One Direction !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

+23
Maria-Love-2
chloe2994
Kijuli
Kwon-Ji-Yong
mademoiselle2007[Marine]
AZER29-10[Astrid]
Liliaura[laura]
Rubis-palis
Sila114[Maria]
Nymphalis87 (Annelyse)
Mademoisellelondon[Carla]
MissLinouneLyna(Lyna)
sartstruck [Lea]
Cocote227
Ferhandu42150
Choupi8479 (Armelle)
Bofi1 [Marion]
Sushimanga [Imane]
milouvalou[Cyrielle]
ninettedu56 (nina)
Juste Chloé
Bimbo93878[Clara]
FraiseBanane[Manon]
27 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Sushimanga [Imane] Lun 19 Nov - 18:20

Coucouuuuuu mes chériiiies !!

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 13532710

Je vous ai manqué ? P'têtre que vous m'avez oublié, ça fait méga longtemps que je suis pas venue x) Depuis... WHAAA fin septembre ?? :honteàmoi: Scuzez moi les Oréoos :s Vous en tout cas vous me manquez Wink Mais avec le lycée et tout ça j'ai jamais le teeemps :'(


A part ça, j'imagine, que vous avez toute écouté Take Me Home ? Sérieux je l'adooore !!! Je l'ai eu le jour-même, des amis me l'avait pré-commander pour mon anniv' :p Niall et Louis on beaucoup plus de solos, rien à voir avec Up All Night ^^ Enfin bref je vais pas raconter tout ce que j'en pense, ça m'étonnerai que ça intéresse grand monde ^^'

Pour les places de concert, je suis contente pour celle qui ont eu leurs places ^^ Sachez que je n'ai pas pu en avoir (Trop loin) et que je soutient toute celle qui n'ont pas pu en avoir non plus... On verra un jour les Boys, on le méritent toute, et si ce n'est pas aujourd'hui ce sera demain, ne perdez pas espoir <3 De plus, ils vont peut-être rajouter des dates dans leur tournée européenne, et chacun aura sa chance ^^

Merchi à Carla pour m'avoir fêter Joyeux Anniversaaiire Wink

Vous avez vu la nouvelle vidéo diary ?? OMFG je meurs ils ont ressortis Kévin x) Elle est juste trop bien ^^


Bon j'ai un peu la flemme de commenter désolée :p Mais je vous met eux-trois photos ^^

Spoiler:

Allez je vous laisse, gros bisooous <3
Sushimanga [Imane]
Sushimanga [Imane]
Directioner ∞

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Cocote227 Mer 21 Nov - 15:05

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Tumblr92
Hey Gurl's ! Smile
Oh Mon Dieu , En ce moment comme l'a dit ARMELLE ET MANON Sur Twitter c'est le BORDEL !!!! L'histoire entre les LS et Louis commencent sérieusement à me casser les bonbons --" De plus une fille à fait un TL ( je vous le met sous spoiler) Comme quoi elle dirait que Larry est réel itout... J'avoue c'est un peu troublant .. Lisez jusqu'au bout ->
Spoiler:
Qu'en pensez vous ?

A Part ça , vous allez bien ? Smile Je suis allez voir Twilight Samedi Dernier et ça va j'ai aimer.. Je trouve qu'il est assez décevant pour une fin mais bon ... Ah Oui j'étais en pleure dans le cinéma , pour celles qui l'ont vu vous vous doutées bien sûr pourquoi Razz Après je ressemblais à un Panda ^^

Like a Star @ heaven Demain sera la pire journée de ma vie , Pourquoi ? 1) 2heures de Maths d'affiler . 2) Soutient de Maths . 3) et c'est la pire , demain j'ai .. NATATION !!! Sad Sad J'ai juste pas envie d'y aller , ça m'énerve trop !!
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Tumblr93



J'aime bien ces covers et vous ? Smile

J'ai la flemme de commenter :s La prochaine fois promis Smile
Spoiler:

Et pour finir , Ma cousine et moi avons crée une fiction , si vous avez le temps , allez voir et mettez des com's ^^ Merci d'avance -> http://t.co/l12Hiwn3

Bisooous sunny
Cocote227
Cocote227
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  melina-03 ( Marine) Dim 25 Nov - 11:58

Coucou tout le monde! (:

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 21589410

comment allez vous today? Moi sa va ^^

~#Ma vie: Alooors, bha depuis j'ai plain de chose a vous dire, déjà grâce au 1D je reparle a une amie enfete ont c'etait disputer l'année dernière et cette année ont est dans la même classe et j'écouter LWWY dans la récré elle a entendu elle est venu ont a parler d'eux elle ma dit qu'elle etais fan et puis grace a sa ont garde le contacte et ont se reparle! trop HAPPY ;D
ensuite J'ai acheter avec mon argent de poche Take Me Home et oui je les vu dans le magasin j'ai pas pu résister! ;DD enfete c'est une sorte de petit livre et il y a le CD a l'intérieure c'est trop classe! il y a des photos et tout ^^ Bréf pour celle qui ne l'ont pas encor et qui vont l'avoir a noël vous allez adoré! ^^
ensuite vu que je suis en 3em la semaine prochaine je fait un stage dans la restauration! mes horaire je trouve que sa va! 7h du mat jusqu’à 2h de l'après midi! c'est tau mais je travail pas l'après midi ^^ donc c'est cool! et aujourd'hui c'est l'annive a mon frère! ^^
voila je croit que j'ai fait a peut prés le tour! :]

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
voila ont passe au commentaire! (:

#nina:Jolie poste! et j'aime tes photo de Louis et harry ^^
#Armelle:De rien pour les news du jours ^^ et jolie poste! j'aime bien tes photo surtout la premier de Louis et Eleanor so cute! ^^
#Carla:Joliiie poste ^^ et j'adore les photo que tu a poster et moi aussi je stresse trop pour le lycée :S car je suis en 3em et je sait pas du tout ou allez plus tard et pareil que toi j'ai le choix entre 2 ou 3 collège c'est difficile de choisir :3
#Manon: Jolie poste! et merci pour mes photo les tienne aussi j'aime bien ^^ Ouiiii Nos grands mères directioners Yeahhh c'est la classe! mdr xD on a réussit a les convertir c'est le top ! Wink
#Imane: Jolie poste! et j'aime tes photo! (: ah ah merci d'avoirs poster la nouvelle vidéo diary des boys des copines a moi qui les aimes bien m'en ont parler mais je la trouver pas! xD donc Merci c'est top! Smile
#Cocote227: Jolie poste! et j'ai lue la TL au début j'y croyait mais alors pas du tout mais maintenant comme toi j'ai des doutes :s je me pose plain de questions... et ci Louis et Eleanor c'etait du fack?! ils nous aurait tous mener en bateau?.... franchement il y a plain de questions qui me vient ._. j'y croit de plus en plus chaque jours....Question

fini pour les commentaire aujourd'hui ^^ je sait j'ai beaucoup marquer que vous avez de jolie poste et de jolie photo sa revient souvent dans les commentaire mais c'est parce que vous faite tous de sublime poste! Very Happy


#NEWS du jours:
~Les boys ont fait une performance au Royal Albert All pour célébrer le 100éme anniversaire de The Royal Variety Performanc. Ils ont pu rencontrer la reine Élisabeth II en personne. (photo a la fin de mon poste sous spoiler)
+Le 3 décembre, les garçons performeront au Z100 Jingle Ball
+ Le 4 décembre, les garçons seront avec les gagnants du concours BringMeTo1D à New York.
+Le 7 décembre, les garçons performeront au Z100 Jingle Ball
+Le 8 décembre, les garçons performeront au Capital FM Jingle Bell Ball, cette fois-ci à Londres.


#Photo! (:
Spoiler:

Voila bisouuus les filles! ^^

melina-03 ( Marine)
Directioner ∞

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Choupi8479 (Armelle) Dim 25 Nov - 18:39

Bonjour mes FOODs.

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 3126909565_1_2_PzkXeOzR_large

Comment allez vous ? Et pour toutes celles sui posent la question bien merci Smile
Bon après les LS nous avons le droit aux Directioners qui insulte les The Wanted parce que y'a une des insulte entre Zayn et eux, qui a commencer je sais pas, mais ça devient n'importe quoi.
Lundi j'ai appris que des filles de ma classe étaient directionners, à cause de mon t-shirt, parce que y'avait un panda superman et la fille viens me voir et me fait : 3C'est comme le "Superman" des 1D" et après elle m'as dit qu'elle et sa pote elles étaient aussi directioners, mon dieu je suis trop contente enfin des gens qui les insulte pas.
Bon bref c'était ma vie.
Je commente et après je met des photos

Commentage

Carla ~> Non je vais pas voir les boys, j'ai failli, mais y'avait plus de places, mais c'est vrai que mes parents étaient d'accord. Oui moi aussi ça m'étonnerais, surtout a ce point. Les Larry Shipper sont les Directioners qui croient que Harry et Louis sortent ensemble, et la plupart d'entre elle cherchent des preuves de partout pour prouver qu'ils sont ensemble te la semaine dernière elles ont été pire certaines insulté les non LS et même le meilleur ami de Louis (Stanley)... Merci, j'aime bien les tiennes aussi Smile
Manon ~> Moi aussi elle m'énerve, elles sont irrespectueuses, enfin certaines, pas toutes. Louis a eu totalement raison de faire ça, la fille avait abuser, elles se permettent d'affirmer des choses alors qu'elles ne connaissent rien a leur vie privée. Enfin bref.
Imane ~> Ouiii je l'adoreuuh. Dommage que toi non plus tu ne puisse pas y aller, mais t'as raison il ne faut pas désespérer un jour nous les verront ! J'adore la nouvelle vidéo Smile
Cocote' ~> Leur TL est totalemnt tiré par les cheveux elles vont chercher des trucs on sait pas trop ou, c'est ridicule. Ma pauvreuuuh la natation c'est horrible, courage, tu peux le faire Smile
Marine ~> Mais c'est trop bien que tu lui reparle, (c'est mec sont des dieux, ils arrivent a faire le bien même a distance). Cool comme horaire, tu souhaitera joyeux anniversaire a ton frère de ma part. Oui je l'aime bien aussi cella la, je les trouve mignons
Photos

Spoiler:
Pour celle qui veulent le chapitre 3 de ma fiction est en ligne ici
Et juste une petite question pour mon DM de maths, combien de sms envoyer en une journée en moyenne ?

Bye bye mes carottes
Choupi8479 (Armelle)
Choupi8479 (Armelle)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

http://forever-and-always-1d.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Mademoisellelondon[Carla] Mer 28 Nov - 17:53

Hello my friends-directioners!

Comment sa va? Moi bien! J'ai une moyenne de 16.50 et vous?

Je viens de voir ma mere danser pendant que j'écoutis live while we're young

Commentage:

Manon: Merci!!

Imane: Tu m'a trop manqué!! Moi je n'oublie personne! En plus j'ai feté ton anniv Smile Lol la video diary! Jolie photos! J'ai les memes bracelets! Mais un poignet beaucoup plus fin! Ca fait que je les met moins souvent pour cause que ça glisse!

Ema: Je vais lire ta fiction!

dsl je dois y aller je commente le reste des que je peux!
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  FraiseBanane[Manon] Sam 1 Déc - 8:00

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Ziam-x10

Hello ! omgg, je passe de moins en moins fréquemment, la. Mais c'est vraique en ce moment, je reposte un peux sur ma bimbo itout.. Mais je vous abandonne pas car a la base j'ai quand meme ouvert ce forum hein Smile

J'ai pas mal d'infos a vous poster, elle viennent de la page "tous les directioners, on se réunis ici ?"

-Les One Direction lanceront leur premier parfum pour femme l'automne prochain, qui sera en collaboration avec Olivann Beauty.
-Niall enlève ses bagues dans 2 semaines.
- Niall a déjà filmé quelques scènes, pour leur prochain film en 3D.
- Liam a filmé quelques vidéos behind the scene à sa façon pour les mettre sur sa chaîne youtube.
- Zayn ne voulait pas rencontrer Johnny Depp avec les gars car il est vraiment un grand fan et était vraiment trop nerveux mais finalement, il y a été.
- Apparemment les gars auraient une annonce à nous faire.

++ Chaine youtube de Liam https://www.youtube.com/channel/UC0NVoq39S_9xU6lZORdNekw

+ Pour celles qui s'inquiete du Mr X c'est faux, c'était une fille qui voulait nous faire peur pour souder la fan base mais que sa n'a fait que l'empirer.. bref, elle avait ecrit un TL mais je ne les pas gardé.

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 -niam-10

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Commentage.

Imane : Désolé que tu n'aie pas eu de place, un jour ♥️

Ema : Je suis aussi aller voir Twilight, j'ai trovuais decevante la fin... Le gars dans tes videos chante trop bien, surtout sur Little Things Surprised

Marine : c'est cool quye vous vous reparlez avec la fille Smile

Armelle : Deux filles et dans ta classe en plsu c'est super, moi y'en a une.Je ne pense pas que Louis ai eu raison de l'insulter mais il est a bout donc faut le comprendre..


+ J'essaie de vous postez le prologue de ma fiction ce week end Smile


[img]https://i.servimg.com/u/f47/17/57/08/82/31078710.jpg[/im
g]
FraiseBanane[Manon]
FraiseBanane[Manon]
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

https://onedirectionthebest.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  milouvalou[Cyrielle] Dim 2 Déc - 16:12

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 40767510
Coucou, mes Oréo.♥️
Comment allez-vous ?, moi Sava' Sa fait longtemps que je ne suis pas venue Désoler...Sinon J'ai eu "Take me Home" le jour de sa Sortie, Ma Maman m'a acheter le Yearbook, J'était trop Happy ;DD, Il est super !, Vivement Noël pour celle que l'auront que le 24/25 Décembre, Et vous ne serez pas déçus (; Sinon mais p'tite chansons préférés sont; Kiss You, Rock Me, Back For You, & They Don't Know About US. (; Et Hier j'était trop Contente car C'était le 1er Décembre, et donc le Calendrier de l'avant :pp Humm. ^^[/MaVie]

Sinon Petite question, Vous voulez Quoi pour Noël ?
Moi perso' Je vais commander, un ipod Touch[D'ailleurs si quelqu’un en a un, je croit que l'ont peut s'envoyer des messages avec un adresse ou autre, Il faudrait que l'ont se la passe Wink], Et sinon un t-shirt eleven Paris. & un Sac longchamps Mais un faux, (;


Commantage;

Carla: J'éspère aussi que tu iras au 2, Mias bon tes parents ont encore un peut de tmeps pour réfléchir. :/ J'adore tes photos ;DD

Imane: Pff' Comment ont t'aurait oublier ? (: Ouai il es tsuper, Et Niall et Louis ont plus de Solo (;, Pareil je n'est pas eu de place, mais tu as raison, ont le mérite toute et Ont les verras bien un jour de toute fasson, (; J'adore la Vidéo.♥️

Cocotte: Ha Moi je n'est pas twitter et Ducoup je n'est pas Pus suivre de l'histoire entre les LS & Louis, Mais bon c'est un mal pour un bien. J'ai lus tout le TL, et c'est vrais que moi aussi je ne sait plus trop quoi penser, Et de me dire que Louis et Eleanor c'est Faux, Je peux pas y penser O.o , mais bon toute fasson ont verras bien quand il auront annuler le contrat avec Modest (; Moi aussi j'ai Vue Twilight , Moi je le trouve super,J'ai faillis Pleurer Mais je me suis retenus Wink[

Marine: Tant mieux pour toit et ton Amie, (; Ha Moi aussi j'ai eu le petit Livre Il es trop bien, Et ont voir leurs écriture (; Ha Bien, tu ne travaille pas L'après-midi la Chance ^^ Moi aussi je suis comme Toi Pour Le TL sur Larry, J'ai des doutes aussi ducoup :/ Et pour Louis et Eleanor, si C'était vraiment Faux... O.o

Manon: Ha Moi aussi j'aime la Page "tous les directioners, on se réunis ici ?" (: ducoup Merci pour les Infos ^^


Petite Photo;
Spoiler:

Bon Bizous Mes Belle. A Bientôt !
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 40693611
milouvalou[Cyrielle]
milouvalou[Cyrielle]
Directioner ∞

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  ninettedu56 (nina) Dim 2 Déc - 20:32

Hey ! ♥️

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Tumblr32

Caaaaa vaaaaa ? Smile

Ah oui maintenant que j'y pense la semaine dernière je suis allée à Nantes pour un rassemblement ! Smile En fait les filles y sont adorables, on est plus que la 1DFamily on est la TPN on essaye de faire des projets ou de faire des choses ensembles tous les mois et c'est juste parfait :') Bref on a trop rigolé, une photo ci dessous après notre flashmob

Spoiler:

Bref sinon j'ai pas grand chose à dire, en escalade je ne crois pas vous en avoir parlé mais des filles de ma classe chantaient wmyb et des amies à moi leur ont dit que j'étais fan après elles trouvaient ça trop mignon et tout mdr que je l'assume entièrement et tout Razz

On lui a donné quoi à manger avant le concert ? https://www.youtube.com/watch?v=Nx9S3e2_gfo

Je pourrai pas passer la semaine prochaine ma correspondante sera là (la pauvre ma chambre pleine de posters :'))


Carla : Alors maintenant tu l'as vu Twilight ? Smile Ah d'accord :p
Manon : "Fuck you" ohlala ce garçon me tuera toujours :')
Ema : Alors la natation ? Moi j'aime trop :3
Marine : Moi aussi l'année dernière c'était comme toi :') En fait avec ma meilleure on était pas dans la même classe et s'est éloignées on s'entendait plus et quelques mois plus tard les garçons nous ont de nouveau rapprochés, aujourd'hui tout est comme avant Very Happy Merci Marine Smile
Cyrielle : Ah oui moi j'ai un Ipad donc avec iMessage on pourra se parler Smile Euh pour Noël j'ai commencé ma liste mais je n'ai pas encore fini :3


Bisous ♥️
ninettedu56 (nina)
ninettedu56 (nina)
Directioner ∞

Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Mademoisellelondon[Carla] Mer 5 Déc - 18:12

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 31047511


Vas Happenin Carrots?
Oulaaaa.... Je suis un peu chamboulé par tous les changements sur ma bimbo!
Sinon je suis trop contente! Je commence a 10h vendredi!





Commentages:


Marine: Je suis contente pour toi Smile Super horaire! Tu veux être cuisinière? C'est dans quel resto? Joyeux anniv' a ton frere en retard! Bonne chance! C'est trop mignon de les voir tout timide devant la reine!

Armelle: De toute façon comme elle dise on verra "At the end of the year" et si c'est bien faux, je pense que ce sera pas du joli pour elle. j'imagine bien leur tete xD pour ton DM, je sais pas! Peut etre 10... 30... o__O

Manon: Merci pour les news!

Cyrielle: Pour noel, je voulais un Ipod touch mais je l'aurai pas, moi je me suis acheter un longchamps moi meme! 70 euros quand meme... Sinon je veux l'album Take Me Home de preference le yearbook, des livres sur eux, notamment jusqu'au bout du reve (Dare To Dream) et de l'argent pour m'acheter une Ice Watch blanche avec pour fond le drapeau du Royaume Uni! Merci les tiennes aussi!

Nina: C'est cool vos rassemblement! Tu es ou sur l'image? Hey le gars au fond a droite c'est un fan ou un accompagnateur? Oui je l'ai vu samedi et c'etait trop bien!


Photo (c'est marrant je suis la seule qui en met des ancienne xD):
Spoiler:


Bisous les POTATOES!
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Empty Coucou ^^'

Message  MissLinouneLyna(Lyna) Jeu 6 Déc - 19:15

Bonjour mes FOOD ! ♥️

Oui, je ne suis pas morte... J'ai comme l'impression qu'on se connait même pas ! Eh oh ! C'est moi, Lyna x)

J'ai pas posté depuis des mois je pense, je touche plus le pc, et ça depuis... Des mois aussi Razz


J'ai tellement de trucs à vous raconter que je sais même pas par où commencer ahah. Dans mon nouveau college, je me suis faite des amis, mais ya quand même un mec pervers que je supporte pas ._. Osef, je me suis tellement habituée que je m'entends avec tout le monde, je connais des gens des autres classes blabla... Voila, sinon, aujourd'hui j'ai finis mes examens qui ont duré une semaine. J'ai bien travaillé, sauf Maths, j'ai un peu merdé parce que le sujet est tellement long que j'ai pas fais la moitié d'un éxo sur huit points (J'imagine déja ma note catastrophique...).

Papa est plutôt sympa avec moi, il me met pas de pression pour le brevet, "L'important c'est le jour du brevet, là c'est pas grave, tu te rattrapes." Il m'a dit ça. Mais maman... A CHACUNE de mes notes elle pique une crise (Pourtant elles sont normales ._. Elle m'engueule pour mon 17 de Sciences en me disant que j'aurai pu faire mieux, ou sinon pour mon "10" d'Histoire géo (Bon ok 10 c'est grave) ). Mais bon bref, ça c'est moi au college. Ya même un mec dans ma classe, très bon élève j'avoue, ben tout le monde se moque de lui et il m'fait un peu de peine même si il en rigole lui x) Il est... un peu... ridicule ? Immature (beaucoup trop pour son age quoi, j'ai vu des immatures mais gamin comme lui, jamais) ^^'

Mon calvère, en sport u_u Je suis suuuuuuper nule... Embarassed


Sinon, parlons One Direction. Je suis connu au college comme étant Directioner (Je voulais pas à la base, parce que tout le monde aime soit Zayn soit Harry et pas les autres.) J'ai écouté TMH, j'aime bien ^^ Même si je suis un peu déçue sur quelques chansons (Notamment They Don't Know About Us, j'aime pas, vraiment :/ ) Mais j'adore She's Not Afraid (Ma préférée : Voix sensuelles, musique un peu rock, style sexy and dangerous x) ) Kiss You, Summer Love, Nobody Compares, Last First Kiss et d'autres aussi... ♥️

Comme plusieurs, j'ai -pour la première fois de ma vie- pleuré pour une chanson, Little Things :')

Je suis fière du parcours des garçons, ils ont fait tant de choses cette année, rencontrer la Reine, chanter au MSG... :') Et puis, les préférés de Maman sont Hazza et Nialler, ceux de ma plus grande soeur (Sirya) sont Liamou et Nialler, ceux de ma deuxième grande soeur (Asma) ben... Elle aime que Lou, et elle l'adore x) Genre elle me fait "Oh son nez.... ET SA VOIIIIIIX, ouah... C'est le meilleur, l'unique." Euh ta gueule c'est mon idole Asma x)

Voila, et puis, ça fait -depuis l'été en fait- que j'ai pas posté de photo, pour me faire pardonner, je poste un max, préparer vos dossier sur pc les filles x)


Spoiler:

A propos de mes dernières images, Larry Stylinson, ya un peu une émeute avec les Larry Shippers, je sais pas vous mais moi, je suis presque sûre qu'il n'y a pas d'amour entre eux, mais un lieu, très fort, plus qu'une simple amitié, et honnetement, j'adore lire des fiction Larry ^^' Et Ziall aussi, parce que tout simplement, c'est mes bromances préférées parce que, je ne vois pas Liam avec un des quatres, Liam c'est Danielle, Zayn c'est Nialler et Louis c'est Hazza !

Ps: Je commencerai une nouvelle fiction et j'arrête celle avec Zayn, il n'ya pas d'histoire précise, ni l'envie de continuer. Je veux de l'action, de l'émotion et puis, je sens que j'écris comme une merde comparée à quelques uns x)

Bonjour mes FOOD ! ♥️

Oui, je ne suis pas morte... J'ai comme l'impression qu'on se connait même pas ! Eh oh ! C'est moi, Lyna x)

J'ai pas posté depuis des mois je pense, je touche plus le pc, et ça depuis... Des mois aussi Razz

J'ai tellement de trucs à vous raconter que je sais même pas par où commencer ahah. Dans mon nouveau college, je me suis faite des amis, mais ya quand même un mec pervers que je supporte pas ._. Osef, je me suis tellement habituée que je m'entends avec tout le monde, je connais des gens des autres classes blabla... Voila, sinon, aujourd'hui j'ai finis mes examens qui ont duré une semaine. J'ai bien travaillé, sauf Maths, j'ai un peu merdé parce que le sujet est tellement long que j'ai pas fais la moitié d'un éxo sur huit points (J'imagine déja ma note catastrophique...).

Papa est plutôt sympa avec moi, il me met pas de pression pour le brevet, "L'important c'est le jour du brevet, là c'est pas grave, tu te rattrapes." Il m'a dit ça. Mais maman... A CHACUNE de mes notes elle pique une crise (Pourtant elles sont normales ._. Elle m'engueule pour mon 17 de Sciences en me disant que j'aurai pu faire mieux, ou sinon pour mon "10" d'Histoire géo (Bon ok 10 c'est grave) ). Mais bon bref, ça c'est moi au college. Ya même un mec dans ma classe, très bon élève j'avoue, ben tout le monde se moque de lui et il m'fait un peu de peine même si il en rigole lui x) Il est... un peu... ridicule ? Immature (beaucoup trop pour son age quoi, j'ai vu des immatures mais gamin comme lui, jamais) ^^'

Mon calvère, en sport u_u Je suis suuuuuuper nule... Embarassed

Sinon, parlons One Direction. Je suis connu au college comme étant Directioner (Je voulais pas à la base, parce que tout le monde aime soit Zayn soit Harry et pas les autres.) J'ai écouté TMH, j'aime bien ^^ Même si je suis un peu déçue sur quelques chansons (Notamment They Don't Know About Us, j'aime pas, vraiment :/ ) Mais j'adore She's Not Afraid (Ma préférée : Voix sensuelles, musique un peu rock, style sexy and dangerous x) ) Kiss You, Summer Love, Nobody Compares, Last First Kiss et d'autres aussi... ♥️

Comme plusieurs, j'ai -pour la première fois de ma vie- pleuré pour une chanson, Little Things :')

Je suis fière du parcours des garçons, ils ont fait tant de choses cette année, rencontrer la Reine, chanter au MSG... :') Et puis, les préférés de Maman sont Hazza et Nialler, ceux de ma plus grande soeur (Sirya) sont Liamou et Nialler, ceux de ma deuxième grande soeur (Asma) ben... Elle aime que Lou, et elle l'adore x) Genre elle me fait "Oh son nez.... ET SA VOIIIIIIX, ouah... C'est le meilleur, l'unique." Euh ta gueule c'est mon idole Asma x)

Voila, et puis, ça fait -depuis l'été en fait- que j'ai pas posté de photo, pour me faire pardonner, je poste un max, préparer vos dossier sur pc les filles x)


Spoiler:

A propos de mes dernières images, Larry Stylinson, ya un peu une émeute avec les Larry Shippers, je sais pas vous mais moi, je suis presque sûre qu'il n'y a pas d'amour entre eux, mais un lieu, très fort, plus qu'une simple amitié, et honnetement, j'adore lire des fiction Larry ^^' Et Ziall aussi, parce que tout simplement, c'est mes bromances préférées parce que, je ne vois pas Liam avec un des quatres, Liam c'est Danielle, Zayn c'est Nialler et Louis c'est Hazza !

Ps: Je commencerai une nouvelle fiction et j'arrête celle avec Zayn, il n'ya pas d'histoire précise, ni l'envie de continuer. Je veux de l'action, de l'émotion et puis, je sens que j'écris comme une merde comparée à quelques uns x) Donc je fais énormément de progres en lisant de bonnes fictions !

Des fiction Yaois ? J'adore ! Les meilleures fictions que je conseille FORTEMENT ! Super bien écrites !

- Www.the-call.skyrock.com Larry en principale, mais aussi du Ziam en secondaire Smile
- Www.horlogeacide.skyrock.com Finie en plus Wink Larry, action, émotions, parfaite quoi !
- Www.encrenoire.skyrock.com Ziam, merveilleuse malgré que j'aime pas trop Liamou + un mec...
- Www.biologicalhysteria.skyrock.com Larry, originaaaaaale !


Aller, bisouuuuuuus ! A bientôt -J'espère avec maman... ♥️ J'essayerai de venir le jour de l'anniversaire de Loulou, j'ai mes vacances du 20 Décembre au 6 Janvier !
MissLinouneLyna(Lyna)
MissLinouneLyna(Lyna)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec les One Direction

http://www.iris-directioner.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Empty Hello ! :D

Message  Bofi1 [Marion] Dim 9 Déc - 17:31

Coucou les filles ! Smile Ca fait longtemps !


Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Tumblr62

Tout le monde va bien ? Very Happy Comme un peu tout le monde la dit, je trouve qu’il y a plein de rumeurs, des problèmes ou plein d’autres trucs qui m’enervent, en ce moment, les Larry Shippers, qui commence sérieusement à m’enerver, Mr-X (ce truc ça m’a réellement fait flipper, je suis la seule ?), Haylor et tout, et hier, Liam s’est fait agressé et insulté par des fans des The Wanted, enfin du n’importe quoi bref, c’est pas graaave -_-

L’autre jour ils étaient au Madison Square Garden, j’ai vu les vidéos, c’était magnifique je suis trop fière d’eux, le Madison Square Gardeeeen quoi Very Happy J’aime trop leur petits calins à la fin, c’est trop chou Smile Voial voila, bon je commente Razz

Commentage:

♥️ Astrid: Merci beaucoup, t’inquiètes pas tu les verras un jour aussi, on le merite tous Smile D’accord c’est pas grave, je vais voir ou on peut le trouver Smile Tes gifs sont magnifiiiques *-*
♥️ Manon: Oui merci Very Happy Sur MB, le topic est encore fermé la ? T’as vu, ils ont changé la presentation, je trouve ca trop moooche !! Enfin je suis perdu quoi, en plus ca bug completement ^^ Ton 2e post--> On est d’accord pour les Larry Shippers, c’est du grand n’importe quoi, je les respecte mais il y en a qui en parlent tous les jours sur Twitter, qui cherchent tout le temps des preuves sur les photos de Louis et Harry, ils échangent un regard trois secondes et ca y est, Larry est réel ! --' Faut se calmer !
♥️ Ema: Le tatouage des oiseaux d’Harry je le trouve un peu trop gros pas toi ? :/ Et arettes un peu de me tuer avec tes photos, merci ;D Ton 2e post--> Le TL que tu as posté, je l’avais lu sur Twitter, et on est d’accord c’est DE LA CONNERIE INTERSIDERALE, j’ai jamais vu ça ! Elles sont parties chercher très loin la ! Ils ont que ça à faire que de cacher des ptites lettres dans le clip, pour former un petit mot qui veut rien dire, nan mais n’importe quoi O_o
Armelle: T’a raison, c’était vraiment la 3e guerre mondiale sur twitter ! Perso je ne suis pas du tout LS, mais je respecte leur idées, enfait je m’en fou un peu, mais yen a qui sont vraiment allés beaucoup beaucoup trop loin ! Surprised SHIPPONS NARRY ENSEMBLE YEAAAH ! ;D (ton gif)
♥️ Imane: Coucouuuu mon Imane ! ;D Tu as écouté mon conseil hihi, tu es revenue ^^ La vidéo elle est tellement marrante olala, ca me fait trop plaisir de revoir notre bon vieux Louis qui deconne Smile
♥️ Lyna: Oh Lyna moi aussi je lis des fictions Yaoi ! Very Happy C’est trop bien, j’adore The Call ! Very Happy Au fait depuis le temps qu’on se parle, faudra que tu me passes ton numero, comme t’es pas souvent sur Twitter Razz
♥️ Cyrielle: C’est cool que tu commandes un Ipod Touch Smile Moi j’en ai un nano, le petit tactile enfin bref, pour repondre a ta question, pour Noel je demande des Vans grises, un casque et je vais voir si je peux trouver le même collier qu’Harry à, le petit avion Smile
♥️ Nina: Aaaah Ninaaa je t’ai reconnu sur la photo héhé ;D Tu es vers le bas Razz Tu as du bien t’éclatée ! ;D


Je vous laisse en photos, bisouuus ! Very Happy

Spoiler:
Bofi1 [Marion]
Bofi1 [Marion]
Directioner ∞

Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Louis's bed (with Harry of course)

http://yeahyouareflawless.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Choupi8479 (Armelle) Dim 9 Déc - 18:45

Bonjour les Directioners.

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 401613_510581645643354_1383890709_n_large

Vous allez-bien ? Moi oui. Je suis trop trop trop trop trop fière de nos bébés, put*in, ils étaient au Madison Sqare Garden, le MADISON SQUARE GARDEN QUOI ! Bon je me calme, enfin quand on se dit que y'a deux ans à peine il faisaient encore des vidéos assit sur un escalier, on se dit que le temps passent vite et qu'ils grandissent, *petit moment mélancolie*
Bon place au commentage

Commentage

Manon ~> Oui c'est déjà pas mal deux Smile. C'est sure que l'insulter c'est peut-être pas la meilleure solution, mais il était a bout, enfin je pense.
Cyrielle ~> Moi pour noël les sims 3 et des vans Smile.
Nina ~> Vous me donnez froid en t-shirt. C'est cool que tu puisse faire des rassemblement, chez moi y'en a pas.
Carla ~> Merci Smile Elles sont peut-être vielles mais toujours jolies Smile
Lyna ~> Ce que t'a écrit c'est mis 2 fois xD Sinon t'en fait pas moi aussi je suis nulle en sport, c'est bien que tu te sois fait des amis Smile T'en fais pas pour le brevet c'est pas si dur et pour ta mère c'est normal qu'elle soit comme ça, la mienne aussi m'a un peu mis la pression pour mon brevet, mais pas à ce point. C'est mieux d'être connu comme Directioner que comme pétasse, enfin c'est mon avis xD. Et moi je te conseil celle là, c'est une Zarry, elle est géniale, et la webmiss et super, et de la même personne y'a aussi elle mais cette fois c'est une Zouis Smile
Marion ~> Oui, j'en ai marre moi aussi des rumeurs, mais sur Haylor c'est plus celle qui critique Taylor qui me saoule que leur relation qu'elle soit fake ou pas. OUIII c'est la pluuuusssse belle des bromances Very Happy
Photos

Spoiler:
Voila voila, bisous bisous mes FOODs
Choupi8479 (Armelle)
Choupi8479 (Armelle)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

http://forever-and-always-1d.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Mademoisellelondon[Carla] Mer 12 Déc - 17:43

Vas Happenin?

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 15545410
Je sais qu'elle a deja ete mise mais elle est trop belle!

Haylor, je ne sait trop quoi penser... Moi il me faut plus de preuve pour etre sur.

Vous avez vu le teaser du clip Kiss You? Ca a l'air super!

Sinon aujourd'hui un mec a coté de moi a vu mon agenda et a fait "One Diiiiiirectiiieeeuuun!" <-- Vous voyez un peu comment c'est dit? Wink

Commentages:
Lyna: J'aime tes photos Smile Oulalala ton post est x2! J'espere que tu aura de bon resultat au brevet! Moi aussi je suis nul en sport!

Marion: Oui en ce moment c'est une periode difficile pour les directioners et aussi les one direction en passant. J'adore tes photos!

Armelle: C'est trop stylé les vans! Ouai Smile Trop mimi le lion en peluche Smile

Photos:
Spoiler:


Bisous les girls Razz
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  ninettedu56 (nina) Jeu 20 Déc - 17:20

Hey ! ♥️

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Tumblr10

Comment vous allez les filles ? On vient beaucoup moins sur le forum c'est dommage j'espère que ça reprendra comme avant bientôt ! :p

Sinon la semaine prochaine c'est
noël !

Au fait vous avez demandé quoi pour Noël ? Des trucs One Direction ? Bref on se dira tout quand ce sera passé ! Smile
-> Personnellement je me suis acheté Dare to dream mais je le mettrais quand même sous mon sapin :3 et puis ma place de concert et par contre mon père m'a apparemment acheté des trucs 1D à Claire's ahah :')

Dans la classe de ma meilleure amie il y a une correspondante australienne et on voulait aller lui demander si elle était directioner comme sur son facebook elle a quelques mentions j'aime de trucs 1D ahah Smile

En parlant de correspondante j'ai reçu la mienne (uruguayenne) en début du mois ! C'était franchement génial on s'est trop bien entendues, elle n'était pas directioner mais fan de Queen et d'autres choses alors pour moi c'était un peu la même on pouvait en parler des heures et tout :')

Bref racontez moi vos vies ahah Very Happy
Ah oui j'ai aussi eu des places pour Bruce Springsteen (vous ne devez absolument pas savoir qui c'est) mais c'est l'idole de mon papa qu'il a déjà vu en concert plus d'une dizaine de fois et ce chanteur je l'écoute depuis ma naissance je l'ai aussi déjà vu en concert mais j'adore et puis j'y vais avec ma famille, des amis, etc.. Smile

Carla : Oui ! Smile Je suis genre au milieu devant et une fille qui a son bras autour de mes épaules Smile C'est un directioner :p
Lyna : Ba coucou Lyna moi je te connais hein Razz Moi aussi je suis nulle ahah mais je le prends bien :') j'ai eu 9.6 en escalade.. Bon en même temps j'ai le vertige x)
Marion : Ah :DD Oui ! Oui c'était vraiment génial Smile
Armelle : On avait nos manteaux normalement mais comme c'était un flashmob donc un évènement surprise on les a enlevés et tout au dernier moment Smile Oui c'est super, il n'y a pas de grande ville près de chez toi ? Moi je mets genre 1h et quelques pour aller là bas, en fait je peux rester aussi dans ma ville mais j'adore le groupe qu'on forme là-bas Smile


Spoiler:

Bonnes vacances (et fin du monde) les filles ! ♥️
ninettedu56 (nina)
ninettedu56 (nina)
Directioner ∞

Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  FraiseBanane[Manon] Sam 22 Déc - 13:46

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 7754566

Bonjour mes amours, sa fait longtemps que je n'ai pas fais un "vrai" post, je ne vous commenterez pas, j'ai beaucoup trop de choses a commenter, j'ai loupée trop de pages.. x

C'est vraiment dommage que le forum ne soit plus aussi actif que avant Sad


Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 7754568


Ce que je ressent pour Niall est inexplicable, je l'aime tellement, et sa voix, omg sa voix, c'est un ange ce gars. Je le trouve différent des autres garçons, par sa voix notamment, elle ressemble a aucune autre, c'est peut etre pour ça que je l'aime autant ? Il est tellement attachant et adorable, sa personalité est touchante et par son histoire et par ce qu'il est lui même. Lui et les autres garçons m'ont fait tellement avancer, j'ai étais forte grâce a eux, si vous saviez comme je leur en suis reconnaissante meme si eux s'en moque, les garçons, je vous aime tellement. <3

Voila, c'était mon moment déclaration. :')



Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 7754569

J'en ai marre de voir toutes ses insultes destinées a Taylor, vous savez, dans Haylor, ils sont DEUX il n'y a pas que Taylor, Harry a aussi signé le contrat [si il s'agit bien d'un coup de pub] il était consentant, donc sil vous plais, arretez de vous acharnez sur elle sans savoir de quoi vous parlez.

PS PS PS : Je fais une grosse généralité.

Passez de très bonne fête et a je sais pas quand, much love.
FraiseBanane[Manon]
FraiseBanane[Manon]
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

https://onedirectionthebest.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  MissLinouneLyna(Lyna) Sam 22 Déc - 19:49

Salut mes amours ! Vous allez bien ? ♥️

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Ot10

Moi oui ça va ♥️ Maman m'a rammené mon bulletin Jeudi, j'ai eu un 15,12. Honnêtement, je m'attendais à pire, mais je suis très déçue :/ Papa m'a dit que c'est quand même bien puisque c'est un nouveau college, et que j'ai de nouveaux profs, de nouveaux camarades de classe et tout, alors il attend de moi un 16 au deuxième trimestre Smile Je compte bien travailler la prochaine fois. Pour une année de troisième, c'est beaucoup plus dur que ce que je pensais. En fait, je dois être à jour, apprendre mes cours par cœur, et c’est ce qui est difficile :/ J’ai peur de tout oublier d’ici la fin de l’année :/ Mais, vous savez, je sens que cette année, j’ai encore plus besoin de Maman ces temps ci, je vous jure, le fait de la serrer dans mes bras, être juste devant elle me fait un bien fou. C’est débile, mes sœurs me disent tout le temps que puisque je suis la plus jeune, je reste un bébé, que je suis trop molle et sensible pour mon âge... Je m’en fous en fait. Harry est comme ça avec sa mère non ?! Peut-être pire x) C’est un mec, et il a 19ans x) (Je sais que vous vous en foutez mais voilà quoi #MaVie)


Comme prévu, j’ai dis que je commencerai une nouvelle fiction Smile Evidemment, ce ne sera régulier le post des chapitres et tout, j’ai très peu de temps cette année, mais j’ai quand même écrit le prologue et j’avoue, j’ai hâte de le poster ! Il me faut un bon titre, j’hésite entre deux. Par contre, c’est une histoire qui me tient vraiment à cœur, j’ai vraiment envie de l’écrire ! A vous de deviner qui sera le Boys principal, petit indice, il aura DEUX Boys principaux, dites moi à votre avie ce sera quiiii ?! Very Happy

Je commente Razz
♥️ Marion: Oh oui je l'adore The Call ! Je te le donnerai avec plaisir, mais je te préviens, le prix des Sms et appels est doublé ou triplé à cause de la distance Razz

♥️ Armelle: Tu as raison, encore Directioner que groupie Smile Je la lirai avec plaisir, dès que j'aurai du temps !

♥️ Carla: Oh, merci ^^

♥️ Nina: Encore, escalade ça à l'air cool, on fait pas ça nous :/ Domage ! P*tain, tu veux me tuer avec la première photo d'Harry que t'as posté ?! Non, fallait prévenir les âmes sensibles !

Voilà, j'ai commenté, maintenant photos !
Spoiler:

Maintenant photos... Droles ? Razz
Spoiler:

Voilà pour cette fois ! Je suis en vacances mais j'ai cours les matinée cette semaine, c'est des cours que pour les 3ème comme moi. Je vais passer mes vacances, c'est à dire ces deux semaines, à apprendre mes cours ! Souhaitez moi bonne chance !

Moi je souhaite un joyeux Noël pour celles qui fêtent, je le fête pas moi Very Happy Et une bonne année pour toutes, on sait jamais si je repasse Razz Aller bonne nuit et bisous mes FOOD ♥️

Ps: qui suit Koh-Lanta ici ? Je suis curieuse Razz
MissLinouneLyna(Lyna)
MissLinouneLyna(Lyna)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec les One Direction

http://www.iris-directioner.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Cocote227 Dim 23 Déc - 12:23

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Photo11
Bonjour les Filles I love you
[/u] Oulaa ! ça fait depuis un bail que je ne suis pas venue :s Désolé désolé !! Promis j'essaierais de poster plus souvent Smile Alors Ma vie a été .. comment dire.. très mouvementée.. Depuis 1 Semaine j'ai un plâtre , car je me suis déboitée l'épaule <- L'HORREUR ! ça me tire , c'est juste horrible ! j'dois le garder pendant 5SEMAINES Sad Le seul point positif c'est que je ne fais plus natation !! Very Happy ( Vous connaissez Yannick Agnel , Camille Muffat ? bah j'ai fait des photos avec eux et ils m'ont dédicacés une autre photo^^ )Bref sinon avec Lucas TOUT VA BIEN , la journée de vendredi à été très émouvante :')
Quelqu'un suit la star ac' ? si oui lesquels sont vos préfèrés ?

Parlons un peu de nos chéris , Concernant Haylor , je ne préfère pas donner mon avis parce que sinon je vais m'en prendre plein la gueule.
- Le Tatoo d'harry "le bateau" je le trouve très gros :p mais c'est quoi cette manie de se faire tatouer tout sur le même bras ? Wink
- DEMAIN C'EST L'ANNIV DE LOUUUIS Very Happy ça me fait bizarre , il va avoir 21ans quand même ! ça fout une claque dans la gueule !!
- Vous avez vu le sapin de ZERRIE et le sapin de LOUANOR ? persooo j'aime trop ! Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Image18
Commentaires (page 23 seulement ) What a Face
Carla Arrow Oui je l'ai vu , il a l'air suuuper ! puis zayn avec ses brassards :')

Nina Arrow J'ai rien demandé de spécial , mes parents m'ont fait des surprises , on verra bien Wink et toi ?

Manon Arrow OWWW c'est trop beau ta 'tite déclaration Surprised

Lyna: 15.12 de moyenne en 3ème c'est vraiment bien je trouve !! Ah mon avis ça sera Louis et Harry ? oui moi je regarde Koh lanta Smile t'es pour qui ?

Photos:
Spoiler:
JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! BISOUS
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Image111
Cocote227
Cocote227
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Mademoisellelondon[Carla] Jeu 27 Déc - 17:04

Hello!!
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Images10
Ok j'ai raté le post de noel et de l'anniv de Louis -_-' mais chui pardonné hein? Mauvaise nouvelle: Lorenzo (vous vous en rappellez?) ne m'aime pas... Quand je l'ai su j'était super triste mais maintenant sa va mieux. Sinon vous avez eu quoi pour Noel? Moi le cd (simple) des 1D, le livre jusqu'au bout du reve, one direction a-z (en anglais), un shamballa angleterre avec les boucles d'oreille qui vont avec, une ice watch fond uk, une cle usb, une nouvelle couette angleterre, une robe rayé noire et grise et un porte monnaie longchamps myrtille (pour aller avec le sac!), perso moi je suis trop contente de mes cadeaux!
Commentages: Nina: J'espere qu'elle est directioner! Tu es tres belle Smile Manon: Ton texte ma very very touché :') Moi perso depuis le debut je n'ai rien dis sur Haylor a part que je ne comprenais rien, en plus j'ai une amie qui m'a dit: "Avant j'adorais Taylor mais maintenant qu'elle est avec Harry c'est une vrai p*te je la deteste!" moi j'ai rien dis pour pas que ça finisse en dispute! Lyna: Trop préssé! Je dirais Harry et Louis! C'est ça? Derien ♥️ wah le sosie d'Harry! Lol les photos. Bonne chance! Ah je ne savais pas qu'il y a des gens qui ne faite pas noel, c'est devenu tellement générale qu'on en oublie la religion la dedant, perso je ne vais jamais a l'église et je n'éprouve pas le besoin de croire en un dieu! Apres chacun fait ce qu'il veut. Ema: Oh ma pauvre!! Oui je les connais. Waw trop beau leurs sapin! Il est super grand celui de Zerrie!
Photos speciale Hatchi:
Spoiler:
Bye mes directioners préférée ♥️
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Choupi8479 (Armelle) Dim 6 Jan - 14:32

Bonjour mes FOODs.

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Tumblr_mg6a0jHkBz1rk8sdeo1_250_large
Zayn Malik voulait gagner X-Factor pour prouver que les musulmans étaient tout aussi bon que n'importe quelle personne. #ZaynFacts
Alors pour commencer
BONNE ANNEE A TOUTES !
Sinon j'espère que vous avez passé de bonne fêtes. Moi oui. Pour Nowel j'ai eu les sims 3
(que j'attendais avec impatience)
une tirelire en forme de poupée japonaise, deux t-shirt naf naf évasé vers le bas, un blanc et un bleu foncé, un t-shirt bérénice, des bracelets One Direction et le livre jusqu'au bout du rêve
(quand ma mère me l'a offert, avant que j'ouvre le paquet, mon frère et elle était là, "Surtout tu crie pas" bon j'ai essayer de me retenir mais au bout de 5 min j'ai crier et fait la danse de la joie dans mon salon)
Ah et le 26 janvier je vais à Cannes avec mon père et ma belle-mère donc on ira voir l'entrée du palais des festival, pour les NMA, je suis trop contente.
Bon je passe au commentage et après des photos Smile

Commentage

Carla ~> Ouais j'adore ça Smile
Nina ~> Ah d'accord. Si j'ai Marseille, Canne Nice Toulon mais aucun a moins d'une heure et c'est pas sur que ma mère soit d'accord pour m'y amener ou qu'il y ait des flashmob organisé. J’essaierais quand même de voir Smile
Lyna ~> Franchement 15.12 en 3° c'est bien, même très bien. Et t'en fait pas le brevet c'est pas si compliqué, des gens de ma classe qui ont rien foutu de l'année et avait genre 9 de moyenne ou :moins l'on eu, donc toi avec un 15 tu l'aura super facilement. C'est normal d'avoir besoin de sa mère, et n’écoute pas tes sœurs si t'en a besoin fait le tu n'est pas un bébé parce que t'aime ta mère Smile Tes photos des boys avec les tatouages m'ont tué
Cocote' ~> Ma pauvreuuh ça doit être horrible. C'est cool que ça se passe bien avec lui. Oui moi aussi je le trouve très gros et très moche aussi mais bon, si il aime. Je sais pas du tout, ils font un bras et dès qu'il n'y a plus de place il font l'autre
Crala ~> Ow c'est triste, mais bon tu truvera quelqu'un d'autre.
Photos

Spoiler:
Et n'oubliez pas de voter pour nos chouchou aux NMA ici

Bisous mes carottes.
Choupi8479 (Armelle)
Choupi8479 (Armelle)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

http://forever-and-always-1d.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  MissLinouneLyna(Lyna) Jeu 24 Jan - 22:46

Bonsoir mes amouuuuurs ! ♥️

Ca va les filles? Bon, je passe en coup de vent ! J'ai dix minutes pour poster ! Il se fait tard et demain j'ai cours x) ! Maman est pas là, je profiiiiiiite x)

Alors... Pour ce TwitLonger http://t.co/kmWWUIuL sur Larry Stylinson (Que Ema a posté à la page 22) Et celui-là http://www.twitlonger.com/show/jss5vs sur la signification de They Don't Know About Us, avant de le lire, j'étais sûre. Oui. J'étais sûre, je le savais, je le sentais, je les admirais et je serai toujours pour eux. C'est un choix non ? Eh bien, oui, je suis une Larry Shipper. Après tous les doutes, j'ai enfin cru que Larry est réel ! Mais bon sang ! REGARDEZ-LES ! Les touchers, les etreintes, les caresses, les coups d'oeil, les sourires, ça ne peut être un comportement que l'on emploit qu'avec la personne qui fait chavier notre coeur ♥️ Mais bon, on doit aussi avouer que les LS des fois sont obscédées. Dés que l'un cligne des yeux en même temps que l'autre, c'est bon "Larry est réel !" blabla.. Elles voient des signes... Partout jusqu'à harceler tout le monde et parfois c'est troublant..

Je ne comprends pas un peu pourquoi vous trouvez que ça vous dégoute ? Bien sûr, je ne vous oblige pas à y croire, loin de ça. Moi j'y ai cru. Après, je vais pas vous gueuler dessus. Je ship Larry, et je le garde dans mon coin. Je voulais vous le dire, vous faire partager mon opinion Smile ♥️

Bon, laissons ce sujet de côté voulez vous ?! Vous me manquez terriblement...

Hier on a fêté notre fête à nous, vous fêtez Noël, nous, on fête le Maoulid Nabaoui. C'est presque comme Noël. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire du prophète, et donc on fête la veille Smile

Allez, j'ai pas le temps, nous sommes en plein devoirs chaque jours, j'ai juste peur de ne pas bien apprendre mes cours ! Je veux une bonne moyenne ce trimestre et normalement je dois être au lit à l'heure qu'il est mais délinquante comme je suis, minuit je suis sur l'ordi x)

Ps: Prions pour qu'il neige chez nous ! Il y a eu hier matin un peu de grêle, qui a rendu le sol legerement blanc, mais ça a fondu avant même 8h du matin Sad
MissLinouneLyna(Lyna)
MissLinouneLyna(Lyna)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec les One Direction

http://www.iris-directioner.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  milouvalou[Cyrielle] Mar 26 Fév - 17:12

Coucou les Filles.<3...

Ce forum est vraiment devenus un Désert... Je c'est pas vous mais moi sa me manque, Toute nos petites discussion de notre vie et des Boys.<3 Bon c'est vrais que je ne postait pas souvent moi aussi Mais sa me faisait plaisir de lire vos p'tit message, Mais bon ont était toute atteinte de cette maladies qui s'appelle "la flemme" et aussi a cause de nos cours, de nos activités, et du temps qui passe beaucoup trop vite...
Mais j'aimait bien Lire vos poste quand vous parler de vous, de votre vie de tout et de rien :p ^^ Et ces ce que j'aimait par rapport a Ma Bimbo ont ne parlait pas que des One Direction mais aussi de nous, Alors oui j'aimerait bien que l'ont reposte même un petit poste pour donner de nos nouvelle mais je c'est que bon, Ont a plus vraiment le temps de venir... Mais moi j'y pense toujours a ce Forum des Vrais directioners, car des fois je vais voir celui de Ma bimbo, et il y a presque que Des nouvelle et bon "s'intégrer" dans un groupe comme sa, et eux ils poste souvent :/ Après vous je c'est pas si vous poster des message.


Bon je c'est pas si vous verez mon poste, Ou si vous venez plus du tout ;( En tout cas moi je serait partante pour qu'une fois même toute les deux semaine ont poste un petit message juste pour donner de nous nouvelle, mais vraiment un petit poste de 2min...
Donc voilà J’espère que je ne serait pas la dernière personne a ecrire dans ce forum.<3
Et aussi Bonne Année en retard x).
Et pour parler quand même des Boys moi je trouve le Clip One way Or another sublime *-*
Et aussi pour répondre a Lyna; Moi je sais plus trop quoi pensser de Larry /: Toute fasson qu'ils soit en couple ou non moi je m'en fiche ^^ Je les aimerait toujours autant et voilà, Mais t'inquiète moi en tout cas je ne te contredit pas, tu y croit, tu y croit, ^^ Tu fait comme tu veux (: Et je sait que tu es une bonne Larry tu es pas méchante et obscédées x)


Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Img_1311
(:
milouvalou[Cyrielle]
milouvalou[Cyrielle]
Directioner ∞

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Cocote227 Mer 27 Fév - 9:39

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Photo210
Coucou les filles :3
C'est triste qu'on ne viennent plus postés comme avant Sad ça me manque de ne plus parler avec vous , je suis d'accord avec la proposition de Cyrielle , on devrait poster un petit message même de 3 lignes mais juste pour donner de nos nouvelles parce que y'en a qui n'ont pas twitter donc c'est dur de parler .
En tout cas j'espère que ça redeviendra comme avant ^^ Alors moi ma petite vie , rien de très interessant , je suis partie au ski la première semaine des vacances ( et j'ai gagné mon éoile de bronze ^^ ) puis voilà quoi , côté coeur , tout va mal mais ça je m'en fiche on va dire Smile je joue à the voice sur mon ipad et ça m'énerve j'ai que 3 coachs qui se retournent et miracle y'a WMYB ,GBY ,LWWY ,LT et j'ai eu les 4 coachs ^^ Et celles qui regardent La star ac , vous êtes plutôt #teamLaurène ou #teamZayra ? moi Laurène , je ne supporte pas Zayra !!! Pourtant c'est bizarre parce que je préfère les voix avec de la puissance qu'aux voix douces fin bref Smile

Et du côté de nos boys , franchement le clip OWOA déchire grave !! Niall dans la douche , Zayn avec son poteau et son arbre (une nouvelle hisoire d'amour Wink ) Louis et Liam avec la danseuse de cabaret , ahaha j'adore leurs tête x) et Harry on dirait un papi avec son bêret , brefouille. Leur tournées à commencé Samedi et ben Putain ils chantent 21 chansons 0.0 Olalal rien que d'en parler j'en ai l'eau à la bouche :p

et pour finir j'ai une petite question: Qui est Larry Shipper ici ?

Zoubiiiiiiiiii ♥️
Cocote227
Cocote227
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Choupi8479 (Armelle) Dim 10 Mar - 20:34

Bonjour mes FOODs.

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Tumblr_mjgjv8Z0VD1qdpt1so1_500


Je sais pas vous mais moi vous m'avez beaucoup manqué. Comme vous toutes j'ai pas beaucoup le temps de passer. Comme Cocote et Cyrielle je pense que ça serais bien de revenir de temps en temps et pourquoi pas que ça redevienne comme avant.

En ce qui concerne nos cinq bébés de n'amour, j'ai vu le clip de OWOA et je l'adoreuuuh trop. J'étais pliée en deux du début à la fin. Ils changeront jamais et seront toujours aussi cons enfin de compte, mais c'est pour ça qu'on les aime.

Pour répondre à ta question Cocote non je ne suis pas LS mais je n'ai rien contre, et je ne suis pas Louanor shipper non plus, en fait tant que Louis est heureux ça me va. Chacun crois en ce qui veut. Et puis qui sait peut-être qu'un jour on découvrira que c'est vrai. De plus je trouve totalemnt ridicule les guegeurres entre les LS et le Louanor shipper ça divise encore plus notre fanbase et c'est triste.

Ah oui j'ai posté mon cinquième chapitre ici

Sur ceux je vous fais de gros bisous mes Louloutes et j'espère à bientôt
Choupi8479 (Armelle)
Choupi8479 (Armelle)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

http://forever-and-always-1d.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Empty On est la 1DFamily pour toujours!!!

Message  Mademoisellelondon[Carla] Ven 15 Mar - 14:09

Hello!
Vous m'avez grave manquez les filles! A chaque fois je passais ici pour voir si il y avit un nouveau post mais je n'en trouvait pas, je me sentais vide. Mais ça me fais chaud au coeur de voir de nouveau post! J'ai cru qu'il serait desert pour toujours! Je n'ai jamais arreter de pense a vous! La preuve a chaque vacance je vais voir vos fictions et là j'avais prevu de les lire mais quand j'ai vu vos post... J'ai du poster a mon tour!
Pour les nouvelles de nos chouchoux avant j'allais sur le forum de ma bimbo mais j'en ai eu marre de tout ce flood et de la rapidité a laquelle avançait le topic! Du coup je suis aller sur fan2 et j'y suis toujours!
Pour ma vie je crois que j'ai rien d'autre a dire a part que je reprend les cours lundi, que la semaine derniere je suis allé chez ma meilleure amie qui a déménager a Nantes (on est allé faire du bowling, de la patinoire, au centre commercial et au ciné voir sublime créature: au passage il est super!), pour continuer sur les lycée mes parents ne sont pas d'accord pour que j'aille dans celui que je voulais, alors j'ai opter pour un autre lycée des 3 car une amie a moi va y aller et comme ça je ne serai pas toute seule.
Sinon j'ai vu le clip OWOA et je l'adore!!
News: _ Ca y-ai! Le TMH tour a commencer! Les 1D était tous emu surtout Zayn qui a pleuré pendant son solo sur over again et Niall sur little thing!
_ C'est annoncé! Il y aura un nouvel épisode de TAAOOD!! Le créateur a mis un extrait sur son compte youtube ou on voit Zayn deux mois plus tard je crois qui sort enfin de la poubelle! Il y aura ses tatoo aussi! Par contre ce n'est toujours pas la voix des boys! Lien - https://www.youtube.com/watch?v=upasLj7JiWs
_ Harry voudrait rester amis avec Taylor mais pas elle, c'est dommage je trouve...
Com's:
Armelle: Ouai je m'en suis remis Smile
Lyna: Je ne suis pas Larry Shipper mais je ne suis pas contre tes opignon Smile
Cyrielle: Je suis d'accord avec toi! Et ton post est touchant :')
Ema: Ca va mal avec ton mec? Ton jeu sur the voice a l'air trop cool! Nan moi je ne suis pas Larry Shipper et toi?
Armelle: Je lirais ta ficction plus tard! Je dois y aller je suis en retard Very Happy

Donc comme dit plus haut je n'était pas censé poster donc j'ai perdu du temps et la je dois aller chez une amie, dsl de ce post sans couleurs ni photos mais je repasserais promis! Ca fait plaisir d'etre avec vous!
A et je propose qu'on se parle aussi sur ma bimbo comme ça ça évitera qu'on perde le contact comme on la fait ici. Vous etes d'accord?
Bon bisous les filles et a tres bientot!!
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  MissLinouneLyna(Lyna) Mar 19 Mar - 16:30

Saluuuuuut ! ♥️

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Tumblr10

Bon, ça fait longtemps qu'on n'a pas posté. Moi, j'ai pas posté depuis presque 2 mois... Enfin, je m'en éxcuse. Le 8 Mars, j'ai fais un an de Directioner. Et en un an, j'ai remarqué combien ces cinq garçons comptent pour moi. Plusieurs choses ont changé, certes. Mais mon amour pour eux n'a cessé d'augmenter. J'ai même cru en l'amour entre Louis et Harry. Je suis ravie que vous l'acceptez Smile ♥️♥️

Maintenant, parlons de nous ! Vous allez toujours bien ?! Si ça se trouve, quelques unes de nous sont mortes x) Moi par contre.. Je sais pas... Je me sens de moins en moins bien. Je ne sais pas pourquoi, ni comment s'est arrivé, mais j'ai fais des malaises, en classe. Plusieurs fois maintenant, 3 fois pour être précise :/ Je sais pas c'est dû à quoi, et j'avoue, c'est très gênant devant mes camarades de demander un bonbon parce que je me sens mal, ou demander de sortir prendre l'air parce que je deviens pâle. Je suis sûre que c'est dû au stresse ou au manque de sommeil. Mais bon ! Ca va hein ! x) ♥️

Coté Boys, j'adooooooore leurs clips OMG ! Les cheveux rouges de Louis lui vont à merveilles ! Ma soeur est une groupie de Niall, elle le trouve tellement sexy x) Sinon, euh... Rien en fait ! Après demain je reçois mon bulletin, j'ai merdé ce trimestre, j'aurai pas de pc les deux prochaines semaines malgré les vacances, je dois apprendre tout mes cours depuis le premier trimeste dans toute les matières ! Pfiouuu, ça va pas être facile ! ♥️

Et vous savez, c'est lorsque j'ai pas le temps et que je touche pas le pc que des idées de fictions et One shot me viennent en tête, du coup je les marque sur mon téléphone Smile Croyez moi, en été, vous aurez à lire ahah x) Par contre la plupart -pour ne pas dire tous- mes OS sont yaois. C'est-à-dire, une relation homosexuelle. Désolée si ça vous plait pas, moi j'adore ! Les trucs Larry, Ziall, Ziam, Zouis, Nouis blabla, j'adore ! J'ai plusieurs idées ! J'ai même commencé aujourd'hui sur l'ordi un OS Larry Smile Bon, maman est pas là, et puis je le poste pas encore ! ♥️

Le brevet est le 9 juin normalement. Il dure trois jours. Promis, j'essayerai de poster avant, quitte à le faire avec mon téléphone ! Je vous donnerai de mes nouvelles, et sachez que je lis tout vos postes Very Happy ♥️

Bref, je me rends compte que j'ai tellement de trucs à dire que que je ne sais pas par où commencer ! Déjà, dans la vidéo du TMH Tour, en Irlande, à Dublin, dans la chanson Little Things, écoutez bien, après que Niall chante, ya Harry qui chante hein ? Ecoutez le, bien, augmentez le volume à fond. Il dit « I’m in love with ‘him’ » SI SI. Il montre Louis du doigt et le dit x) (Non je ne suis pas entrain de vous influencer pour shipper Larry voyons ! XD) ♥️

Je suis heureuse, le TMH Tour marche bien, si on enlève le petit genou de Louis qui lui fait mal x) Mais bon ! ♥️

Putain ma sœur vient me montrer une photo de Niall torse nu x) Elle est folle x) Elle bave limite j’vous juure ! xD

Aller, j’y vais, bisouuuuuuuuuus ! Je vous aime !♥️♥️
MissLinouneLyna(Lyna)
MissLinouneLyna(Lyna)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec les One Direction

http://www.iris-directioner.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 14 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum