One Direction !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

+23
Maria-Love-2
chloe2994
Kijuli
Kwon-Ji-Yong
mademoiselle2007[Marine]
AZER29-10[Astrid]
Liliaura[laura]
Rubis-palis
Sila114[Maria]
Nymphalis87 (Annelyse)
Mademoisellelondon[Carla]
MissLinouneLyna(Lyna)
sartstruck [Lea]
Cocote227
Ferhandu42150
Choupi8479 (Armelle)
Bofi1 [Marion]
Sushimanga [Imane]
milouvalou[Cyrielle]
ninettedu56 (nina)
Juste Chloé
Bimbo93878[Clara]
FraiseBanane[Manon]
27 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Mary ♥ Jeu 30 Aoû - 19:03

VAS HAPPENIN' GUYS ?

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Tumblr_m9izvo0PKn1r5zdp1o1_250_large


Je n'ai pas posté depuis longtemps. J'avais légèrement la flemme. ^^' Bref, j'ai fini la saison 2 de PLL et j'ai commencé la saison 3 (j'en suis à l'épisode 2 pour le moment ^^') Et comme je n'avais plus de séries à regarder, j'en ai commencer une nouvelle: "Awkward". Et bien, je l'ai commencé avant hier soir, et j'en suis à la saison 2 épisode 9. Sinon, j'ai parlé à ma meilleure amie au téléphone, ça faisait longtemps. Enfin, bref, parlons d'autre chose. Very Happy #Mavie


En passant, comme je m'ennuyais, j'ai crée 1Dland sur miniville ^^' A vous de remplir cette ville de directioners. LMAO → http://1dland.miniville.fr/

Sans oublier: HAPPY BIRTHDAY LIAM ♥️ (bon, un peu en retard mais c'est l'intention qui compte)


QUESTION TIME: Si vous passiez une journée avec un des membres du groupe, lequel, pourquoi et que feriez-vous ?

Armelle: J'adore le gif *-* Ils sont trop chous en chat Smile

Imane: Il me semble que LWWY sort le 30 septembre, mais je n'en suis pas sure Very Happy

Carla: Eleanre se prononce E-la-nor ? Je savais pas x) Sinon, pour la question, nan, je ne connais pas TOUTES les paroles, en général, juste le refrain et un peu plus parfois.

Je suis prise d'une vilaine flemme en ce moment. Certainement le blues de la rentrée. Ah ah ah LMAO. Bref, tout ça pour dire que je ne compte pas mettre d'image itout itout. Voilà ♥️

Mary ♥
Directioner ∞

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Bimbo93878[Clara] Jeu 30 Aoû - 21:03

Hey coucou mes chéries ! Very Happy

HAPPY BIRTHDAY LIAM [En retard..]

Alors, Bientôt la fin des vacances han mais trop bien je suis tellement presser de revoir mes profs & tout & tout, bon ok je déconne biensure ! En plus sa me stresse de ne pas savoir avec qui je serais dans ma classe là avec la chance que j'ai je vais surement être toutes seul ! :/ Fin bon je vais quand même bien profité de la fin de mes vacances ! Bref je me suis acheter un magzine sur les boys trop bien *-* En plus je suis une grosse fan de Vampire Diaries alors j'ai du y retourer car j'avais pas asser d'argent fin je vous raconte pas le bordelle Smile #MaVie

Je vais pas commenter car la derniere fois j'ai fait un post et presque personnes ma commenter ok apres pour vous il y avez peut-etre pas grand chose a comenter & tout.. Fin voila Smile

REPONSE AUX QUESTION :

Connaissez-vous toutes les paroles de toute leurs chanson ?
Je connais la plupart des paroles de leurs chanson il doit y avoir 2/3 que je ne sais pas Wink


Si vous passiez une journée avec un des membres du groupe, lequel, pourquoi et que feriez-vous ?
Moi, je choisirais Niall, tout dabord car Niall a toujours été mon chouchou :3 Sa personalitée me touche fin je l'adore ! Après si j'étais avec lui on irais MANGER et après on irais à Big Ben et le soir il m'enmenerais a un concert Smile


Aller Bisous Bisous JE VOUS AIMES !
Bimbo93878[Clara]
Bimbo93878[Clara]
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Niall, Liam, Harry, Louis & Zayn !

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  FraiseBanane[Manon] Ven 31 Aoû - 7:52

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 A1yef210

Bonjouuuuuuuuuuur ! Very Happy

Vous savez quoi ? Hier, j'étais enervé car NRJ organise un concour pour gagner des places pour un concert privé des boy's a Paris dans quelques semaines (voir mois) le concour n'est pas encore lancé. Ca m'énerve ! Encore pas tout le monde pourra les voir, on attend ça toute avec impatience et seulement certaines pourront en profiter.. bref, ça me dégoûte un peux.

Twitter : Hier c'était la grosse guerre Belieber/Directioner sur twitter (pour pas changer) comme vous le savez, les garçons sont nominés au VMA et son en tête, donc devant JB les beliebers disent que les votes ont été truqués que c'est pas possible que les 1D gagnent itout. Bref, pour montrer qu'on ne prenaient pas la grosse tête on a mi ça en TT #DirectionersLovesBeliebers (gentil non?) et eux on mi ça #BeliebersHATESDirectioners SVP aucun respect, on essaient juste d'être gentils.

Bref, apparemment ce TT a était lancé par une "directioner" pour foutre la merde entre les deux fanbase, mais bon apres tout, meme si c'est vraiment une directioner qui l'a lancé c'est les beliebers qui l'ont tweeté.

Et plus tard dans la soirée, les beliebers ont mi #TruebeliebersRESPECTDirectioner ..
Je respecte toujours les beliebers car je sais que certaines d'entre vous en sont, mais beaucoup ont baissés dans mon estime.

La première de LWWY sera le 1er septembre à 11h (heure française) sur BBC Radio 1. Le lien: http://www.bbc.co.uk/radio/player/bbc_radio_one


QUESTION TIME

_Connaissez-vous toutes les paroles de toute leurs chanson?
Oui je les connais toutes plus au moins, a la française quoi :')

_ Est-ce que c'est pareil pour vous ou ça veux dire que je suis déprimée? En plus ça ne s'arrange pas avec la rentré... Je suis vraiment contrariée a l'idée qu'on entende plus parler de UAN mais c'est quand même leur tout premier album alors il aura toujours une place primordiale dans leurs carriere Smile

_ Avec Marine on veux faire une fiction mais j'ai peur de n'avoir pas assez de temps et d'imagination, que ça soit nul et tout. Que dois-je faire a votre avie?
Ce que vous pourriez faire c'est d'abord tout l'ecrire puis vous la posterez apres, pour etre sur de bien pouvoir la ifnir et comme ça, vous avez tout le temps qu'il vous faut pour l'ecrire.

Si vous passiez une journée avec un des membres du groupe, lequel, pourquoi et que feriez-vous ? Avec Niall, parceuq'il aime bien manger et moi aussi, donc on irait auX restaurantS x)


Commentage

Laura : Je vois mal comment tu peux l'ecouter si elle n'est pas sortie.. Tu as du ecouter une version youtube, mais c'est fake celle qui tu as écouter c'est enfaite de "Young science" ce n'est pas les boy's qui chantent.

Mary : Toutes les tenues sauf celle de Louis, j'aime pas du tout le haut ^^' Niall et Liam > SANS LUNETTES.

Armelle : Tu nous avais manquées !

Imane : Il sort samedi en Angleterre Smile EN France je sais pas, mais je pense que des filles vont l'enregistrer donc il va vite etre sur youtube dans les jours qui suivent.

Ema : J'aurais bien aimée te voir, t'as pas prise de photo toute "bien" maquillée ? x) ♥️

Carla : C'est ce que j'ai dis, le sgens critiquent mais je suis sur que eux aussi ont deja insulté quelqueu'n de fort. Bref, elle a pas était tres delicate.

Annelyse : Faut vraiment que je me remette lire ta fiction, je vais la recommencer !

Clara : Si tu es toute seule ( ce qui est surement pas le cas ) sa te fera l'ocasion d'avoir de nouveaux amis :3


Sinon, j'ai commencé ma nouvelle fiction, j'en suis au chapitre 2 Smile

Bisous ♥️


Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 30880810
FraiseBanane[Manon]
FraiseBanane[Manon]
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

https://onedirectionthebest.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Mademoisellelondon[Carla] Ven 31 Aoû - 8:57

Zayn : Mon rêve est de dormir tout les soirs avec une fan différente pour qu'elles soient toutes heureuse .

Hello!

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Take_m10
Photo du nouvel album, n'est-il pas trop beau? Moi j'adore ♥️ et je pense que je la préfère a l'autre. Je passais tout simplement pour ça car Imane l'a mis mais on ne la voyait pas donc j'espere que là on la voit.

Ma vie: Aujourd'hui j'ai bloqué mon portable! Mais c bon j'ai le code punk et il va bien, en fait je taper le mauvais code c'est pour ça! Trop bêbête la Carla!

Question Time:
J'hesite entre Niall et Louis. Niall car j'adore manger, j'ai même fais un parit avec mes amies de manger tout le sachet entier de chocobon, et c'était bon :miam: et j'ai reussi! C'est juste que même pas 30min après l'heure de manger, évidemment je n'es pas faim et comme par HAZZArd c'était de la soupe épicé! Bah ça a finit au toilette (sorry pour ceux qui vont manger et avec Niall!) Donc on irait je pense au Nando's car je n'es jamais manger là bas.
Louis car il est so funny! On mangerai des carottes et je lui presenterai Noisette ma lapine! On blaguera toute la journée et le soir on fera la fête!! Et je lui dirais des blagues que je connais (ex: moi: elle t'appelle Lui/elle: Qui? Moi: La poubelle!, enfin je pense que j'éviterai celle là!)

Commentages:


Annelyse: Je t'es demandé en amie sur msn!

Manon: Le concours c'est avec Twitter? Où sur nrj.fr? A et si tu veux que le moins de personne le sache, il ne faut pas nous le dire Very Happy Moi aussi je les respecte mais parfois elles en font vraiment trop! C'est pas parce que elle adore JB que c'est le meilleure! Pour nous les 1D sont meilleur, mais si ils ne gagnent pas on ne vas pas aller insulter les autres. Merci pour tes reponses, c'est une très bonne idée pour la fiction! Merci pour le lien! J'essayerai d'y passer!

J'ai oublié de dire ce que j'ai fais en Angleterre! Cela viens d'un com' donc c'est normal si c'est bizzard:
Spoiler:


Bisous
♥️
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  milouvalou[Cyrielle] Lun 3 Sep - 18:25

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 39454010]
Coucou Mes Carottes.♥️

Happy Birthday Liam.♥️ [En retard Désoler]


Comment allez-vous ?, Moi sa va aujourd'hui Je suis allez voir les liste du collège pour voir ma Classe, mais elles étaient pas afficher, et elles seront afficher que mercredi. /:
Sinon Justement dans Deux jour la rentré, Je n'est pas trop hate moi ><' Vivement les vacances xP'
& Pour celles qui m'ont demander des Photos de Mon Hamster quand je l'aurais, je vais l'avoir ce Wee-kend car en ce moment je refais ma chambre donc ce n'est pas trop Possible :/
Enfin' Bref[/MaVie]
& Sinon je suis trop Dégoûter j'ai rater LWWY quand elle est passer a la radio, je n'était pas chez moi le matin.;( J'ai vue la pochette de l'album 'Take me Home'' je l'adore Trop elle est Original. ^^


Question; Si vous passiez une journée avec un des membres du groupe, lequel, pourquoi et que feriez-vous ?
Avec Louis, Car c'est mon Petit Préféré (: Et il est Un peu[Beaucoup!] Foufou' x) J'aimerais allez a la fête forraine, & Manger des carotte', Le soir il me chanterait des Chansons, ^^


Je commente:

Nina: Tu habite vers ou en Bretagne ? ^^ Ho la chance pour ton Tee-shirt 1D' Wink
Manon: Mais mois ce n'est pas sur que j'aille une cage avec barreaux mais Normalement Oui' Bha je ferais attention[Enfin J'essayerait :') ],
Mary: Ha j'adore les Chemise Wink J'adore les Phot Spéciale Lunette ! & C'est Quoi ton nom sur ma Bimbo ? (:
Imane: J'adore Aussi ! Ouai C'est vrais il est juste Super.♥️ J'adore la reprise (: Ouai je l'achète ce wee-Kend !
Cocotte: Ha Moi aussi mon Ordi' est aller en réparation, Mais sa a durer moins Longtemps ;$ Moi aussi j'ai trop hâte !
Carla: J'adore tes Photo D’Angleterre !♥️
Annelyse: Ha Tant Mieux ^^ Nous aussi ont t'aime.♥️


Bon je vous laisse mes Belles Et je risque de ne pas beaucoup poster en Ce moment avec les cours qui prennent, et Tout --' Je suis Désoler, ;( Bon Gros Bisous je Vous Aiment fort.♥️
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 25140210
milouvalou[Cyrielle]
milouvalou[Cyrielle]
Directioner ∞

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Nymphalis87 (Annelyse) Mar 4 Sep - 12:29

Hello tout le monde !
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 40085410

Ca y es, je reviens avec mes jolis poste (ou pas) avec des commentaires et tout ! ^^
Héhé, sinon vous allez bien ? Moi oui, oui sa va tranquille... Bon, non on est d'accord sa va pas. Demain, c'est la rentrée. Sa veut dire moins de temps pour nous, sa veut dire les cours de nouveau, sa veut dire... On va revoir les profs ! Youpii ^^' Nan, sérieusement en plus, je pourrai presque plus écrire ma fic' parce que il faudra tout de suite que je me re-concentre pour le brevet qui m'attends à bras ouverts. Oh, ça m'énerve les mots soulignés en rouge partout là ! [ H-S] Ah oui, et en plus chez moi y'a plus d'eau chaude ! Magnifique ... Le plombier devait venir ce matin, il est pas venu. M'en fou, je me laverai quand même ! x( Bon, je vais vous laisser tranquilles avec mes affaires à la noix [ de coco xPP ] et mon humour débile ...



Question Time :

Si vous passiez une journée avec un des membres du groupe, lequel, pourquoi et que feriez-vous ?

J'aimerai passer une journée avec Zayn parce que c'est mon chouchou ! :3 On irai surement au cinema, on prendrai beaucoup de pop-corn et tout ! *-* Waw ... Le rêve. Razz


Commentages :

Clara ~>
T'es pas la seule à flipper pour la rentrée ... :S
Manon ~>
J'ai vu pour le concert sur Twitter. Y'avait un grand débat ! Et c'est vrai que les Beliebers ont pas été cool ! Oki, moi aussi je vais recommencé la tienne mais là, sa va être dur avec la rentrée et tout ... -_-'
Carla ~>
J'adoore trop la nouvelle couv' elle est magnifique ! *-* Et non, je ne connais pas tout les paroles des chanson. La plupart ... C'est sûr que c'est un peu perturbant aussi le changement, c'est vrai. Mais bon, on va s'y faire ! Wink
Cyrielle ~>
Sa va bien. Moi aussi j'ai raté LWWY ... Sad Sinon, j't'aime ! ♥️

Voili voiilou ! Bon sorry pour les photos, j'ai pas encore fais le pleins ! :/
Donc pour le moment : niette ! xPP
Allez, je vais vous laissez tranquilles avec mon humour à la con.
Grosses bisouilles sur vos petites bouilles ...
♥️
Nymphalis87 (Annelyse)
Nymphalis87 (Annelyse)
Directioner ∞

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  ninettedu56 (nina) Mar 4 Sep - 16:01

Hey ! ♥️
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Tumblr18

Alors vous ça va ? ♥️ Au fait vous avez skype mes choupettes ? :')

QUESTION TIME : Qu'attendez vous de "Take Me Home" ? Smile

Bon ba sinon j'ai eu ma rentrée cet aprem :p c'était cool, je connaissais déjà ma classe, j'ai un emploi du temps horrible, pleins d'heures de perm', je finis à 18h presque tous les soirs et j'ai cours le mercredi après-midi x) mais bon c'est ça la 1ère :p Ah oui et le meilleur si ça se fait c'est qu'on va avoir des correspondants ! Very Happy Ils vont venir et on va partir ! :DD

Manon : Ouais (a)
Mary : Mary t'es enfin sur le forum Very Happy ♥️
Imane : LWWY sort le 24 ahah Razz
Ema : Ah ba je sais plus jusqu'à quand mdr, jusqu'à quand tu as ton plâtre non ? c'est pas toi qui a un plâtre ? Razz Oui Very Happy Fin c'est un de mes cadeaux d'anniversaires :3 ♥️
Laura : Live While We're Young n'est pas sorti :/ Tu écoutes quelque chose d'autre ahah x) Voilà j'ai mis la photo ;D D'accord Smile Merci Very Happy Moi aussi j'aime beaucoup les tiennes (:
Carla : Oui je pense que je les sais toutes, par contre il y a des fois je ne sais pas les écrire mdr ! Ah ba j'ai le même tee-shirt que toi mais il est bleu ciel Smile j'étais en train de me dire comment ça qui a tué l'autre mdr, mais oui on parlait d'Hunger Games ;D ah ba oui mais moi je ne me suis pas du tout dit ça comme j'ai lu les livres :3
Cyrielle : A Lorient je ne sais pas si tu connais Razz Oui ;D


Photos ! Smile
Spoiler:

Voilà bisous vous ♥️ et racontez moi votre rentrée Very Happy ♥️
ninettedu56 (nina)
ninettedu56 (nina)
Directioner ∞

Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Empty Demain rentré, trop stréssé (on ne sais que le jour même dans quelle classe on ai)

Message  Mademoisellelondon[Carla] Mar 4 Sep - 17:24

"Zayn: Ca serait bien que des fans dorment avec nous. " "Harry: Oui! Mais si je dors nu elles devront pas râler."

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Titani10
Cette image tourne sur FB, personnellement, ils ne les recopient pas pour moi car dans tout les films dramatique itout, ils font la même chose. Mais ça m'a quand même fais sourire Smile


Vas Happenin Carrots?


Comment allez-vous? Moi je suis stréssé pour ma rentré de demain, je veux être avec une amie (qui est directioner, c'est la seule) qui fait latin et je ne fais pas mais j'était avec elle pendant la 5ème.

Trop dégouté, j'ai ratée LWWY a la radio, pourquoi? Car internet ne marchait pas! J'avais envie de détruire l'ordinateur!

Question Time:

Qu'attendez vous de "Take Me Home" ? Très bonne question! Je ne sais pas trop, aussi merveilleux que le premiers! Peut être même meilleur car ils disent qu'ils sont beaucoup plus fière de TMH. J'attens surtout qu'il reste eux même!

Commentages:

Cyrielle: On est la bande des dégouté xD Merci ♥️

Annelyse: La rentrée, notre pire énnemie, en plus je dois aller toute seule au collège, en train et attendre 30min devant! Pendant que Marine est emmené par son amie! Je me demande comment tu fais! Je ne pourais jamais me laver a l'eau froide! Brulente encore mais froide :S

Nina: La phrase sur la photo du clip, c'est les paroles? Mon père a skype. Dis donc! Je ne suis pas préssé d'être en 1ère! Il est beau aussi en bleu Smile Moi je n'est pas lu les 3 livres (c'est beaucoup!) il parait qu'ils sont meilleur que le film, c'est vrai? *__* Trop beau les yeux d'Harry sur la 4ème photo


Dsl pas de photo (logiquement je ne suis pas censé être dessu après 19h)

Bisous ♥️
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Cocote227 Mer 5 Sep - 13:49

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Tumblr16 Les Boys en Blond :p

Question Time : Avec Quel Boys allez vous vous Marier , et comment appelerais vous vos enfants ?
..........

Connaissez vous toutes les paroles de toutes leurs chansons ?
- Oui a peu près , je galère sur Up all night c'est tout ^^

Si vous Passiez une journée avec un des membres , lequel et pourquoi ? Alors moi ce serait avec Liam , je sais pas pourquoi et on regarderait les 3 toys story ; le soir on irai regarder un Maginifique feu d'artifice ^^

Qu'attendez vous de "Take me home" J'espère qu'il sera aussi Top que le premier , Avec des musiques tristes et Bougeante ^^


Alors Comment s'est passée votre rentrée ?? Smile AAAAAAAAA Moi super bien ! J'ai des profs géniaux ( à part celle de maths que je déteste ) Un emploi du temps très chargé mais ça va il est cool , puis j'ai retrouvée mes Amis , Y'a des nouveaux , dont 2 "Emma" Foulalaa ça en fait 4 c'est trop !! Et j'ai revu Lucas Very Happy toujours si magnifique et vous savez pas quoi ? IL MA PARLER !!!! Vous pouvez pas savoir comment je suis trop contente !! ♥️ il est venu et m'a dit : C'est Toi Ema ... ? j'ai acquiescé puis il a sourit et il a dit " Cool ! Smile Il parait que t'es dans mon groupe Pour la voile ? ( Les 4èmes et 3èmes sont mélangés et dans mon groupe y'a lui, son pote , ma meilleure amie , et moi ! le rêve quoi)il est parti et m'a fait un bisous sur la joue ! je suis restée cloitrée , les yeux grands ouvert , tremblante de partout !! Very Happy OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Et voilà !! C'est à dire qu'on sera NON STOP ensemble pendant 3heures !!! Bref je vous ennuie pas plus avec #MaVie

J'ai vue une vidéo assez marrante des 1D aux Hunger Games j'vous La met :


Commentaires '
Carla: Bizarre Pour El-a-nor ! 0.o Oui je t'avoue que sans portable c'est l'enfer :p Si tu me verrais en Clown tu serais partis en courant ou tu te serais marrer x)

Manon : Hahaha Non malheureusement mais t'aurais pris peur ! x)

Nina : Yep j'ai Skype . Haa Oui ce fameux plâtre ! :p , je l'ai enlevée y'a 2 jours Very Happy enfin !!

Photos:
Spoiler:


Cocote227
Cocote227
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Bimbo93878[Clara] Mer 5 Sep - 16:39

Yaaah coucou mes Oréos ! Very Happy

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Img-th10

Trop choux :3

Ma rentrée c'est juste super bien passer j'ai une classe génial avec 2 nouveaux Razz Je suis avec ma meilleure amie & 3 autres que j'adore, perfect !Very Happy A par que j'ai un emploie du temps de M*RDE c'est le cas de le dire ! Mais bon on peut pas tout avoir ! Bref, Mavie

Je suppose que vous avez toutes vue la photo du nouvel album je le trouve super mais le truc qui ne va pas du tout c'est que l'on vois presque pas Niall je suis le seul a le penser ?! Car dans la cabine de téléphone on voie pas grand chose, après c'est mon avis ..

Question :
Qu'attendez vous de "Take me home" : Bah, j'espère qu'il serat aussi génial que le précédent et que Louis & Niall chanteront plus Smile


Avec Quel Boys allez vous vous Marier , et comment appelerais vous vos enfants ? Si je marier avec l'un des Boys se serais toujours et encore Niall, car c'est mon chouchou j'adore manger et il rigole tout le temps, je l'adore et on aurait 2 filles et 1 garçons qui s'appeleraient Candices & Orlane pour les filles et Ethan pour le garçons Smile

Désolé je ne comment presque pas :/ :

Ema : Raaaaaaaaaaaaaaaaahh, mais c'est super si il ta parler, tu va pouvoir te r'approcher de lui pendant la voile, qu'il est chou :3 C'est sûre que c'est pas dans mon collège qu'un gars embrasserat une fille sur la joue ! Smile

Carla, merci pour la petite faute que j'avais faite Smile

Bisou, bisou Smile


Dernière édition par Bimbo93878[Clara] le Jeu 6 Sep - 17:52, édité 1 fois
Bimbo93878[Clara]
Bimbo93878[Clara]
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Niall, Liam, Harry, Louis & Zayn !

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Mademoisellelondon[Carla] Mer 5 Sep - 20:41

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 One_di10

Vas Happenin?



Ma vie:


Ma rentré c'est on va dire pas très bien passée, je ne suis avec aucune amies citée dans ma lettre, mais bon je suis avec une fille qui n'aime pas les 1D, qui vient de ma ville mais je lui dit bonjour d'habitude et voilà (je ne sais pas quoi vraiment lui dire) et de autres filles, une de ma ville et l'autres non, qui sont tout le temps ensemble depuis la 6eme sans lettre, elles sont fan mais elle traine plus avec ma soeur et comme elle sont deux avec moi ça fait trois et donc je me retrouve assise toute seule. Mais bon sinon l'emplois du btemps est bien, demain je demanderais pour me deplacer meme si l'emplois duj temps de mon amie est pourri, je veux etre avec elle! Comme dit Clara, on ne peut pas tout avoir! Et je l'avoue j'ai pleuré Sad

Demain c'est les VMA! Je crois qu'ils sont encore en tete? En tete ou pas je suis fiere d'eux! Bon je ne sais pas si vous toute avait voter mais pmoi non car il faut s'inscrire, je sais c'est idiot mais bon...

Aujourd'hui j'ai regardé avec mon amie directioners UANT, mais je n'es pas trouvé les sous-titres, il y en a ou non? Si oui c'est ou qu'on les trouve?

Question Time:

Avec Quel Boys allez vous vous Marier , et comment appelerais vous vos enfants ?
Avec qui? Je ne sais pas Very Happy Et pour les enfants, pareil et puis pour ça il faut etre deux! Et puis moi je voudrais bien un enfant mais ça me fais peur :S t'ouvrir le ventre, la douleur,...


Commentages:

Ema: C'est super bien pour toi! Wink Il a fait un pas vers toi! Il est plutot romantique ton Lucas! Dans mon collège j'en vois aucun qui ferais un bisou sur la joue! Tu fais de la voile? Le bole mais c'est quoi ce collège, moi j'ai des sports comme foot, gym et tout. Je regarderai la video plus tard (cette ordi ne peux pas voir les videos) mais elle a l'air marrante! Je pense que je me marrerai! Je ne suis pas du genre a fuire les clowns! Trop marrante ta photo de titanic!Mais d'ou vient cette photo d'Harry nu? Si c'est bien lui. Et c'est lui qui l'a poster?

Clara: Contente que ta rentrée c'est bien passé Smile Oui moi aussi je trouve qu'on ne le voit pas trop mais bon... Tu t'es trompé Smile c'est Ema que tu as commenter et pas Annelyse.

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 One_di11

Bisous les pussy qui mangent des oreos avec des cuillère habillés en carotte devant un miroir. Lol Smile
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Empty Petit coup de vent

Message  Mademoisellelondon[Carla] Jeu 6 Sep - 20:29

Hellowww!

Dsl de passer en coup de vent avec un post moyennement décoré, de toute façon je n'es rien a commenté. Je passe pour vous donner l'info, a ce qui parrait une photo tourne aussi de Louis tout nu sous la douche, je vous met l'article ---> http://www.meltybuzz.fr/one-direction-louis-tomlinson-nu-sur-twitter-photo-a118186.html
Quand pensez-vous? moi j'hesite, sous la douche les cheveux changent et la qualité de la photo n'est pas top, je pense qu'eux on de la bonne qualité!! Ce qui me saoule c'est qu'une fille au college n'est plus fan a cause de ça et d'Harry aussi, en plus on la deja vu torse nu et on a deja vu ses fesses (un moment, Louis l'a pris en photo quand il chantait!)

Sinon pour en revenir a la rentré, le principal a dit non pour me deplacer Sad alors cette fois je ramene deux lettres, un pour le principal (je sais on l'harcelle Very Happy) et mon prof principal car c'est surtout avec eux qu'il faut voir. Et il y a peut etre une fille qui voudrais bien echanger de classe avec moi, j'ai ma reponse demain.

Bon bah je vous laisse ♥️
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Sila114[Maria] Jeu 6 Sep - 22:09

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Tumblr_m6i15xuuOc1rogkuio1_500_large
Bonsoir mes amours ♥!

H..He...Hey ♥! alors vous allez bien ? *surtout ne répondez pas hein* moi oui j'vais bien (:
ma rentrée est dans 3 jours & ma classe c'est la plus mxrdique de toute la planète, heureusement
que j'vais changer de classe donc je serai avec 2 de mes amies. J'ai hâte de voir les boys aux
VMA's j'espère qu'ils vont gagner, je pense qu'ils passeront a 1h du matin (chez moi) pour vous en
France c'est a 2h du matin, j'espère pouvoir les voir ! bref avant hier j'étais chez l'ophtalmo et
il m'a dit que j'vais une allergie mais pas grave en y pensant bien c'est vrai que mes yeux me piquent
beaucoup bref je vais commenter les gens qui m'ont commenter depuis mon dernier post (:

~ Commentaires ~


P A G E 15 :

Astrid ♥ Choux :

0ui effectivement on s'parle sur Twitter et t'es très sympa je t'aime bien ;D pas grave y'a quelques new's que j'ai pas poster bref j'ai vraiment hâte de les voir au VMA & écouter LWWY sérieux mais c'est trop long a attendre >< j'adore la reproduction du tatoo de zayn, elle est très bien fait & se que j'aime le plus c'est : tes ongles *-* #Love♥



Imane :
haha tkt c'est ce que je fais a tous les gens qui me connaisse, aussi si tu veut tu peux m’appeler "Licorne" hein car j'habite dans la prairie magique avec le père noël :okjeconnaislasortie: sa fait plaisir de voir des gens qui se souvienne de moi, je croyais que j'aurai l'air genre d'une extraterrestre en débarquant comme sa mais bon tu te souviens de moi c'est déjà sa ;D j'adore tes posts & photos *-* #Love♥



P A G E 16 :

Annelyse :

Hey (: ok dès que je me connecte je t'ajoute le mien c'est Maria-crazy29@hotmail.fr ! Merci et je suis toujours aussi fan de tes posts *-* Oui je viens de voir que les projets sont finis vraiment dommage :/ Owiiiii j'aimerai trop qu'ils se marient et Diam aussi *-* ok je vais commencer a lire ta fiction, je te laisserai un commentaire quand je finirai ;D #Love♥



Marion ♥ :
Yeaaah t'es de retour (: je t'ai déjà dit que je te kiff trop ? ah non bah je t'aime trop voilà, je sais pas pourquoi c'est juste comme ça :okjesaisjesuiszarb: *après cette déclaration romantique je commente* xD ta photo de Niaaaaall Ohh tu veux me tuer toi, oui tu veux m'envoyer a l'autre monde, *0000* il est tellement seksi dessus x) Merci et tes photos aussi sont juste W000UW #Love♥



Nina ♥ :
Héhé je t'avais pas oublier tkt je t'ai dit Joyeux anniversaire sur Fb :DDDD la channnce qu'elle a cette fille, si sa soeur connais Niall donc elle doit le connaitre aussi *-* j'adore tes photos *0* #Love♥



Laura :
Haha c'étais pareil quand je les ai vu aux JO je dansais comme une mongole xD pareil je vois pas trop ou es le rapport entre Cintre et gay mdrr x) j'kiff la vidéo et les photos #Love♥



Carla ♥ :[color=#696969]
Oui en forme de cintre et maintenant il s'est tatoué le nom de sa soeur en je sais plus qu'elle langue *oui oui j'ai des trous dans ma tête* mémoiredepoissonrouge.com xD je trouve sa mignon qu'il se fait :3 ok je vais t'ajouter dès que je me connecte le mien c'est Maria-crazy29@hotmail.fr #Love♥[color]


~ Coup De Coeur ~
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Tumblr_m9wt2y8J9U1rdzwg0o1_500_large

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Tumblr_m9wu77bs341qklju2o2_500_large


~ Coup De Boum ~

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 393455_256677561120456_219495223_n_large
Sila114[Maria]
Sila114[Maria]
Directioner ∞

Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Sushimanga [Imane] Ven 7 Sep - 16:19

Coucou les filles^^

Les Boyz ont remporter un Awards dans toute les catégories où ils étaient nominés!! C'est pas trop bien ça !? Je suis trop fière d'eux ♥♥♥

Questions Times:
J'ai pris du retard dans les quesstions, je vais répondre à tous^^

♥️ Connaissez-vous toutes les paroles de toute leurs chanson?
Oui, a part quelques mots^^

♥️ Si vous passiez une journée avec un des membres du groupe, lequel, pourquoi et que feriez-vous ?
Avec Liam, car c'est mon chouchou^^ Sinon, je penserais qu'on irait se balader en ville, aller manger ensemble, aller se baigner sur la plage... Faire un tas de truc romantique!!

♥️ Qu'attendez vous de "Take Me Home" ?
Je ne sais pas quoi attendre de ce nouvel album, a part toujours autant de belles chansons... J'attend surtout beaucoup plus e solos pour Niall et Louis, car pour le premier, c'était pas vraiment ça...^

♥️ Avec Quel Boys allez vous vous Marier , et comment appelerais vous vos enfants ?
Je pense avec Liam^^ Et les enfants je sais pas trop, j'aime bien Eline, Gabriel et si mon mari n'est pas Liam, tant pis j'appellerais un de mes enfants comme ça Wink

Alors cette rentrée? Pour moi, c'était hier: rentrée en seconde!! Aaah, j'étais stressée!! Mais ça va, j'ai pas beaucoup de copines dans ma classe mais ça devrait le faire^^ Mon emploi du temps est bof mais bon, fallait que je m'y attende... x) J'ai pensé fort a ceux qui rentrait aujourd'hui pendant que je prenait mon p'tit dèj à 10 heure du mat' ^^

Je me suis acheté un autre mag' 1D, je suis trop contente^^ Sauf que j'ai plein de poster trop beau mais vu que je partage ma chambre avec ma soeur, je peux pas les mettre... Mais bon c'est pas grave^^

J'ai enfin Twitter^^ Ca faisait un moment que j'y pensais, je suis contente de m'être inscrite, le pus dur été de trouver un pseudo^^ Faites moi signe pour celles qui y sont, je ne me rappelle pas de toutes celles qui sont inscrite Wink Voilà mon pseudo @NandoosGirl (Je sais c'est un peu pourri, mais j'ai pas trouvé mieux...)

J'ai eu mon portable lundi^^ Je suis trop contente, il est cool^^ Je vais m'acheter une coque 1D pour fêter ça :p

Pour celle qui s'inquiète d'avoir rater LWWY a la radio, pas de souci, il est pas passé Arf x) Nan, plus sérieusement: Niall à twitté qu'il ne sortirait pas avent le 24 septembre à la radio... Et il ne vont pas non plus le chanter aux VMA... Dommage mais bon, on va bien l'entendre un jour^^

J'ai trouvé cette vidéo... Pourquoi son regard me fait des frissons partout ? Laissez moi mourir ♥️♥️




Sinon j'ai vu que la pochette de l'album n'était pas passé dans mon dernier post, désolée, je la remet dans celle là^^

La soeur d'une de mes amies, que je connais bien est partie au Canada pendant trois mois pour un échange!! Je la connais bien, elle est Directioner, mais vraiment, comme vous et moi, et on s'entend super bien^^ Donc, brefou, elle est allée à Toronto, et elle est allée...dans un 1D store!!! OMG, elle a trop de chance, je crève d'envie d'être a sa place... En plus sa corres est Directioner aussi, alors... En plus elle a dit qu'elle me ramenait un truc du 1D Store, elle est cro gentille^^

Ema: J'aurais aimé te voir en mode Clown x) Rooh t'as trop de chance, je suis trop contente pour toi, c'est trop mignon^^ Sûre que vous allez finir ensemble^^ Elle est trop marrante ta vidéo^^

Laura: Mince c'est embêtant... T'as qu'a porté plainte contre Nrj^^ Tu dis que tu ne fais qu'écouter LWWY, mais il n'est pas encore sorti... ?! Je déteste les gens comme ça... Oui, il est trop fort notre Nialler^^

Carla: ne t'inquiètes pas ça va passer, ils ont encore de belles années devant eux, la fin des 1D, ce n'est pas tout de suite^^ Moi aussi je préfère cette pochette à l'autre^^ T'as fait plein de truc en Angleterre, t'as trop de chance >w< Titanic 3D et Titanic 1D x) C'est trop excellent^^
Mais non LWWY est pas passé, Niall l'a dit sur Twitter je crois, il sortira que le 24^^


Annelyse: Mais non, ce n'est pas grave, on peux pas poster trop souvent, c'est normal^^ Pas de chance pour l'eau chaude... J'ai horreur de prendre des douches froides...

Mary: Je me suis inscrite à 1DLand^^ Sinon, je sais pas si t'as vu mais je t'avais envoyé un message perso il y a quelques semaines...

Clara: Moi aussi je me suis achetée un mag'^^ Tu as acheté lequel ? Oui c'est dommage qu'on ne le voie pas trop, mais je pense pas que ce soit fait exprès...

Manon: Je pense que ce genre de concours est vraiment pistonné, alors... Et il parrait qu'il n'y aura que 200 places ?

Cyrielle: T'inquiètes, elle est pas passée, Elle sortira que le 24^^ Ta photo de Liam est juste magnifique *o*

Nina: Oui j'ai skype mais je ne l'utilise jamais, désolée^^ Cours le mercredi après-midi ? C'est trop pas de chance... Je compatis!! Raah, il est trop beau ton tee-shirt!! Je veux le même tu l'as eu où ?

Maria: J'espère que ça va aller mieux ton allergie... Moi j'habite dans une maison en bpain d'épice sur un nuage rose en barbe à papa XD Merci beaucoup, moi aussi je trouve ton post trop beau *o* Et j'adoore aussi tes photos en fait Wink


Spoiler:

J'ai toujours l'impression de faire des posts méga-long, dites le moi si c'est vrai, j’essaierais de faire un truc Wink

A Bientôt et bon Week End Je vous aime ♥️♥️
Sushimanga [Imane]
Sushimanga [Imane]
Directioner ∞

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Empty Hey ! :)

Message  Bofi1 [Marion] Sam 8 Sep - 18:52

Coucou les filles !! Very Happy


Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Tumblr13

Ca fait super longtemps ! Désolé désolé pour cette longue absence, mais je vais essayer de me rattraper, de poster plus souvent
Il s'est passé plein de trucs pendant tout ce temps ! L'anniv de Liam, la pochette de l'album qui a été devoilé (que je trouve troooop belle), les VMAS (Je suis hyper fière d'eux ! ♥️)... Je suis très pressée d'entendre LWWY, et surtout d'avoir l'album, je sais pas si je le commande maintenant ou si j'attend sa sortie en France (Novembre, c'est long...) Pour UAN, je l'avais commandé avant sa sortie. Vous faites quoi vous ? :/
Sinon j'ai fait ma rentrée en Seconde hier, j'étais un peu stressé parce que je ne suis pas dans le lycée que je voulais au départ, mes amies sont ailleurs alors je suis un peu toute seule mais ça va déjà mieux, les gens sont très sympa dans ma classe et ya un mec là, Florian, qui est absolument canonissime je vais pas resister... *0* Mdr, enfin sinon j'aime bien mes profs mais mon emploi du temps c'est une catastrophe :'(

Pendant les vacances, je me suis acheté les bracelets 1D qu'on trouve dans le mag Number One, ca va ils sont plutot discret j'aime bien Smile Chez moi ya les objets 1D qui viennent juste d'arriver dans le Claire's, j'ai acheté un petit porte monnaie tout mignon x) Mais ya des trucs que je trouve super moche, genre un enorme collier avec la tête de Zayn en gros dessus, j'aime pas du tout, mais bon chacun ses gouts ^^ Ma meilleure amie m'a ramenné un petit mirroir 1D de Londres aussi, il est trop chou Razz


Commentage:


♥️Clara: Je suis aussi fan de Vampires Diaries haaaa x) Team Delena ou Stelena ? xD
♥️ Cyrielle: T’inquiètes pas pour LWWY, elle passera fin septembre elle est pas encore sorti Smile J’adore tes photos d’Hazza et de Liam ! <3
♥️ Nina: En 1ere on a tous cours le mercredi après-midi ? Bouh. Sad Tes photos ! *0* Et ton T.Shirt il gère Wink
♥️ Ema: Haha tu es amoureuse aussi d’un Lucas ? x) Moi aussi ! xD Enfin j’étais Wink) En tout cas, fonce vers lui il à l’air supper ;D J’adore les boys ont blond ça m’a bien fait rire Razz
♥️ Maria: Ah Maria, Maria, Maria… Tu sais que tu me fais trop rire ? Je t’adore Razz Merci, et tes photos sont juste Waaaahouuu *0* Je les ai toutes prises si ca te derange pas haha x) Heu tu peux me rappeler ton twitter s’il te plait, parce que je parle à quelqu’un des fois, et je crois que c’est toi mais je ne suis pas sure ! xD *grossenulle*Ton post est magnifique <3
♥️ Imane: C’est trop cool que tu es Twitter ! Je vais te follow Smile Ta trop de chance, ta copine va peut-être te ramener plein de trucs du 1D Store ! Very Happy


Questions Times:


Like a Star @ heaven Connaissez-vous toutes les paroles de toute leurs chanson?
Oui, à peu près, à part peut-être Taken...

Like a Star @ heaven Si vous passiez une journée avec un des membres du groupe, lequel, pourquoi et que feriez-vous ? Avec Niall je pense, parce que c'est mon p'tit chouchou et on irait manger au Nando's bien sur ! Qu'elle question x)

Like a Star @ heaven Qu'attendez vous de "Take Me Home" ? Je n'attend rien de spécial, juste de magnifiques chansons, mais de toute façon je sais que cet album sera parfait, je n'ai pas de doutes la dessus Smile J'aimerai aussi plus de solos de Louis et Niall... Smile



Spoiler:

Bon j'ai beaucoup trop écrit pour aujourd'hui, je vous laisse mes lapins, bisouuuus ♥️


Dernière édition par Bofi1 [Marion] le Dim 9 Sep - 10:35, édité 1 fois
Bofi1 [Marion]
Bofi1 [Marion]
Directioner ∞

Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Louis's bed (with Harry of course)

http://yeahyouareflawless.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  FraiseBanane[Manon] Dim 9 Sep - 7:12

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Proxy_10


Bonjour :3 J'espere que vos rentrées se sont bien passée, moi sa été niquel, au debut je n'aimais pas ma classe mais maintenant, je me rend compte qu'elle est super ! Very Happy J'ai rien de particulier a dire.. A oui, je reprend le topic de MB car je trouvais qu'il n'y avait plus de flood et tout bref, je ne sais pas si c'était un bonne idée, je verrai bien Smile

+ Niall se refait brun avec une meche blonde. (il a refait zayn en faite ^^)

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Proxy_11

Carla : le concour est avec NRJ, mais si je vous le dis si c'est vous qui gagnés, je serai contente donc je vous le dit ^^

Cyrielle : Bha t'as que des cages avec des barreaux x) Sinon le hamster suffoque :p


Page 18

Annelyse : Non, les beliebers n'ont pas étaient cool, ils n'acceptent pas (pour la plupart) que les 1D ont aussi du talent et que eux aussi peuvent gagner --'

Carla : Aahaah j'adore ta phrase d'introduction x) t(inquiete pas, LWWY n'est pas encore sortie, tu n'as rien raté Smile
2eme post : Sa m'étonnerai que se soit lui, quoi que c'est possible vu que Zayn a posté une photo d'Harry nu aussi.. x)

Clara : Je suis d'accord Niall n'est pas vraiment mit en évidence par rapport aux 4 autres.

Imane : C'est cool pour ton portable :3 Mais je pense que le concert ne sera pas privée, c'est de trop grosse celebritée maintenant, je pense pas qu'ils peuvent faire ça.. On verra bien

Marion : C'est sur, chez clair's t'as des objets, c'est limite.. ^^'


Zayn avait tweeté cette photo d'Harry nu mais il a supprimé le tweet x)


Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 A1uci310

FraiseBanane[Manon]
FraiseBanane[Manon]
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

https://onedirectionthebest.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Nymphalis87 (Annelyse) Dim 9 Sep - 15:34

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 42990710
Hello tout les monde ! ♥️
Aah ! je suis trop fière de nos boys. Ils ont été magnifique aux VMA's. Ahah, Harry et Niall qui embrasse Katy Perry ! C'était meugnon ! Bref, ils ont été pire que beaux ! J'adore la nouvelle coupe de Niall. Like Zayn ! ♥️
Bon, sinon vous allez comment ? Moi sa va, la rentrée s'est bien passée. J'ai une bonne classe. Mon emplois du temps me plais ... Tout vas pour le mieux ! Héhé, y'a un nouveau qui s'appelle Lucas... Il est beau... Mais, y'a une fille -qui a un mec- qui le drague ! >_< J'ai cru que j'allais la baffé ! Argh ... xP



Question Time :

Qu'attendez vous de "Take Me Home" ?

J'attends qu'ils soit comme l'autre ! Avec des chansons sur lesquelles je frissonne, sur lesquelles je verse des larmes, sur lesquelles je danse à ne plus pourvoir respirer ! ♥️
Je m'attends à ce que les boys chantent tous pareil, qu'ils aient le même temps de chanson. (:


Comment's :
Nina :
Euh, j'ai pas Skype, mais je vais surement me créer un compte. Mais quand ... ? That is the question ! xD Breffouille, jolies tes photos ! ♥️

Carla :
Oh ma pauvre ! o: Héhé, je l'ai pas fais. On a fait chauffé de l'eau ! ^^' J'éspère vraiment que tu pourras changer de classe . :s Je croise les doigts pour toi chérie !


Cocote :
Oh, c'est trop mignon avec Lucas. Tu nous raconteras tout hein ?! (; Moi aussi j'ai un Lucas dans ma classe maintenant. Il est beau aussi ... *_* Muahaha, jolies les fesses d'Harry ! xD


Clara :
C'est vrai qu'on le vois pas beaucoup ... Au début je l'avais pas vu ! :S C'est trop dommage de pas voir sa bouille d'irlandais ... ):


Maria :
Oki ma puce ! Je t'ajoute aussi ... Merci beaucoup. Tes post sont aussi trop magnifiques ! J'adore tes coup de coeur itout itout ! ♥️


Imane :
Sa fait longtemps ma sushi ! o: Le 1DStore, je veux y aller moi aussi !! xD
Je t'aime petit chou [à la crème ...] ! ♥️


Marion :
Personnelemnt, j'achète l'album quand il sort en france. L'autre, je l'ai acheté durant la semine où il est sorti. Après, c'est vrai que jusqu'à novembre c'est loin ...


Manon :
Pff, y'en a qui sont puérils !
Désolé, j'ai pas encore commencé ta fiction. J'ai pas eu le temps ... Entre la rentrée et tout le tralala ! :S


J'ai une copine qui m'a acheté des stylo 1D, je vous les mettrai sous spoiler. Je me suis acheté des chaussures aussi. Vous me direz ce que vous en pensez ...
Spoiler:

Voili Voilou, j'ai fini mon post ! Enfin !
J'espère que vous y ferez attention parce que ça fait longtemps que je suis dessus ...
Bref, j'ai posté le chapitre 12 de ma fiction : www.skyblog-Annelyse-1D.com
Sa me ferez très plaisir que vous y alliez faire un tour. :3
Allez, bisouilles mes chéries d'amour ! ♥️
Nymphalis87 (Annelyse)
Nymphalis87 (Annelyse)
Directioner ∞

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  AZER29-10[Astrid] Dim 9 Sep - 17:23

HELLOOOOO EVERYBODYYYYY !!!!!!!!

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Tumblr_m9yiooPr331qflq04o2_500

QUESTION TIME : Réponse : Oui je connais toutes les paroles de toutes leurs chansons Smile, Je passerais une journée dans un endroit assez désert mais jolie, comme un parc par exemple où on parlerait, rigolerait avec Zayn parceque c'est mon chouchou Smile, J'attend de Take me home, une chanson qui bouge, un peu du style de Good Time de Carly Smile, Je me marierais avec Zayn ^^, j'appellerais mon fils Charly, et ma fille euh un nom de l'origine de Zaynou comme Zarish, Sashaa vous voyez ? x)
MA QUESTION : Cachez-vous le fait que vous êtes Directioner, est-ce que vous le dites à tout le monde ? (famille, lycée, dans la rue...)
Moi j'assume complètement, ma famille le sait, je les soûle même je crois x), mes amis le savent et au lycée aussi, et je pourrais porté un t-shirt 1D dans la rue ça ne me dérangerais pas Smile

Je vous ai manqué ? x) Aufaite merci pour vos gentils commentaires, je vois les gens bien, et ceux qui en ont rien à foutre bref c'est tout. Je reviens après presque 1 mois Sad mais je n'avais pas le temps enfaite :/ J'essayerais d'être là tout les dimanches, la semaine IMPOSSIBLE les cours me prennent beaucoup de temps... j'ai le droit à 1H d'ordi environ par jour, je suis sur Twitter with mon portable assez souvent pour ceux qui sont sur Twitter Smile Brefouillllllllle... x) L'ANNIVERSAIRE DE NIALLOU C'EST JEUDI ouaisouais avec une amie Directioner on va lui envoyé une lettre trop de la boule x) j'espère qu'il va la lire Sad j'ai pris en photo les trucs qu'ont lui a envoyé je vous les montrerai après son anniv pour que personne "copie" voilivoilou, my birthday c'est le 29 octobre et ma mère m'a déjà acheté des cadeaux, je sais ce que c'est pour l'instant 4 cadeaux en rapport avec les boys BIEN SUR je vous le dirai que le 29 octobre c'est la surprise krkr ! Ma rentrée s'est bien passé, dans ma classe j'ai 2 Directioners YEAH !!!!! bref... x) Les boys étaient tellement PARFAITS aux VMA omfg x)
Les news : - Ils ont gagnés les 3 awards des 3 catégories dans lesquelles il était nominé ! Razz
- Ils ont chantés One Thing aux Vma (vidéo => https://www.youtube.com/watch?v=RMokuKs21kk )
- Le 05/09 ils ont fait une twitcam il était 2h du matin en France x) on dormais toutes x) (vidéo => Partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=EJnAZQ8z3LU&feature=player_embedded , Partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=q42vjPXc--k , Partie 3 : https://www.youtube.com/watch?v=4QK4qSWO2_g )
- Le tattoo d'Harry "17BLACK" signifie "Bonne Chance" (photo en spoiler)
- Niall et Zayn ont passé du bon temps avec Justin Bieber Smile (photo en spoiler)
- Harry a tourné dans une pub pour bbc (vidéo => https://www.youtube.com/watch?v=1Twidik3k5U&feature=player_embedded ) Il ne s'est PAS coupé les cheveux, c'est un BRUSHING !!
- Les boys passeront dans Star Story sur direct star (17) ce soir à 20H40
- Liam & Danielle ont été au concert d'Ed Sheeran hier soir (photo en spoiler + vidéo => https://www.youtube.com/watch?v=m2aPGUC5arY&feature=player_embedded) )
- Zayn & Niall sont rentré en UK, Zayn s'est foulé la cheville en skateboard, ce n'est pas grave Smile (photo en spoiler)
Je crois n'avoir rien oublié ^^



Cocote : Je ne suis jamais tombé amoureuse d'un garçon que de vu, peut-être que tu n'est pas vraiment amoureuse, comme vous ne vous parlez pas, essaye de lui parlé au pire Smile

Laura : Haha merci :') oh oui Liam et Danielle sont trop cute ^^

Manon : Si Zayn était avec Perrie quand la vidéo a été tourné, mais la cousine de Zayn a bien dit que c'était une fan et il disait ça pour rire Smile

Clara : C'est vrai que Zayn se fait beaucoup de tattoo mais bon quand y aura plus de place il en fera plus x) toute façon ça lui va super bien donc ça change rien ^^

Carla : Haha merci Smile Ouais je veux bien ton adresse msn si tu veux Smile Le V Festival, c'est un festival à Londres où les artistes se rencontre.. Smile

Nina : Ba genre des délirs quand vous vous commenté itout alors que moi desfois vous me commentez pas itout (pas toi) alors ça m'énervais un peu comme ci je gêne un peu, je sais pas si tu comprend ^^ Haha merci ^^

Manon : Ouais je sais mais moi je vous commente toutes j'essaye de trouvé quelques choses à dire aucun post n'est inutile surtout que mes posts je met hyper longtemps à les faire justement pour que vous puissez dire au moins un petit truc Smile

Mary : je trouve que c'est Zayn qui porte le mieux les lunettes ^^, je préfère la tenue with Nialler Smile

Imane : Oh oui le cookie challenge, c'est culte now ddr ^^ Ca dépend les matières, genre pour l'anglais, espagnol, maths, histoire/géo, prend des cahiers c'est plus pratique, mais les autres matières le trieur c'est bien c'est ce que je fait Smile Oh merci c'est trop gentil ce que tu me dis Smile Non tes posts ne sont pas longs t'insuiètes pas x)

Carla : Non je ne suis pas démoralisé, j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire enfaite..

Maria : Oui ça va bien x) Moi aussi je t'aime bien Very Happy Haha merciiiiii Smile

Je n'ai pas le temps de commenté tout le monde vers la fin, je suis désolé Sad ye vous aimes quand même hein Smile

Photos :
Spoiler:

ZOUBIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!
AZER29-10[Astrid]
AZER29-10[Astrid]
Directioner ∞

Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Empty HB a Clara en retard ♥ Edit HB Lux!

Message  Mademoisellelondon[Carla] Lun 10 Sep - 16:36

Helloww!

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 1d_vil10

Mais pourquoi j'ai l'impression de tout raté! OH! :'(

OMG mais vous avez que des BG dans votre classe ou quoi! Moi il y en a juste un il s'appelle Yohan mais c'est juste qu'il est beau, je ne l'aime pas. Sinon je suis a coté de lui en musique.
Ps: Je ne suis jamais sortit avec personne :'( :'( sa a l'air cool même si c'est juste 1 semaine

Je n'es pas vu les VMA :'( Mais je suis fière d'eux!

Dans mon collège il y a beaucoup de gens qui ont des chambala (faux bien sur) vraiment sa donne trop envie! En plus c'est MA-GNI-FI-QUE, et Harry en as je crois ou c'est Zayn.

J'ai redécoré mon agenda!! (photo en bas)

Question: Avez-vous les replays du VMA car je n'es pas MTV donc je n'es pas pu voir --' et en plus ils sempble si heureux sur les photos.
Pourquoi Niall et Harry embrasse Katy Perry o_O c'est peut être mignon mais moi j'embrasserais pas quelqu'un pour l'éclate après c'est mon avis.

Réponse: Cachez-vous le fait que vous êtes Directioner, est-ce que vous le dites à tout le monde ? (famille, lycée, dans la rue...)
Euh.. Oui et non. Expliquation, je ne cache pas a ma famille, je les saoule, ni a mes amis, pas non plus dans la rue. Mais pour mon collège ça dépend des gens, je suis de nature super timide et je n'aime pas être le centre d'attention, surtout en cours avec des gens que je ne connais pas, donc je porte les bracelets mais je n'es pas encore mis de t-shirt. C'est comme j'ai une regle et j'hesite tjrs avant de la sortir (c'est ma nature --'). Mais comme j'ai decoré mon agenda, ils verront et puis c'est juste le temps de les connaitre




Commentages:


Maria: La chance tu peux changer! Moi il ne veulent pas --' Je t'ai ajouté en amie! Oui j'ai vu c'est en hébreu.

Imane: Ta video me fais révé *O* Louis♥️ Tellement que ça fait des frissons je baisse les yeux :quelleconne: --' c'est cool si elle te ramène des trucs Smile

Marion: Ouai parfois ils en font trop!! Il y a beaucoup de fan de Vampire Diaries! J'adore ça! (ps: moi c'est team Delena, ils sont trop chouux :3 et toi?)

Manon: J'essayerai de venir au moins une fois par semaine dans l'autre Smile c'est normal! Zayn est tellement magnifique que tout le monde veut le copiter! Niall en premier. J'ai regardé pour le concours et je vois rien! tant pis pour moi x)

Annelyse: OMG j'adore tes shoes! Et les stylos aussi! Ils font tous la même couleur? Ils ne me change pas Sad Je vais lire ta fiction!

Astrid: Je ne vois pas tes photos --' bonne idée de lui envoyé une lettre! Mais moi je n'en envois pas. En plus je ne sais pas toi mais je n'en ai pas envoyé a Liam donc voilà Smile Je deteste les surprise! Enfin quand elle ne sont plus des surprise! trop fun la pub! Oh c'était hier starstory! De toute façon je n'aurai pas pu regarder. Pauvre Zayn Sad Ok c'est Calou_77@live.fr
Bah on tourne une page, un peu comme une autre étape de la vie, après c'est la fin, tu comprend?



Photos:




Spoiler:
Bisous ♥️


Dernière édition par Mademoisellelondon[Carla] le Mar 11 Sep - 15:35, édité 2 fois
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  ninettedu56 (nina) Lun 10 Sep - 19:47

Hey ! ♥️
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Tumblr24

Bon alors vous ça va ? (: Vous avez trop de chance celles qui ont des directioners dans leur classe ! :OD Moi j'ai ai dans le lycée après je pense pas qu'il y en ait dans ma classe :p Cet aprem on répondait à des questions en anglais comme par hasard je suis tombée sur quel chanteur j'écoutais, bref j'ai dis de tout parce que je trouve ça vraiment dommage mais dire One Direction ça tape à moitié l'affiche :/

Donc justement pour répondre à la question :
Cachez-vous le fait que vous êtes Directioner, est-ce que vous le dites à tout le monde ? (famille, lycée, dans la rue...) :

Je ne le crie pas sur tous les toits, ma famille le sait, mes amies le savent mais pas les gens de ma classe à moins qu'ils regardent mon agenda :') ça ne me dérangerait pas de porter mon tee-shirt dans la rue, mais peut être pas au lycée..

Carla : 1) Oui je crois Very Happy Ah merci Wink Oui tu devrais les lires Smile De toute façon les livres sont toujours meilleurs que les films ;p 2) Non il n'y a pas de sous-titres :p
Maria : Oui :DD T'inquiètes je m'en souviens Wink Oui ;p Aw merci Wink #Love ♥️
Ema : Aw il est trop mignon (: Ah cool ;D
Imane : Ouais.. ahah merci de compatir :') Je l'ai acheté sur le site officiel Smile Oui tu fais des trucs longs ahah mais ça ne me dérange pas du tout Wink
Marion : Je pense que je prendrais le coffret là Wink Pareil les bracelets mon meilleur ami me les a offerts ;D Non pas tous Wink Ahah merci ;D Aw Very Happy
Annelyse : Ahah d'accord ba tu me diras comme ça on pourra parler ;D Merci Very Happy ♥️ Tu les utiliseras en cours les crayons ? :p
Astrid : Ah d'accord :p Attends j'ai un trou de mémoire là ! Pourquoi t'étais pas venue au flashmob déjà ? Sad Breffouille j'aime tes photos Wink


J'ai pas beaucoup de photos :/
Spoiler:

Avez-vous vu les VMA ? Smile Moi juste quand ils gagnent leurs prix et la prestation mais j'aimerai bien avoir un lien pour tout regarder Razz Bisouuuus ♥️ Au fait je le dis presque jamais personnellement mais j'adore vos photos :3 ♥️
ninettedu56 (nina)
ninettedu56 (nina)
Directioner ∞

Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Choupi8479 (Armelle) Mer 12 Sep - 14:01

Bonjour mes FOODs.

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 485853_444189275633347_1101490182_n_large
-Harry: A la saint-valentin, Zayn m'a réveillé en me demandant en mariage. #1DQuotes
Comment allez vous ? Moi sa va a part que j'ai d'horrible courbature au cuisse. Je suis vraiment désolé de ne pas être passé depuis je sais plus combien de temps, mais avec la rentrée c'est dur, et sa risque d'être pire, et Samedi y'a eu la "Journée des sport et des association" dans ma ville et vu que j'y participe de 10h a 17h30 j'étais dehors, et le soir mon demi-frère et ma demi sœur sont venu, mais bon je vais me rattraper et toute vous commenter depuis mon dernier post. Y'a deux ou trois jour dans mon lycée j'ai vu un mec coiffé comme Zayn et habille comme Louis (marinière, pantalon rouge et espadrille), je me suis mise a rire toute seule Smile
Sinon il paraitrais que Zayn serais accro à twitter Source
Sinon complètement hors-sujet j'adore l'album Stick+Stones de Cher Lloyd, particulièrement Grow Up et Dub On The Track et aussi Wings des Little Mix

Commentage
P.17

Imane ~> Je suis contente pour toi que t'ai pu avoir le DVD, t'a raison vaut mieux tard que jamais. Et non je te prend pas pour une folle, étant donné que j'aurais surement pensée la même chose Smile La cover est juste splendide. T'as raison la vidéo va devenir culte xD
Cocote ~> En fait a la fin tu ressemblais a un clown, heureusement que Niall n'étais pas la. Même si c'est 11seconde c'est magnifique, j'ai trop trop hâte de l'avoir. J'adore ta photo pas sous spoiler, et le dessin.
Laura ~> Je les trouve trop chou Liam et Dani' sur la première photo que t'a mise Smile Et le "Blanche Neige et les garçons" m'a fait mourir de rire et les photos de Louis et Liam en vélo sont magnifique. J'adore ton sac de cours
Carla ~> Oui je connais Fatal et non je l'ai pas vu Smile Et tu m'a appris un truc, je savais pas que Eleanor se prononcé comme ça. Vous aussi vous m'avez manquées. T'a de la chance d'être allée en Angleterre.
Annelyse ~> Je suis contente que t'ai eu le DVD. Oui c'est mieux quand ça va doucement sur un forum, au moins on post pas pour rien dire Smile
Mary ~> Tu regarde PLL toi aussi, j'ai fini la saison 1 et je cherche la 2. Je vais aller remplir ta ville, sa serais bien si elle existai en vrai xD
Clara ~> J'imagine facilement le bordel que ça a du être je l'ai déjà fait et c'est hyper énervant
Manon ~> Oui c'est vrai que sur Twitter c'est souvent la guerre, et surtout entre les Beliebers et les Directioners, ce qui totalement stupide
Carla ~> Oui on la voit, je trouve dommage qu'on ne voit pas beaucoup Niall dessus, il est caché dans la cabine c'est triste
Cyrielle ~> Je me sens moins seule à l'avoir rater Smile
P.18

Annelyse ~> Mais si ils sont jouli tes posts. Oh ma pauvre plus d'eau chaude, mais c'est l'horreur.
Nina ~> Oui j'ai skype, mais je m'en sert jamais (le truc qui sert a rien :p) Aww j'adore tes photo et je veux le même t-shirt Very Happy
Carla ~> J'adore ta première image Smile
Cocote ~> Sa c'est bien passé je suis avec des amies, et mes prof sont plutôt sympa. J'adore la vidéo, elle est trop bien faite. Et tes photos sont sublime
Clara ~> Je pense pareil, c'est pas juste qu'on voit bien les autres et pas lui.
Carla ~> Sur twitter on pouvait voter en twittant je sais plus trop quoi. Non y'a pas de sous-titres
2) post~> Personnellement que ça soit lui ou pas je m'en fiche, ils sont majeur ils font ce qu'ils veulent de leurs fesses, et qu'ils soient gays ou non c'est leurs problème aussi, moi je les aiment pour leur voix et leur musique pas pour leur histoire de couple ou leur vie privée
Maria ~> Aww t'es photo sont trop chou
Imane ~> Youhouuuuuu *danse de la joie* je suis hyper trop méga fière d'eux. Owi elle est cro gentille ta coupine et elle a de la chance aussi Smile Mais c'est pas grave si ils sont longs, c'est mieux justement (enfin je trouve)
Marion ~> Moi j'attend qu'il sorte ma mère veut pas le pré-commander :'( Hi pareil, j'ai aussi fait ma rentrée en seconde. J'adore sur ta 2° photo ils ont tous la même coiffure sauf Harry.
Manon ~> Oui il refait Zayn, ou alors c'est Zayn qui le recopie parce que le blond a la base c'était Niall
Annelyse ~> J'ai pas pu voir les VMA's mais quand je voit les photo je suis d'accord, ils ont été splendide. La fille est juste horrible, baffe-la. J'adore les stylo et les chaussures Smile
Astrid ~> Oui tu m'a maquée, (en même temps j'étais pas là donc vous m'avez toutes manquées) Oh t'es née 16 jour après moi, le mien c'est le 13 octobre. Merci pour les infos Smile
Carla ~> T'en fait pas j'ai la même impression
Nina~> Je pense que j'aurais répondu pareil. J'adore tes photos
Bon désolé mais j'ai pas de photos sur ceux

Bisous mes Oréos.
Choupi8479 (Armelle)
Choupi8479 (Armelle)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

http://forever-and-always-1d.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  milouvalou[Cyrielle] Mer 12 Sep - 16:36

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 25167710
Hellow' Mes Oréo.♥️

QUESTION TIME:Comment avez vous connus les One Direction ?...

Alors votre Rentrée c'est Bien passer ? (: Moi Ouai' sa va au Début je stressais un peu Car je ne savais pas du tout avec qui j'allait être, et je me suis retrouvée avec plein d'amis que je connaissait déjà, et une fille que J'adore trop, Very Happy ! Par contre comme Quel que une d'entre vous, mon emploie du temps est Super nul ><' & Mes Profs Bha BofBof' ^^'
& Sinon je suis trop Contente car J"'ai enfin mon P'tit Hamster Russe, ♥️ Il est gris et Noir' Mais je ne peut pas poster de photo, car il dort sous Sa petite Roue ♥️ Je Craque trop x)#Brefouille;Ma Vie


Je commente;
P.18

Nina: Ha Dommage pour ton emploie du temps ;$ Moi je ne peut pas finir a 18h00 c'est soit 17H00, 16H00 ou plus tôt ^^, Heu Moyen ^^
Carla:J'aime ton image Titanic, mais je pense qu'ils l'ont fait comme sa, ils ne pensait pas à recopier x') Ouai Lol^^'
Cocote:Ho ta Vraiment de la chance pour les Groupes de la voile ^^ J'aime tes images.♥️
Clara: Tant mieux pour ta classe Smile Ha Moi aussi j'ai un emploie du temps de M*rde ><' Ouai' Moi aussi je pensais comme toi, Ont ne voie pas trop Niall dans la cabine, Mais bon c'est Original,
Carla: Ho Tinquiète c'est le début, après sa va mieux allez, (:
Imane:J'adore ta Vidéo ♥️, Ouai' Tinquiète ce n'est que le début (: Moi perso j'adore tes post ne Change rien ;] Mais si tu trouve que tes post sont méga-long, au pire met le "commentage" en Spoiler (:
Marion: Moi je pense que je vais l'acheter à sa sortie ^^ Ha La chance x) Ouai' j'ai hâte qu'elle sorte (yn) Very Happy
Manon: Oui' tu peux toujours essayer (: Ouai' C'est vrais x')
Astrid: Ha tu dois attendre encore un peu pour tes cadeaux, Moi je les voudrais tout de suite !, mais bon après y'a plus de surprises ;p Ha oui' j'ai vue aussi des Photos avec ses Béquilles ;$


Bon je vous laisse, Bizous mes Chérie.♥️

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 29772410
milouvalou[Cyrielle]
milouvalou[Cyrielle]
Directioner ∞

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Empty DEMAIN C'EST L'ANNIVERSAIRE DE NIALL & HAPPY BIRTHDAY A BABY LUX :)

Message  Sila114[Maria] Mer 12 Sep - 19:09

Bonsoir mes amours ♥️!

vous allez bien ?*si personne répond j'vais vous foutre tous un camembert au cul*ma rentrée
s'est bien passé c'est vrai que j'ai une classe de merde mais j''vais changer bref chez moi y'a
que des groupies[sauf ma cousine et quelques amies]toutes celle que je connaisse me demande
"Tu connais Zayn Malik il est trop beau c'est mon homme c'est mon chanteur préféré" Bitch
il fait partie d'un groupe il NE CHANTE PAS SEUL j'en ai marre de le répéter tous le temps
quand on m'pose la question je répond "Non je ne connais pas Zayn Malik mais les 1D"
vous ne pouvez pas savoir a qu'elle point sa m’énerve, j'ai juste envie de commettre un meurtre
AAAAAHHHHHGGGGRRRRGGGGAAAAHHHHRR ok je me calme :inspireexpire: :inspireexpire:
je connais plein de vrais Directioners de mon pays sur Twitter mais dans mon quartier aucuuuune
et j'ai vu un super T-shirt 1D *-* je pense l'acheter il est merveilleux ytetuyied *000*

Carla ♥️ : euh non moi aussi, on est dans la même merde mdrr tous les mecs de ma classe sont affreuuuux - -" 0ui car ma voisine est la copine de la directrice de mon lycée donc elle pourra me changer de classe, ok Smile Mdrrr ta troisième photo Laughing #Love♥️


Astrid ♥️ : Ouais les boys étais trop seksi au VMA juste W0UW Smile contente de te revoir ici ma puce, tu nous a manquer. Ahh j'ai le seum j'ai rater leur TC en plus elle vraiment durer pff moi quand j'assiste a une TC c'est toujours 5 ou 10 min hhhrrrr :lacrise: même si il s'est couper les cheveux notre Harry on s'en fiche un peu même si on aime ses p'tites bouclettes :3 sa me dégoûte un peu genre Justin est ami avec les 1D alors pourquoi pas nous, il y'a des Directioners/beliebers qui font la guerre alors que leurs idols sont très ami, sa doit pas être facile pour toi car tu es les deux :/ De rienn ;D #Love♥️


Annelyse ♥️ : la chaaannce, moi j'ai une classe de merde et un emplois du temps trop charger - -" en plus tous les mecs de ma classe me donnent envie de vomir et me provoquent une constipation juste en les voyant euuurkk >.< yaaah t'as poster le lien de la fiction, je commence a la lire tous de suite :3 Mercii choux les tiens aussi. #Love♥️


Marion ♥️ : Mdrr ah bon ? et bien moi aussi hahaha ok tête d'escargot mon Twitter c'est : @Maria_1D_Taylor oublie pas hein Smile oui bien sure tu peux prendre tous se que tu veux tkt ! aaah vous avez tous des BG dans votre classe, moi y'a personne les mecs là me donne envie de vomir aaagghhrr pareil mon emplois du temps est vraiment trop charger :// Merciiii petite licorne des bois tes photos aussi sont magnifique *-* #Love♥️

Nina ♥️ : ok & De rien ! je sais pas si il y'a un lien pour voir les VMA en entier car je les ai vu a la télé :/ c'est vrai qu'ils étaient super canon *-* surtout la coupe de Louis. #Love♥️


Armelle ♥️ : Merci ma belle ♥️ j'espère que tu ira mieux :/ 0ui moi aussi avec l'emplois du temps que j'ai je pense pas pouvoir passer tous les jours - -" jolie post. #Love♥️

~ Coup De Coeur ~

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Tumblr_ma8p3dBHMv1rev7cio1_500_large

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Tumblr_ma7g5nKqNz1rs7f3so1_500_large

~ Coup de Boum ~

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Tumblr_ma3mevEq1G1qatyd2o1_500_large
Sila114[Maria]
Sila114[Maria]
Directioner ∞

Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Cocote227 Ven 14 Sep - 20:53

Waw j'adore cette Photo !!! ( Niall je trouve qu'il est toujours " de côté" non ?C'est Poche ça Sad ) Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Tumblr39
Happy Birthday à Nialler en retard !! ♥️
Ah que Coucou les Filles Smile
Vous allez toute bien ?? Moi ça va ça va .. désolé de ne pas trop tweeter en ce moment mais je suis débordée --" déjà 6 contrôles en une semaine ! Sad Brefouille j'ai tellement de choses à dire que je vais faire court ..
1) La gagnante de SS6 (Nadeuuuge) Je vais la voir le 6 Octobre ^^ Ouuiiiii .
2) Jeudi dernier j'ai fait du basket avec le collège et ma prof veut me mettre dans une équipe "PRO" car j'me débrouille super bien .. En même temps c'est un des seul sport que j'aime :p ( j'ai marquer 20 paniers )
3) Ma Prof de Sport nous a donner le programme de cette année et je suis DEAD ! Pourquoi ? Parce que après Basket et lancer de disque (ouui c'est ce qu'on fait et ça sert à rien :p) on va faire natation ( j'ai horreur de ça , je suis pourrie) Voile ( j'ai peur de la mer) et Bowling ( j'me débrouille)
4) Aujourd'hui Mon Prof d'anglais nous a demander de faire une phrase avec " I WISH" Pis je lui est demander si " I wish that was me" x) ça voulait dire quelque chose , il m'a dit "non pourquoi " et je lui est dit " C'est un groupe qui chante ça" Et là il a sorti un TRUC que je n'oublierais jamais , il a dit " C'EST QUI CES TROUS DU CUL QUI CHANTE ça ?!" J'étais morte de rire d'un côté mais de l'autre ça me faisait mal qui dise ça .. Bref et pour finir avec Lucas donc
5) Il est venu manger souvent avec moi et mes potes , et il m'a écrit sur un mot en Perm " J'espère que Toi Aussi " et C'est tout .. O.0 vous en pensez quoi vous ?? voilà voilà c'était #MaVie

Question Time : Cachez vous le fait que vous êtes directioners à votre famille , amis .. ? Non pas du tout , ma famille le sait ( d'ailleurs je les saoûle avec :p ) mes Amis aussi car certaines d'entre elles le sont , Mais bon je suis pas le genre de fille à me promener en Tshirt 1D , Sac 1D ..

Ma Question : Comment réagiriez vous en Apprenant que vous aller à un de leurs concerts ?
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Mk4z9j10
Commentaires Page 18
Carla : Ouui Lucas est très romantique ^^ La photo je l'avai vue sur Twitter Smile Jolies photos I love you
Marion : Yees amoureuse d'un Lucas !! Smile Tu ne l'es plus toi ?

Désolé je commente pas beaucoup car je suis presser , je vous met quelques photos et j'y vais ! Smile Promis je commente la prochaine fois ! Very Happy
Spoiler:
Bisooous mes Oréoos !! Very Happy <3
Cocote227
Cocote227
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  FraiseBanane[Manon] Dim 16 Sep - 12:22

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 64166110

Hi food's !

Ma Question : Comment réagiriez vous en Apprenant que vous aller à un de leurs concerts ? Je serai toute exitée !!!

OMG. Sa fait super longtemps que je n'est pas postés Sad

Je suis super contente, tout a l'heure, j'ai réussis a mettre " #DirectionersMissVideosDiary " j'étais refaite Very Happy

Avec deux amies, on commencent deja a chercher comment s'arrangées pour aller a leur concert quand il y en aura un en France.. J'ai lu qu'ils viendraient surement quelques jour apres le 24 septembre et qu'ils reviendrai début novembre.. Je prefererai qu'ils viennent apres noel car je me suis arrangées avec ma mere, je paye les places et elles l'hotel et l'essence.. Donc sa m'embeterai vraiment car du coup j'aurai pas de quoi payer Sad

Sinon, on eu un lapin pour l'anniversaire de mon frere qui était le meme jour que Niallou Smile

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 32023510


Annelyse : T'excuses pas, moi non j'ai toujours pas recommencée la tienne ^^'

Astrid : Ah ok. J'espere qu'il va lire votre lettre !

Carla : Genre Zayn c'est le model de Niall ** super si tu viens, je serai moins seule :')


Page 19

Armelle : J'adore ta premiere photo ** Niall et zayn et se recopient entres eux enfaite x)

Cyrielle : Ton hamster s'apelle comment ?

Maria : JE TE REPOND JE VEUX PAS DE CAMEMBERT DANS LE CUL x)

Ema : je trovue Niall de coté aussi, les boy's sont tous par deux et lui tout seul..


Bisous, je repasse vite !
PS : J'e suis au chapitre 3 de ma nouvelle fiction Smile


Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 A2qjhs10
FraiseBanane[Manon]
FraiseBanane[Manon]
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

https://onedirectionthebest.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 11 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum