One Direction !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

+23
Maria-Love-2
chloe2994
Kijuli
Kwon-Ji-Yong
mademoiselle2007[Marine]
AZER29-10[Astrid]
Liliaura[laura]
Rubis-palis
Sila114[Maria]
Nymphalis87 (Annelyse)
Mademoisellelondon[Carla]
MissLinouneLyna(Lyna)
sartstruck [Lea]
Cocote227
Ferhandu42150
Choupi8479 (Armelle)
Bofi1 [Marion]
Sushimanga [Imane]
milouvalou[Cyrielle]
ninettedu56 (nina)
Juste Chloé
Bimbo93878[Clara]
FraiseBanane[Manon]
27 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  FraiseBanane[Manon] Sam 27 Oct - 13:13

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Proxy_12

Bonjour les filles Smile

Bonne vacance deja a celles qui le sont !

Comme vous le savez surement, lundi a 9h des dates pour la France devrai être annoncées! Une affiche est sortie aujourd'hui avec deux dates dessus(29 avril 2013 Paris Bercy & le 30 Avril 2013 Galaxie Amnéville), personnes ne sait si cette affiche est vrai ou non car sur les sites officiel pour acheter les tickets, il n'y a rien.

Spoiler:

+Nouveau photoshoot des boy's

Spoiler:

+Hier, les garçons ont été rencontré des petites filles grâce à l'association "Ray of Sunshine"

+Lundi, à 18h (heure française) Little Things sera dévoilé sur "The Hits Radio".

+Les Boys chanteront en Live dans l'émission X-Factor en Italie [1 Novembre] & en Suède [2 Novembre].

+Liam s'est fait un nouveau tatouage : "Everything I wanted but nothing I'll ever need"



Ma vie : Ma mere : Ils sont un peux jeunes non ? Moi : Bah si.. Mais t'inquiete y'en a un qui aime bien les vieilles ! *ma mere qui échape un petit SALOPE de sa bouche x)* moi : Par contre, si il te trompe avec moi, j'y pourrai rien...

Non je me suis tuée là, genre Harry mon beau pere pleease. #nextjoke


Lyna : Ta mère fait rêver :')

Ema : Ma petite ema, je suis super contente pour toi et Luca !! Et quand t'as dis "on a pas domis de la nuit" je t'avoue j'ai pensé a un truc pervers, puis j'ai lu la suite x) J'aurais aussi voulu ne pas mettre de H a Chloé mais ma belle mere prefere avec Sad



Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Proxy_10
FraiseBanane[Manon]
FraiseBanane[Manon]
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

https://onedirectionthebest.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  milouvalou[Cyrielle] Dim 28 Oct - 10:23

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 69156_11

Coucou mes oréo.♥️
Sa fait longtemps que je n'est pas Poster, Désoler mais entre les cours les devoirs,... Mais bon je suis là et Voila ^^, Sinon vous sa va ?, Bha moi ouai' je suis en vacances alors oui sa va, (:
Sinon je c'est pas vous mais j'ai Acheter just Dance 4 ! avec WMYB, la danse est super Bien !, En plus elle est assez simple donc sa va, ^^. Et aussi Mercredi j'ai fait mon Cross, bon sa va je suis assez fière de moi pour quelqu'un qui ne court jamais, j'ai fait 33 sur 140, Smile Et ont avait le droit a la musique donc j'ai courus avec mes écouteurs les musiques était en mode aléatoire et il n'y a eu que du One Direction, !, ^^
Et je sais pas si il y en as qui regarde le Samedi "Danse avec les stars" Moi oui je regarde, et Apparament les 1D, vont venir sur le plateau le 3 novembre ! J'ai vue sa dans mon "télé loisir" et sur internet ;

Spoiler:

Je commente;

Annelyse;Ouai je suis aussi Déçu pour Diam ;( Merci. ^^
Carla; Ouai Un tout petit Peu, x) Ha Moi ma mère l'appelle Snoop' Snoop' ^^ ;o Le long post que tu a fait ^^
Manon; Ho Chloé c'est un Jolie prénom, ^^ Ho mince je ne m'en rappellait plus que tu avait déjà mit l'info de Danse avec les stars, Bon tant pis ^^Merci.
Cocotte; Félicitation pour toi & Lucas.♥️ Ho Moi aussi j'ai trop Hate ! Merci.
Manon, 2èmePost; Ha Moi aussi je l'est vus cette affiche, Ouai je c'est pas si elle est vrais :/ Mdr' Ta vie ^^


Bon je vais vous laisser les filles, Gros Bisous a bientôt !
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 59880110
Notre Groupe préféré ! x)
milouvalou[Cyrielle]
milouvalou[Cyrielle]
Directioner ∞

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Empty Avec 4 jours de retard... Joyeux anniversaire Lyna ! ♥

Message  Nymphalis87 (Annelyse) Lun 29 Oct - 14:22

Bonjour Bonjour mes chères amies ! ♥️
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 One-direction-Photoshoots-2012-one-direction-32303416-2000-1314

Le forum a un peu changer non ? Enfin, ça fait une moi que je suis pas venue... ^^'
Et sinon, sa va vous ? *Vent assuré* Moi tout baigne. Evidemment : nous sommes en vacances ! Very Happy Mais bon, ça caille grave dehors. Y'en a pas parmis vous qui ont eu de la neige ? Non parce que bon...
Héhé, je suis trop contente parce que les boys seront dans danse avec les stars samedi, on va les voir en direct ! ^^ Quand je pense que moi je suis contente juste pour ça alors que y'en a qui sont contente parce qu'elles vont les voir en concert... C'est con hein ?! Mais bon, c'est comme ça. N'empêche que ma mère serait pas contre que j'aille à un de leur concert seulement "ça fait un peu loin ?" qu'elle m'a dit... Mais bon, je me suis promise d'y aller quand je serai plus grande ! Mais en attendant... je pleure :'(

+ Danielle serait de nouveau en couple.
+ Zayn a un nouveau tatouage, on dirait un robot. Toujours sur le même bras.
+ Ce serai bien Little Thing :

Elle est magnifique en tout cas ! *-*


Bref, j'arrête mon blabla et je commente :


Carla ~>
Wow les com' de ouf que tu m'as fait ! xD Roh putain, j'aurai croisé Zayn, mon dieu mon dieu ! C'est bien la zumba ? Y'a pleins de monde qui en fait! (: Oh, pareil. Notre irlandais d'amour ! ♥️ Hey, si tu as du nouveau avec Lorenzo, tu me raconte. Héhé, mdrr' les m&m's !


Manon ~>

Oh, c'est trop meugnon, la grande soeur qui choisit le petit nom de sa future petite soeur :3 Hihi, tant mieux alors ! ^^ ♥️


Nina ~>

Alooors, j'ai eu du parfum, une montre, pleins de jolis bijoux ! Enfin bref... J'aime trop trop tes photos, elles sont pires que magnifiques ! *o*


Cocote ~>

Tu as embrassé Lucas !! AAahh, je suis trop contente ! Oh, en plus ça devait être trop romantique... *-* Oh, je suis trop fière de toi, depuis le temps ! Je vais faire comme ta meilleure amie... Mdrr'
J'adore toutes les tenues, elles sont toutes trop belles !


Lyna ~>

Eh oh, moi je t'ai souhaiter ton anniv hein, dans le titre de mon poste alors pas de flics qui viennent nous faire chier ! xD Je t'aime ♥️ Vous êtes toutes commes des soeurs pour moi, de vraies amies ! ♥️


Manon ~>

J'adoore trop leur photoshoot ! Roh putin, tu m'as tué avec ta mère... Harry ton beau père, mais ça gèère ça ! xD


Cyrielle ~>

Aah, j'ai ma confirmation. Trop bien, vivement samedi dis donc. Vite, vite, vite ! *-*-


Voilà, finish' !
Ah oui, j'ai commencé une autre fiction parce que je suis bloquée dans l'ancienne. Si vous voulez passer faire un tour, je serai ravie ! Tenez : http://kenzie-styles.skyrock.com/ Et pis' laissez des commentaires, ça me fera trop plaisir ! :3
Bon, je vous fais d'énormes bisous très baveux sur vos petites joues refroidit par ce froid glacial qu'il fait en ce moment. Bon, je vais fermer ma bouche.
Vous aimes fort, Xxx
♥️
Nymphalis87 (Annelyse)
Nymphalis87 (Annelyse)
Directioner ∞

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Empty Sa fait longtemps !!!!!!

Message  Bimbo93878[Clara] Lun 29 Oct - 18:42

Coucou les girl's !!!!

Whouaaaa sa fait plus d'un mois que je suis pas venue moi ! Vous m'avvez oublier je suis sûre ! Fin en ce moment j'ai vraiment pas le temps de venir comme vous avez pus le voir, a cause des cours, les devoirs et j'ai toujours au moins 3/4 controles par semaine alors voilou ! Mais je vous ai pas oublier ! Et sa risque pas !

Parlons un peu des garçons :3
Bref les filles qui on vue les garçons quand ils étaient a Paris on vraiment eu de la chance et encore plus pour la fille qui a eu les droit de leurs faire un calins a chaqu'un. Vou avez du le voir aussi ils vont faire un concert a Paris Bercy et à je sais plus ou aussi x]
Aussi j'ai vue qu'il allait passer dans danse avec les stars les semaine prochaine je crois fin je suppose que vous le saviez déja !


...
Ma meilleure amie ma dit il y à au moin 2semaines je crois que Danielle et Liam n'étaient plus ensemble j'y croiyais pas mais je vien juste de voir que s'étais vrai, je suis vraiment a la boure là moi !
Et tout à l'heure ils on parler de X Factor sur NRJ12 et ils on montrer les gaçons Very Happy
Et vous avez entendue Little Thing ? Perso, j'adore !


Ma découverte du jour svp ! Razz
Et je sais que beaucoup d'entre vous adore le groupe Little Mix et bah moi en fait j'ai jamais vraiment écouter et j'ai écouter ce matin DNA et frenchement elle envoie je fait que de l'écouter en boucle là ! *-*
Bref, je vais peut-être arrêter de parler un peu moi vous allez vous dire que heureusement je ne poster plus !


Je ne vais ni mettre de photo, *comme toujours comme vous les mettez avant moi* et je e comment pas non plus mais je vais éssailler de poster tout les 3 jours et je commenterais Smile
Bisou, j'espere que vous aurrez lue tout mon blabla... !
Bimbo93878[Clara]
Bimbo93878[Clara]
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Niall, Liam, Harry, Louis & Zayn !

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  FraiseBanane[Manon] Mar 30 Oct - 8:10

Hi gurl's !

Si vous saviez comme je suis contente! Ma maman m’emmène voir les boy's le 29 Avril a Paris Bercy, mon rêve va enfin se realiser ! Pour celels que sa intéresse, les billetteries seront ouvertes Vendredi à 10 heures. omg, j'ai tellement hâte d'y hate, je vous souhaite a toutes de pouvoir y aller !
PS : Sa m'as vraiment étonnée qu'elle dise oui du fait que j'habite dans le sud mais elle ma dit qu'elle savait que je les aimés vraiment beaucoup et sa me tenais a coeur d'y aller et tout, essayé de dire sa a vos parents sa peux marcher.. J'ai tellement parlés d'eux a ma mere que c'est meme elle a chaque fois qui me demandait leurs dates de concert ^^



Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 7571092


Clara : Maintenant, tu n'as plus d'excuses pour poster, c'est les vacances ! :')

Annelyse : T'as vu j'etais toute contente :p

Cyrielle : Merci, j'adore ce prénom aussi, je voulais appeller ma fille comme ça, mais du coup je les donnée a ma petite soeur Sad



Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 A6usfr10

[color=red][regardez le t-shirt de louis :3][/col
or]
FraiseBanane[Manon]
FraiseBanane[Manon]
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

https://onedirectionthebest.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Cocote227 Mar 30 Oct - 17:39

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Liii_b10

Hellooo Les Filles ^^
Pour répondre à toutes celles qui posent la questions " ça va " Ba je vais répondre SUUUUPEEEEEER MEGAAAAA TROOOOOP BIEEEEEN !!! Je vais voir les Boys le 29 Avril !!!!!! Very Happy Very Happy Au départ je ne devais pas y'aller car c'est le jour de la rentrée et ma mère ne voulait pas mais ma cousine qui habite à 1H d'Amnéville et qui es aussi une Directioner m'a proposé d'aller avec elle car elle y vas ^^ Et Du coup Ma mère a été d'accord !! J'espère que vous aussi vous pouvez y aller , comme ça on pourra se voir Smile

Sinon Ba c'est les vacances et demain pour Halloween , je vais au ciné voir Paranormal Activity 4 avec .... LUCAS Very Happy hihihi
j'me suis "disputé" avec ma mère parce qu'elle me reproche d'être trop lente en ce moment :/ Il parait que je met 1h à prendre le petit déj ( parce que je lis la boite de céréales x) ) Enfin Bref ! Comme vous toutes j'ai écouté Little things et je la Trouve super belle ! Les paroles sont magnifiques , Et on entend ENFIN louis et Niall chanté Smile Mais bon après je m'attendais à ce qu'elle soit un peu plus dynamique , mais Merci à ED sheeran !!
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Hjgfjf10
Commentaires ( seulement la page 21 )
Manon : Je t'avoue que moi aussi en relisant ce que j'avais écrit ça faisait un peu pervers :p C'est trop bien que tu y ailles !!! Very Happy <3

Cyrielle: J'ai aussi danser sur WMYB ; j'aime troooop la choré !!! Very Happy

Clara: Je ne t'ai pas oublié :p

PHOTOS:
Spoiler:
Mince je dois y'aller , je vais à un restaurant Américain !!! ^^
Je vous promet que la prochaine fois que je reposte je le ferais tout beau !!!
Ah Oui et au fait Merci à celles qui m'ont dit "Félicitations et tout pour lucas <3

Gros Bisous !!!
Cocote227
Cocote227
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  AZER29-10[Astrid] Sam 3 Nov - 18:45

Bonjour les filles...
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 46245_445964888791644_1976331959_n
Je sais ça fait hyper longtemps que je ne suis pas venu, mais en ce moment j'ai des problèmes dans ma vie, heureusement que les boys étaient là sinon je n'aurai pas tenus sérieusement, grâce aussi au soutien de mes amis et certaines d'entre vous plus particulièrement Nina ♥️♥️ Rien ne va plus et puis en plus de ça, hier c'était la vente des tickets pour leurs concerts en France, mes parents avaient acceptés (ça a été très dur de les convaincres) ma mère travaillait le matin et n'a pas pu les acheter et comme elles se sont vendus en quelques minutes, mon rêve est parti en poussière, heureusement que ma meilleure amie était chez moi pour me soutenir essayer de trouver des solutions... voilà je ne sais pas si vous comprenez ma douleur car ici tout le monde à ses places je crois, en plus de mes problèmes je reçois des insultes sur Twitter pour diverses raisons, j'ai appris à les ignorer mais ça a été difficile pour moi, en plus de ça vous savez que je suis en première et au lycée tout le monde se fiche de moi à cause des boys voilà, je vais pas vous racontez mes problèmes car je pense que vous en avez rien à faire ! Autres raisons que je ne venait plus, mon ordi est tombé en panne, je n'ai plus d'ordinateur, j'emprunte celui de mon frère de temps en temps et je ne trouvais même plus le forum Sad voilà ! Sinon le 29 octobre c'était mon anniversaire, il n'y a que Nina qui me la souhaité i think, je vous en veux pas vous ne pouviez pas savoir ! Comme cadeau j'ai eu : une couverture polaire One Direction, le collier avion comme Harry, le bracelet de l'amitié comme les boys, la boîte edition limité deluxe de Take Me Home avec le t-shirt itout que j'aurais le 12 novembre, une carte "dédicacé" par Zayn qui me souhaite joyeux anniversaire et des vêtements voilivoilou ! (photo en spoiler) Les boys m'aident beaucoup dans cette période de ma vie, j'aimerais être comme tout le monde, être de bonne humeur toute la journée, mais non il m'arrive toujours des trucs qui ne me font pas aller bien ! Je ne veux pas de pitié de votre part, je venais juste vous expliquez pourquoi je ne venait plus sur le forum, je reviendrais peut-être ça dépend ! En tout cas vous pouvez me suivre sur Twittah @Kikblond j'y suis tous les jours car j'ai des followers super sympa qui me font rire et j'y suis surtout pour les news des boys voilà ! Ce soir c'est Danse Avec les stars n'oubliez pas y a nos bébés hein Razz ! Je ne poste pas de news car je n'ai pas vraiment le temps je suis vraiment désolé ! Je vais mettre quelques photos, mais pas beaucoup en tenant compte que je n'ai plus d'ordi donc plus de photos de nos bébés, et en plus je ne peux même pas mettre Little Things dans mon iPod du coup Sad bref j'ai fait un poste inutile je pense, mais il fallait que je vous donne des explications, les voilà si ça ne vous plaît pas je m'en contre-fiche VOILA !!!!

Spoiler:

LES VIDEOS A VOIR : https://www.youtube.com/watch?v=xGPeNN9S0Fg Little Things ♥️
Deux vidéos qui ont été pirater personnellement je les ai écoutés, et je ne vois pas en quoi c'est irrespectueux voilà : https://www.youtube.com/watch?v=qH26sqdiDZk Rock Me ♥️
https://www.youtube.com/watch?v=bGM-_K0ErIo They Don't Know About Us ♥️
AZER29-10[Astrid]
AZER29-10[Astrid]
Directioner ∞

Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  FraiseBanane[Manon] Dim 4 Nov - 11:39

Astrid, ton post n'est pas inutile, non loin de là ! Je suis déçus (joke), moi aussi je tes souhaite un bon annviersaire Sad bref, pour ces problemes d'insultes sur twitter, non franchement, n'y fais pas gaffe, les gens sont débiles et tout ce qu'ils peuvent te dire derrière un ecran n'auront jamais les couilles de venir te le dire en face, oublies les meme si c'est dure d'y passer a côter.
Je ne savais pas que tu avais eu des problemes, tu aurais du en parler, car meme si on personnes ne se connais ici, on aurait pu en parler avec toi, on est aussi là pour ça malgrès tout nope ?
Pour le concert des boy's, ne sois pas déçus, consoles toi en te rapellant que tu va quand meme voir t'a premiere idole en mars, Justin ! c'est deja un bon point pour toi hein ! Smile

Aller, oublies tes problemes un peux et pense a autre
chose !
Smile
FraiseBanane[Manon]
FraiseBanane[Manon]
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

https://onedirectionthebest.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Choupi8479 (Armelle) Dim 4 Nov - 17:27

Bonjour mes FOODs.

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 523406_542581009088792_289631292_n_large

Comment vous allez ? Et pour celles qui ont posée la question, je vais bien.
Je suis désolé de ne pas être venue depuis les dernière vacances (il me semble) mais j'ai fait ma rentrée en seconde et donc j'ai tout plein de devoir. Bref.
J'adoreuuuh Little Things. Le jour de la sortie je l'ai loupé (je dormais --") et après on est allé faire des course et a la radio j'entend "One Direction et leur nouveau single Little Thing" ils ont du passé 26 chansons avant lol. Je suis hyper dégouté mon père était d'accord pour m'acheter les places et n’emmener a Paris, sachant que j'habite dans le Sud, et on va sur le site et tout étaient vendu.
JOYEUX ANNIVERSAIRE ASTRID, avec un peu de retard Smile Et n'écoute pas ce que les gens te disent

Photos

Spoiler:
Bye mes n'oréos.
Choupi8479 (Armelle)
Choupi8479 (Armelle)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

http://forever-and-always-1d.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  milouvalou[Cyrielle] Lun 5 Nov - 16:11

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 22983910
Coucou mes Oréo.♥
Comment sa va ?, (: J'ai vue la prestation des Boys a #DALS ils ont gérer ;p, Harrya avit un petit épis, c'était marrent x), et Le young de Louis, a la fin de son "mini solo" ^^' Breff' sinon ils était parfait !, Et j'ai écouter Little Things, elle est Super, Et très belle tout comme le clip en noir et blanc, Et Louis et Niall ont enfin un Solo (: C'est vrais comme dit Cocotte, elle est pas très Dynamique, Mais bon sa change, ^^, Et aussi, La dernière fois Ma Copine m'as appeler pour me proposer de me prendre une place de concert des 1D, quand ils vont être a Paris le 29 Avril, et ma mère a dit oui vue Que toute façon c'était pas elle qui allait me porter ^^' Mais elle n'en a pas eu J'était dégouter elle a essayer plein de site mais ils était tous complet, les billets se sont vendus en 15 min ! ;( Et apparemment il y a eu 5000 billets vendus aux Anglaise ;o, C'est dégueulasse --' bref[MaVie]

Je commente;
Annelyse: Ouai moi aussi ma mère ne veut pas me porter, ;(, ils ont trop gérer Samedi ! ;D
Manon; Profite s'en bien Manon, Tu as vraiment de la chance de pouvoir allez les voirs !, Pendant le concert tu penseras a Nous hein ? (:
Cocote; Ho tu a vraiment de la chance, Comme Manon profite s'en bien, Et tu penseras aussi a Nous ? (; Et aussi prend pleiiinnn de Photo !Ouai' Merci a Ed Sheeran, !
Astrid; Moi non plus je n'est pas les places, Comme sa ont est deux... Et Astrid sa ne nous dérange pas que tu nous dises tes problèmes, on ne s'en fiche pas !, ici ce n'est pas qu'un forum c'est une petite Famille et ont se dit Tout.<3, Ont ne s'est Jamais vue, et pourtant ont s'adore, et On a l'impression qu'ont se connait depuis des Bailles !, Et Ignore toute les insultes qu'ont te lance ou qu'ont te dit, Je sais que c'est dure mais essaye, On répond aux imbécile pas le silence., Bonne Anniversaire en retard, [Moi aussi je suis née un 29 :p], et J'adore tes cadeaux !


Quel que photo;

Spoiler:

Ha Oui, et aller voir cette vidéo; https://www.youtube.com/watch?v=UiFA50eWmmQ
Je sais pas si vous la connaissez mais elle est trop Bien x), Vive le Pepsi !

Bizous mes Belle.!


milouvalou[Cyrielle]
milouvalou[Cyrielle]
Directioner ∞

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Mademoisellelondon[Carla] Mar 6 Nov - 17:29

Vas Happenin?

Je n'ai pas pu poster pendant une semaine car j'avais inviter une amie qui avit demenagé a 3h de trains de chez moi, dsl de n'avoir pas pu vous prevenir :S

Je souhaite un joyeux anniversaire en retard a Astrid, Imane et Lyna!

Je com's juste dsl je n'ai pas le temps car j'avais un dm que j'ai fais hier et aujourd'hui une redac sur la guerre en plus! Je n'ai pas encore de titre alors si vous la liser aidez moi a en trouver un please! Si vous voulez la lire c'est en dessous:

Spoiler:




Com's:

P.20:

Lyna: Oh ma pauvre! Et tu as fais quoi pendant 1h? Oh j'adore ta mère! On est tous myope lol!

Sorry je dois y aller je me fais engueuler là car du coup a cause de ma redac' j'ai passé toute la journée sur l'ordi! a demain j'espere!
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Bofi1 [Marion] Mar 6 Nov - 18:05

Coooouucou les filles !
Hé, regardez, je suis un cyclope --> cyclops hihi *okjesors*


Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Tumblr46 Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Tumblr47

Ca fait très longtemps que je ne suis pas passée, je suis désolée, mais je ne trouve plus assez le temps pour venir .__.
Quand j’ai écoutée Little Things, j’ai tout de suite adorée !! Elle est MAGNIFIQUE quoi ! Very Happy Je l’adore, et puis le clip, olala il est simple mais superbe ! Smile
Sinon vendredi pour les places de la tournée, je stressais trop parce que le site beugait tellement yavait de monde, mais ça c’est plutot bien passé pour moi, j’ai eu mes places !! Je suis tellement contente, j’ai dansé dans la maison et tout, je vais enfin realiser mon rêve et les voirs *_* Je suis sincerement desolé pour celles qui habitent dans le sud, ou pour celles qui n’ont pas eu de places, mais il faut jamais laisser tomber, tout le monde verra ses idoles un jour. D’ailleurs depechez vous, je crois qu’ils ont remis des places en ligne sur le site de Bercy !! Tardez pas :/ Je vous donne le lien.. http://partenaires.ticketnet.fr/manifestation/idmanif/273404/idtier/1141714?tkn=7052510009000005

Samedi a Danse avec les Stars c'était trop biieen ! Ils ont gerés, et en plus ils ont fait la danse de la raaaame haha j'adore x) Hier Take Me Home est sorti sur Itunes, donc je l’ai écouté ce matin parce que tout le monde en parlait sur Twitter, et sérieusement il est PARFAIT. Celles qui l’ont écoutées, c’est quoi votre coup de cœur ? Surprised Moi je penche plus pour They Don’t Know About Us, Kiss You, Rock Me et Summer Love Smile Enfait non je les aimes tous mais serieusemeeeent j’ai mouru tellement il est bien. Ca change un peu d’Up All Night, mais j’adore Smile Je l'ai écoutée au moins 6 fois la xD


Commentage:


Carla: Ouiii mdr x) Okay merci ! Surprised Merci, et oui je trouve qu’il chante bien, mais chacun ses gouts Smile Pour repondre a ta question, je ne suis pas allé les voir jeudi, même si j’aurai tellement voulu… Hé ton agenda il est trop beau ! Very Happy
Ema: FELICITATIONS TU ES OFFICIELLEMENT EN COUPLE ! XD Court changer ton statut sur Facebook mdr x) Ca se passe bien avec lui ? Smile Pour ma bimbo, je n’y vais plus très souvent, pour faire un tout petit peu des objectifs des fois, et voir vite faire le forum mais sinon non.. Je te fais des défis si tu veux ! Smile Alors tu as reçu tes places ou pas alors ? Very Happy Au fait tu te souviens, tu m’avais demandé les photos du concert de Cody Simpson quand j’irai, et ben il à été annulé, je suis triste je sais même pas si il va le reporté Sad Peut-être en mars ! Enfin bref x)
Annelyse: J’espère que tu iras à un de leur concert plus tard, tout le monde mérite de voir ces idoles Smile J’espère aussi qu’ils feront un peu plus de 2 dates en France dans les années qui vont suivres.. Parce que pour celles qui habitent dans le sud c’est pas cool... :/
Manon: Je crois que sur le forum on est que 4 à avoir nos places pour l’instant Smile Peut-être qu’on se verra Smile Enfin je pense pas avec tout le monde qu’il y aura, et comme tu es en cat1 ^^ Mais est ce que tes places sont attitrées, ou tu fonce dans le tas ? Very Happy
Astrid: Ne t’inquiètes pas on ne se fout pas du tout de ce que tu dis, j’espère vraiment que tu iras mieux et ne fais pas attention à ce qu’on te dit, ceux qui t’insultent sont des gros cons, faut pas les écouter, je connaissais ça à un moment , pas sur Internet mais en 4e, il faut passer au dessus de tout ça ; même si c’est dur. Tu peux nous parler, on ne te connaît peut-être pas personnellement mais on peut tout comprendre ici, on est la pour parler de toute façon Smile Sur Twitter moi je t’avais souhaité Joyeux Anniversaire héhé Wink En tout cas j’aime beaucoup tes cadeaux, surtout le collier, ou tu la acheté ? :/
Cyrielle: Trop chouuu ton hamster ! Very Happy Tu me le donnes ? Wink Tes photos sont hbqjndkjaazk ! *_* Ouii ca m’a trop fait rire le « young » de Louis dans LWWY a DALS, je ne pensais pas qu’il le ferait en live ^^ J’adore la pub Pepsi ! xD


Voila j'ai trop écrit comme d'hab, alors je vous laisse avec des photos a pluuus Smile Bonne fin de vacances ! Very Happy


Spoiler:
Bofi1 [Marion]
Bofi1 [Marion]
Directioner ∞

Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Louis's bed (with Harry of course)

http://yeahyouareflawless.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  ninettedu56 (nina) Mar 6 Nov - 22:20

Hey ♥️

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Tumblr13

Coucou ! Comment allez-vous ? Moi très bien désolée de ne pas être passée la première semaine j'étais à Paris :3 Sinon j'ai aussi eu Just Dance 4 et le single LWWY ;D Après je ne parlerai pas trop des concerts en France comme j'ai l'impression qu'ici tout le monde n'a pas eu sa place et tout mais j'ai eu ma place avec ma meilleure amie Smile

Alors Take Me Home ? Vos chansons préférées ?
Perso j'adore trop c'est parfait il n'y a rien à dire :') Et mes chansons préférées pour l'instant parce que ça ne fait pas longtemps ahah sont They Don't Know About Us, Rock Me, Over Again et Kiss You Smile


Ema : Ah ok Smile Ahah t'es trop mignonne avec Lucas :') Et pour la tenue je préfère celle qui va avec Zayn ;p
Carla : Perso je trouve que c'est exactement le même nez mdr :')
Lyna : Ahah on est le groupe des myopes :')
Cyrielle : Moi aussi j'ai Just Dance 4 Very Happy
Annelyse : Un parfum de qui ? Very Happy Oh c'est gentil :'D
Clara : Moi je suis Little Mixer héhé Smile
Astrid : Omg ton message m'a trop touché ♥️ Sache que je suis là et je le serai toujours ♥️ Aw j'ai une amie qui a le même bracelet mais en bleu et sinon le collier je le demanderai à Noël je pense et puis la couverture je veux une photo de toi dedans et tout Very Happy Ah oui et puis j'adore tes photos ;D
Marion : Omd deeeaaaaad de ton cyclope :') On se reverra une deuxième fois alors moi aussi je vais à Bercy ;D


Photos ! Smile
Spoiler:

Bisous à vous ♥️
ninettedu56 (nina)
ninettedu56 (nina)
Directioner ∞

Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Empty URGENT

Message  Mademoisellelondon[Carla] Mer 7 Nov - 17:51

J'ai pas le temps de poster mais je viens juste dire qu'il y a aussi de nouvelle place! tenez le lien --> http://www.ticket-concert.com/place-concert-one-direction-le-29-avril-2013-paris-bercy/

Par contre cette foix le prix est monté a 130 euros!

Pas la peine de me demander si j'en ai eu, c'est non mes parents ne veulent pas et ne voudront jamais Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  melina-03 ( Marine) Jeu 8 Nov - 15:09

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 76102410Bonjours les Filles!Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 76102610
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Tumblr11

Désoler de vous déranger, je sait pas si vous vous souvenez de moi, je suis sur le forum Ma bimbo.com et je suis déjà venu poster pendant les grande vacance 2 ou 3 fois ici! avec la permission de Manon je viendrait poster de temps en temps (si vous le voulait bien) je mettrait des news des photo, des factes quelque fois, je vous commenterait aussi! mais bon la comme sa fait longtemps que je ne suis pas venu je commenterait la prochaine fois! bréf, sinon je trouve LWWY et LT carrément geNIALL! les 2 clips sont très bien fait même si pour le 2em ils ne se sont pas casser la tête et sont rester en studio le clip ma mi les larme au yeux,...si si! Wink et aussi je ne les verrait pas en concert! :en mode trop les boules: Sad en tout cas si il y a des directioneres ici qui y vont je suis super heureuse pour vous! vous aller réaliser votre rêve! Very Happy

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 76102410News du JourFuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 76102610

→ Les garçons apparaîtront le Mercredi 14 Novembre dans Bienvenue Chez Cauet à 23h30. (émission pré-enregistrée)

→ Les Boys sont passés dans le journal de TF1. Il y avait un reportage sur eux, hier soir sur M6 Music.

→ Le 7/11, les garçons ont un jour de repos mais seront dès Jeudi donc aujourd'hui sur le plateau de X-Factor USA pour y interpréter Live While We're Young et Little Things (2H00 du matin heure FR)
Le lendemain, le groupe fera une apparition dans le Ellen Degeneres Show. Après l'enregistrement de l'émission, il partiront à New-York ce week-end-ci, toujours pour la promotion de leur nouvel album.

→ Live While We're Young sera interprété dans #Glee dans l'épisode du 29 Novembre.


Voila pour les news, sinon j'ai trouver un petit jeux simpas a faire sur les boys, je vous le met sous spoiler, vous sa fait quoi? moi: j'ai cuisiner avec Louis Tomlison et il a pleurer Mdr... euh ok xD
Spoiler:

et enfin pour finir mon poste en beauté des photo spécial en mode craquant *__*
Spoiler:


voila sur ce bonne fin de Journée et j’espère ne pas trop m’incruster :$$ bisous les filles!

melina-03 ( Marine)
Directioner ∞

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Mademoisellelondon[Carla] Jeu 8 Nov - 15:20

Vas Happenin Carrots?

J'ai JustDance 4! La dance est super! Et plus tu danse plus ta de cadeau! Et ta une autre danse sur WMYB et cette fois c'est une fille, par contre la danse est plus difficile Smile

Aujourd'hui les 1D sont passé au journal de 13h sur tf1 mais je l'ai su après, donc peut-etre qu'ils y seront a celui de 20h!

Little Things est super sinon! Parfois elle me fait pleuré! Mais en fait non car quand j'ai su les traduction cela n'avait rien d'émouvent comme Moments. C'est plutot bien qu'elle ne soit pas dynamique! Comme ça si tu est triste tu n'a qu'a écouté ça!

Je suis dégouté, je n'ai pas itunes -_-' donc je n'ai pas pu écouté le cd en entier mais je suis entrain de regarder sur youtube. Je n'ai trouvé que des extrais. J'aime bien celui de Kiss You, Rock Me, Over Again, They Don't Know About Us, Summer Love. Mais je les aime vraiment toute! LWWY et LT feront partit de TMH mais pas en limité? Car moi je n'ai pas commandé le pack mais j'ai demandé l'album pour noel et en plus je ne pense pas que mes parents voudraient m'emmener le 12 a la fnac. En fait mes parents, on ne peux pas dire qu'ils me "soutienne" -_-' Il y en a plein qui ferait tous pour que leurs enfants voyent leurs idoles!

Je pense que je viens enfin de trouver l'album entier sur youtube! Mais les chanson ne sont pas regroupé c'est plusieurs vidéo!

Et pour la rumeur sur les 5000 billets destiné aux anglaises je pense que c'est faux car c'est quand même beaucoup. Et il paraitrait aussi qu'elles aurait fait une vidéo dans laquelle elles brulent leurs billets mais ça j'en suis sure que c'est faux! De 1, je pense pas qu'elles jetteraient leur argent par la fenetre!

Je commente!

Manon: 1er post:J'ai vu l'affiche que sur les sites. En même temps je ne suis pas sortit des vacances! a part a Disney! Lol sinon ta vie XD
2eme post: A la chance! Moi j'ai tellement parler d'eux a mes parents que ça les saoule! Oh Louis love Paris ♥️

Cyrielle: 1er post:A bah tu sais déja que j'était classé 30/60 au cross Smile Moi j'ai un programme télé mais chez moi, c'est TV grande chaine! En plus a la fin il y a une bd scene de menage Smile Et ils ont parlé de leurs venu en France! J'adore lire ça lol! A et aussi c'est trop bizarre tu sais que Louis avait le numero 17 a son club de foot, et bien au cross Lorenzo a été classé 17 et je crois que j'ai eu aussi 17 a un controle, c'est peut etre mon numero fetiche qui sait... C'est toujours long quand je m'absente x)
2eme post: Ouai vive pepsi!

Annelyse: O% de neige chez moi Smile Je ne trouve ça pas con! Moi je ne pourrait pas aller a leur concert alors je me contente de ça! Moi ce qui me dégoute le plus c'est d'être a une heure de Paris! En 45min sans les bouchon! Pleurons ensemble :'( C'est dommage que Danielle est déja oublié Liam avec un autre (si c'est vrai) Ouai c'est bien! Bah c'est la nouvelle mode la zumba c'est pour ça. J'ai un petit truc de nouveau sur lui: Il avait détruit son classeur de français et comme je suis a coté de lui il ma demandé de garder la feuille, j'ai dis oui et là je l'ai encore! J'ai oublié de lui rendre lol! Il y en a une pour blaguer elle ma dis: ça commence par un échange de feuille ça finit par un echange de vetement x) n'importe quoi. C'est dommage que tu bloque sur ta fiction. Tu l'arrette definitivement ou tu va essayer de finir?

Clara: Stop je t'arrette on oublie personne Smile Ouai DNA est super mais je préfère de loin Cher Lloyd!

Ema: La chance Smile A bah c'est au sud alors Amneville? Ce serait cool un flashmob tous ensemble avec la choré de justdance4! C'est quoi le nom de ton restaurant? <-- Je suis sure que Niall dirait la même chose ^^

Astrid: Ton texte est super touchant :3 mais tu sais ici tout le monde a sa place et toi aussi! Moi j'en ai pas rien a faire, si tu a envie de parler a quelqu'un tu aura toujours moi, tu peux demander au autre a chaque fois elle disait si vous voulez savoir envoyer moi un mp, et bah j'envoyais un mp a chaque fois! waw tout tes cadeau! Non ton post n'est pas inutile!

Bon sorry je dois vous laisser, demain promis si j'arrive a poster je met des photos!
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  AZER29-10[Astrid] Jeu 8 Nov - 19:37

Hello gurls !!!!!!!!
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Tumblr_md6kjz4M871ra1ly1o2_500
Bon je reviens, en forme ! De "bonne" humeur, on va dire que ça peut aller, je suis pas non plus super heureuse mais ça va ^^ ! Ma boîte Deluxe de Take Me Home a été envoyer le lundi 5 Razz so je vais bientôt la recevoir, ma mère pense que je l'aurais samedi ! I HOPE I HOPE !!!! x) Bon j'ai fait une petite "pause" sur Twittah ça fait 2 jours que je ne me suis pas connecté, ça devenait lourd, je pense y retourné lundi faut que je vois, toute façon j'y retournerai parceque je ne peux pas laissé mon compte avec mes followers et les 3 boys qui me suivent c'est impensable ! Bref, parenthèse fermé ! J'ai écouté Take Me Home, euh mardi je crois sur iTunes là en écoute gratuite et j'ai ADORE, je n'ai pas téléchargé l'album je trouve ça inutile surtout qu'on va l'avoir bientôt donc voilà ! Mes chansons préférées ? Hum... toutes x) Si je devait en choisir 2 ce serait, Change My Mind, et Rock Me, mais j'ai beaucoup aussi Over Again, de même que Heart Attack.. bon ok j'arrête x) elles sont toutes parfaite mais un petit coup de coeur pour Change My Mind. Bon je vais mettre un peu de news :
- Zayn et Perrie ont achetés un chien qui se prénomme Hatchi il est trop mignon ^^ (photos en spoiler)
- Les boys ont fait différents photoshoots (photos en spoiler)
- Les garçons apparaîtront mercredi 14 novembre dans Bienvenue Chez Cauet à 23h30
- Hier les boys étaient à LA, je ne sais pas si aujourd'hui ils y étaient encore, ils devaient aller à NY je crois mais à cause de l'ouragan ou je sais pas quoi, ils y vont pas Smile

Commentage :

Manon : Oh tu es trop cute ! Oui c'est vrai, mais là ça va un peu mieux Smile Oui c'est vrai que je vais voir Justin, je suis super contente même si je suis hyper hyper déçu de ne pas aller voir les boys Sad
Armelle : Oui moi aussi toutes les places étaient vendus :/ MERCIIIIIIIIIII ^^ Haha Harry est partout x)
Cyrielle : Oh oui le petit young de Louis était trop mignon :') Haha merci c'est gentil Smile Oui c'est vrai, si il y a un problème en s'entraide toutes, on se "connaît" un peu toute, je ne regrette pas du tout de venir sur ce forum !
Carla : Merci Smile Elle est cool ta rédac mais je ne sais pas du tout quel titre tu pourrais lui donné :/
Marion : T'as de la chance d'avoir eu tes places, profites à fond Smile Haha oui c'est vrai et merci Smile J'ai demandé à ma mère où elle avait acheté le collier, elle m'a dit sur Internet mais qu'elle ne savais plus sur quel site je suis désolé, j'ai essayé de chercher mais j'ai pas trouvé :/
Nina : Oh merci babe ♥️♥️♥️♥️ Haha tu me diras si tu l'as eu Smile Je te met une photo de moi avec ma couverture rien que pour toi en spoiler Razz Love u
Carla : Apparemment ce site est une arnaque donc je ne préfère pas commander, merci quand même Smile
Marine : Tu nous dérange pas du tout, tu es même la bienvenue ici ! Smile Merci pour les news c'est sympa ! Moi ça fait "J'ai cuisiner avec Niall Horan, et il a sourit" Smile
Carla : La chance, je pense que je vais commander Just Dance 4 pour Noël ^^ J'espère pour toi que tu auras l'album et si LWWY et LT sont dans l'album normal t'inquiètes pas Wink Wow merci c'est super gentil Smile

Photos :
Spoiler:

Vidéos à voir : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1XndBTf8uxI interview
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=I7Zf9IdEx0g Behind the scenes avec les chiens
https://www.youtube.com/watch?v=uL4jqEpPhLI Backstage itunes festival ! LES CONNERIES DE NOS BEBES SONT REVENUS MOUHAHAHAHAH
https://www.youtube.com/watch?v=0tuwZLok7tw Behind the scenes Cosmo'

ZOUBI !!!!!!!!
AZER29-10[Astrid]
AZER29-10[Astrid]
Directioner ∞

Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  FraiseBanane[Manon] Ven 9 Nov - 9:08

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 A6jijt10

Bonjour. Smile
Ma vie : L'autre soir, quand les boy's passaient sur DALS, ma grand mere voulait les voirs alors du coup elle a veillée et quand ils passent elle fait "oh il est mignon celui coiffé bizarrement" ! elle parlée de zayn, sa m'a tuée.

Hier [avec mon autre G-M], a table ma mere leurs parlait du concert et la elle dit mais c'est pas ceux qui chanté dans l'emission la ? Danse avec les stars ? je lui répond que oui elle a dit qu'ils chantaient vraiment très bien, qu'elle adorait !

Svp, je vais convertir mes grands meres maintenant.

+sa a rien a voir, mais mon frere jumeau est limite Brat [Fan base de cher lloyd] genre il connait toutes ses chansons, il me la demande toujours et tout x)

Pour celles qui postent encore sur MB, le topic a encore fermé, sa allait trop loin, des "Tg" fusaient les haters respectés personnes ect.. Sa me démoralise sachant que je suis chargée d'ouvrir la prochaine édition --'



Page 21

Annelyse : moi j'ai eue de la neige Sad

Clara : les Little Mix sont juste tellement talentueuses !

Ema : c'trop bien que tu ailles voir les boy's !!

Armelle : désolé que tu n'es pas pu avoir de places :/

Cyrielle : Bien sur que je penserai a vous, je prendrai meme des photos pour les passer ! Smile T'as photo de zayn est hufj;lk,ufdiofoykuio.

Marion : Les places sont "attitrées" dessus tu a la cat, le numéro de place, rangée, portes.. donc se ne sera pas la peine de se battre pour une place devant vous qu'elles sont deja attribuées. Smile

Marine : merci pour les infos. Smile [+directioner s'écrit comme ca Wink ] J'ai mangé avec Niall et il a pleuré Sad


Page 22

Carla : JD4 est énorme ! la danse sur WMYB avec juste la fille est super dur, je prefere celle a plusieurs, je m'en sors mieux :')

Astrid : Tu m'as devancée, j'allais les mettre les photos, elle sont juste magnifiques **



Je meurs de la tete a Louis.

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 A7ntp810


FraiseBanane[Manon]
FraiseBanane[Manon]
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

https://onedirectionthebest.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Cocote227 Ven 9 Nov - 12:07

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Tumblr82
bounce Hello Gurls bounce
Comment ça va ?? Moi Super , Hier les boys étaient à X Factor USA et ils ont interpréter Little things et LWWY , C'était juste WAWAW !!!! Ma mère me disais : Dis moi Harry a mal quand il chante parce qu'il fait des drôles de têtes ! Elle m'a tuée tongue
Alors Take me Home ? Vos chansons préférés ?
Ce nouvel album gèere !! Je l'aime trop !! J'ai 3 coups de coeur = They don't know about us , Last first Kiss et Rock me ^^

Harry a un nouveau tatoo , 2 oiseaux :
Spoiler:
Avec Ma cousine on s'est amusés , on s'est refait les tatouages des boys ( fin une partie :p )
Spoiler:
Je me suis aussi tatouée ' But you're perfect to me' sur le pied ^^ ( Au feutre bien sûr)

Commentaires

I love you Marion : Hahaa Wink Oui ça se passe super bien merci ^^ Euh Non toujours pas mes tickets en main mais je l'ai ai achetés donc normalement je vais les recevoir Very Happy Ha Oui Cody Simpson , dommage que son concert a été annulé :s
I love you Marine: Moi ça me donne : J'ai cuisiner avec Liam Payne et il m'a emmener à son hôtel hih :') J'aime bien ton post !
I love you Carla: Je sais pas où se trouve Amnéville mais c'est pas totalement dans le sud .. Oui le FlashMob ça serait pas mal !!! Le resto s'appelle Haappy Dinner ^^'
I love you Astrid: Contente que tu ailles Mieux Very Happy

Bon je vous laisse avec des photos , Bisooous !!
Laughing
Spoiler:
Cocote227
Cocote227
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Mademoisellelondon[Carla] Ven 9 Nov - 15:58





Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 75145610

Vas Happenin Carrots?



Je reviens avec comme promis des photos!

Je sais pas vous mais moi j'ai fêté Halloween! J'ai eu plein de bonbons! Razz








Commentages:



Marine: On se souvient de tout le monde ici! Merci pour les news Smile Moi ça me donne: Je me suis baladé avec louis Tomlinson et il s'est enfuit. Attend part pas! :'( Je ♥️ tes photos! On est tous égal ici! tu ne t'incruste pas alors Smile

Astrid: Cool tu vas mieux! Merci pour les news! Merci. Derien, bah c'est le seul site que j'ai vu sur leur concert moi! J'adore tes photos! Tu est trop belle *__* Merci pour les videos!

Manon: Bah dis donc! Ce serai cool d'avoir carément toute sa famille Directioner! Au moins c'est sure que mes parents accepteront pour le concert! Ne t'inquiete pas je serais là pour la prochaine édition! Tu ne sera pas seule! Pareil! Je suis tout le temps celui tout a gauche, mais c'est censé les représenté? Car sinon je disais Louis a gauche, après Harry et apres je ne sais pas!

Ema: C'est sur qu'elle chaine que tu as vu X factor USA? Tatouage stylé mais gros. Stylé vos tatouages! Happy Dinner, simpa comme nom! Super photos!

Dsl j'ai un bug avec toute les photos que j'ai trouvé, en plus elles étaient bien! Je pense que le problème c'est que je l'ai ai prise sur mon téléphone sur une appli qui s'appelle Liricsboard (un peu de pub Very Happy) Dommage...

Bisous les Pussy ♥️
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  melina-03 ( Marine) Sam 10 Nov - 23:24

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 76102411HELLOW LES GIRLS!Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 76102612

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Tumblr15

Coucou comment allez vous today? Moi sa va ^^ ( je sait je poste tard) Merci de votre accueil sur le topic sa fait très plaisirs Very Happy sinon je sait pas vous mais moi je reprend les court bientôt cette a dire Lundi... d'un coté c'est bien car je voie mes amies mes d'un coté j'ai pas envie de voir les prof d'aller en court, de me lever tout les matin hyper tau et tout! Razz mais bon il faudra bien hain! ^^ bréf, donc au programme de ce poste je vait tout d'abord commenter, ensuite mettre quelque news, et enfin mettre des photo de groupes! ^^ LET ' S GO! ~(crazy, crazy, crazy till we see the sun I know we only met but let's pretend it's love...)~♪♫ x)

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 76102411Commentages:Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 76102612


Astrid~>Magnifique poste! ;D et Merci pour ton adorable accueil! ^^ j'adore les photo que tu a mis les boys sont trop bau (même si ont le sait déjà hain) Razz et sur tes 2 photo je te trouve jolie! :] le chien de Zayn et Perrie Hatchi il est trop mignon, so cute! ^^ WHOUAA la classe tu a 3 boys qui te suivent sur twitter? ces qui? ;D et je voie que vous êtes nombreuse a avoirs fait mon petit jeu Very Happy

Manon~>Jolie poste! :] et de rien pour les infos ^^ ahh et pour le mot directioner j'ai mal écrit car j'ai fait une faute de frappe sur le clavier et j'ai pas capter! mdr! xP merci de me l'avoir dit! :] et sinon j'aime bien tes 2 photo! Mdr moi c'est fait j'ai réussi a convertir une de mes grand mère une fois elle est venu a la maison et j'écoutée one thing elle ma dit qu'elle aimer bien et tout la journée j'ai fait que lui en parler du coup elle les aimes bien ^^ et je voie que vous êtes nombreuse a avoirs fait mon petit jeu Very Happy

Ema~>Merci ton poste aussi est très jolie ^^ et j'adore les photo que tu a poster! ah ah une fois moi et ma meilleur amie ont a fait pareil ont s'est amuser a refaire les tatouage des boys xD par contre nous aussi ont a pas tout fait vu qu'ils en ont déjà pas mal donc sa va être compliquer! xP et je voie que vous êtes nombreuse a avoirs fait mon petit jeu Very Happy

Carla~> jolie poste! et de rien pour les news il y a pas de soucie! ;D et Merci pour ton accueil ^^ et je voie que vous êtes nombreuse a avoirs fait mon petit jeu, sa fait plaisirs ;D

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 76102411NEWS DU JOURFuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 76102612

→Les boys ont enregistrer hier soirs l'émission Ellen Show.L'emission ne sera diffusée que le 15 novembre, on devrait avoir des vidéos de meilleure qualité à ce moment.

→ il y a plain de rumeurs comme quoi zayn et perrie ne serait plus en couple car zayn l'aurait frapper, et que louis veux quitter le groupe car il se sens a l’écart et veux fondé une famille avec eleanor, (moi perso comme beaucoup de directioners je ne croit pas du tout a ces rumeurs) elles ont circuler sur faceb**k et twi**er! et zayn ne peut pas faire de mal a une mouche et sa va être compliquer de la frapper car perrie et a N.Y et zayn a L.A!

→ Ce soir (10/11/12) les garçons passeront dans le X-Factor anglais ( emission pré-enregistrée ), et également dans Xtra Factor l'emission de Caroline Flack, l'ancienne petite amie de Harry (voilà qui devrait être interessant ! )


et voila, pour finir voici quelque photo de groupe! Smile
Spoiler:

voila pas plus de photo désoler car j'en aurait plus pour la prochaine fois sinon! Razz sur ce bisouuus

melina-03 ( Marine)
Directioner ∞

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  ninettedu56 (nina) Ven 16 Nov - 23:51

Hey ! ♥️

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Tumblr28

Ca va vous ? Smile Je viens d'aller voir Twilight il était bien (:

Vous avez acheté Take Me Home ?

Moi oui le yearbook lundi Smile


Carla : Omg la deuxième danse de WMYB elle est trop dure Surprised J'ai pas comrpis mdrr, tu trouves que Little Things et Moments ne sont pas émouvantes ?
Astrid : De rien ♥️♥️ Oui ;D Ouuuuuuui Very Happy Me too xx Oui j'aime trop ta photo Very Happy J'avais trop envie de passer à travers l'image et de te faire un câlin huhu :3
Ema : Moi Over Again, They don't know about us et après je sais pas toutes :3


Spoiler:

Bisous les filles ♥️
ninettedu56 (nina)
ninettedu56 (nina)
Directioner ∞

Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Choupi8479 (Armelle) Dim 18 Nov - 14:28

Bonjour mes FOODs.

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Tumblr_mdor8ngk351rv7e1xo2_250_large

Vous allez bien ? Moi oui, j'ai eu Take Me Home, depuis mardi il passe en boucle dans ma chambre.
Oula depuis hier nous avons le droit a la 3° guerre mondiale sur Twitter, entre les Larry Shipper et les non-Larry Shipper, j'ai l'impression que notre fanbase se déteriore de plus en plus, y'a plus de 1Dfamilly...
Enfin bref, j’essaierais de passer tout les dimanche, ou plus si je peux.

Commentage

Carla~> C'est sur que c'est pas cool d'avoir des parents qui te soutienne pas, des fois je me dis que j'ai de la chance. Je pense aussi que c'est des faux, je vois mal des haters acheter des billets 70 euros pour des stars qu'elles detestent et pour les bruler ensuite, a moins qu'elles soient vraiment stupide
Astrid ~> Merci pour les news De rien. C'est triste mais un jour on les verra, faut pas perdre espoir. Oui il nous suit.
Manon ~> Tes grand mère ont bon gout Punaise y'en a qui n'ont aucun respect sur MB.
Cocote’ ~> Vous vous êtes gavée pour reproduire les tatoos des boys
Carla ~> Moi je fête pas halloween (mon père veut pas....)
Marine ~> Merci pour les news
Nina ~> Oui je l’ai acheté
Photos

Spoiler:
Au revoir mes carottes.




Dernière édition par Choupi8479 (Armelle) le Dim 18 Nov - 17:22, édité 1 fois
Choupi8479 (Armelle)
Choupi8479 (Armelle)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

http://forever-and-always-1d.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Mademoisellelondon[Carla] Dim 18 Nov - 14:51

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 31096212
Kikouuu ♥️
Je stresse trop pour le lycée :S (je suis qu'en 4eme) Explication: Dans ma ville il n'y a pas de collège donc je prend le train pour y aller et c'est pareil pour le lycée sauf que c'est beaucoup plus loin. J'ai le choix entre trois lycée (on va les appeller 1,2 et 3) le 3 a une tres mauvaise reputation alors je n'irais pas, le 2 c'est là ou tout le monde y va et le 1 c'est celui qui est plus pres et qui a une meilleure reputation mais le 2 est entrain de le depasser. Mes parents veulent que j'aille au 1 car il est plus pres (donc je peux me lever plus tard) mais moi je ne veux pas! Et aussi il veulent ça car dans la ville ou il y a les lycée il y a une prison! Et là ils disent qu'il reflechisse a la possibilité d'aller en internat! Ca veut dire plus de ma bimbo ni de forum donc plus de news sur les 1D!!! :'( :'( Voili voilou j'espere être au 2....

Commentages:
Marine: Merci. Derien ya pas de quoi Smile

Nina: Moi je n'ai pas encore vu Twilight mais je vais bientot! Je n'ai pas acheté TMH ce sera pour noel. Ouai super dure! Ce que je disais c'est que Moments est émouvante mais pas Little Things enfin a l'écoute oui mais quand tu sais les paroles un peu moins.

Armelle: Qu'es ce qui ce passe avec Larry Shippers? Et pourquoi Shippers? Je doute qu'elle sont stupide! Regarde moi j'ai de la chance aussi pour certaine chose: Je peux pas voir les 1D en concert toi si, tu peux pas feter halloween moi si, mais bon apres je prefere le concert! Mais par exemple j'ai une amie elle a un ordi familiale comme moi sauf qu'elle elle doit attendre que ça mere mette le code pour y aller, du coup elle passe pas beaucoup de temps dessus. Jolie photos!

Photos:
Spoiler:
Bisous les Carrots ♥️
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  FraiseBanane[Manon] Lun 19 Nov - 17:10

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 76185410

Bonjour les amours Smile

omg, sa fait longtemps que je ne suis pas venue ici Surprised; breef I'MM BAACK !

Alors oui, je vais passer un coup de gueule *histoire de marquer mn retouuur*
J'en est plus que marre des personnes qui ne respectent rien, je parle en partie de
Larry Shippers, certaes vous coryez en une bromance qui n'a jamais exitée et qui n'exitera
JAMAIS. Louis est heureux avec Elenaor et puis meme si Louanor été fake, et alors ? c'pas vous
qui aurez perdu un an de votre vie, alros respectez le couple.

Si vous avez twitter, vous avez surement vu que Louis a dit "Fuck You" a une nana qui insultée son meilleur
ami (Stanley), je pense qu'il a eu totalement raison, je pense aussi que les garçons devraient tous quitter
twitter, y'a trop de problemes dessus, oui c'est sur, c'est bien pour les suivres, parler... mais au final,
sa ifnit toujours par leurs faire du mal...

j'avais pleins de choses a vous dire mais j'ai tout oubliée depuis le temps que je n'est pas postée x)

Ema : mddr c'est vrai que Harry fait de drole de tetes en chantant x)

Carla : Oui c'est cool d'avoir une famille qui les aiment bien ^^ bah je els reconnais pas trop
mais en faite tssai on devine un peux mais normalemenr c'est """"cencé"""" les representer, meme dans
les autres chansons les personnages doivent ressembler au maximum a la vrai personne

2 eme post : J'espere que tu ira au 2 !!


Marine : Nos grands meres directioners, c'est la baaaase x) j'aime tes photos Smile

Armelle : Elles ont tres bon gout Wink Oui, toutes cette impolitesse m'exaspere, comment peut-on etre comme ca.

Bisous Smile


Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 76014210
FraiseBanane[Manon]
FraiseBanane[Manon]
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

https://onedirectionthebest.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 13 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum