One Direction !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

+23
Maria-Love-2
chloe2994
Kijuli
Kwon-Ji-Yong
mademoiselle2007[Marine]
AZER29-10[Astrid]
Liliaura[laura]
Rubis-palis
Sila114[Maria]
Nymphalis87 (Annelyse)
Mademoisellelondon[Carla]
MissLinouneLyna(Lyna)
sartstruck [Lea]
Cocote227
Ferhandu42150
Choupi8479 (Armelle)
Bofi1 [Marion]
Sushimanga [Imane]
milouvalou[Cyrielle]
ninettedu56 (nina)
Juste Chloé
Bimbo93878[Clara]
FraiseBanane[Manon]
27 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Nymphalis87 (Annelyse) Dim 12 Aoû - 14:40

Hello les directionettes ! ♥️


Comment allez vous les filles ? Moi sa va, comment je suis trop préssée d'être ce soir ! De voir les boys et tout là. ^^ En attendant, les français ont battus leur record de médailles, c'est bien ça ! Mais totalement H-S ... ^^'
Sinon, j'avais dis que je posterai tout les deux jours mais, je l'ai pas fais parce que y'avais personne à commenter ! Mais, je passe tout les jours. Very Happy

Liam a de nouveau deux reins, je suis trop trop contente ! J'ai failli chialer quand j'ai lu ça ... :') Après, j'ai lu que Harry serai en couple avec une fille, mais ce n'est qu'une rumeur ! Les garçons ont suivi de près les JO, pleins de photos de Louis et Eleanor, quelque une de Niall. Zayn est allé chez le coiffeur, il s'est fait de nouvelles mèche ! Very Happy Ah oui, j'ai lu aussi que c'est à cause de leur manageur que les boys ne peuvent pas venir en france. Il dit que les fans françaises sont "pauvres" ... -_-' Il est pas cool quoi ! >.< Mais normalement, dans le courant de 2013, il ne devrait plus avoir aucun pouvoir sur eux donc, il serait possible qu'il fasse une tournée en france. Mais, ça aussi c'est une rumeur !

Allez, je commente ! Wink

Cocote : Punaise, elle sont hot tes photos ! *_* Oh, sa va ta main ! :0 Sinon, t'es choute avec ton doudou ! ^^
Rubis : Mdrr ta photo ! xD Tu manque Choupette ! ♥️ Et jolies photos ...
Lyna : Tu dois être super jolie avec ta nouvelle coup ! ^^
Cyrielle : Ma meilleure amie a aussi été en Bretagne, elle m'a envoyé une carte et c'est clair que c'est trop magnifique ! Je suis contente que tes vacances se soient bien passés ! ^^
Maria : Hello toit ! ^^ Mon msn c'est : Annelyse-LoliiloL@hotmail.fr ^^ Jolies photos ! Et pour les projets, je crois que certains la date est dépassé mais, si tu veux je crois que c'est Cjoupi qui s'en occupe alors, tu peux lui demander ! Smile
Astrid : Ah, on peut parler sur msn ? Merci pour les news, je voulais les mettre mais tu m'a devancé ! Roh, y'a pas de magasin de converses chez moi ! >.< Ah, je voulais mettre ces photos aussi ! xD Tu m'as tout piqué, j'aurai plus rien pour mon post ! :0 Mdrr' ... Jolie reproduction du tatoo ! ♥️
Imane : Trop classe le rêve ! *_* Oh merci beaucoup ... :$ Mais tu es une grosse menteuse ! Razz

Spoiler:

Voilà ! Ah oui, pour celle qui suivent ma fiction, j'ai oublié de rappeler que j'ai mis plusieurs chapitres, enfait y'a jusqu'au 7 sur mon blog ... ^^' Je vous remets l'adresse : http://annelyse-1d.skyrock.com/
Voilà, Likez, commentez je veux beaucoup de commentaires et pas mal de like pour mettre la suite. Parce sinon, j'ai l'impression de l'écrire pour presque personne ... :S Bon, sinon merci de la lire !
Bon, je vous laisse les filles.
Bizouilles ..
♥️
[/b]
Nymphalis87 (Annelyse)
Nymphalis87 (Annelyse)
Directioner ∞

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Empty I'M BAAAAACK

Message  Bofi1 [Marion] Dim 12 Aoû - 16:53

Coucou les filles ! C'EST MOI !!
Moi ? C'est qui moi ?
C'est Marion et je ne suis pas morte ! Enfin revenue de ces vacances ! Smile

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Tumblr12

Bon, je n'ai manqué à personne ? Non, ok. Vous, vous m'avez manquées, un mois sans ordi c'est trèèès dur --'' Enfin bref, vous avez pas enormement avancés, surement à cause des vacances, alors ça va j'ai pu tout lire Smile Par contre j'ai raté plein de trucs sur l'actu des 1D, mais bon on m'a dit plein de trucs alors maintenant ça va. J'ai vu que Liam était guéri, c'est super je suis hyper contente pour lui ! J'ai vu qu'ils allaient venir en France en octobre, et qu'ils allaient surement faire une tournée dans l'année Very Happy Quand j'ai su ça j'ai danser la polka avec ma mère tellement j'étais heureuse !
Et Liam à fait une nouvelle coupe non ? Il est magnifique les cheveux plus courts comme ca <3
Je suis hyper excitée pour ce soir, les 1D aux JO ca va être grandioooose !
J'ai vu que les gars étaient au Boulevard Des Stars, j'étais super contente de les revoir mais franchement ils sont vraiment pas super bien fait hein, j'ai tellement ri en voyant la tête de Niall xD Enfin c'est pas grave, c'est déjà gentil à Nine de les avoir mis Smile J'ai vu la discussion sur le BDS sur le forum, tout le monde les insultaient, ça m'a fait tellement de mal quand j'ai vu ça, je veux bien qu'on aime pas mais de la à critique et de les traiter de merde moi ça me donner envie de pleurer ya eu des propos qui ont depasser les bornes, enfin bref je commente ^^


Je commente un tout p'tit peu:


Clara: Ca me tué le truc de Colonel Reyel là ! xD Elle l’a clashé elle ! Razz
Siham: J’adore ta photo ! xD « Désolé, mais Niall a mangé cette photo » J’étais morte de rire ^^ Désolé pour ton compte de Ma Bimbo, c’est vraiment dommage les gens qui font ça sont vraiment débiles ! Sad
Maria: J’adore tes photos ! Smile C’est cool que tu repostes Wink
Annelyse: J’aime beaucoup ta ficiton, bravo ! Ya plein de gens qui commencent à en écrire une, faudrait peut-être que je m’y mette ^^
Cocote: Sexy tes photos haha ! xD T'es trop mignonne avec ton doudou Smile


Spoiler:

Bisous bisous les Directioners ! Je ne sais pas si je vais reposter dans les prochains jours, parce que je repars mais bon pas trop longtemps...


Dernière édition par Bofi1 [Marion] le Lun 13 Aoû - 11:37, édité 1 fois
Bofi1 [Marion]
Bofi1 [Marion]
Directioner ∞

Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Louis's bed (with Harry of course)

http://yeahyouareflawless.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  ninettedu56 (nina) Dim 12 Aoû - 20:10

Hey ! ♥️
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 A0hqoo10
Oh yeah répétition de la cérémonie *-*

Alors comment ça va ? Very Happy Je suis en train de regarder la cérémonie Very Happy Fin vous inquiétez pas là c'est le début ils font que parler alors je peux commenter :3
Je suis revenue d'une autre semaine de vacances, c'était super cool Very Happy Et ma copine m'a raconté que dans son lycée (espagnol) il y avait eu un échange et une fille était de Mulingar et sa soeur est une pote de Niall Very Happy

Laura : Ah moi aussi j'ai acheté le dream'up Very Happy
Annelyse : Non ça n'en est pas un :p ça aurait été cool mais bon x) et puis il a 12 ans :p
Ema : Oh courage avec ta main :s Heureusement que tu écris des deux, tu as de la chance ! Smile
Lyna : Les magazines ils nous prennent genre trop pour des groupies hystériques en chaleur mdr!
Cyrielle : Oh la Bretagne ! Very Happy J'allais dire qu'on aurait pu se voir mais j'étais partie en vacances :p T'étais où ? Smile Ahah okay Wink
Astrid : Ahah oui Wink C'est vrai toi tu n'as pas oublié ;D
Imane : Oui Smile Oui c'est vrai, enfin c'est elle qui m'a convertie ahah :3
Marion : Oh oui t'es revenue de ton endroit perdu dans la nature ;D


Spoiler:

Au fait vous avez toutes oubliées mon anniversaire mdr Sad
ninettedu56 (nina)
ninettedu56 (nina)
Directioner ∞

Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Empty 1D AU J.O

Message  Rubis-palis Dim 12 Aoû - 21:15

Fier de nos boys ♥️
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 A0IE84fCMAAEpEZ

Je suis si fière d'eux, à un point inimaginable ! Je met leurs images pour celles qui n'ont pas vue ! Ah oui, je sais pas pourquoi mais quand il y avait WMYB j'était obliger de lever la main et de la gigoter de partout et à un moment j'ai fait un geste avec mon corps , comme Niall quand il a fait le verre de terre sauf que moi bah c'était une fan psychopathe ! J'ai vue la nouvelle coupe de Zayn, trop chou ! Je suis sur excitée les filles, my god !!!!! Et puis, je suis seule chez moi donc c'est pas si grave que sa Very Happy


Spoiler:

Rubis-palis
Rubis-palis
Directioner ∞

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Liliaura[laura] Lun 13 Aoû - 19:28

Directioner et fier de l etre
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 31080710

Salut comment sa va moi oui depuis hier je pense que vous savez pourquoi Very Happy
Comme je disais Directioner et fier de l etre surtout quand je les voie assurer au J.O je suis trôp contente sa fait trop du bien de les voir chantés et tout c etait magnifique; vous auriez du me voir hier soir totalement surexité trop préssé de les voir. Dès que la cérémonie de cloture a commencé j etais devant ma télé avec ma télécommande dans les mains et mon doits sur le bouton d enregistrement.
Pour revenir sur le performence elle etait magnifique, ils etaient au top trop beau et j aime beaucoup la nouvelle coupe de Zayn sa lui va bien Smile dommage que WMYB n etait pas en entier j aurais voulu entendre le solo de Harry mais bon ce qu ils ont fait et trop trop trop biennn !!
Voila pour les One Direction au J.O sinon j ai appris que Liam etait guerri je suis trop contente pour lui c est super Very Happy

Et pour parler un peu de moi j ai bientot fini de faire mes affaires de rentré scolaire non Crying or Very sad j ai pas envi de reprendre les cours car mes parents ne voudrons plus que j aille sur l ordi apres Crying or Very sad !! c est tout


Je comment la page......15
Cocote227 – Niall a fait une twitcam j ai raté sa :/ en plus il a joué de la guitare trop mimi sont pti sourir, super tes photos j adore acceleeeerrre !!
Rubis-palis – « Desoler mais Niall a mangé cette photo »j adore mais il mange vraiment tout et super photo
Maria - moi non plus je n y croix pas pour le tatouage de Harry mais bon on est pas en angleterre et moi perso je ne sais pas se que represente un cintre
Astrid- trop mignon Louanor et merci pour les ptite info
Imane - ho les gateau c est trop mimi, ho si tu savais ce que sa faisait de le toucher MDR Very Happy toutes ces places de concerts t as raison sa donne envie

Page 16
Annelyse - sa ma choquer quand j ai lu que les boys ne venaient pas en france car c ets un pays "pauvres" il est pas pauvre le pays vous etes d accord avec moi !
Marion - j adore tes photos la tete de Louis sur les 2 avant derniere photos
nina - il est trop bien le magasine, tu le trouve comment ? super belle tes photos
Rubis-palis - je ne vois pas toutes tes photos Crying or Very sad moi aussi je gigotais partout à lever les mains et tout


Une petite video de Liam et de Niall dans un centre commercial



Photos
Spoiler:

Petite question a vous poser car j avais envi de savoir qui etait votre chouchou dans le groupe et quelle etait votre chanson préféré ?

Voila voila Directioner aurevoir Very Happy et a bientot peu etre demain
Liliaura[laura]
Liliaura[laura]
Directioner ∞

Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Bimbo93878[Clara] Lun 13 Aoû - 20:22

Coucou mes carottes !

Sa fait un bout de temps que je n'est pas poster juste car je voulais profitée de ma dernières semaine de vacances a Paris, c'était génial alors j'ai été a la Tour Eiffel mais je n'est pu aller qu'au 2ème étages car le 3éme était sois disant fermée se qui était faux, comme certaine m'avais demander de mettre des photos j'en mettrais des mon prochain post Smile

Sinon comme j'ai pris le train bah j'ai acheter plein de magzine et dans tout ceux que j'ai pris il parle de nos chouchoux si c'est pas géNiall sa ! Very Happy

Sinon je suis juste trop dégouter car aujourd'hui tout les sportive aillent participer aux J.O on étéé aux Champs Elysées aujourd'hui a 17h00 si j'étais restée une journée de plus j'aurais pu les voir .

Hier comme vous avez tous pue le voir les garçons on chantés WMYB quand je les est entendus chantés j'ai sautée de mon lit j'ai vite envoyer un sms a ma meilleure qui elle n'a pas pu voir la clôture des J.O, après je me suis mise a chantée & a dansée comme une petite folle ! Whoua j'avais le coeur qui battais a 100 a l'heure j'étais vraiment fièr d'eux, ils était vraiment magnifique *Comme d'habitude*

Commente :PAGE 15 :

Laura : Non, je n'étais pas toute seul dans le métro j'atais avec une personne heusement !

Cocotte227 : Whoooouaa *-* mais tu va nous faire mouri avec ta photo là ! Ah pas de chance, sa doit faire mal ! Jolie photos :]

Rubis-Palis : J'espere que sa va mieux hein ! Smile

Cyrielle : Ah pas de chance, moi en fait je c'est même pas ou il y a des Claire's vers chez moi :] Oui, elle est vraiment superbe Smile

Maria : Voici mon twitter, Niall_1D_Zayn_C.A si tu ne me trouve pas dit le moi je m'abonnerais a toi sinon Smile

Astrid : J'adore la photo de Louanor il sont trop choux ! Merci pour les news Smile Ouais je pense aussi Smile Oui il est super !

PAGE 16 :

Marion : Mais si tu nous a manqué ! :3 C'est vraimen génial que Liam soit guéri ! Very Happy Oui, Liam a bien une nouvelle coupe ! Sa lui va beaucoup je trouve ! Oui, bah la même quand j'ai vue la photo sa ma trop fait marée !

Désolée si je ne vous est pas toutes commenter ! :/
Bisouuuuuu ! Very Happy
Bimbo93878[Clara]
Bimbo93878[Clara]
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Niall, Liam, Harry, Louis & Zayn !

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  FraiseBanane[Manon] Sam 18 Aoû - 9:24

Bonjouuuur les filles !

Je suis enfin rentrée de vacance, vous m'avez beaucoup manquées ! Quelques unes d'entre vous m'ont fait des résumé sur ces dernieres semaines, merci beaucoup vous etes adorable, je vais quand eme lire les pages que j'ai manquées pour etre bien au point !!

Je vois que sa fais presque une semaine que personne n'a posté.. Vous etes passées ou ? Ahaha j'edspere tout reprendre comme avant ! B
ig kiss.
<3
FraiseBanane[Manon]
FraiseBanane[Manon]
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

https://onedirectionthebest.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Sushimanga [Imane] Sam 18 Aoû - 14:40

Coucou les filles!!

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 387108_340856612672249_1969240951_n

Pour la question de Laura:
Qui est votre chouchou dans le groupe et quelle est votre chanson préféré ?
Mon chouchou c'est Liam, bien que je les aime tous^^ Et ma chanson préférée, je n'en ai pas, de temps en temps, j'en écoute une plus que les autres, mais je les aime toutes beaucoup^^


Comment se passe vos vacances ? Moi super, mais il fait mégachaud chez moi... A tel point que hier on s'est baigné dans un lac à 2000 mètres d'altitudes, c'était trop bien^^

J'ai des nouvelles lunettes, je suis trop contente ♥️ Avant c'était des montures fines en métal, discrète, mais j'ai carrément changé de style, c'est genre des montures en plastique noir, un peu comme ça:
Spoiler:
Fin bref, c'était ma liife^^

La performance des boyz aus Jo était juste énorme!! Dès que j'ai entendu les danseurs et le public frapper dans leurs mains, je me suis dit: Ça y est, c'est bon, ils vont passer^^ J'étais trop contente, j'ai pu mieux voir a quoi ressemblait la coupe de Liam et j'ai vu la nouvelle coupe de Zayn, avec sa mèche blonde^^ Fallait oser, mais ça lui va trop bien^^ Je la met sous spoiler:
Spoiler:
Sinon, il y avait ma mère et ma soeur qui regardait avec moi, alors j'ai pas pu faire trop la fofolle, mais j'étais trop heureuse x)

Sinon, j'ai trouvé un article qui résume le programme de la rentrée, j'ai trop hâte^^ Je vous met aussi la liste du programme, un peu plus pratique x)

Spoiler:

Perso, c'est la première fois que j'ai hâte d'être à la rentrée^^ En parlant de ça, vous entrez en quelle classe l'année prochaine ? Moi en seconde^^

J'ai trouvé aussi une magnifique vidéo où ils reprennent "Wonderwall" de Oasis. Juste magique... ♥️



Annelyse: C'est vrai que leur management n'est vraiment pas cool... Et comment ça se fait qu'il n'aura aucun pouvoir sur eux en 2013?? De rien, mais je dis la vérité Wink

Marion: Si a moi tu m'as manquée ♥️♥️ Je suis d'accord avec toi, ils ne respectent pas le travail de Nine en plus, je trouve ça révoltant!!

Nina: Une copine de Niall?? Ce serait trop géant^^ J'adore la deuxième photo, Liam est trop chou avec sa grosse touffe de cheveux ♥️

Rubis: Je t'imagine bien: une fan psychopathe en train de faire le vers de terre quand les 1D passent aux JO x) Merci pour les photos, mais il y en a beaucoup que je peux pas voir...

Laura: Ca donne envie de les manger hein ? Moi ça me ferait des frissons partout, j'imagine x) Plutôt j'en crève d'envie d'en avoir une^^ Et qu'est-ce au'il foute dans un centre commercial?? J'adore la version du refrain que Liam chante *w* Et Niall gère trop à la guitare ♥️

Clara: Je suis déçue pour toi que le troisième étage soit fermé, mais tu as quand même pu apprécier la vue ? Oh dommage, ça aurait pu être trop classe de voir tous les sportifs défiler...

Manon: T'inquiète pas, on est toutes en vacances à droite à gauche, alors il y a pas grand monde, mais à la rentrée ça va reprendre normalement^^

Quelques photos et je vous laisse...

Spoiler:

Bizou ♥️

EDIT: Je part lundi pour trois jour, et je n'aurais sûrement pas internet^^ A bientôt


Dernière édition par Sushimanga [Imane] le Lun 20 Aoû - 8:09, édité 1 fois
Sushimanga [Imane]
Sushimanga [Imane]
Directioner ∞

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  AZER29-10[Astrid] Dim 19 Aoû - 15:55

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 1d-vfest-louis-liam-eleanor-danielle_large

Mon chouchou c'est ZAYN yeah youhou si vous me suivez sur Twitter vous le saviez déjà j'en parle tellement x) même si je les aiiiiiiiiiiiiiimes tous Razz & ma chanson préférée dur dur de choisir je les aimes toutes mais si je devais en choisir que une ce serait Same Mistakes :') & je rentre en 1ère L haha voilà pour les questions des filles Razz

Alors j'ai fait un truc à l'intérieur de mon armoire c'est trop coooooooooool ! Je vous metterais la photo en spoiler Razz Pour mon anniversaire ma mère m'a dit que j'aurais pleins de trucs ONE DIRECTION !!!!!!!!!!!!!!! Trop de la boule ^^ je suis trop pressé Razz Bref... j'ai acheté un foulard avec le drapeau anglais susu x) & mon sac de cours y a le drapeau anglais aussi ! YEAH !!! x) Bref... x) je vais venir qu'une fois par semaine now parceque ça m'énerve un peu que vous ayez vos délirs entre vous et que je sois "ignoré" bref... tout le monde s'en fou ! Je vais pas faire ma fiction c'est décidé Sad désolé au 2-3 personnes que ça intéressait sorry ! C'est peut-être mon dernier post des vacances PEUT-ETRE parceque je vais être beaucoup être occupé ces prochains jours ! Voilivoilou !!!! LES BOYS AUX JO c'était juste PARFAIT Razz !!!!!!!!!!!!!!!!!
NEWS : - Liam s'est tatoué un "D" pour Danielle sur la main & Zayn "ZAP" c'est trop beau :O & Harry un cadenas, et un gâteau apparemment + un encore caché (photos en spoiler)
- Zayn ne va pas au V Festival il est rentré à Bradford
- Danielle danserais normalement aux JO 2016
- Les boys vont être au X-Factor US
- Niall hier a été voir un match de foot (The Derby)
- 3 amis de Niall ont eu un accident de voiture hier soir. Un d'eux n'a pas survécu les deux autres sont entre la vie et la mort #PrayForMullingarBoys
- Zayn était au G.A.Y club hier soir où les Little Mix performait c'est à dire Perrie !
- Zayn a un nouveau chien nommé Billie
- Nouvelles vidéos des boys 2 covers Wondewall : https://www.youtube.com/watch?v=mpPTXXGBXBs&feature=player_embedded & I'm Yours : https://www.youtube.com/watch?v=nIBLeZOMuWw&feature=youtu.be


Imane : Ton rêve était trop bien t'imagines ça t'arrives en vrai ^^ Ouais je sautais partout haha, ouais je sais que tout le monde était en vacances mais le peu qui poste ne me commentais pas c'est vraiment énervant ^^ ♥️

Annelyse : Ouais le management n'est pas cool mais apparemment ils viendraient faire 3 concerts en France ^^ Oui on peux parlé sur msn si tu veux Smile Je t'ai envoyé une demande d'ajout d'ami comme tu avais mis ton adresse un peu plus haut Smile Haha merci Smile ♥️

Marion ; Oui les commentaires sur MB à propos des boys étaient vraiment abusifs... mais bon on y peut rien beaucoup de gens les juges il faut s'y faire malheureusement Sad ♥️

Nina ; C'est vraiment sûr que la meuf est une pote de Niall ? x) Y a que moi qui t'as souhaité ton anniversaire :O les méchantes x) ♥️

Laura : OH OUIIIIIIIIIII ! C'était tellement bien leur performance Very Happy Derien pour les infos Razz La vidéo est parfaite ! ♥️

Clara : C'était bien Paris ? Very Happy Merci et derien pour les news Smile ♥️

Manon : J'espère que tes vacances étaient bien Smile ♥️

Imane : Moi aussi j'ai des lunettes un peu comme toi ;P Oh oui il fait trooooooooooop chaud :') on va grillé x) La photo de Zayn contre le mur est un montage Smile

Photos :
Spoiler:

Voilà ZOUBI je crois que j'ai rien oublié Razz Je suis en fin de page personne va me lire x)


Dernière édition par AZER29-10[Astrid] le Dim 19 Aoû - 18:44, édité 1 fois (Raison : fautes)
AZER29-10[Astrid]
AZER29-10[Astrid]
Directioner ∞

Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Cocote227 Lun 20 Aoû - 12:56

Helloo Mes Oréoos ^^
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Tumblr13
Ton chouchou et ta musique préférée --> Alors Mon Chouchou C'est Harry , Et Ma musique préférée C'est dur de choisir car je les aimes vraiment toutes mais on va dire Moments ^^

J'espère Que vous Allez bien Smile Perso Même avec ma nouvelle coupe ( un carré plongeant) je crève de chaud --" 40° à L'ombre ! Sinon Pour toutes celles qui m'ont demander Ma main est toujours dans le Bandage ^^ C'est Bientôt la reprise , je suis Contente et Pas contente à la fois :/ Contente parce que je vais revoir mes Amis et ... J'ai une Question Est ce que vous êtes déjà tomber Amoureuse d'un garçon que vous connaissez mais que de vue ? Parce que c'est mon cas et je me sens complétement débile:/ Je l'aime depuis 1an , je connais tout de lui mais on ne s'est jamais parlés .. BREF et Pas Contente parce que je pense savoir les profs que j'aurai et je sens que je vais mourir :p

Sinon j'ai vu comme vous toutes Les Boys au JO , ils étaient tous fabuleux !! J'ai carrément rougi quand Niall a montré du doigt la caméra !
Vous savez la rumeur pour Harry et Cara delevinge , je pense qu'elle est Vrai regardez -->http://www.fan2.fr/harry-styles-cara-delevingne-repond-a-des-fans-jalouses-a125038.html


Commentaires :
Annelyse Arrow Héhé Merci ^^ Moi aussi je veux le Mariage de Louanor :p
Marion Arrow Moi tu m'as Manquée Smile J'adore tes photos et Merci !
Nina Arrow Tu as raison , heureusement que je suis Ambidextre sinon je serais dans une Belle M*rde
Clara Arrow Merci ! Tu as eu beaucoup de Chance de voir la tour Eiffel , j'en rêve *.*
Manon Arrow Ouiii te revoilàà Very Happy
Imane: Arrow J'adore le genre de lunettes que tu portes ! Merci d'avoir mis le programme Smile et La vidéo de Wonderwall est Trop belle ! Very Happy

Photos:
Spoiler:
Voilàaa gros Bisous les Filles I love you

Cocote227
Cocote227
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Liliaura[laura] Lun 20 Aoû - 20:01

Hello mes carottes !!

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Onedir18
Merci d voir repondu aux ptites question que je vous ai posé pour moi mon chouchou c est Niall et ma chanson préféré malgret que je les aime toute je dirais Stand up

Alors comment vous allez moi je vais bien j ai juste trop chaud comme vous je pense ^^ J ai pas envi de recommencer les cour Sad je suis bien comme ça je reprends le 4 septembre et vous pareille ?? Mais qui dit reprise dit nouvelle chanson " heartbreaker" du 2eme album qui sort le 1 septembre préssé de l entendre !! J ai acroché un nouveau poster dans ma chambre il est trop beau
Niall ,Louis ,Liam et Danielle et Eleanor étaient au V Festival je voulais mettre des photos mais tout ce que j avais Astrid la deja mis Wink
Sinon coté tatouage Liam a eu son tout premier tatoo un "D" pour Danielle je pense et celui de Zayn le "ZAP !" je pense que c est pour Zayn And Perrie

Commentaires :
Clara - j etais dans le meme eta que toi quand je les ai vue au JO
Imane - moi je rentre en 3eme, trop belle la video. Je sais pas non plus ce qu ils faisaient dans le
centre commercial mais j aurais bien été contente de les croiser
J adore "les boys sur une iles deserte" trop drole ,je veux les meme colliers !!
Astrid - trop beau ton interieur d armoir
Danielle et Liam sont trop mignon , ils sont trop beau ensemble ,trop bealle les chaussures d Eleanor
Cocote227 - Si tu l aimes parle lui et peu etre qu il t aimes aussi I love you belle photos

Photos :
Spoiler:

Salut gros bisous directioner
Liliaura[laura]
Liliaura[laura]
Directioner ∞

Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  FraiseBanane[Manon] Mar 21 Aoû - 12:05

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 A0l5rh10

Heello ! Very Happy

Depuis ce matin le sujet twitter est : "Une vieille vidéo de Zayn aux USA est ressortit dessus on le voit demander a une fille de le rejoindre dans sa chambre plus tard dans la soirée" les gens sont tous la "OMG il trompe Perrie :O :O" et out, sa m'a royalement gavé, la mentalité de gens est vraiment basse.. Hého la vidéo date depuis quelques mois deja, hors il n'était toujorus pas avec elle, bref encore et toujorus des dramas poyur rien. Smile SInon voici la vidéo : http://vt.tumblr.com/tumblr_m931t64t7h1rdxy9r.mp4

Sinon, le tatouage "ZAP" de Zayn ne signifie pas "Zayn and Perrie" mais c'esrt une delire qu'ils ont eut en Australie ils l'expliquent la : https://www.youtube.com/watch?v=TNPxrCjiwhU&feature=player_embedded

Aussi, Zayn a dit qu'il avait une bonne nouvelle pour nous Very Happy

Le "HI" que Harry a de tatoué c'est Louis qui lui a fait Smile

Petit commentage :3

Imane : J'adore les deux covers, et Harry qui tombe a la fin > mémorable. [dans leurs deusieme cover qu'ils ont fait le meme jours harry tombe Smile]

Astrid : L'interieur de ton armoire est enorme :p Le D ^pur Danielle, c'est trop choux Very Happy

Lilo hier a
u BBC Radio 1
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 A00ivz10


PS : J'AI ENFIN MIS LE TOUT DERNIER CHAPITRE DE MA FICTION !! <3 http://abbyandco.skyrock.com/3103655921-Chapitre-20.html

EDIT > Zayn n'a plus twitter.
FraiseBanane[Manon]
FraiseBanane[Manon]
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

https://onedirectionthebest.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Bimbo93878[Clara] Jeu 23 Aoû - 20:13

Coucou mes Oréos

Pour la question de Laura : Moi mon chouchou est Niall même si je les aimes tous comme vous toutes ! Et j'aime toutes leurs chanson mais en ce moment j'ai un petit coup de coeur pour Only girl de Rihanna qu'il avaient repris Smile


Bon je refais mon post pour la 2ème fois --' Etant donnée qu'elle c'est éffacée fin bon je commence,
Sa fait un bon bout de temps que je n'est pas postée moi ! Fin bon en même temps depuis 5 jours le matin je dors jusqu'à 11h30 et l'après midi direction la plages avec des amis alors sa va cool les vacances. Sa m'énerve en ce moment tout le monde parle de la rentrée perso je ne suis pas du tout presser car j'ai peur d'être avec des personnes que je n'aimes pas dans ma classe et les profs ne me manques pas ! Sinon la je regardes des épisodes de Vampire Diaries sur internet je suis trop fan de cette série *.* Oké cool ma vie hein !


Bref on est la pour parlée de nos chouchous alors GO :
Je trouve que Zayn a se fait beaucoup de tatouages ces dernier temps dans un an quesque sa va être .. J'ai vue le tatouages de Liam et il est vraiment trop mignon :3 et ma meilleure amie ma prêter des magazines des garçons et il y a une photo ou Harry a les cheveux mais alors complètement lissé et il fait un sourire trop bizarre j'ai exploser de rires quand j'ai vue sa !


[Petit] Commentage :

Sushimanga : C'est vrai que la reprise des garçons est magnifique *.* Oui il y avait quand même une superbe vue Smile Oui dommage je suis partit un journée avant qu'ils passe :/

Astrid : Oui Paris c'était vraiment génial Wink Dommages, que tu ne fasse pas ta fiction, et tu n'est pas ignorées ! ♥️

Cocotte227 : Il fesait la même chaleur chez moi il y a quelques jours ! C'était vraiment insupportables ! Et pour ta questions perso sa mais jamais arrivée, il est dans la même classe que toi ? C'est que tu est timide ? ♥️ En tout cas j'epere que vous finirez ensembles ! :3

Manon : Et tu sais pourquoi Zayn a plus Twitter ? 0.o

Laura : Alors sa va j'étais pas la seul a faire la tarée devant ma télé xP Moi non plus je veux pas reprendre les cours :/ Et je reprend le 4 aussi Smile

Bisou directioners :DD

Bimbo93878[Clara]
Bimbo93878[Clara]
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Niall, Liam, Harry, Louis & Zayn !

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  milouvalou[Cyrielle] Ven 24 Aoû - 8:53

Hellow' mes Carottes.♥️
Question: Moi je rentre en 4eme. Franchement les One Direction je les aiment tous, mais j'ai quand même une préférence pour Louis.♥️, Et pour les chansons, par contre je les aiment beaucoup toute, ^^.


Bon Sinon, cela fait quel que temps que je n'est pas poster, car mon Ordi est en réparation ,;( et je suis sur celui de mon frère qui n'est pas là donc je peut m'en servir ^^, Et sinon Je suis trop contente, car Je vais surement avoir un hamster russe la semaine prochaine ! J'ai trop hâte !
Et quel que une disent qu'elles on hâte d'être a la rentré moi perso pas du tout, ^^ En plus je ne suis pas sur d'être dans la classe de mes amis ;$ Bon voila[/Mavie]


Et sinon j'ai vue la prestation des Boys à la fermeture des J.O j'était Trop contente, et si fière d'eux Very Happy! J'ai vue aussi que Liam était guéri je suis Super contente Pour Lui !!! Very Happy Et son tatouage "D" est trop Mignon. ^^ J'adore aussi la nouvelle coupe de Liam et de Zayn(sa petite mèche blonde.♥️),

Je commente:
P.15
Maria: Bha au moins les voisins verront que t'aime les 1D ^^ J'aime aussi tes photos.♥️
Astrid: Ouai elles était génial !♥️ Mais non ont s'en fou pas ! J'adore tes Photos.
Imane; Humm, les Gâteaux :p Ouai moi aussi j'ai beaucoup regarder les J.O Ouai la Bretagne c'est super jolie, Ouai moi Non plus je n'y vais plus...
P.16
Annelyse:Ouai j'avoue c'est pas sympas de dire que l'ont est "pauvre" et ducoup que les 1D ne peuvent pas venir --' Ha Peut-être que j'ai vue ta meilleure amie ! Non je rigole ^^ Trop belle tes Photo.♥️
Marion: Tu nous a manquer ^^ Un Mois ?! Quand Même, Tu est Partie ou ?
Nina: Ha Ok', Je suis partie une semaine Dans le sud de la Bretagne au Bois de pleven, et la deuxième semaine Au nord près de St Malo ^^


Bon je vous laisse et désoler de ne pas avoir poster de photo. :/




milouvalou[Cyrielle]
milouvalou[Cyrielle]
Directioner ∞

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Empty Happy Birthday Nina (tres tres tres en retard!) ♥♥♥

Message  Mademoisellelondon[Carla] Ven 24 Aoû - 15:56

Vas Happenin? ♥️



Question: Je n'est pas de chanson préféré, elle sont toute magnifique! J'ai une legere préférence pour Louis, Harry et Zayn. Sinon je passe en 4ème!



Hey je suis de retour de l'Angleterre!!! Vous m'avez énormément manqué!! Le pire c'est qu'il y avait l'accès a internet mais la page était bloqué!
J'ai vu la nouvelle coupe de Zayn, j'adore meme si je préfère avant! Je suis trop contente que Liam va mieux! Pour les J.O j'ai vu les replays de la cloture, j'étais toute exitée mais plus le 12 en plus je me sentais près d'eux (1-2h)! J'était meme entrain de faire un bracelet. Sinon coté film, j'ai regardé hunger games, a la poursuite du marsupilami et les 11 commendement, j'ai adoré! Enfien je les ai regardé en France! Applaudissez-moi je viens de decouvrir que sur presque toute les photos, les boys portais la marque Abercrombie & fitch et Hollister!
J'ai vu les new tatouage et j'aime bien!






Commentages:


P.15:



Lyna: 1er post: Tu n'as pas de chance toi avec les coupures! Moi généralement c'est la nuit (pendant que je dors donc ça va) ou la journée! Je crois en aucun dieux et je ne pris pas et tout. En plus je ne sais pas si ils existe vraiment, donc je ne crois pas en eux. Mais je respecte quand meme les autres! Lol tes photos! Et ton texte sur les J.O! Very Happy
2ème post: moi chez mon coiffeur, il y a que des magazine sur les coupes de cheveux! Peut-etre en recherchant dans le tas!

Clara: Ta photo ma fait trop rire! ton truc du metro ça m'ai deja arriver sauf que j'étais dans le train et qu'il fesait juste de nous regarder moi mes mes amies. En plus il parait que c'était un fou :S Ca parle de quoi Twilight Love?

Laura: Quel boulette! Tes voisins ont du être content! Moi aussi je n'est pas vu de ballon. Si tu veux savoir c'est Lea qui a fait la banniere.

Annelyse: Je ne suis pas une menteuse Razz Je sais mais mes parents ne voulait pas qu'on me voient Sad mais bon c'est ça ou rien! Moi aussi je me dispute, avec ma soeur.

Ema: OMG ta photo! Je te trouve trop belle! Tu as de la chance d'être ambidextre! Et là ta main, elle va mieux?

Siham: Ton image ma tué x) Oh ma pauvre! Moi on ma jamais piraté.... Sinon elle sont trop marrante tes photos!

Maria: Toi aussi tu ma manqué! Et je me rappelle de toi! Harry a un tatouage en forme de cintre?! J'ai MSN: Calou_77@live.fr

Astrid: Mais on t'ignore pas! J'aime bien tes post! C'est dommage si tu ne met pas ta fiction mais bon c'est ton choix. C'est une bonne nouvelle pour Liam! Il doit être super heureux! Oulà trop de chose a ne pas oublier! Faudra me le rappeller car tout ça ne va pas rentrer dans mon cerveau! Oui c'était géNiall Wink

Imane: Bah je suis caché par des feuilles mais merci quand même! A et tu dis que tu es allé sur le même lion qu'eux mais il y en a 4!


P.16:
Annelyse: On n'est pas pauvre! Je peux te demander en amie sur msn?

Marion: Tu m'a manqué a moi! C'est quoi la Polka? Pardonne-moi mon ignorence!

Nina: Elle a de la chance la fille!

Siham: Moi aussi je suis fière d'eux! Sinon tu t'en sort avec ta fiction? Smile

Laura: 1er post: OMG si ils étaient dans mon centre commercial mais où sont les autres?!
2ème post: Pareil ma rentré c'est le 4. Je suis sur que heartbreaker sera magnifique!

Imane: Mes vacances ce passe bien mais il fait trop chaud! Enfin là ça va. du coup les volets sont fermé! Pas tous bien sur! hey comme moi! Je suis passé de métal a plastique noir et elles se ressemblent! C'est Alain Afflelou moi! pareil, il y avit mes parents donc je dansais interieurement! Wonderwall ♥️ magnifique reprise. OMG ta photo de Zayn! Bonne vacance!

Astrid: Mais que font-ils en botte par ce temps?! tu as de la chance! Mais tu n'es pas ignoré! Trop meugnon Liam. Merci pour les news. Pauvre Niall, il doit être triste pour ses amis. Tu veux mon adresse msn? Ta une tonne de photo dans ton armoire :O ça consiste a quoi le v festival?

Ema: oui je suis déja tombé amoureuse mais que de vue, le probleme c'est que je le voyais que de loin (je le fuyais, trop timide), sa ma dégouter quand je l'ai vu de près xD là c'est juste un pote!

Je vous mettrai sans doute mes photos de vacance lundi.
Bisous les Pussy
♥️
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Liliaura[laura] Ven 24 Aoû - 16:07

Salut sa va comment vous alez ?
Je poste tres rapidement pour vous montrez une video tres tres importante

https://www.youtube.com/watch?v=ftQ8Dg1B_7E&feature=player_embedded
Préssé de l entendre pas vous ?? j ai vue sur internet que sa serait heartbreaker mais non enfin une nouvelle chanson sort bientôt c est le principale Wink

Commente
Manon - je vois pas la video :/ les gens ils exagerent toujours les choses sans savoir ce qu il se passe ^^
Clara - moi aussi j ai un magasine ou Harry a les cheveux completement lisses c ets lequelle toi ?

Voila quelques photos
Spoiler:
Liliaura[laura]
Liliaura[laura]
Directioner ∞

Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  ninettedu56 (nina) Sam 25 Aoû - 15:43

Hey ! ♥️
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Tumblr15

Comment allez-vous ? Very Happy Moi très bien, bon ba bientôt la rentrée hein mais profitons encore ;D
~ Bon maintenant ça date un petit peu mais j'étais trop contente quand ils sont passés aux JO d'ailleurs rien qu'en vous relisant j'avais le coeur qui battait trop vite Very Happy
~ Ce matin j'ai trouvé un paquet sur le bureau de ma maman, je savais pas si c'était mon tee-shirt One Direction mais je l'ai quand même ouvert et c'était ça Very Happy Il est trop bien, si vous voulez je vous posterai une photo la prochaine fois ;p
~ Sinon j'ai eu les bracelets qui étaient dans le magazine Number One Very Happy ils sont cools (merci à mon meilleur ami qui m'a payé la moitié Very Happy)


Laura : Oui il est cool le magazine Very Happy Merci ;D Pour moi c'est Louis et Up All Night, Everything About You, Stand Up sans oublier WMYB mais je pense que tout le monde l'aime ahah Very Happy Et toi ?
Imane : Cool tes lunettes Very Happy Moi aussi j'en ai mais elles sont plutôt dans le genre flash mdr Very Happy Oui j'adore leurs covers *-* Oui ;D Oui ahah :3
Astrid : Comment ça nos délires entre nous et t'es ignorée ? Sad Ouais je pense je vois pas pourquoi elle aurait menti mdr en plus elle était de Mullingar Razz Oui il y a toi ♥️ Mais si on lit tout :3 J'adore l'intérieur de ton armoire Very Happy
Ema : Moi non mais une amie de cette année oui :p Oui j'avoue tu as de la chance ! C'est jusqu'à quand ? Smile
Manon : J'ai finis ta fiction je suis trop triste mais c'est pas grave car je serai une vip de la suivant krkr
Cyrielle : Okok Smile
Carla : Oh merci :'D ♥️♥️ T'inquiètes pas si c'est en retard Smile ouaip' :p Ah oui c'est cool Hunger Games Very Happy


Bon ba j'ai des photos des JO et d'autres vite fait comme je suis sur le "mauvais ordi" Razz
Spoiler:

Belles photos les filles Very Happy Bisous et ..

Live While We're Young. ♥️

ninettedu56 (nina)
ninettedu56 (nina)
Directioner ∞

Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  FraiseBanane[Manon] Dim 26 Aoû - 8:22

*Bonjouuur* vous allez bien ? Moi ça va.. Cette semaine est passée tellement vite ! Elle n'a pas été très drole pour moi.. Mp si vous voulez savoir, je vais pas étaller ma vie ici x)

SInon, hier Eleanor été insulté de totu le cotés ! Pourquoi car elle avait tweeté ça :

Je ne pense aps qu'elle ets voulu se moquer de cette jeune fille malgre ce que les gens disaient, je ne pense pas que Eleanor soit comme ça, du genre a se moquer des gens.

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Eleano10[/url)
> vidéo https://www.youtube.com/watch?v=o7dA9Xhlfak&feature=youtube_gdata_player


+Apparemment Harry et Niall embrasseraient des filles dans LWWY ( leur novueau single )

Sa fera peut etre fuire les ghroupies Very Happy

Sinon Liam a fait un "pré-anniversaire" avec sa famille et ses amis (quelques photos sous spoiler)

Spoiler:

Quelques photos du nouveau clip..

Spoiler:

Commentage.

Astrid : Ne te sens pas ignorée, si on ne te commente pas toutes c'est juste qu'on a rien a dire sur ton poste, on commentent pas tout le monde a chaque fois ♥️

Clara : Je vois de quelle photo de Harry avec les cheveux lisse dont tu parles, elle est énorme x)

Cyrielle : Fais gaffe quand tu auras ton hamster russe, moi le mien se faufillée a travers les barreaux et parté sous l'evier a chaque fois x)

Carla : Je pense que tu as du bien t'amuser ! Des photos maintenant :p

Nina : Tu es VIP pour ma fiction. krkr

On m'a posé la question "tu sais pourquoi Zayn n'avait plus twitter" ? oui, N'AVAIT ! Le management la forcé a le réeouvrir, si il l'avait fermé c'était qu'il en avait marre de recevoir des insultes sur Zerrie a longueur de journée, il en avait marre d'être jugé, insulté tout court et tout, je le comprend, perso j'aurai préferé qu'il arde son compte delete. Il aurai été mieux comme ça, plus de problème et tout.. J'espere que les gens vont enfin comprendre que les mots peuvent blesser.

+J'ai commencée une nouvelle fiction, j'attend de la finir pour vous la poster Very Happy



Bisous les belles ! ♥️
FraiseBanane[Manon]
FraiseBanane[Manon]
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

https://onedirectionthebest.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Mary ♥ Dim 26 Aoû - 12:11

BONSOIR TOUT LE MONDE ! Very Happy

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Tumblr_m9a0iar45q1ru09h8o1_500

• Je suis allée faire du Shopping il y a deux jours. Je me suis acheter une chemise à carreaux bleus blancs et rouges (vive le patriotisme ^^). Je la trouve MAGNIFIQUE *-*

• Ma mère m'a envoyé un SMS me disant que j'avais écopé d'une amende de 26€ pour un livre non-rendu et Que c'est moi qui allait devoir payer Au final, je dois juste payer 2€. Ah ah ah Very Happy

• Après 28 heures, sans dormir, je viens de dormir 16 bonnes heures. Ça m'a fait du bien Smile #Mavie

ONE DIRECTION'S QUOTES

Spoiler:

A DATE WITH ONE DIRECTION - QUEL TENUE PRÉFÉREZ-VOUS ?


Spoiler:

PHOTOS SPECIALES LUNETTES Wink GREAT OR BAD ? : QUI PORTE LE MIEUX LES LUNETTES SELON VOUS ?


Spoiler:

PICTURE:


Spoiler:
Voilà Smile


@RealCallMeMary on Twitter





Mary ♥
Directioner ∞

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Choupi8479 (Armelle) Lun 27 Aoû - 8:45

Bonjour mes FOODs.

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 1345913584879632_animate_large

Je suis rentrée ! Youpiiiii, trois semaine sans internet c'est juste l'horreur, en plus mes cousins font que de s'engueuler, en bref je suis heureuse de rentrée. La je sais pas vous mais moi j'ai hâte d'être en novembre pour le nouvel album. Et j'ai vu des photos du clip, j'ai aussi hâte de le voir. J'au vu qu'il y avait des nouvelles, je vous souhaite donc la bienvenue. Je suis désolé je passe en coup de vent, je commenterais la prochaine fois.

Photos

Spoiler:
Bye mes Oréos
Choupi8479 (Armelle)
Choupi8479 (Armelle)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

http://forever-and-always-1d.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Empty Joyeux Anniversaire Liam ♥♥

Message  Sushimanga [Imane] Mar 28 Aoû - 12:18

Coucou les filles^^

EDIT du 29/08: Je ne veux pas flooder, alors j'édite mon post pour souhaiter un Happy Birthday à notre Daddy Direction adoré !! Et oui, notre Liam à 19 ans ♥️♥️♥️ Gros bisous à lui^^

J'ai une super nouvelle pour vous^^ Le titre du nouvel album à été dévoié par Louis: Il s'appellera Take Me Home^^ Qu'est-ce que vous en dites ?? Moi j'adooore, j'ai vraiment trop hâte d'écouter cet album^^ En spoiler: la possible pochette de l'édition Deluxe et le tweet de Lou

Spoiler:

Je suis trop contente, je suis enfin allée à Lyon, et j'ai pu aller à Virgin, donc j'ai enfin acheter le DVD Up All Night Tour^^ Je sais, seulement maintenant, mais mieux vaut tard que jamais^^ Donc dès que je suis rentrée, je l'ai regardé: il est trop bien!!! Je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien^^ la reprise de Stereo Hearts de Niall est juste splendide, elle m'a fait monter les larmes aux yeux ♥️♥️ Je pense que mes parents et ma soeur ne pourront plus entendre ce DVD à la fn de la semaine tellement je l'aurais mis^^

J'ai aussi une question pour Choupi, je crois que c'est toi qui t’occupe du projet pour Niall, je voudrais te demander où en est le projet, j'ai hâte de le voir^^

Par contre, j'ai un petit problème: le single LWWY sort quand ?? Le 1, le 6 ou le 30 septembre, parce que là je suis complètement paumée!!

Vous allez me prendre pour une folle, mais j'ai vu une cuillère par terre, toute sale, tordue dans tout les sens et je me suis dit: "Liam est passé par là" x)

L'autre jour, je vous avais posté une reprise des 1D de "Wonderwall", je vous en remet une qui date de la même époque: "I'm Yours", tout aussi magnifique...

Spoiler:
2:18 - Zayn qui enterre Harry x)

J'ai une autre vidéo pour vous: Je vous annonce que cette vidéo deviendra une vidéo culte au même titre que les vidéos Diary^^
Spoiler:
Pourquoi ça ne m’étonne pas que se soit Niall qui gagne dans un jeux ou le but est de manger ?!

Page 16

Astrid:
Toi qui rentre en première, je voulais te demander, pour ta rentrée en seconde, tu as pris quoi ? Des classeurs? Des cahiers? Parce que j'ai pris un trieur, tu penses que c'est une bonne idée ?
Mais non, je te jure que tu ne dois pas te sentir ignorée, le forum sans toi, ça serait plus pareil... Et si ça peux te rassurer, j'ai de délire avec personne moi... Ohh t'as trop de chance, moi ma mère voudrait jamais... Alors là, je crois que mon coeur lâcherait si ça m'arrivait... T'inquiète pas, moi des fois personne ne me commente, mais le post après, il y a pleins de monde Wink Ah oui ? Moi je trouve que ça change complètement de mes anciennes lunettes, je trouve ça beaucoup mieux^^ Oui, maintenant ça va mieux, il pleut un peu^^ J'adore ce que t'as fait dans ton armoire, ça gère trop, j'adoore Wink Et je serais contente de lire ta fiction, après, je dis rien Wink


Cocote: J'ai pensé à toi hier, j'ai vu une affiche du spectacle de Kev' Adams^^ Je pense que si tu ne lui as jamais parlé, tu devrais essayer de te rapprocher de lui, de lui parler... Je sais c'est plus facile à dire qu'a faire, mais si tu y arrive, tu auras fait un grand pas^^ Merci beaucoup^^ De rien!

Laura: T'imagine, les croiser au plein milieu de Carrefour ? x) En mode trop choquée :Aumondieumaisqu'est-cequ'ilsfontlà:

Manon: Oui, j'avais pas vu, il m'éclate quand il fait ça^^

Clara: J'imagine la tête de Harry sans ses Curl's... Non, vraiment, ça passe pas...

Cyrielle: Trop de chance^^ Tu nous enverras une photo de ton hamster ?

Carla: J'avais pas remarqué non plus qu'ils avaient ces marques x) Et ben on va dire que c'était le même hein ? Wink Nan j'ai du me planter, je voulais dire que j'aimais bien les affiches que t'as faites pour les projets, ce que je peux être bête des fois XD Ca change beaucoup les montures comme ça tu trouve pas ?

Page 17

Laura:
J'ai trop hâte de l'entendre aussi^^ T'as trop de chance d'avoir eu un tee-shirt... Ma mère ne voudrait jamais... Merci^^ Mais que fait Harry sur la dernière photo ??? Et c'est qui en-dessous ?

Manon: Qu'est ce qui s'est passé ? Rien de trop grave j'espère... Merci pour les photos^^

Mary: Bienvenue^^ Tes quotes sont magnifiques^^ Mes tenues préférées sont avec Louis et Liam^^

Armelle: Coucou^^ Je suis désolée pour toi que tes vacances avec tes cousins se soient mal passées, mais je suis contente de te revoir^^ Merci pour les photos du clip !!

Pour vous toutes: Vous avez de magnifiques photos mais j'ai la flemme de le répéter tout le temps x) :Imanegrosseflemmarde!!:

A Bientôt ♥️
Sushimanga [Imane]
Sushimanga [Imane]
Directioner ∞

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Empty HAPPY BIRTHDAY DADDY LIAM

Message  Cocote227 Mer 29 Aoû - 18:49

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Tumblr31
HAPPY BIRTHDAY DADDY LIAM !!!!!
Je souhaite à Liam un merveilleux anniversaire , et j'espère qu'il passera une très bonne journée!


Sinon j'espère que vous allez toutes bien , Ben moi j'ai casser mon portable ( Rhoo la douée) et ça m'énerve trop car je peux le récuperer que dans 1mois , le temps de la réparation ;(
Aujourd'hui avec ma soeur on est allées faire les boutiques , et on est passées par Sephora , Y'avait des testeurs donc bien sûr j'ai tout tester , à la fin je ressemblais à un Clown !! :p C'était horrible , j'avais du fard à paupière Bleu et Vert , du rouge à lèvres bien rouge , Des paillettes de partout Enfin Bref j'aurais fais peur à Niallou x)

Concernant les Boys , j'ai vu comme vous toutes quelques images de LWWY et j'ai trop trop Hâte que le clip sorte !! J'ai entendu une autre version de "TAKEN" chanté par Zayn et j'adore ! La vidéo dure 11secondes par contre :s -->
Spoiler:

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Tumblr30
CoMmEnTaiReS :
Page 16
Clara Arrow Il a 1an de plus que moi Very Happy Je ne suis pas spécialement timide Mais Lui il m'impressionne vraiment , j'ai peur d'aller le voir .. Enfin C'est très bizarre :p Oh Merci beaucoup♥️

Carla Arrow Woow Merci Beaucoup ♥️ Yes , ma main va mieux maintenant , effectivement j'ai de la chance Smile Ah D'accord , moi je l'ai vu de très très près et il est encore plus beau Very Happy

Page 17
Nina Arrow Tu m'as dit "Jusqu'à quand ?" Jusqu'à quand quoi ?Smile Quelle Chance tu as pour le T-Shirt !! *.*♥️

Manon Arrow C'est vrai je ne pense pas qu'Eleanor voulez se moquez de La fille , elle a juste pas été très délicate Smile ♥️

Mary Arrow Mes tenues préférés parce que j'arrive pas à me mettre d'accord sur une C'est Celle de Louis-Niall-Liam , et je trouve que c'est Zayn qui porte mieux les lunettes Smile♥️

Imane Arrow J'adore la vidéo des Cookies !! :p Owi merci d'avoir penser à moi ♥️ Le problème C'est que j'ai déjà essayer de m'approcher de lui mais j'y arrive pas , c'est bizarre , à chaque fois je renonce :/ Mais Bon à la rentrée ce sera différent j'espère ^^

PHOTOS:
Spoiler:
Groos Bisoous I love you
Cocote227
Cocote227
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Liliaura[laura] Jeu 30 Aoû - 10:04

Joyeux Anniversaire LIAM !!!!!toute la journée j ai pas arreté de chanté la chanson de joyeux anniversaire en pensant a lui ^o^
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Gif-ni10

Aujourd hui j ai été a l'ORL car mes parents croit que j entends mal et j entends moins bien de l oreille droite :/ c est a cause de toujours ecouter les 1D dans mes ecouteurs ;....( mais bon et en plus j ecoute tout le temps leur web radio NRJ c ets trop bien il y a toutes leurs chansons


Grande info le nouvelle album s appelera "take me home"
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Sans_t15
deja je ne fais que écouté live while we're young que je trouve magnifique super préssé de voir le reste Very Happy


Quelque photo du prés anniversaire de Liam il y a quelques jours
Spoiler:

et quelques photos du nouveau clip
Spoiler:


Commente
nina - ho la chance pour le tee-shirt tu nous le montre stp??Moi c ets Niall et ma chanson préféré c est Stand Up mais je les adore tous ,super photos
Armelle - tres jolie photos t es préssé de rentré moi non je reprends les cours dans 6 jourss Crying or Very sad mais bon hate pour l album aussi
Imane - Ha je vois pas la pochette tu peux la remetre please, oui vaut mieux tard que jamais moi j ai une amie qui est directioner et au debut elle voulait voir le DVD alors il y a pas tres longtemps elle est venue chez moi on a regardé Up All Night Tour et j ai l impréssion qu elle c est grave fait chier desoler du mot elle me demandait toujours de passer des chansons :/ alors Directioner.....
je croix que LWWY sortira le 1 septembre mais je suis comme toi
Ha j adore la video du concour de cookies trop drole Niall le champion en tout ce qui concerne la nourriture Razz

Quelques photos maintenants
Spoiler:


Bisous les filles

Liliaura[laura]
Liliaura[laura]
Directioner ∞

Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Mademoisellelondon[Carla] Jeu 30 Aoû - 13:13

GGGRRRR Mon post c'est éffacé! J'ai tout recommencé!


Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Happy_11
19 ans ça se fête! (on fête ça un peu chaque année!)

Zayn: J'aime bien Justin Bieber, j'ai déjà chanté quelques chansons lui appartenant. Niall: Il manquait plus que ça.






Vas Happenin Carrots?


Questions:


_Connaissez-vous toutes les paroles de toute leurs chanson?
_ Depuis quelque temps je suis démoralisé par tout ce changement, je ne sais pas pk, je devrais être heureuse en train de sauter de joie et non je suis heureuse pour eux mais ça ne ce voit pas. Tout ce grand changement me stresse, on ne parlera plus de "Up All Night" mais de "Take Me Home", et puis j'ai surtout pas envie de voir la fin de One Direction Crying or Very sad Est-ce que c'est pareil pour vous ou ça veux dire que je suis déprimée? En plus ça ne s'arrange pas avec la rentré...
_ Avec Marine on veux faire une fiction mais j'ai peur de n'avoir pas assez de temps et d'imagination, que ça soit nul et tout. Que dois-je faire a votre avie?


Ma vie:


Ouai j'ai trouvé 2 plumes de Kevin par terre! Je vais aller bien loin avec ça!

J'ai regardé Fatal, c'est trop marrant! Vous connaissez?

Vous savez qu'Eleanor se prononce El-a-nor? Pas moi je vien de le savoir!






Commentages:


Laura: Oui super préssé!

Nina: Moi aussi j'ai un t-shirt (voir en bas) Trop cool, tu te demande a la fin "Mais qui va tuer l'autre!"

Manon: Si j'ai bien compris elle a juste mis la video, c'est ça? Si ce n'est que ça, cela ne veux pas dire qu'elle se moque d'elle mais ça fais croire aux autres, elle a fais une erreur et puis je suis sur que dans ceux qui l'insulte il y en a bien un qui c'est moqué un jour d'une obese. Et puis c'est pas son genre a Eleanor. Mais j'ai pas trop compris la reponse de Danielle. Oui je vais en mettre!

Mary: Les lunettes vont mieux a Zayn et Louis et j'hesite entre la tenue Louis-Niall-Liam

Armelle: Tu nous a manquer Smile

Imane: Je ne vois que le tweet mais je suis préssé de l'écouté! Tkt pas j'ai une amie elle ne l'a toujours pas, c'est un magnifique DVD. LWWY sort le 1er. J'aurai penser la même chose avec la cuillere. J'ai deja vu la video, elle est bien. Trop marrant avec les cookie! Et Harry qui essaye de reussir! Moi aussi cela ne m'étonne pas! Ok c'était les même! Wink Oui ça change beaucoup et en plus ça me va super bien!

Ema: Oh ma pauvre, 1 moi sans portable. J'aimerai bien te voir en clown! C'est bien, mais c'est marrant je ne reconnais pas Taken dedant! Alors c'est bien pour toi! Elle sont marrante tes photos!

Laura: Ouai je pense que j'aurai la même chose que toi si je continu! Moi aussi j'écoute tout le temps leur webradio! LWWY n'est pas encore sortit! Tu l'a entendu où? Car sur youtube c'est young science de chill murray. Il est beau ton sac! Et j'adore blanche neige et les garçons!






Photos:

Des 1D:


Spoiler:

D'Angleterre:

Spoiler:
Si vous en voulez plus demander moi en amie sur MSN, voici mon adresse: Calou_77@live.fr

Bisous les Pussy
♥️
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Nymphalis87 (Annelyse) Jeu 30 Aoû - 17:55

I'm Baack !
Et non et non, je ne suis pas morte ! x)
Héhé, ça fait pas longtemps que je suis partie, enfin genre ... 2/3 semaines, un truc comme ça ? Enfin, bref. Vous avez pas beaucoup avancer ! J'aime bien comme ça, parce que sur MB, c'était pas du tout pareil ... ^^'
Je passe vite fait pour vous rappeler ma présence ... Je pense à vous même si je ne poste pas. Je vais me faire détester parce que je vous avait fait la promesse de venir tout les deux jours et je l'ai pas tenue ... Honte à moi ! Enfin bref. Je suis vraiment désolée ! En attendant, y'a eu l'anniv' de Liam ! Je sais pas vous mais moi, j'étais plus exitée par son anniversaire à lui que par le miens qui arrive dans un mois ! xD Enfin bref, il s'en est passé des choses ... Perso, je sais pas si je l'avais dis, j'ai enfin le DVD !! Woop Woop ! C'était le dernier en plus ... :') Je suis heureuse ! Breffouilles [moi parler français], j'avance dans ma fiction. Chapitre 11 déjà ! Surprised Mdrr' je serai super heureuse si vous alliez la lire ! Mais bon, comme je passe pas souvent vous voir ... Vous devez vous dire que je viens juste pour me faire de la pub. :$ L'adresse quand même: http://www.skyblog-Annelyse-1D.com Sinon, je serai super ravie que vous m'envoyiez des invit' sur msn. J'adorerai parler avec vous et apprendre à mieux vous connaitre ! Donc, si vous voulez : Annelyse-LoliiloL@hotmail.fr sinon, j'ai aussi Twitter, maintenant j'y vais beaucoup plus, tenez : @Nymphalis_ZM Voilà.
Donc, je vais vous laisser. Je vous aime, même si je ne vous le montre pas ...

Bisouilles mes chéries ! ♥️
Nymphalis87 (Annelyse)
Nymphalis87 (Annelyse)
Directioner ∞

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 10 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum