One Direction !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

+23
Maria-Love-2
chloe2994
Kijuli
Kwon-Ji-Yong
mademoiselle2007[Marine]
AZER29-10[Astrid]
Liliaura[laura]
Rubis-palis
Sila114[Maria]
Nymphalis87 (Annelyse)
Mademoisellelondon[Carla]
MissLinouneLyna(Lyna)
sartstruck [Lea]
Cocote227
Ferhandu42150
Choupi8479 (Armelle)
Bofi1 [Marion]
Sushimanga [Imane]
milouvalou[Cyrielle]
ninettedu56 (nina)
Juste Chloé
Bimbo93878[Clara]
FraiseBanane[Manon]
27 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 15 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  ninettedu56 (nina) Mer 20 Mar - 20:27

Hey girls ♥️

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 15 Tumblr10

Coucou les filles omggg je suis tellement désolée de ne pas être passée plus souvent :'( Il y a eu un moment où on a toutes eu la flemme et plus personne ne venait et j'espère vraiment que tout va reprendre comme avant parce que vous m'avez manqué Very Happy ♥️

Sinon je vous raconte des petits trucs vite fait alors je suis allée au ski pendant les vacances et c'était génial et à un moment vous allez trop rire j'ai croisé une petite fille genre je sais pas à peine 10 ans et elle avait une sacoche 1D mdrr !
Le film des gars va s'appeler This Is Us vous en pensez quoi ? Smile
Et les Adventurous Adventures of One Direction 2 est sorti vous avez regardé ? J'ai trop aimé ahah désolée je n'ai pas le lien là :/
Enfin hier soir c'était le believe tour (kikou Astrid qui y était ♥️) et voilà j'ai écouté le concert et j'étais en mode qu'est ce que ça va être quand ça va être le TMHT omg.

Manon : On va bientôt se voir agent dlspoons ahah :') d'ailleurs j'ai une mission pour nous Wink ♥️
Lyna : Perso je ne suis pas LS mais je respecte et tout mais c'est indéniable qu'il y a quelque chose entre eux Wink
Ema : Alors t'avais eu quoi pour Noël je sais ça fait longtemps ahah :') Mon papa il m'a acheté des trucs 1D entre autres ahlala, bravo pour ton étoile de bronze ! Moi aussi je suis allée au ski Very Happy
Carla : Oui elle était directioner ahah ! aww c'est trop gentil :')
Armelle : Oui essaye de voir ;D
Cyrielle : Oui on a toutes eu un blanc mais je suis sûre qu'on peut reprendre le forum Very Happy



J'ai essayé de bien commenter et tout mais ça fait longtemps ahah :') bref j'espère qu'on va repartir sur de nouvelles bases et tout Very Happy ♥️
Je viens de regarder la TC des gars sur the you generation c'était énorme :')
ninettedu56 (nina)
ninettedu56 (nina)
Directioner ∞

Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 15 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Choupi8479 (Armelle) Jeu 21 Mar - 19:09

Bonjour mes FOODs.

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 15 398844_626517334031061_1659855728_n_large

Ouiiii le forum revit, vous savez pas comme ça me fait trop trop plaisir de revoir du monde ici, c'était tellement animé avant que de le voir tout vide ça m'a fait déprimé, sérieux ne pas pouvoir parler de mes idoles avec des filles qui me comprennent ça m'a manqué, en plus toutes mes amies ou presque ne les aime pas.
J'ai pas encore vu l'épisode 2 des AAOOD faut que je le regarde, je pense que je ferais ça ce soir ou demain.
Je sais pas vous mais je trouve qu'Harry a des gout de plus en plus douteux x) --> http://24.media.tumblr.com/9296d6414d2b207c1d137eba310b8dc5/tumblr_mjz6dmVSP41r3wk77o5_250.gif non mais sérieux vous avez vu sa chemise ?
J'ai vraiment hate de voir le film.
Et pour toutes celles qui vont au TMHT vous avez intérêt à tout nous racontez, même les plus petits détails qui servent à rien, et de nous ramenez tout pleins de photos et puis évidement de vous éclatez et de profiter au maximum (j'ai beaucoup utiliser le mot "et" non ?)

Commentage

Carla ~> T'en mieux alors Smile
Lyna ~> C'est cool que t'ai des idées, j'ai hâte de lire tout ça
Nina ~> Oui, et de convaincre ma mère
Photos

Spoiler:
Si vous avez facebook vous pouvez allez aimez cette page --> https://www.facebook.com/pages/Photography-Dreams-/570055986344189 ce sont deux de mes amies qui font des photos, elles sont très douées, et aimerais être un peu plus connues Smile Merci d'avance

Bisous mes loloutes.

Choupi8479 (Armelle)
Choupi8479 (Armelle)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

http://forever-and-always-1d.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 15 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  milouvalou[Cyrielle] Sam 23 Mar - 13:15

Coucou les Girls. Very Happy <33
Je suis Contente que mon post ne soit pas passer inaperçus et que le Forum va re-devenir Comme avant[Enfin je l'éspère !] Sinon bha moi J'ai raté une semaine de cours grâce a la neige *-* Il y avait tout plein de neige ha c'était trop Beau Very Happy Et mercredi je vais aller au cinéma avec 2copines ont devait aller voir Sublime créature Mai sil n'y était plus --' Donc ont vas surement aller voir Warm Bodies ^^ Bref' Ma Vie. x) J'ai aussi vue le clip OWOA comme vous toutes je pense, A il est vraiment Parfait tout comme la chanson *-* Et il fait Bien rigoler x) !

Commentage:
Cocotte: Moi niveau étoiles de ski Je suis qu'au flocon x) en même temps j'y suis aller qu'une suele fois en CM2 :'). Ha Moi avec l'ipod j'ai aussi un karaoké mais je n'y joue pas souvent et ducoup j'ai que 200 pièce x) Et pour te répondre: Moi je ne suis pas Larry shipper mais je ne suis pas contre non plus, comme Armelle Il faut que louis soit heureux et c'est tout ^^

Armelle: Je suis tout a fait d'accord avec toi pour la Réponse de cocotte sur LS. (:

Carla: Moi non Plus je vais pas sur le topic de Ma Bimbo, Tant mieux pour ton lycée si tu n'est pas toute seule ^^ Ho merci, c'était La simple vériter.<33

Lyna: Ha Ma pauvre j’espère que ce n'est pas grave au moins ;o. Pour tes cours c'est sur sa ne vas pas être simple ;$. En même temps qui ne bave pas devant Niall *-* x)

Nina: Ha Oui c'est vrais tu vas aller voir les Boys toi au concert, Tu doit être tellement contente *-* Ha il y en a des chanceuse Very Happy, Non je plaisant chaque personne a le droit et peut de réaliser son rêve <33

Armelle[2ème post]: Ha même avec une chemise affreuse il reste sexy le Harry *-* x) J'adore la photo "forever young "de louis <33 Je vais aimée ta page (;


Photos:
Spoiler:

Bon Voila, Bisous Mes Petites Chéries. <33
milouvalou[Cyrielle]
milouvalou[Cyrielle]
Directioner ∞

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 15 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Cocote227 Sam 23 Mar - 17:26

Heeelloooo les gurĺs
Waaaouh le forum est de nouveau là , ça fait vachement plaisir Very Happy Vous allez bien ? Bon moi ça va , semaine pas trop terrible , j'ai vu ma moyenne : 13.86. Je suis dégoûté c'est à cause des maths , j'ai 8.37 de moyenne aie aie mais bon en français 17.86 Very Happy d'ailleurs vous êtes plutôt scientifiques ou littéraires ?
La semaine dernière je suis allée voir Spring breakers , il est chauuuuuuuud bouillant ahah xD j'étais avec des potes (garçons et une fille ) je vous dis même pas comment était les mecs quoi xD et demain je vais voir "Warm Bodies " ça à l'air bien !!

Et franchement AAOOD est à mourir de rire sérieusement , j'ai failli me pisser dessus ahah , tenez pour celles qui l'ont pas vu le lien http://m.youtube.com/watch?v=PbhW4t9UFBI et si vous comprenez pas trop l'anglais , allez là dessus http://onedirection.skyrock.com/ descendez descendez et il y sera en VOsTfR Wink Alors pour répondre à Nina , "This is us" je trouve ca vraiment bien Smile

Carla -> Oui c'est plus mon mec , il est avec une pouf m'enfin je t'avoue que je comprend plus rien parce qu'il m'a même pas dit que nous d'eux pas c'était terminer :s Ouuui ahah il est vraiment super Very Happy Je le suis yep , mais j'aime bien eleanor donc voilà

Lyna -> ça va merci ahah ! Par contre toi non pas trop a ce que j'ai vu :s tu vas mieux depuis ?

Armelle: Oula c'est quoi cette chemise sérieux ahah xD

Cyrielle: Toi aussi tu vas voir Warm Bodies ? Ahah oui bah c'est normal que tu en sois au flocons vue que tu n'y vas pas tout le temps

Je suppose que vous regardez the voice ? Pour l'instant c'est qui vos préférés ? Moi Olympe et Cécilia pascal Smile
Pourriez vous faire un petit tour sur la fiction VEVO-1D c'est celle de ma cousine et de moi , d'ailleurs j'ai poste un nouveau chapitre
Bon je vous laisse mes chéries !! Bon appétit et bonne nuit ❤️❤️❤️
Cocote227
Cocote227
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 15 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Mademoisellelondon[Carla] Lun 25 Mar - 17:58

Hello!

Je suis vraiment dsl de ces sales derniers posts :S mais mon ordi a l'air de beuger sur ce forum o__O il ne veut pas faire les saut de lignes!

Sinon je voulais vous poster la video de AAOOD mais Ema m'a devancé >.< Sinon j'étais plié en deux XD

Avec ma Meilleure Amie ont est allé acheter des mag' et j'ai pris le tout premier closer teen! C'est nouveau et je le trouve tres joli d'ailleur Smile dedant il y a un concours pour gagner 4 places pour le concert des 1D! Sinon il faut écouter nrj pour entendre le double hit (Bruno Mars + Alicia Keys)

News:
- Les 1D ont gagnés le prix de la meilleure chanson et meilleur groupe de l'année!
- Ils ont encore été piégé a la télévision (video sur fan2, sorry je vous donne le lien quand j'aurai le temps!)
- Des Directioners ont fait un harlem shake (pareil la video sur fan2)

Commentages:

Lyna: Ce serai dommage qu'on perde des directioner x) Oh non! :O il faut que tu aille mieux!

Nina: J'aimerai bien allé au ski moi Smile cool! Des directioner précoce x)

Armelle: Lol sa chemise a Harry x) Dsl je n'ai pas facebook. Sinon j'aurai aimé la page Smile

Cyrielle: J'ai déja regardé Sublimes Créatures! C'est quoi Warm Bodies? derien ♥️

Ema: Euhh... Je suis plutot langues vivantes Very Happy Il était bien Spring Breakers? Il parait que c'était un "navet" total! oh dommage... Tu sais ce qu'il s'est passé? Ouai je regarde! Moi je suis pour Anthony!! Il est trop beau en plus *O* Tu peux mettre le lien de la fiction dans la partie fiction stp? Car quand je les lis je vais dans cette partie pour ne pas oublier des fiction Smile



Bon c'est bon mon post est joli! Il ne manque plus que les photos mais évidemment je dois aller manger! J'essayerai dans mettre la prochaine fois! Bisous les filles ♥️♥️♥️
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 15 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Choupi8479 (Armelle) Dim 7 Avr - 16:17

Bonjour mes FOODs.

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 15 Tumblr_mbgjzeKZcs1rbg8quo5_250_large

Vous allez bien ? Moi oui, mon frère n'étais pas la de la semaine, il étais en voyage scolaire en Italie, j'étais donc tranquille, samedi je suis allé à l'anniversaire d'une amie, on c'est éclatées, la semaine prochaine, vendredi je commence à 10h car ma prof d'italien part aussi en voyage scolaire, et je suis en vacance la semaine prochaine, oh et ma pote, qui étais anciennement fan des 1D va me donner ses posters, bref pour le moment tout vas bien il faut juste espérer que ça dure Very Happy
Oh vous avez vu, Modest! a enlevé les Vidéo Diaries de la page Youtube des Boys.

Commentage

Carla ~> C'est pas grave Smile Haha décidément ils ont des têtes a se faire piéger ces gamins x)
Cocote ~> Moi scientifique, toi je suppose littéraire. Après c'est pas trop nul comme moyenne non plus 13.86, y'a pire Smile Tu es en qu'elle classe ? Non je ne regarde pas The Voice Smile Tu veux bien me donner le lien de ta fiction je l'ai pas trouvée :s
Cyrielle ~> Oui c'est vrai que même avec un truc moche il est beau cet enfant x) Merci pour la page Smile
Photos

Spoiler:
Bisous.

Choupi8479 (Armelle)
Choupi8479 (Armelle)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

http://forever-and-always-1d.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 15 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  MissLinouneLyna(Lyna) Jeu 11 Avr - 20:41

Hello mes FOOD ! ♥️

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 15 Ouawh10

Vous allez bien ? *Coup de vent*. Moi ouais ça va, je stresse de plus en plus au fil des jours.
Explication : Je passe le brevet le 9 Juin, j’ai pratiquement rien appris. Le 2 Mai je passe l’épreuve de musique, le 28 Avril –pendant que les françaises s’éclateront le lendemain au concert des Boys- moi je passerai l’épreuve de sport et... Ouais j’suis dans la merde.
Cessons, j’en ai marre de parler d’études !

Alors... Y’a eu quoi de nouveau ces derniers jours... Oh. Vous avez vu la vidéo de WMYB au concert, dans le solo d’Harry, Liam lui baisse le pantalon. Okaaaay. On doit se l’avouer, il le baisse à une vitesse hallucinante au point qu’on ne peut même pas voir le pantalon glisser sensuellement le long des jambes –parfaites ?- de Harry. Mais on le voit vraiment sans pantalon pendant... Quoi, 5 voir 6 secondes ? x) Okay, j’ai adoré voir ses cuisses dénudées xD Non je vais ranger mon esprit tordu un instant ahah x)

Euh... Nialler a enlevé ses bagues et genre... Shit ses dents sont tellement blanches ouah ! J’avoue, je l’adorai avec les dents tordues, et avec ses bagues, mais là il frôle toujours la perfection quoi. Il embellit de jour en jour vous n’avez pas remarqué ? Mais genre... Nous on le voit parfait même si il aurait été loin d’être beau (ce qu’il n’est pas le cas), mais si on voit d’un œil extérieur, ouais bordel, il est vachement beau. Tout est beau chez lui, son nez, ses yeux, ses cheveux, sa bouche, ses dents, son sourire, son corps, sa couleur de peau... Tout ! Il est... Parfait. Il n’y a pas un endroit où il est moche !

Franchement... Si j’étais Zayn... Je n’aurai pas tenu longtemps et j’aurai viré gay rien que pour draguer Niall ! Ouais j’lis trop des fictions Ziall, c’est une drogue quoi, ils vont tellement mais tellement bien ensemble que je souhaite qu’ils soient gays !

What else... ? Là soudainement en écrivant ça je pense à Nespresso.

Ah ouaaaaais ! Une rumeur, je sais pas si elle est confirmée, dit que en Juin un clip pour Rock Me sortira ._.

Bon, trève de bavardage ! Je commente :

#Nina : Donc, tu penses qu’il y a plus que de l’amitié entre eux ? Very Happy Olalaaaaa !

#Armelle : Et moi j’ai hâte d’écrire tout ça ! Je sais pas pourquoi tu n’aimes pas la chemise de Hazza, moi je la trouve juste magnifique ! Elle fait gay mais c’est le charme x)

#Cyrielle : Oh, merci ♥️ Je vais essayer pour mes cours, franchement.. J’ai peur d’ouvrir un cahier de peur d’être traumatisée. Ahlalaaa, j’adore tes photos elles sont drôles !

#Ema : Oui ça va merci Smile

#Carla : J’irai mieux rien que pour tes beaux yeux (Et la rime c’est cadeau ♥️) Non sérieusement, je vais mieux maintenant Very Happy


Ben... Voila quoi. J’ai finis. Bisous tout le moooooooonde ! ♥️

Ps: Quelqu'un aurait de "bonnes fictions bien écrites Yaoi" à me conseiller ? Merci Smile

Moi j'ai découvert récemment "Show Me You Care", sur Larry. Une merveille ! Elle est términée, donc c'est cool, et puis moi quand je la lisais elle était pas encore finie mais les chapitres arrivaient très rapidement !

Bon sérieusement, j'y vais ! Au fait, si vous avez Twitter, followez moi et demandez moi si vous voulez un follow back Smile @LynaLinoune ♥️
MissLinouneLyna(Lyna)
MissLinouneLyna(Lyna)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec les One Direction

http://www.iris-directioner.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 15 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  ninettedu56 (nina) Ven 19 Avr - 22:10

Hey ! ♥️

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 15 01027810

Hey vous ça va ? Very Happy
Les gars ont fini la tournée UK omg leur prochaine tournée c'est Paris ! **

Tout à l'heure j'ai mangé au restaurant avec des amies etc et il y avait des gars à côté de nous ils ont trop commencé à nous draguer omg à la fin on est parties ils étaient envahissants et un moment on marchait dans la rue il faisait nuit bref on en a vu un nous courir après on a trop flippé en fait il venait pas pour nous mais on a eu trop peur mdr :')
Sinon je suis en vacances depuis ce soir yay et je vais à Paris lors de ma deuxième semaine voilà Smile
On a eu évaluation d'athlétisme c'était h.o.r.r.i.b.l.e franchement j'ai cru mourir et dans ma tête c'était "tiens pour les gars, fait-le pour eux" bref j'ai fait 3.5km en 18 minutes Surprised
Qui vient à Paris pour le concert déjà ? Very Happy
J'aime bien monologuer toute seule c'est cool ahah :')

Armelle : Promis je raconterai tout le concert en détail même si à mon avis ça pourrait se résumer à un mot : omg :')

Cyrielle : Oui je suis super contente j'ai hâte Very Happy Tu les verras un jour ne t'inquiète pas Smile ♥️

Ema : Moi je suis plutôt littéraire je pense Smile enfin bien partout mais j'ai du mal en maths même si je le prends en spécialité l'année prochaine.. aïe aïe aïe :') Moi aussi j'ai vu Spring Breakers il est trop bien :DD Moi aussi j'aime bien this is us même si c'est simple ça veut tout dire simplement Smile

Carla : Tu n'es jamais allée au ski ? :p Oui ba plus que précoces ahah :')

Lyna : Tu fais quoi comme instrument ? Smile Oui un clip de Rock Me va sortir ** Je ne sais pas si c'est plus que de l'amitié, je te dirai après le concert ahah si je vois quelque chose Wink


Spoiler:

Bisous les filles ♥️
ninettedu56 (nina)
ninettedu56 (nina)
Directioner ∞

Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 15 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Cocote227 Sam 20 Avr - 10:23

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 15 Funny-10
Coucouuuu les filles ♥️♥️
J'ai eu pleins de bouleversements dans ma vie ces temps-ci , j'ai beaucoup de choses à vous raconter !!! Bon déjà je suis plus avec Lucas , c'était vraiment un con , j'aurai du m'en apercevoir plus tôt. Mais depuis j'ai rencontré quelqu'un , il s'appelle "Trace "et c'est un amour !! Avant-hier y'avait mon championnat de basket , et on l'a remporté !!! j'étais trop fière de lui (trace) , de mes coéquipiers et de moi un peu quand même Smile et hier je suis allée au cirque , avec mon père , mon petit frère ma belle mère et Trace , un moment y'a le clown qui vient dans le public pour prendre des personnes , hop direct je prend mon petit frère sur les genoux pour pas y-aller ahah et Trace se fait prendre par le clown XD C'était à mourir de rire!! après à l'entracte je suis sorti accompagné mon petit frère aux toilettes et y'avait un mec qui ramassait les ordures (tout jeune) à côté des chevaux , il s'approche vers moi et me dit "toi aussi tu veux faire un tour de poney ?" euh.. je lui ai répondu non en souriant , et il m'a dit " Moi c'est Matthias" heureux de t'avoir parlé. Puis il arrêtait pas de me coller , ça m'a gavé et SUPERTRACE est venu à la rescousse mdrr , on retourne dans le chapiteau et y'a 2 acrobates , super musclé et tout , je m'aperçois qu'en fait c'était le fameux Matthias. ahah . Bref j'espère que vous allez toutes bien hein Wink
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 15 Tumblr10
[/color] Concernant les boys maintenant Smile)) !! alors vous avez vu leurs poupées de cire pour le musée madame tussaud ? je trouve qu'elles sont plut^to bien réussi , mise à part quelques détails , cc'est bien fait Smile Vous pensez qu'il se passe quelque chose entre harry et le tatoué du groupe je sais pas trop quoi ? sinon c'est bientôt le concert , vous allez vous habillez comment ? personnelement je ne sais pas :s pour répondre à Nina , non moi je ne vais pas à Paris , je vais à Amnéville Smile Qui d'autres va à Amnéville ?? Oh oui !! et comme l'a dit Lyna , lors du solo d'harry dans WMYB liam lui a baissé le pantalon et en fait ça a été filmé pour this is us , (j'ai vu ça sur twitter)et y'avait une boule d'harry qui dépassait !

Carla -> Moi mon préféré c'est Olympe Wink et spring breakers je n'ai pas tellement aimé , c'est pas mon style de film en fait Smile aujourdhui je vais voir "les profs" avec ke^' adams et la semaine dernière dernière je suis allée voir "WARM BODIES" tu les a vus ?

Armelle -> je met le lien de ma fiction , dans la partie fiction du blog Smile)

Lyna: Je suis d'accord avec toi de A à Z dans tout ce que tu as dit Wink

Nina: Si j'avais été à ta place , je pense que j'aurai eu peur aussi ahah :') hé c'est bien 3.5km en18minutes , moi c'est à peine si je fais 2km en 18min fin bref bravo ^^
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 15 Tumblr11
Bisoooous les filles ♥️♥️ bon appétit et bonne nuit Wink
Cocote227
Cocote227
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 15 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Choupi8479 (Armelle) Sam 4 Mai - 20:23

Bonjour

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 15 Large

Alors comment allez vous ? Moi ça va, sauf Lundi au j'étais en mode dépression toute la journée, mais bon les gens on été gentils avec moi et ne m'ont pas parlé des boys, sauf mon frère mardi qui faisait que de me sortir "Haha hier tes One Direction ils étaient à Paris et pas toi" jusqu'au moment ou ma mère l'a engueulé.
Bref, sinon pour celle qui y sont allé c'était bien ? J'ai vu vaguement des photos et des vidéos (j'ai pas voulu regarder je sais que dans les vidéos des concerts on entend que dalle sauf les cris x) ) et ça avait l'air juste génial.
Sinon ils vont refaire des concerts en France en 2014 et les places seront bloqués pour les autres pays, vu que pour Bercy et Amnéville des anglaises ont acheté des places et que les boys ont pas trouvé ça cool pour nous. C'est trop bien non ?


Commentage


Lyna ~> Oh stresse pas trop pour le brevet tu verra ça passe tout seul, si t'a réussi ton brevet blanc normalement tu peux avoir ton brevet les doigts dans le nez, vue que le blanc est plus dur que le vrai Smile
Oui j'ai vu, t'inquiète j'ai l'habitude des esprit tordu ^^
Haha moi aussi, je ship Ziall à fond, si tu veux j'en écris une Ziall en plus Wink Je met le lien en bas. Ou alors Fifty Shades of Styles, c'est une réadaptation de Cinquante Nuances de Grey en Larry, je sais pas si tu connais, enfin faut aimer le lemon et y'a des passage un peu hard, mais bon moi je l'aime bien.
Oui c'est vrai qu'il à l'air encore plus gay avec (même si il a pas besoin de ça) mais je la trouve pas très jolie.


Nina ~> Oui c'est sur Smile

Cocote ~> Aww j'adore t'es photos, elles sont hilarantes x) Bravo pour ton championnat Very Happy
D'accord j'irais voir.


Photos

Spoiler:

Sinon j'ai poster le chapitre 6 de ma fiction Smile http://forever-and-always-1d.skyrock.com/


Bisous les filles.

Choupi8479 (Armelle)
Choupi8479 (Armelle)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

http://forever-and-always-1d.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 15 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  milouvalou[Cyrielle] Jeu 9 Mai - 16:03

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 15 12

Coucou mes Oréos.♥️
Comment allez vous ?, Moi sa va. Lundi dernier c'était le concert a Bercy alors j'était un peu dégouter de ne pas y être aller ^^', L'amie avec qui j'avais essayer d'avoir des places m'as dit qu'elle avait fait que de pleurer toute la soirée, mais moi non je n'est pas pleurer car je c'est qu'un jour je les verrais, comme vous toute d'ailleurs.♥️ Very Happy. Et aussi le projet Torn a super bien marché a Amneville, les Boys étaient super émus *__*
Pour celle qui n'auront pas vue la vidéo: https://youtu.be/bQjnapvGypw
Et comme Armelle l'as dit Il y auras des autres concerts l'année prochaine, les concert seront annoncés en Août et les places vendus en décembre je crois, Et que pour les française Very Happy haha ! Bref' cette fois-ci avec mon amie ont vas essayer d'avoir des places Smile. Et vous avez entendus apparemment Diam c'es vraiment finit ;/...


Sinon je suis aller vor les profs au Cinéma c'était super (: Et hier j'ai regarder "The young man Show" sur W9 le spectacle de Kev adam's, j'ai adorer je l'avait jamais vue et il est Super xD. DOUCEMENT MON PETIT KINDER ! xD Bref' sinon sa me soule je me sens seule dans ma famille, car mon frère sans cesse insulte les 1D: C'est des PD, ils ont pas de talents, dans un ans ils seront finis, c'est de la COM... --' Bref' sa m'énerve après ma mère dit a mon frère qu'ont a pas les même gout et qu'il n'as pas a les insulter et après elle dit: Mais c'est vrais je pense qu'il vont pas durer... Mais ils sont tous contre moi ou quoi ?! Tant que nous les Fan ont seras toujours là eux aussi ils serons là.♥️ Bref' vive la famille ! --'

Commentage:

Cocote: Warm Bodies était bien mais c'est pas le meilleur Film ^^ et toi il ta plus ? :p Bha sa va 13.86 de moyenne ^^

Lyna: Petite perverse xD Ouai le clip Rock me va sortir Very Happy

Nina: Ha Oui tu était au concert toi Very Happy. Petite chanceuse j’espère que tu en as bien Profiter **

Cocote[2ème post]:Ha tu en verras des autres Con dans ta vie /: Heureuse pour toi et trace ^^ Ho toi aussi tu as eu un championnat de basket, Comme la copine de mon frère, c'était a Orléan elle et toi ?. Mais plein de gars font attention a toi Surprised Moi presque aucun /: Très marrante tes photos xD

Armelle: Ha tous les frère sont contre les 1D ou quoi ?! Ha pareille moi aussi je n'est pas trop regarder x) Haha c'est Parfait !


Spoiler:

Bon je vous laisse les filles, en plus sa va être les anges ! x)
milouvalou[Cyrielle]
milouvalou[Cyrielle]
Directioner ∞

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 15 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Bofi1 [Marion] Dim 19 Mai - 20:33

Coucouuuu les filles !! Very Happy


Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 15 Tumblr16

Ca fait tellement tellement longtemps que je n’ai pas posté, je suis désoleee Sad Enfait ya plus grand monde qui vient, c’est vraiment dommage… Ya ptetre des gens qui se souviennent plus de moi ^^ Enfin bref, ya trois semaines c’était le concert à Bercy, j’y étais, c’était vraiment parfait parfait Very Happy Je suis désolé pour celles qui n’y étaient pas, j’espère que vous aurez tous la chance de les voirs un jour, vraiment. :3 Et never say never Wink Les projets étaient vraiment géniaux, celui de Kiss You, LWWY, et celui de Torn à Amneville *-*
Bref sinon, je suis trop contente pour l’annonce de la tournée des stades ! Ca permettra à plus de directioners d’aller aux concerts, comme c’est plus grand :’) J’espère qu’ils feront plusieurs dates en France quand même, et à paris le Stade de France ca serait magique ! Smile Sinon Payzer c’est vraiment fini, je suis dégoutée, j’aimais trop ce couple Sad
Bon sinon deux petites nouvelles : Je commence à avoir de gros doutes sur Larry, mais alors vraiment vraiment, et puis sinon je passe en première L, voila c’est décidé ! x) Oui bah j’assume voila ! Je galère trop en maths donc bon.. ^^ Mais bon tout le monde s’en fou je me tais ! xD
Pitit commentage :
Ema : Tes photos me tuent Ema j’en peux plus x)) Si j’ai bien compris, tu sors avec Trace non haha ? ;D Enfait j’avais compris avant, en parcouraaant toooon aaask hihi Wink Hé moi aussi je suis en train de devenir LS hein Razz
Armelle : J’adore toute tes photooos, surtout la première ils sont magnifique *-* Je suis désolé que tu n’es pas pu venir a Bercy ou Amneville, tu auras ta chance un jour :3 Deprime pas trop Sad ♥️
Cyrielle : Moi ca vaaaa héhé (je repond a ta quesiton hihi) Moi aussi j’ai vu les Profs j’ai trop aimé aussi ;D Pour Diam, c’est dommage, c’était mon couple preferé Sad Enfin bref c’est la vie..

J'y vais les cocottes, à bientooot bisous Very Happy ♥️


Des photoooos Very Happy


Spoiler:

Bofi1 [Marion]
Bofi1 [Marion]
Directioner ∞

Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Louis's bed (with Harry of course)

http://yeahyouareflawless.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 15 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Cocote227 Sam 25 Mai - 19:22

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 15 Funny-10

Haaaaaallooooooo mes coupines
[color=brown] Waaaaaouh ça fait depuis longtemps que je ne suis pas venue , i'm so sorry Sad bon j'espère que vous allez toutes bien et qu'aucunes de vous s'est fait enlever par des extraterrestre ou un truc du genre ^^ Le concert à Amnéville a été agagagagfiant *0* je vais pas trop m'étaler là dessus parce que ça me fait de la peine pour celles qui n'y sont pas aller Sad mais ça m'a fait plaisir d'appeler certaines d'entre vous pour profiter un peu du concert Very Happy Payzer c'est fini mais j'en suis sûr qu'ils vont se re-remettre ensemble Wink mon dieu j'ai tellement de choses que je sais pas par où commencer 00 et le 1DBIGANNOUCEMENT c'est la tournée dans les grands stades en 2014 omg le stade de france imaginez !!, bon c'est bientôt les vacances , j'en peux plus des cours là , surtout que ma prof de maths commence sérieusement à me les ..... voilà quoi. Je prie le Dieu des roux , allah , jésus , bouddha enfin tous les dieux existant sur cette terre , pour que je ne l'ai pas l'année prochaine , qu'elle se casse en Antarctique pour étudier les maths aux pingouins où un truc dans le genre. Sinon j'ai donné mes "imagines tristes" à ma prof de français et elle a pleuré ^^ Vous faites quoi pendant les vacances d'été ? moi je vais en Angleterre , au musée D'harry potter , je suis trop HAPPPPYYYYYYYY puis je retourne dans ma ville d'origine -porto vecchio- comme chaque année. Voilà maintenant je me tais.
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 15 Funny-10
Armelle ♥️ : Merci Wink Ton frère n'a franchement pas été cool :/ tes photos omg *0* la preuve j'ai mis une de tes images pour ma photo ;D

Cyrielle ♥️ : T'inquiète pas cyrielle , ta famille est pareille que la mienne -.- mais faut passer au dessus Smile J'ai vu kev'adams pour de vrai et je peux te dire que c'est vraiment un phénomène celui-là ^^ ! Oh oui j'ai adoré Warm bodies , R je le trouve franchement canon quoi ;p au moment où il se fait tirer dessus par le père de juliette , j'ai crié dans toute la salle "PUTAIN LE CONNARD" autant te dire que tout le monde était mort de rire :p Merci Wink Moi mon championnat a été à Nice mais j'en ai un autre dans pas longtemps à Reims

Marion ♥️: AAAh tu m'avais manqué toi ( même si on se parlait sur twitter ahah) ;p je suis contente que tu passes en 1èreL c'est le mieux pour toi ^^ j'aurai fait pareil et je ferais pareil :p MDRR oui je sors avec lui , et toi avec ton meilleur ami ? :/ , moi aussi je regarde ton ask tout le temps ptdrr ^^ Marion devient LS ? C'est boooooon ça Very Happy
Bisooooooouuus ♥️

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 15 Lyrics10
Cocote227
Cocote227
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 15 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Choupi8479 (Armelle) Lun 17 Juin - 13:30

Bonjour mes FOODs.

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 15 Large

Alors comment vous allez ? Moi bien, je suis en vacances depuis jeudi, hier j'ai eu mon premier gala (j'en fais deux), bon on a eu une heure de retard et nous on dansaient les dernière mais sinon ça c'est bien passé. Ah et je suis trop contente je passe en 1ère S avec les compliments.

J'ai l'impression de pas être venue depuis des années, même si ça fait juste 3 semaines.

Enfin bref. Quand ils ont annoncé le 1DBIGANNOUNCEMENT j'ai été un peu déçue, je suis super contente qu'ils fassent une tournée des stades mais le compte à rebours et tout c'était trop, je m'attendais a un truc plus ..., je sais pas mais pas à ça, surtout qu'on savaient déjà qu'il y aurait une tournée.

Je voulais vous demander, vous shippez qui vous ? Moi Ziall, et un tout petit peu Larry.



Commentage

Cyrielle ~> Oui je pense mais bon faut pas les écouter, au début on leur donner pas deux ans, la sa va faire 3 et ils sont pas près de s'arrêter. J'adore tes photos
Marion ~> Oui moi aussi je les trouvait trop chou ensemble, dommage. Félicitation :)Oui j'espère. Aw j'adore ta photo de Ziall *.*
Cocote ~> La chance, je vais allez chez mes grand-parents, et sinon je sais pas.


 
Photos




Spoiler:


Bisous.

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 15 >
Choupi8479 (Armelle)
Choupi8479 (Armelle)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

http://forever-and-always-1d.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 15 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Sila114[Maria] Dim 29 Sep - 16:59

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 15 Tumblr10

Hello ♥️! ça fait super super longtemps je ne suis pas venue depuis 1 an ? peu être plus bref je vois que plus personne ne vient ici mais j'voulais juste passer vous faire un coucou et je voulais savoir qui va au wwat ? moi non je n'y vais pas, une prochaine fois peu être je réaliserai mon rêve et aussi congrats à celles qui y vont j'espère que vous allez passer un super concert et j'suis super contente pour vous bah voilà j'sais que personne ne se souvient de moi mais pas grave mais j'voulais juste avoir vos twitter ou fb ou bien vos tumblr pour ne pas perdre contact Smile

BISOUS.LOVE
Sila114[Maria]
Sila114[Maria]
Directioner ∞

Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 15 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  milouvalou[Cyrielle] Dim 22 Juin - 11:06

Oh! Je vient de retrouver ce site dans mes favoris, sur mon ordinateur :oo Que de souvenir.<33 Je me rappelle le temps qu'on passait sur ce forum à écrire un beau message en soignant bien les couleurs, la police d'écriture et à choisir les photos qu'ont allait mettre <3
Le temps passe tellement vite... On a toute grandit et je ne sais pas si vous êtes encore fan des One direction, en tout cas pour ma part, Oui<3 et d'ailleurs j'ai réalise mon rêve, le 20 juin 2014<333
Alors voila je voulais vous passer mon facebook, même si c'est un peu tard j'avoue :/ Mais bon vaut mieux tard que jamais!
Peut être vous ne verrez jamais mon message, mais bon, je voulait quand même vous faire un signe de vie x')
Bon allez gros bisous mes oréo <3

fcb: cyrielle dumont
milouvalou[Cyrielle]
milouvalou[Cyrielle]
Directioner ∞

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 15 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum