One Direction !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

+23
Maria-Love-2
chloe2994
Kijuli
Kwon-Ji-Yong
mademoiselle2007[Marine]
AZER29-10[Astrid]
Liliaura[laura]
Rubis-palis
Sila114[Maria]
Nymphalis87 (Annelyse)
Mademoisellelondon[Carla]
MissLinouneLyna(Lyna)
sartstruck [Lea]
Cocote227
Ferhandu42150
Choupi8479 (Armelle)
Bofi1 [Marion]
Sushimanga [Imane]
milouvalou[Cyrielle]
ninettedu56 (nina)
Juste Chloé
Bimbo93878[Clara]
FraiseBanane[Manon]
27 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  FraiseBanane[Manon] Jeu 12 Juil - 21:58

Bonsoir les filles je passe pour vous faire passer un petit message de Maria (Sila114)

"Alors Désolé de mon absence mais j'ai vraiment plus le temps de passer & je ne passe plus trop de temps à la maison, mai je vous promet quand je reviendrai je commenterai T0US le monde depuis mon dernier post même si sa sera 10 pages mais je le ferai pour vous, vous me manque Mes FOOD Very Happy"


Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 Proxy10
FraiseBanane[Manon]
FraiseBanane[Manon]
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

https://onedirectionthebest.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  FraiseBanane[Manon] Ven 13 Juil - 8:14

VAAAAAAS HAPPENIN ?

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 57552710
Donc comme vous l'avez remarquer, nos chouchous sont au BDS ! J'ai regarder sur le topic que nine
a ouvert pour donner son avis sur les 6 nouvelles stars, il y a eu QUE des rageux "j'aime pas c'est de la merde"franchement nine, "la je go supprimer mon compte", certaines filles sont vraiment aller loin dans leur propos, d'ailleurs le sujet a été fermé car beaucoup n'ont pas respectées et aux depassées les bornes. c'est malheureux de devoir en arriver là.

Ce jeu me decoit de plus en plus... Voila le lien de la discussion http://www.ma-bimbo.com/forum/t414543,1-5-nouvelles-stars-la-6eme-gratuite.htm


Liam m'a fait rire ce matin, il s'amusait a chercher des covers de eux sur youtube puis il nous les envoyaient sur twitter avec un petit commentaire.
Je l'aime trop! Comme l'autre jour il allait sur les TC des gens et tout, il est adorable.


Hier Harry a follow pas mal de personnes mais il en a unfollow aussi, il est monté jusqu'a 1001 et maintenant a 999.
Serieux ca me stresse il peux pas aller jsuqu'a 1000 ? x)


+ Aujourdh'ui un nouveau 1DStore ouvre ses portes en Australie Very Happy


Petit commentage

Laura : Oui Lou m'a tué avec sont "Hi.. I'm Jennyfer!" Ah ouii ? Une fille a fait une dedi ? Cool Very Happy

Nina : Perrie est juste magnifique sur ta photo *-* J'ai parlais avec une ou deux anglaise hier, elles me disaient u'elles n'avaient RIEN DU TOUT contre les française, on s'inventent trop des choses --'

Carla : Moi j'ai pris Italien car c'est plsu recherché dans le monde du travail, mais je suis en 3eme maintenant Smile Icon c'est mettre en avatar et le forum a été crer le le Jeu 7 Juin 2012 - 19:08 precis hein ? Very Happy

Ema : Toujours pleins de betises Razz Mais bon ca vaut pas nos vieilles vidéos diary..Genial pour la parachute *-* tu as de la chance! Je t'imagine bien en train de chanter x) Le gars a du ter prendre pour une folle :p

Lea : Ahahah moi aussi dans "mon" cultura il y a une table comme ca, y'avais aussis que des trucs sur les 1D ! C'est la qu'on voit que LES DIRECTIONERS SONT PUISSANT. #riresadique x) J'adore la tête de Zayn sur ton CDC Very Happy



Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 64183810
FraiseBanane[Manon]
FraiseBanane[Manon]
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

https://onedirectionthebest.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  milouvalou[Cyrielle] Sam 14 Juil - 15:19

[img]Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 39547010[/img]
Coucou les Filles.♥️ !
Cela Fait environ 1 Semaine que je n'est pas Poster, je suis Désoler ;(
Bon Sinon, je suis trop Contente Comme vous toute car les 1D sont Au BDS !, Moi j'ai eu, Niall, Harry, & Zayn, J’espère que je les aurais tous Smile, Sinon moi perso, je les trouve pas Très bien Dessiner les Perso. :monavis: ;$
& Sinon comme la dit Manon, Moi aussi je suis allez sur le topic, des 6 nouvelles star[les 1D], Franchement, il y a des Filles, mais c'est N'importe quoi --', Elle mes Dégoûte ;$

& Sinon Il y a une Fille[Je ne sais Plus qui, Désoler], qui a dit qu'elle n'avait pas Twitter, et que c'était dommage car la plus part des Infos, sur les 1D, sa passe là bas, Moi aussi je n'est pas Twitter et c'est vrais que c'est Embêtant, il fraudais que je me créé un compte, mais Bon, je n'y comprend rien x')


Je suis trop Contente Qu'il vienne le 10 Octobre, J’espère que ma Mère Voudrait Bien que j'aille a Paris, Mais bon vue que les Billets sont un peu Chère, :$, J’espère quand même qu'elle dira Oui, (yn), & j'ai vue leurs "Vidéo Diaries", Ils sont Trop Marents !


Je commente:

Manon: C'est vrais que des Filles e respectent Rien --', Trop Chou Liam. ^^ J’espère qu'un 1DStore ouvriras un jour ses portes en France x),

Maria[Manon]: Toi aussi tu nous manque ;( & Bonne chance Pour le "Commentage" Quand tu rentreras x')

laura: J'avoue sur le topic que Nine a ouvert pour les Nouvelles stars, C'est du N'importe quoi, D’ailleurs il a fermé, & c'est peut-être Mieux ainsi, Oui ce topic, est Génial et sans flood ;] Génial le Magasin et les nouvelle Poupée !

Lea: Tu as de la chance d'avoir entendus une Chanson des 1D dans le magasin Very Happy , Moi je n'en entend jamais ^^' Moi aux magasin ou je vais il n'y a presque rien des 1D, enfin quand même le CD, et DVD ;] J'ADORE ton miroir il est Magnifique ;D, J'aime aussi le Maillot, et le casque, Moi aussi j'ai un casque mais Peace & love ^^

Cocote227: Ho c'est quand ton Anniversaire ? Smile Ha Ouai sa a dus être Génial de sauter en parachute, moi j'aurais eu carrément la Trouille ! x) J'aime tes photos surtout celle avec marquer "Chocoway 2012", mais il n'a pas Louis :/.

Carla: La fille d'MSN, est vraiment Débile --', Moi aussi je fait Espagnol en 4eme Very Happy, Moi non plus je c'est pas si je pourrais allez les voir a Paris :/, J'aimerais y aller avec une Amie que j'ai sur ma Bimbo, mais Bon, pour l'organisation et tout ça cela risque d'être Compliquer...


Bon Bizous mes Belle,
Jeu: Stand Up
Next:Think that we got more time, when we're falling behind


[img]Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 42838110[/img]
milouvalou[Cyrielle]
milouvalou[Cyrielle]
Directioner ∞

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 Empty Joyeux Anniversaire Perrie (oh c'est saoulant je les rates tous!)

Message  Mademoisellelondon[Carla] Sam 14 Juil - 17:48

Zayn a dit 'Je suis tombé amoureux de la France' cool ♥️

Vas happenin' Carrots!!

Là je viens de rentrer de mes vacances, elles se sont très bien passer, et je vous mettrait des photos bientot!

En rentrant j'ai vu mon prénom tagué sur l'autoroute (un admirateur secret peut être lol Razz)

J'ai une trop bonne idée pour le projet de Liam et Danielle comme je suis nul en dessin je vais les faire en... Je ne sais plus comment on dit mais en tout cas c'est comme ça: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 Allons10

Je suis trop contente qu'ils soit au BDF!!! je n'est vu qu'hier soir car pendant 2 jours il n'y avais pas de connexion --'


Commentage:
P.10:
Kijuli: Comment tu t'appelle?
Manon: Cool une nouvelle video diries, je ne l'ai pas encore regarder mais je la regarderai! A et j'ai une question a te poser: Les Vrai Directioners qui ne sont pas là me manque un peu, est ce que ça vaut le coup de faire au moins un post par semaine? car je vois que tu continu de temps en temps.
Nina: trop belle la photo de Perrie *O* je sais pas pourquoi mais a chaque fois je note perrier sans faire expres c'est grave quand même Very Happy pourquoi on nous en voudrais?! A cause d'une seule personne quand même heureusement qu'il n'y a rien car nous on a rien fais. A et du coup comment a réagi Louis quand il l'a su que c'était faux?
Ema: Tu n'a pas trop eu le vertige? ça a l'air trop cool quand même!! j'imagine bien la scène "I belive I can fly" Smile Ca c'est bien passer la promenade en maillot? XD tu pourra mettre une photo stp? et pourquoi honte a toi? A bah pour moi, les gifs ne marche pas :/
Lea: Trop de bole!! Tu entend leur chanson et bien moi jamais Sad sinon je vais jamais a cultura mais j'emerai bien voir la table Smile trop beau ce que ta acheté *_____* Encore des insultes!! a Louanor!! Dsl je continurai a te commenter demain je dois y aller en plus avec un post pourrie, quoi de mieux?!
Bon bah je dois vous laisser encore et encore a partire de l'ordi sans mettre de photo, je devien une pro!! dsl...
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  AZER29-10[Astrid] Sam 14 Juil - 20:25

COUCOU !!!!!!!

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 Tumblr_m75u6mplL11qg9d95o1_500_large

Alors ça fait 5 jours que je n'ai pas posté :O DESOLE mais je n'ai pas le temps, cette semaine, j'ai été dormir chez une amie, en plus ma mère travaillait le matin du coup je sortais à droite à gauche avec elle ... j'ai pas eu le temps du tout du tout Sad Mais je vais me rattrapé car mon "mec" pars en vacances demain matin, & dans la semaine j'ai rien prévu de spécial, donc je vais me faire une semaine REPOS x) En plus ma mère travaille l'après-midi donc je pourrais être sur l'ordi tranquille ^^ (faire des vidéos sur les 1D...) Bref... le nouveau truc sur Twitter, que on peut recevoir une notification sur son phone de la personne de notre choix ba évidemment j'ai mis les 1D donc dès que un des boys tweet :touloutoudou: j'ai une notif c'est trop de la balle x) Sinon faut que je m'achète un magasine des boys pcq là j'ai envie x) JE SUIS FOLLE TODAY c'est normal je viens de voir mes cousins que j'avais pas vu depuis pâques dernier ^^ donc 1an & demi --' je les ai vu que 1H30 mais franchement c'était trop kooooooooool bref... est-ce que vous pouvez voté pour moi ici http://www.cadeaux-one-direction.com/AstridMalik.html# pour gagner le même pull que El ^^ Je raconte trop ma life là enfaite x) bon je crois que j'ai rien d'autres à dire donc je vais passez au news ahah !!!! La nouvelle tournée Européenne commencerait en Novembre/Décembre 2013 (rumeur) ! Razz Le groupe enregistre leur nouvelle album il devrait être bientôt terminé ^^ !!!

Lea : Merci ! Mais non tqt tu dois bien dessiné Wink

Kijuli : Merci beaucoup Smile

Manon : lls viennent un mercredi ils se foutent de ma gueule ? x) Déjà je loupe 2 jours à cause du BT ma mère voudra jamais FUCK !!!!!! La vidéo diary est INCROYABLE !!!!

Laura : Merci, oui Harry avec un aimant est magnifique comme d'hab ^^ Tu iras le 10 octobre ?

Nina : Ah ouais tu verras bien :/ Ouais je vais loupé les cours :S 2 jours du coup en plus j'ai quelques épreuve du BAC à la fin de l'année ma mère est pas très contente mais bon... j'y vais avec une amie (celle qui est sur la photo avec moi dans le spoiler ^^) & merci ^^

Carla : Moi je vais en première L ^^ Espagnol c'est trop bien tu vas voir ça me remonte énormément ma moyenne j'ai 16,8 en Espagnol Razz Mettre en icon c'est avatar Wink Merci mais non tqt Wink

Cocote : Merci Very Happy Moi aussi ils viennent quelques jours avant mon anniversaire, ça serait cool que mes parents m’enmène les voir ^^ & merci ^^

Lea : Moi aussi j'étais contente que les 1D soit au Boulevard ^^ La chance dans mon cultura y a pas de T-shirt Sad

Laura : Les poupées sont trop mignonnes ^^ Moi j'ai toutes les stars sauf la 6ème, ça doit beuguer pcq normalement c'est direct après la 5ème ^^

Manon : Ouais tu m'étonnes tout le monde critique ça m'énerve, j'ai l'impression de me croire au lycée, c'est exactement pareil, donc vous voyez ce que je subis...

PHOTOS :
Spoiler:

ZOUBI
AZER29-10[Astrid]
AZER29-10[Astrid]
Directioner ∞

Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Bimbo93878[Clara] Dim 15 Juil - 8:45

Coucou mes carottes
!


Je suis enfin de retour de mes vacances pour celle que sa intéresse c'était vraiment super il fesait chaud & tout en tout cas j'ai bien bronzé moi :) Vous m'avez toutes manquée c'était long mais me revoila ! Bon bref, sinon, la-bas les Kévin's était juste énorme ! Il y en avait partout.
J'ai regardé la vidéo du Flashmoob et sa devait vraiment être génial celle qui y on été vous avez vraiment de la chance ! J'aurais adorées y aller comme beaucoup d'entre vous je suppose :)
Et BRAVO a toutes celle qui on eu leurs brevet !
Et mardi je pars pour Paris pendant 3 semaine mais j'aurais internet ! :)
Comme j'ai loupée pas mal de page je vais commenté a partir de la page 10 :)

Commente :
PAGE 10 :

Léa: Je veux bien participé a ton projet je t'enverrais la photo quand je l'aurais faite :) Harry est trop choux sur la photo :3

Lyna : 1ere Post : Tes vacances devait être super ! :) Vous vous moquez des petit qui se noie c'est pas gentil ! Mais c'est pas grave ! C'est que Justin.B va vraiment colabore avec nos loulous ?! Déjà que Niall & Lou' ne chante pas beaucoup mais alors si il ramène une personne bah sa va finir qu'il vont plus chanter :!
2eme Post : C'est vrai que sa fesait un peu bizarre de les voir habillé comme sa, ton rêve est un peu bizarre aussi :) Ta de la chance d'avoir un cousin qui ressemble a Harry *-* Il doit être super mignon !

Armelle: J'adore les bagues *-* Moi, je les veux toutes :P Sa ma trop fait rire la dernière photo x]

Cocotte227: La chance de sauter en parachute ! :D Je me suis acheter le même magazine! J'irais faire un tour sur la fiction que tu a faite je fait que d'en lire sa tombe bien :)
Jespere que la rumeur est fausse par rapport a Harry, ce n'est pas que je ne veux pas qu'il soit en couple mais je veux juste pas que Niallou soit le dernier avoir une copine :/

Astrid : Ton dessin de Danielle est magnifique *-* Tu dessine vraiment bien ! Je ne savait pas qu'il y avais un projet pour Danielle tu peu me dire a qui il faut donner le dessin ou autres stp ? :)

Kijuli : La chance si ta mère veut bien que tu y ailles, jespère quelle dira oui ! :)

Manon : C'est quand même bizarre l'histoire avec cette fille, on ne pourra surement jamais savoir si elle dit vrai ou faux ! Mais en tout cas si c'est vrai quelle c'est fait passer pour morte pour avoir un tweet de Louis je trouve sa vraiment deg :/
J'adore la vidéo :)

Carla : Simpa la fille ! Moi tu peux me mettre en amie :) C'est vrai qu'on ne c'est jamais vraiment présenter !

Lea : J'ai vue que les boys était aux boulevard des stars sur Mb il y a 30 min et j'étais éttonnée & super contente :D Il va falloir je j'aille faire un tour la bas moi je savais pas qu'il avais autant de chose sur eux :) Ton maillot est super jolie ! Et j'adore les trucs London *-*

Je commenterais la page 11 la prochaine fois :)
Bisou mes Oréo
Bimbo93878[Clara]
Bimbo93878[Clara]
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Niall, Liam, Harry, Louis & Zayn !

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Mademoisellelondon[Carla] Dim 15 Juil - 10:07


Les garçons auraient arrêter de faire monter les filles sur scène à cause de la jalousie causées par leur fans

Vas Happenin Carrots! ♥️

Depuis que j'ai les bracelets je les mais tout le temps Smile le seul problème, j'ai un poignet fin donc si je bouge trop sa tombe --'

C'est comme les posters, j'en ai dans ma chambre et c'est tellement réelle que pour m'habiller je dois me tourner, ne vous marez pas c'est génant!! Razz vous devez me prendre pour une folle là!! Sa se trouve je suis la seule --'

Qui d'entre vous a l'album avec les chansons en limité? moi je ne l'ai pas...

A et pour savoir car je ne trouve pas (a vrai dire je trouve rien Wink) quel âge on Danielle, Eleanor et Perrie? Ainsi que leur date d'anniversaire (Pour ne pas les rater Smile)

Commentages:

P.10:

Lea: Ouai, c'est bizarre en plus elle m'envoyai des chaine d'amitié, il y en a une qui m'a fais rire hier car il y avais noté: une vrai amies c'est celle qui te rappelle après une dispute. On c'est déja qui elle ai Very Happy Non tu n'est pas obligé, j'avais juste envie. Merci, et non je ne l'ai pas reçu Sad au pire tu la met sur ton profil et je l'enregistre.

Laura: Moi j'ai tout le monde sauf Harry, et là il n'était pas là, c'était une autre star! Sad elle doivent être heureuse les Australienne, nous aussi on veux un magasin spécial!! Surtout que j'aimerai avoir un t-shirt car je n'est que les bracelets, rien d'autre! joli poupée, moi j'en ai pas et toi? et si tu n'a plus de crédit, comment tu fait? Smile Sur tout le topic c'est la même chose! hey!! J'ai fait la même coupe a ma bimbo!

P.11:

Maria[Sila114]: Bonne chance pour tout rattraper! je ne t'enveu pas Smile

Manon: C'est horrible!! je suis allé sur le lien, j'ai regardé le premier post et je ne l'ai même pas fini tellement que c'est dépassé les bornes! :O Nous on faisait rien quand il mettait des stars qu'on aime pas! Ex: Moi je n'aime pas JB (dsl les fans) a part les nouvelles car il a changer, mais est ce que vous m'avez entendu une fois dire du mal de lui? Non! Alors qu'elles se taisent (là je suis énervé Smile) Euh j'ai pas trop compris ce que ta écrit:
Hier Harry a follow pas mal de personnes mais il en a unfollow aussi, il est monté jusqu'a 1001 et maintenant a 999.
Serieux ca me stresse il peux pas aller jsuqu'a 1000 ? x)

Ok merci, oui très précis! A bah moi j'avais que le choix entre allemand et espagnole, sinon entre italien et espagnole, je ne saurais pas quoi choisir mais je pense espagnole, car mes parents on choisi ça, donc ils peuvent m'aidé Wink

Cyrielle: oui c'est vrai qu'il aurai pu être un peu mieux dessiner mais au mons Nine la fait Smile moi cela ressemblerai a rien! C'est bien si elle dit oui Smile ouai.

Astrid: La chance si tu gagne les pull!! Moi je ne participe a aucun concour mais j'aimerai :S Ok merci.

Clara: Tu nous as manqué! Ouai. C'est fait tu peux me mettre aussi Smile



Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 Perrie11
J'ai eu peur :O
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Liliaura[laura] Dim 15 Juil - 13:48

COUCOU
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 Sans_t26

Comment vous allez moi sa va comme d hab vendredi soir j ai été au feu d artifice de chez moi (a Angers dans le Maine et Loire) un truc que je n ai jamais compris c est pourquoi il le font le 13 a la place du 14 juillet en tout cas il était trop beau avec plein de couleur et tout seul problème avec ma famille on a attendu a peu prés 3h sous la pluie on était trompé mon manteau c était une éponge les chaussures et les pantalons trempés Crying or Very sad mais sa va mon père et moi nous avions un parapluie transparent on voyait a travers alors que ma sœur et ma mère se prenait toute l eau sur la tète a levé l autre parapluie cool la vie Smile
J ai commencé a faire ma valise je pars samedi qui arrive 2semaines sans nouvelle de nos 1D sans parlé avec vous et tout sa va me manqué Crying or Very sad mais apparemment il y a l accès a internet là-bas donc a voir.

A propos des garçons au BDS je les ai tous eus !!! mais j ai toujours pas la gratuite je comprends plus rien quand je suis allé sur la page il y avait une autre star mais pas cette fameuse personne .Pour avoir la dernière star gratuite on ne la pas tout de suite normalement on la le lendemain mais la on va dire qu’il y a un gros bug car personne ne là Rolling Eyes


Je commente la page 11
Manon - la page a fermé de toute façon en lisant les postes j en étais sur qu’ il allait fermé
Carla - ça se voit qu’ils aiment la France ils y vont souvent Wink trop mignon le petit dessin mais non je suis sur que tu n es pas nul en dessin Smile
Astrid - mais qui se cache derrière woody Very Happy non je n irais pas le 10 octobre, j adore tes photos c est quoi ces tenue 1000 fois trop grandes pour Zayn Louis et Harry Shocked
Clara - non je ne te prends pas pour une folle sinon habille toi dans la salle de bain sa sera peu être mieux ta combien de poster ? moi j en ai 6 dont deux recto verso mais je peux en accroché qu’un avec des aimants car pour les autres j ai besoin de pate a fix mais j en ai pas Crying or Very sad !
J ai l album édition limité chez moi mais il n y a pas de chanson en plus il y a juste un poster celui de la pochette en carton et quand je l ai acheté il était au même prix que le normale
J ai pas de poupées non plus, tu n'a plus de crédit et bien tu cambriole de magasin Very Happy je rigole

Perrie est née le 10 juillet 1992 et elle a 20 ans
Eleanor est née le 16 juillet 1992 donc demain c est son anniv et elle a 20 ans, 21 demain
Danielle est née le 10 juin 1988 et elle a 24 ans


Moi pas de bracelet c est une copine qui a prit le dernier magasine mais j ai une tasse qui est sur mon bureau encore dans son emballage pour le pas l abimé 2 magasines le DVD le CD 6 posters et sinon vous vous avez quoi ??

Photos
Spoiler:

Jeu : Same mistakes
Je relance : He's what you're missing baby
If he's the reason that your leaving me tonight

Bisous les carrots ^-^

Liliaura[laura]
Liliaura[laura]
Directioner ∞

Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 Empty Hello les oréos ♥

Message  Rubis-palis Dim 15 Juil - 15:26

HELLOOOOOO ♥️

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 7026539

Sa fait du bien de revenir poster ! Je vais dans un centre de loisir et je ne peux pas venir poster car je part là-bas à 10h00 et je revient à 19h00 ... Je voulais vous dire qu'il ne faut pas que vous donniez le lien du forum aux directioners , car je me demande comment il sera après ... Nous nous connaissons presque toutes et cela fera bizarre , je vois certaine filles qui poste dans le topic sur ma bimbo : Je crois que je vais migrer dans l'autre forum ... Bah sa me fera tout bizarre , j'ai crée des liens d'amitiés avec vous et puis depuis un moment plusieurs personnes se disent directioner alors que non , je vois des filles dans leur description dire , Diiirectioner depuis 1 ans ... Et elle rajoute au milieu , ZAYYYN MALIK c'est man mec , pas touuche . -__-' Et puis concernant le boulevard des stars je trouve sa dommage pour nous mais surtout pour Nine qui des fois fait des nuits blanche pour nous faire de magnifique nouveautés ... Enfin bref , j'ai gaspiller environ 10 papiers photos et je rate tout le temps mes photos avec les One direction ... Mais bon , je ne décourage pas :p . Ma mère m'a couper les cheveux , mon dieu ! J'avais les cheveux à environ 30 centimètres des fesses et là bah à 10 centimètres des épaules .... Mais bon , sa change ! Je voulais féliciter MademoiselleLondon[Carla] qui a trouver les réponses de ma fiction , BRAVO ♥️ ! Comment mettez-vous des bannières , je n'y arrive pas ? Je vous commentes et je met quelques photos .


Commentaires :

Fraisebanane : As-tu garder quelques liens , j'ai adorais le Hi , i'm Jennyfer de Louis ♥️ .
Milouvalou : Tu m'as manquée , sa c'est bien passer ? Moi c'est mort , je n'irais pas au concert ...
Mademoisellelondon : Eh bah , t'en a toi des admirateurs ! Hâte de voir tes photos de vacance !
AZER29-10 : J'adore tes images , J'ai voter pour toi !
Bimbo93878[Clara] : Tu devais en avoir marre des Kevin Wink
Liliaura : Moi je suis rester chez moi mais on les voyait par la fenêtre donc sa va !


Images :

Spoiler:

Jeu des paroles :

He's what you're missing baby
If he's the reason that your leaving me tonight = Tell me a lie
Je relance : "I can't be no superman, But for you I'll be superhuman" .
Rubis-palis
Rubis-palis
Directioner ∞

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 Empty Mes Oréooos

Message  Sushimanga [Imane] Dim 15 Juil - 16:34

C'est le grand retour de votre sushi!

Vous m'avez vraiment trop manqueeez!! Je suis partie une semaine en camp, c'était géant!! Je suis toute bronzée^^ Mais c'est un peu bizarre de me retrouver sans vous et sans les new des boys... Mais je suis de retour Wink

Pendant la colo, on arrêtait pas de chanter "Who lets the dogs out" Very Happy Ca m'a trop fait penser à Louis... Et il y avait une fille accro au carottes, pareil, ça m'a fait penser à Louis XD
J'ai eu mon résultat du brevet^^ On était 4 ou 5 a la colo a avoir passer notre brevet et on essayait d'avoir les résultats, le site beugait, on était trop stressé... Mais ma mère me les a envoyé: J'ai eu Très bien, je sautais partout tellement j'étais contente^^


J'ai vu beaucoup de rumeurs comme quoi ils viendraient faire des concert en 2013 pour la tournée européenne: J'espère vraiment qu'ils vont passer à Lyon...
Sinon, j'ai vu qu'ils étaient au boulevard des stars, (Nine a fait juste quelques fautes mais on peut pas lui en vouloir... (Hary, Liame, Louis, Niale et Zaïne)) c'est cool, mais ce qui est vraiment moins cool, c'est les rageux... J'avais vraiment envie de casser mon ordi...


Je commente depuis le début de la page, je suis contente de vous voir mais je vais quand même pas commenter 36 pages, je suis pas suicidaires ; ) Mais je vous ai toutes lues par contre^^

Manon:
Oui j'ai vu que Liam avait fait ça, c'est vraiment adorable pour les filles qui ont fait les covers...

Cyrielle: Oui mais toutes les stars du BDS ont une tête bizarre... La chance, moi j'en ai aucun...

Carla: On a le droit d'être amoureuse d'une citation? Non? Parce que j'ai vraiment craqué pour la tienne^^

Astrid: J'ai voté pour toi, j'espère que tu va l'avoir^^ Gros CDC pour tes photos, celles de toi et de on amie me font bien marrer^^

Clara: C'était le paradis des Kévin? Voilà un endroit pour Louis^^

Carla: T'inquiète, ça me fait la même pour les posters...

Bon je dois y aller, je suis dégoutée de pas tout pouvoir commenter mais je réessayerais d'éditer mon message plus tard Wink Bizou je vous aime...
Sushimanga [Imane]
Sushimanga [Imane]
Directioner ∞

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 Empty Hi !!

Message  chloe2994 Dim 15 Juil - 17:21

Bonjour les carottes ! Bien ou bien ?! Bah moi bien Wink

Contente que ce forum existe j'ai cru que j'allais me suicider en voyant le flood sur ma-bimbo :O. Sinon, j'adore toutes vos photos !

Sushimanga : T'a la classe. Il aurai fallut que Louis vienne chanter avec toi xD

Rubis-palis : Ouai .... Groupie ? :S On ta couper les cheuveux ? :O OMG moi on les touches pas ^^ ! Pour ta phrase, c'est save you tonight ? Je sais pas ce qu'il faut faire je suis nouvelle :S

Liliaura : J'ai jamais compris pour le feu d'artifice non plus xD. Mais comme il pleuvait le 13 (en Bretagne, YOUPIE !) Ils l'ont fait le 14 juillet Razz

C'est la seule image que j'ai sur cette ordi car je ne suis pas chez moi sorry :S

[img]Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 26928810[/img]


Bisous ! <3
chloe2994
chloe2994
Directioner ∞

Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 Empty HAPPY BiRTHDAY ELEANOR ♥ ♫

Message  sartstruck [Lea] Lun 16 Juil - 13:10

B0NJ0UR Very Happy

Donc dsl pour mon absence mais en ce moment je passe pas mal de temps sur Twitter
(d'ailleurs si je viens poster c'est parce que je peux plus tweeter xD ) pour mon concours là → http://www.cadeaux-one-direction.com/LeaFan0f1D.html Si vous pouvez voter se serais sympa de votre part ♥️
Je sais pas si vous avez la vidéo "Jérome VS One Direction" mais elle est trop drôle x))

Par rapport à la question de Carla et à la réponse de Laura, je viens juste de piger que Danielle a [24] ans xD Je sais pas si vous compris le trucs avec les nombres 24 cm et 69 x)

Je suis allé au feu d'artifice le 13 et 14. Le 13 c'était super jolie mais alors le 14 :O C'était horrible :O On a attendu 45 minutes avant que sa commence ensuite le feu était moche, c'est dommage c'était au bord de la plage, et pour finir vers les 10 minutes de la fin il y a eu une mini tempête les parapluies volaient de partout, le sable aussi on trempé sa m'a trop énervé en plus j'avais les cheveux qui frisaient x)

J'ai aussi acheté le "Stars Book One Direction de A à Z" il est trop bien, y'a 150 pages à peu près Very Happy J'ai appris plein de trucs, vous saviez que Louis aurait du appeler Louis Austin ?! XD


Laura # J'ai fais une capture d'écran Smile Ah bah c'est bon sa a marché x) Merci :3 Je suis au courant mais il a dit que c'était un jeu et il s'est excusé sur Twitter, en tout cas j'aurais pas aimé etre à la place des fans =/ Bah c'est "Guillaume 2.0" alors Smile Sa m'a tro choqué les commentaires des filles :O Je m'en rappelle d'une, elle avait 25 ans et elle nous insultait de gamine --' Et d'autres qui m'énerve avec leur "Michael Jackson au BDS". OK j'ai du respect pour lui mais là sa devient chiant --'
Tes photos *-*
Manon # Maria va commenter 10 pages ?! :O Sur le topic y'a même des nana qui de 25 ans ou plus qui nous insultais de gamines x)
HAHA xD
Cyrielle # Cher moi il y a de plus en plus d'objet 1D et ils passent leur chansons souvent Very Happy Merci Very Happy HA' ta photo de Lou' x) ♥️
Carla # Ouai je sais x) Merci ♥️ Viens je t'emmène chez moi, y'a des objets 1D presque dans tous le magasins et en plus ils passent souvent leur chanson x) Dis pas sa il est pas pourrie ton post :p ♥️
Astrid # J'adore quand tu racontes ta vie je sais pas pourquoi x) J'ai (Re) voté :p Merci Smile Ah merde :$ Ahn tu vas au BT ?! :O Tu n’emmène ??! xD
Clara # Okey merci Smile Moi j'ai fais une crise cardiaque quand je les ai vu au BDS, qu'est-ce que sa va etre en vraie x) Merci Smile Ah :$ De rien Smile Je te l'a renverrais par Mp si je la retrouve ...
La tête de Perrie XD
Laura # Mo non plus j'ai pas la gratuite pourtant j'ai tout les gars --' Moi j'ai une tasse 1D, 13 bracelets 1D, un sac 1D et à peu près une 40 de mag', une 50taine de posters, le DVD et le CD et je crois que c'est tout.
Imane # Nine n'a pas fait de faute c'est fais exprès Smile


Gâteau d'Eleanor
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 Ax7f4i10

Rihanna qui lui souhaite son anniv' http://maliksmoaning.tumblr.com/post/27327402933/rihanna-saying-happy-birthday-eleanor

Un projet pour l'anniv' de Niall : http://www.twitlonger.com/show/ibdhvf

Je vous laisse avec un "imagine" que quelqu'un m'a fait, il est juste magnifique *-* http://www.twitlonger.com/show/iah73u Si vous en voulez un dite-le Wink

→ Jeu des paroles : Save You tonight
Je relance : "When he opens his arms,
And holds you close tonight" ♫
sartstruck [Lea]
sartstruck [Lea]
Directioner ∞

Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

https://twitter.com/CherLiSwaag1D

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 Empty Hey mes Oréoos !

Message  Cocote227 Lun 16 Juil - 14:07

HAPPY BIRTHDAY ELEANOR !!
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 Eleano10Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 Eleano11
Coooouccooou , vous Allez bien ?
Aujourd'hui C'est L'anniveersaire de Eleanor Very Happy J'adore son gâteau
Spoiler:
Vendredi Je suis partie à Lyon pour faire une "cousinade" ( Endroit ou on retrouvent tout les cousins/cousines pas vu depuis longtemps) Donc on Arrive avec Ma cousine , y'a 60 personnes et on reconnaît personne :S On à fait la bise aux 60 personnes ( j'avoue j'ai mal aux joues Smile ) et y'a une fille qui se dirige vers nous et qui nous dis " Salut je suis votre cousine" OK. Bref le soir y'a eu un magnifique feu d'artifice *-* J'ai dormi dans un lit rond , c'est trop confortable!
Spoiler:
J'ai vu Qu'il y'avait les 1D au BDS ^^ je l'ai ai presque tous il me manque Liam ! Mais c'est qui la fille à côté d'eux ?
Commentaires'
Manon --> Franchement c'est du Nimporte quoi sur MB --" Ah oui mais le gars qui était accroché à moi , il était mort de RIRE ! Je sais pas si il se foutait de moi , mais en tout cas c'était bien marrant:D
Cyrielle--> Merci ^^ Mon anniv' c'est le 17 Octobre Very Happy et toi? Oui , c'était carrément trop génial le saut en Parachute !
Carla--> haha 1) Non j'ai pas eu le vertige mais j'ai eu un peu peur en sautant 2) La promenade en Maillot à été Super Marrante ! Je met la Photo dès que Possible ^^ (Quand je revois ma cousine) *honte à moi* parce que je trouve que l'allemand n'est pas une langue très belle:/
Astrid --> C'est quand ton anniversaire ? Very Happy
Clara--> En ce qui concerne Harry , je pense que la rumeur est fausse , ils sont juste amis enfin je pense Smile Au fait tu peux m'appeler Ema Very Happy
Imane: Bravoo pour ton brevet ! Ca à du être cool la colo ^^

PHOTOS:
Spoiler:
Demain je pars à St tropez jusqu'à Jeudi Very Happy DOnc si je peux je poste Jeudi , sinon je posterai Samedi parce que Vendredi je vais à AquaSplash et le soir au spectacle de Kev'Adams! ;D
Cocote227
Cocote227
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 Empty Happy birthday Eleanor!! &hearts (applaudissez-moi cette fois je ne l'ai pas raté)

Message  Mademoisellelondon[Carla] Lun 16 Juil - 16:20

Plus tôt dans l'année, Louis a eu un avertissement de la police parce qu'il roulait trop vite avec sa Porsche. Hey faut savoir!! trop vite ou pas assez!

Vas Happenin' Carrots? ♥️

Jeudi je pars a Lyon jusqu'aa dernier vendredi du mois, je pourrai poster mais pas mettre de photo Sad et après je repars du 1er au 15 août en Angleterre!! C'est une colo, vous allez trop me manquer car je ne pourrai pas poster mais je rattraperai mon retard Smile J'espere que je vais feter mon anniv' là bat ou au moins qu'on me le souhaite, restons poli Very Happy

J'ai tout!! Même la bimbo direction *se lève et danse* je suis folle je sais Smile



Commentages:


Laura: Moi je ne suis pas allé au feux d'artifice, j'aurai pu le voir de chez moi, mais un arbre génait :/ Bob l'éponge! dsl c'est sorti tout seul :S pas nul, mais pas une pro non plus Smile La salle de bain, très bonne idée!! J'ai 3 posters, dont 2 recto-verso, je sais c'est pas beaucoup mais je n'est qu'un magazine, la honte quoi! tres bonne idée!! Je participe! Merci! moi j'ai les bracelets, bah un magazine et 3 posters :S Trop mimi Louis avec la carotte

Siham: c'est vrai, les gens me déçoivent bcp, imagine un peu comment doit se sentir Nine là maintenant, elle ne voudra peut etre plus nous faire plaisir si ça continu! j'ai le droit a un cadeau? Non je rigole!! Nous avoir mis dans ta fiction est le plus beau des cadeaux Very Happy Je les mettrai demain

Imane: En fait, chaque chose nous rappele les boys, même une simple carotte en y pensant! Bravo!! Oui tu peux être amoureuse!! De toute façon qui peut t'y empecher? Fait comme a dit Laura, la salle de bain!

Lea: On l'a trouve où la video? J'ai jamais trop piger le 24 et 69, reste plus qu'a trouver le 69! Peut etre pour 1,69m. Austin?! Je préfère Louis! Ca coûte combien? Derien. Oui je veux bien!! Quelle adresse?! Je go chez toi! Bah je peux faire plus joli quand même Smile Ok. Trop magnifique son gateau *____* OMG, mais ce ne serai pas Disney?! En tout cas Eleanor a un serre tête Minnie. C'est mignion ce que Louis a noté Smile Pour les autres projets tu les aura demain ou après demain. Tu as raison trop magnifique! C'est gentil de la part de Rihanna, je ne savait pas qu'elles se conaissait... Un des avantages d'être star.

Ema: C'est embetant de voir des gens que l'ont ne connait pas :S en plus moi je suis méga timide! ca a l'air trop cool de dormir dedant! La fille a coté d'eux c'est la bimbo direction, en faite tu ne la voit pas, car c'est toi qui prend une photo avec tout le groupe, bah tu sais quoi, regarde dans mes photos de star! Ok! Ouai moi non plus je ne trouve ça pas très beau. Deux de tes photos mon fait trop rire: "I'm full. What?..." "brides maides" ça veux dire quoi au fait? C'est beau St Tropez, tu as de la chance.



Images:


Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 E10

*____* trop magnifique cette fille
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 Louis_12


Bisous mes pussy cats (clin d'oeil a Harry XD)
♥️
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Bimbo93878[Clara] Lun 16 Juil - 17:05

Hello Directioner !

Une joyeux Anniversaire a la belle Eleanor Calder !!!

S.V.P : Il y a Carla & Clara j'ai vue que certaine ce trompée avec sa alors des fois perso je ne comprend pas car je vien de voir quelqu'un qui c'est trompée ;)

Coucou cava ?! Moi super :D Aujourd'hui c'était journée avec ma meilleure amie et on a fait que de parler de nos choucroutes sa a donner sa : Matin on ce raconte plein de truc, Mange, Après on a lus des magazines des boys, En suite on a regarder des vidéo d'eux & pour finir on a été ur twitter twitter Eleonor & Harry :) Bref, je viens juste de m'acheter le «One Direction de A à Z » et ma meilleure amie ma prêter le « Big n°2 le mag des stars » & « StarGloss » qui parle aussi des garçons j'ai de quoi lire là !

Sinon tout a l'heure j'étais dans la voiture avec ma mère et là deviner se que j'enttend ? L'extrais de WMYB & de OT sur NRJ il était exactement 17h22 j'avais le coeur qui battait a fond j'était trop happy *-*

Commente :

Carla : Si je peut te rassurer tu n'est pas la seul a te retourner quand tu t'habille je le fait aussi ! De vrai folle ! XP Ok, moi aussi je vais te mettre (: La tête de Perrie sur la photo ma fait trop rire c'est quelle fait peur là quand même !

Rubis-Palis : Je suis d'acore avec toi sur le fait qu'il ne faut pas donner le lien du forum aux autres car après il sera envhi de groupies & ressembleras surement aux topic de MB sa serais vraiment dommage. Et non sa va j'en avais pas vraiment mare de les voir :) Je me rend compte que chez moi il n'y a plus aucun Kévin .

Imane : Bravo pour ton brevet :) Oui, en effet c'était le paradie des Kévin, Louis aurait été content ! :]

Chloé2994 : Hier, j'ai été vite fait sur le forum, et comme tu dit le FLOOD ! Sa devient vraiment n'importe quoi sur l'autees c'est vraiment dommage car avant il était génial :/

Lea : Je me suis aussi acheter le bouquin sur les gars :D Ps : J'adore ton icône avec Niallou *-* Si tu fait une crise cardiaque en les voyent aux BDS en vrai tu va tévanouir bon sa va car je crois que c'est Zayn qui aime bien quand les Directioner s'évanoui il viendra te sauvé ! Bo j'arrête mon délir là . WHAAAOU le gateau de Eléanor est vraiment sperbe ! Perso, je suis une fan de Rihanna & là je voie quelle a fait sa pour Eleonor franchement Rihanna est vraiment adorable ! :3 Et pour le projet pour Niall si on a pas de blog on fait comment ? 0_o Car je veut trop le faire moi !

Bisou mes Oréo
Bimbo93878[Clara]
Bimbo93878[Clara]
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Niall, Liam, Harry, Louis & Zayn !

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 Empty Happy birthday Eleanor !!

Message  Liliaura[laura] Mar 17 Juil - 15:16

Joyeux Anniversaire Eléanor !! en retard 20 et non 21 ans je m etais trompé dans mon précédent post

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 31026510

Comment vous allez moi super Very Happy A les vacances dans 4 jours deja faut que je pense a rechargé mon mp3 a font je croix qu il y a 9h-10h de route avec tout les arrets parceque sinon je vais m ennuyé sans mes 1D dans les oreilles Very Happy
Le nuit derniere je rengeais mes chaussures et la je vois une araignée pale je deteste ça elle s enfuit derriere ma commode alors j enleve tout ce qui etait dessus deplace la commode et je la retrouve pas j ai jamais pu m endormir apres j ai trop peur de ça !
J ai eu la derniere star au boulevard enfin star c est pas trop une star plutot une directioner
Au moment ou j ecris ce post mon chat est assis a coté de moi et elle prend toute la place sur le burreau et je peux meme pas ecrir elle fait bougé sa queue sur le clavier je suis sur qu elle le fait expres Wink


Commentages:

Rubis-palis - j adore tes photos et gifs, pour la banniere je fais comme si je mettais une photo dans un post copier/coller le code [url] de la photo apres tu vas dans "profil" "signature" et coller
Imane - Bravo poir ton brevet, pour le BDS Nine n apas fait de faute c est fait exprés
Léa - Oui c est guillaume radio 2.0 tu ecoute,il devait etre super ton feu d artifice avec le sable partout alors,il est trop beau le gateau d Eleanor ta meme pas envie de le mangé pour l abimé, oui j ai vue la video de Jerome c est trop drole j adore le "Jouer avec des bougies magiques" Very Happy
la video : https://www.youtube.com/watch?v=HaZzgHlWTJM
J ai la chanson des "bougies magiques" dans la tete maintenant c est malin !! Wink
Cocote227 - Peut etre que d autres cousines sont fan des One Direction qui c est ?? tres jolie photos
Carla - tres drole le Bob l' Eponge Very Happy mais je pense que je n etais pas la seul a l' etre Smile tres belle photos ils sont trop mignon ensemble
Clara - il passe souvent des extres des 1D sur NRJ moi sa fait2-3 que j entends "Vous aimez les One Direction ? redez-vous sur leur web radio.."



Photos
Spoiler:
Coup De Coeur
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 One-di10



Jeu : More Than This
Je relance : If I change the world for you
I bet you wouldn't have a clue

Salut et gros bisous
Liliaura[laura]
Liliaura[laura]
Directioner ∞

Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Nymphalis87 (Annelyse) Mer 18 Juil - 12:30

Hello mes carrot's !

Comment allez vous ? Moi sa va, je reviens de vacances j'ai pas encore eu trop le temps de passer sur le topic donc je commente pas. Là je dois faire un post en deux minutes parce que je vais à la piscine !
Donc, merci beaucoup à celle qui m'ont souhaiter bonnes vacances. Vous m'avez énormement manquer ! ♥
Voilà une photo que j'ai reçu sur MB de la part de Rubis' :
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 30942810
Voilà donc ce que je lui ai repondu :
Argh ... !
Ce que tu as mis comme com's m'a mis hord de moi ... Enfin, et si ils venaient à se séparés ?! 0.o
Je ne le supporterais pas, il faut vraiment faire quelque chose en effet .... Et si on faisait encore une video comme pour Niall mais là pour tous ! Comme quoi on les aime, qu'on sait que c'est dur pour eux. Mais qu'ils ne faut pas qu'ils abandonne, qu'ils sont en train de réaliser un rêve ! Donc qu'ils ne doivent pas laisser tomber, pour leurs fans qui les soutiennent ! On compte sur eux pour continuer de nous faire pleurer sur leur chansons, continuer de nous faire rêver avec leurs voix, continuer de nous appater à chaque concert ! On a besoin d'eux sur nos MP4/3 sur nos portables, sur nos ordinateur ... Une vie sans les One Direction c'est une vie sans .... joie ! A chaque fois que je regarde des videos d'eux je rigole toute seule et c'est eux qui me redonnent le sourire quand je l'ai pas ! Alors, comment on fera nous si il n'y a plus ces videos ?!
On a besoin d'eux et il faut qu'on leur montre ! ♥

Donnez moi vos avis. Bon, je vous laisse, j'y go. Bisous, post vraiment vite fait mais je me ratraperai. Je vous aime ! ♥

Nymphalis87 (Annelyse)
Nymphalis87 (Annelyse)
Directioner ∞

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Choupi8479 (Armelle) Mer 18 Juil - 14:46

Bonjour mes Directioners.

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 619776665_large
"Niall (lit une question) : Qu'avez-vous dans vos MP3 ?
Louis : Des chanson" #1DQuotes

Jeu : I Want
Je relance : I'd take the fall and he wouldn't take it

Désolé de ne pas être venue plus tôt mais j'étais un peu fatiguée, j'ai essayer de poster mon post c'est effacé sa ma saouler et j'ai appris une mauvaise nouvelle le jour de l'anniversaire d'Eleanor. Mais vous m'avez beaucoup manqué et j'ai tout rattrapé.
La vidéo est finie, mais je sais pas comment l'envoyer à Annelyse vu que par mail c'est trop lourd et que sur le forum on peut pas l'herberger et que j'ai pas de chaine youtube ou dailymotion, donc si vous avez une solution surtout n'hésitez pas Smile
Et Joyeux Anniversaire légerement en retard à Eleanor ♥️.

Commentage

Cocote ~> C'est vrai qu'il a l'air confortable le lit
Carla ~> T'as de la chance de partir à Londres, passe un bon séjour. Moi aussi je les ait tous #tropfièredemoi
Clara ~> La chance ma meilleure amie déteste, mais bon je l'aime quand même. Tu l'as acheté ou le "One Direction de A à Z" ?
Laura ~> Pareil faut que je recharge tout aussi je pars Samedi camper dans un trou paumé pour une fête de village et Lundi je pars en Sardaigne (l'île en dessous de la Corse) et c'est long comme voyage. Et t'en fais pas moi y'a une araignée minuscule je vais carrément réveiller ma mère pour qu'elle la tue, et après je fais des cauchemars.
Annelyse ~> Je suis d'accord avec vous deux, ils faut qu'on leur montre notre soutiens
Photos

Spoiler:
Bye mes FOODs.
Choupi8479 (Armelle)
Choupi8479 (Armelle)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

http://forever-and-always-1d.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  MissLinouneLyna(Lyna) Mer 18 Juil - 17:27

Hello Everybody !

Pour le jeu des paroles c'est Save You Tonight.
Je relance : Some are like water, some are like the heat...

Comment ça va ?! Moi ça va oui, avant hier c'était l'anniversaire à Eleanor, et aujourd'hui celui de Bobby Horan, notre beau père (Laissez moi rêver...) Rien à raconter sinon, ah si, la femme de mon oncle va bientôt accoucher, suspence pour le prénom de son fils, elle a un garçon, elle accouchera dans une semaine maximum normalement ^^

Sinon, je me suis arranger avec ma mère pour qu'elle me laisse faire un gâteau pour les deux ans du groupe, à condition que je le fasse de bon matin, elle veut pas que j'occupe la cuisine le soir avant le dînner.


Petit commentage :
Carla : Waaah ton image d'Eleanor *-* J'en bave, vraiment !

Annelyse : Pourquoi pas, une vidéo, mais on pourrait faire quoi d'dans ? Au fait, je ne te l'ai jamais dis mais tu as un magnfique prénom =)

Armelle :
Quand j'ai vu ton image, j'ai bien ris, Liam lui va hyper bien la tenue de Super Héros x) Avec la chanson Save You Tonight aussi, ahlalaaa...


Des photoooooos !
Spoiler:

Vous savez, je vais paraitre vraiment débile mais... Je sais pas, des fois je regarde des photos et je me dis mais mon dieu, comme ils sont beaux, des fois je m'arrête à une photo, regarde attentivement les traits de chacun d'eux et réalise qu'ils sont absolument magnfiques, ils sont sublimes. Et j'ai aussi remarqué que Harry a grandi, je parle du physique, même son visage a changé, j'ai regardé hier le DVD Up All Night et il était pas comme maintenant, là il a l'air plus grand, mon bébé a grandi :') Hazza, notre Hazza le petit mec bébé du groupe a grandi, je pense que c'est le plus naïf, le plus mignon, le plus fragile, en plus de Niall tous ça hein, Niallou est aussi fragile et mignon et naïf, du groupe :')

Bon, je dois y aller, bisous mes Directioners préférées !


Encore de la publicité pour ma fiction ~~~> www.iris-directioner.skyrock.com
MissLinouneLyna(Lyna)
MissLinouneLyna(Lyna)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec les One Direction

http://www.iris-directioner.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 Empty Joyeux anniversaire a Bobby Horan!!

Message  Mademoisellelondon[Carla] Mer 18 Juil - 17:34

Si Niall serait très riche il achèterait Nandos et changerait le nom en Nialldo's. XD

Vas Happenin' Carrots? ♥️

Alors aujourd'hui, je me suis cassé la trouche plusieurs fois sur un trottoir, j'ai acheté 2 mag' avec ma soeur: starV.I.P et starClub. On voulait voir si il y avait un livre sur eux (comme: One Direction de A a Z) et ma soeur ma laissé toute seule pour le demandé au gars (je suis ultra timide) après elle se moquait de moi car ça ce voyait quand je parlait (le ton) et quand je lui est demandé il ma répondu "c'est qui les One Direction?" Il ne sait même plus ce qu'il vend!! lol et elle s'est encore plus moqué de moi car en payant les mag' je lui est dit "c'est eux les...One Direction.


Je vous mettrai mes photos de vacance un autre jour car ça a beugué avec ma carte mémoire :/ mais ça va mieux!! Ce n'est pas mort!!

Tiens Lea c'est pour le projet Danielle (ouf j'ai réussi a compréssé, applaudissez!!):

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 P1000211




Commentages:

Clara: Le mag' big n°2 le mag des stars, je l'ai! (c'était le seule jusqu'a aujourd'hui ^^) Ouai Very Happy

Laura: Ah les araigné!! Je nose pas les tué, c'est pour cela que je les déplace ^^ avec une mine dégouté mais attention pas nimporte où, dans la chambre de ma soeur!! Je suis cruel XD Merci. Alors c'était la famille bob l'éponge!! Les 1D ont des fans dans la mer!!

Annelyse: Je suis totalement d'acord avec toi!! Surtout que moi aussi j'ai fait passer cette image!! Les pauvres quand même! Sad

Armelle: Quel est la mauvaise nouvelle? je n'est pas de solution a part que peut etre comme les images tu peux compresser. Merci Smile

Lyna: Bobby Horan est le père de Niall? Tu nous dira son prénom, hein? Tu as de la chance, moi je serai chez mes grands parents, c'est pour ça que j'ai mis l'image en avance, car je pourrai venir mais pas poster d'image. Merci c'est vrai quelle est magnifique. Trop belle tes photos Smile

Bon bisous les F.O.O.Ds!!
♥️
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  mademoiselle2007[Marine] Mer 18 Juil - 17:39

Hello my carrots!!
Je suis désolé car je ne me suis pas conecté sur le forum depuis perpètes les oies, par manque de temps...
Tout d'abore: Carla &` moi ne serons pas la sur le forum du 1er au 15 août, car nous allons en Angleterre!! Plus d'infos?? => MP!
Comment vous aller?? Moi, Bien!! Hier, avec ma soeur, ont a regarder Ma Première Fois, c'est top triste :'(, mais j'ai bien aimé!! Au début, je me suis dit: "Pk tout le monde pleur, et pas moi???", mais a la fin, j'ai chialer!! Et cela va vous paraitre bizarre, mais quand ma soeur et moi ont s'est regarder, toutes les 2 en train de chialer, ont s'est misent a rire!! (s'en doute pr dissimuker que l'on pleure! C'EST QUE JE SUIS UNE SENSIBLE MOI!! ET J'AIME PAS QUAND ON ME REGARDE PLEURER!!
Sinon, aujourd'hui, avec ma soeur, on est aller acheter 2 magazines sur les One Direction (Star VIP &` Star Club!) et Carla est aller demander au gars de la caisse si il y avait des livres sur les One Direction! Et comme ma soeur est plus timide que moi, et bah je lui est laisser le travail!! (je suis méchante!!! XD) Mais il a répondu qu'il ne savais pas c'était qui les One Direction!! OU LA LA!! On voit bien qu'il ne sais pas ce qu'il vend!
Je vais faire les projets le plus vite possible!! PROMIS!!
Je ferais les commentages depuis la page 12, car je dois quitter, sorry !!
PS: desole pr ce post tout pourri!! --'
Kiss my favorits carrots!!
mademoiselle2007[Marine]
mademoiselle2007[Marine]
Directioner ∞

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 24
Localisation : With Louis Tomlinson in my dreams the most crazy...

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  milouvalou[Cyrielle] Mer 18 Juil - 19:40

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 37633410
Coucou, Mes Directioners.♥️
Alors je souhaite un Joyeux anniversaire a Eleanor, en Retard. ^^
Sinon, Hier je me suis acheter un Mag' "Star Inside" ;], Mais c'est dommage, il n'y a pas de Magazine, hors-sujet sur les 1D, dans mon marchand de journaux ;(
Bon Sinon, Aujourd’hui je suis allez a la Piscine car une amie fêtai son Anniv' je me suis Trop éclater ;D, il avait des "matelas" qui allait sur l'eau, et ont essayait de monter toute ensemble, J’arrêtai pas de tomber, Et j'ai super mal au jambe, je suis sur que demain je vais avoir plein de bleue ;$[/MaVie]


Sinon, samedi[Donc le 21], Je pars en vacance, en Bretagne, et je ne pense pas qu'il aille internet, ;( Donc je ne pourais pas poster pendant 15 jour ! Vous allez me manquer, & Jéspère qu'il feras Beau ^^ D'ailleur faut que je recharge mon Ipod, pour écouter ma Musique, & surtout les 1D ! [/MaVie2]


Je Commente:

Marine: Ha Ouai une COpine m'as raconté la Fin, C'est vrais que sa a l'aire Triste ;( [Je sais Elle est vraiment bête de m'avoir raconter la fin x)], Bon voyage en Angleterre ! Sinon Toi & Carla, vous êtes Soeur, ? Smile

Carla: Ho ta Soeur est méchante x) ! J'aimme Ton dessin ! ;]

Lyna: Ouii, Moi aussi, dès fois je reste Fixée Plusieurs minute sur le poster En haut de mon lit, et C'est vrais qu'ils sont Magnifique! *.* Ils grandissent aussi ! Wink

Annelyse: J’espère que tes Vacance se sont bien passer ! (: Moi aussi j'ai reçus la Photo; Ton idée de Vidéo est pas mal, & ils ne faut pas qu'ils abandonne, car tout ce que tu as dit, c'est vrais, & Je ne suis jamais tomber aussi "Amoureuse" d'un groupe comme celui-ci ! *.*

Laura: Je te souhaite bonne vacance, et moi aussi il faut que je recharge mon Mp4 ^^ Ha moi aussi je déteste les Araignée, et toute ces petites bêtes.. D’ailleurs c'et pour sa que je ne ferais jamais Fort-Boyard x) Moi aussi dès que je poste mon chat est a cotée de Moi, et elle me colle.<3


Bon les Filles je vous laisse et je vous dit a Dans Deux semaine Wink Vous allez me manquer.♥️ !

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 42678310 << Maintenant il y a même le Jeu, 1D ^^
milouvalou[Cyrielle]
milouvalou[Cyrielle]
Directioner ∞

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  ninettedu56 (nina) Mer 18 Juil - 21:36

Hey ! ♥️
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 Tumblr12
Oh là là j'ai loupé pleins de choses, à commencer par l'anniversaire d'Eleanor mdr, et sinon j'étais partie en vacances chez ma mamie ;p

Bon alors comment allez vous ? Very Happy Je vois que vous rentrez de vacances et tout ;p Donc quelques petites choses, mais dites moi quelle radio vous écoutez pour tomber sur les 1D mdr ? J'ai acheté des magazines avec des posters, je vais vouloir les mettre dans ma chambre et je vais galérer à leur trouver une place vu que j'en ai déjà pleins Very Happy

~ Est ce que vous avez entendu le projet du 23 Juillet ? (pas celui de l'icône twitter) donc il faut lâcher un ballon rouge le 23 Juillet à 20h22, où on aura écrit notre twitter, notre ville et pourquoi on aime les One Direction Smile Voilà, allez-vous le faire ? ;P


Carla : Ahah ouais ! ;D Fin j'ai des photos sur twitter et tout ;p
Ema : Oh non tu m'as tué :') I believe I can fly ahah :') Ah cool Very Happy Ouais trop ;p
Lea : 1) Ah ba t'as de la chance toi ;D Tu tombes sur des directioners qui ont écrits avant toi mdr Wink la prochaine fois je mets ça et j'écris mon twitter mdr ! En tout cas le compte de NRJ music awards c'est un faux je t'assure Wink Merci Very Happy J'adore tes photos Very Happy 2) Le gateau ohmondieu je veux le même mdr ;D
Laura : 1) Merci ;D Ah merde :/ J'adore tes photos Very Happy 2) Ah je savais pas que t'habitais Angers ! Smile J'habite à Lorient en Bretagne ;p Je viens à Nantes pour le 1DBlasting ;D
Manon : Merci ;D Mais oui trop x)
Cyrielle : Merci ;D Je sais pas j'étais pas avec lui mdr ;D Nan ba il a juste supprimé quoi Razz Tu vas où en Bretagne ?
Astrid : Genre comment tu fais pour avoir les notifications ? Very Happy Mais ouais tu vas louper les cours ! :/ Moi c'est pour ça aussi que j'y vais pas parce que je pense que j'aurai mon Bac blanc ;p Okay ;D Moi je t'ai reconnu direct krkr, très jolies photos Smile
Chloe2994 : Coucou Smile Tu peux te présenter s'il te plaît on ne te connaît pas Razz


Spoiler:

Voilà ! Very Happy Sinon je repars vendredi en vacances mais je repasserai une fois pour vous dire au revoir Wink Bisous bisous ♥️
ninettedu56 (nina)
ninettedu56 (nina)
Directioner ∞

Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Nymphalis87 (Annelyse) Jeu 19 Juil - 12:12

Hello ! ♥️
Comment allez vous ? Moi je vais bien.
Je vais vous raconter un peu mes vacances : Alors, on étaient au bord de la mer, on s'y est baigné qu'une fois car il faisait pas très chaud. Il y avait des vages énormes et j'ai bien cru que j'allais y rester à un moment car je me suis faite emportée .... ^^' Mais c'était vraiment génial !
Avant de partir, on a vu More Than This en live sur la télé chez une copine. Oh good, j'avais les poils tout hérissés ! J'avais des frissons ... Waw ! *.*
Ah oui, et pendant les vacances, il m'est arrivé une "aventure" (imaginez ce que vous voulez ... Very Happy Mais, c'est vraiment pas grand chose !) et depuis, quand j'écoute Moments je pleure ... Parce que, bah c'est ce qui m'arrive enfait. 'Fin, c'est un moment que j'aimerai trop revivre, je voudrai revenir en arrière. Enfin, c'est mes histoires .... Mais n'allez quand même pas imaginer des trucs trop tordus ... x)

Euh, j'ai pas encore eu le temps de lire les pages que j'ai loupé mais, j'ai vu qu'il y avait des projets et tout ? Enfin, si quelqu'un pourrai m'expliquer et me faire un "résumé" le temps que je lise tout ce serai super. Merci d'avance mes chéries ! ♥️


Je commente :
Lyna : Merci ! ♥️ J'aime bien ton prénom aussi ... Very Happy Je sais pas, c'est un truc auquel il faut réfléchir. Ahah, tu as raison 'tit Harry a grandi ! T'es pas idiote, je fais la même chose avec mes posters .... ^^'
Carla :
Joli le dessin, mais c'est quoi le projet ? :$ 0ui ... Sad Dis moi, tu es la soeur de Marine ? :$
Cyrielle :
Merci, elles étaient géniales. J'éspère que ce sera pareil pour toi ! Oh, moi c'est pareil, je me souviens pas avoir autant aimé des chanteurs/chanteuses comma ça !
Nina :
Bonne vacances alors ! Tu vas manquer ... Sad Mais, pour le projet avec les ballons, j'ai pleins de questions ! :$

Photo ?
Spoiler:

Voilà, bon si y'a des photos qui ont déjà été mise, je m'excuse .... Mais bon, on se lasse pas de les regarder alors c'est pas si grave, si ?
Aller, gros bisous sur vos petites joues !
♥️
Nymphalis87 (Annelyse)
Nymphalis87 (Annelyse)
Directioner ∞

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  MissLinouneLyna(Lyna) Jeu 19 Juil - 19:03

Hellow !

Je passe à la va vite ! Demain c'est Ramadan, du coup je jeûne, et apparamment Zayn jeûne aussi non ? J'ai lu que ouais, il jeûne 8D


J'ai demandé à mon père de m'acheter un ballon rouge pour les 2ans du groupe, il m'a dit que je suis un bébé, à presque 14 ans je joue encore au ballons, ma mère me dit que je suis folle, mes soeurs me disent que je leur fouterais la honte pour jeter un ballon dans le ciel. Conclusion : Apparament j'aurai pas mon ballon, mais si personne ne l'achete, j'irai, moi même l'acheter.

Je viens vous dire qu'après tant, tant de jours et tant d'attente, je poste enfin mon chapitre 3. Tout court, je suis pas du tout fière, en fait je commence à ne plus être fière de ma fiction...
www.iris-directioner.skyrock.com

Je commente :
Carla : Oui c'est son père ^^ Notre beau père si tu préfères. Merci beaucoup !

Cyrielle : Honnetement, je préférais Harry notre bébé Razz J'adore l'image avec leur mômans !

Annelyse : De rien et merci Smile On devrait le faire, si ils se séparaient, on se sentira coupable toute notre vie x) Eh oui Harry a grandi et je le préférais petit, comme ma cousine me dit "C'est pas qu'il est moche, nan il est beau, juste que je trouve que sa tête va pas avec son corp" Il a un corp de mec, et un visage enfentin notre Hazza Very Happy

Aller mes chéries, je vous dis au revoir, à demain, je posterai promis !

Ah oui, des trucs que j'ai fais à la plage mais que j'ai eu trop la flemme de poster...

Spoiler:
MissLinouneLyna(Lyna)
MissLinouneLyna(Lyna)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec les One Direction

http://www.iris-directioner.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 7 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum