One Direction !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

+23
Maria-Love-2
chloe2994
Kijuli
Kwon-Ji-Yong
mademoiselle2007[Marine]
AZER29-10[Astrid]
Liliaura[laura]
Rubis-palis
Sila114[Maria]
Nymphalis87 (Annelyse)
Mademoisellelondon[Carla]
MissLinouneLyna(Lyna)
sartstruck [Lea]
Cocote227
Ferhandu42150
Choupi8479 (Armelle)
Bofi1 [Marion]
Sushimanga [Imane]
milouvalou[Cyrielle]
ninettedu56 (nina)
Juste Chloé
Bimbo93878[Clara]
FraiseBanane[Manon]
27 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Empty Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  FraiseBanane[Manon] Jeu 7 Juin - 17:53

Les One Direction (1D) sont un groupe Britannique composé de 5 membres âgés de 18 à 20 ans : Harry Styles (18ans) ; Liam Payne (18ans) ; Niall Horan (18ans) ; Zayn Malik (19ans) et Louis Tomlinson (20ans).

Venant des 4 coins de la Grande-Bretagne, ils ont participés, tout d'abord seuls, aux auditions de la célèbre émission Britannique "X Factor 2010" (consistant à recruter des chanteurs de tous âges) où ils ne seront, dans un premier temps, pas retenu. Alors qu'ils voient leur rêve s’effondrer, les 5 garçons sont appelés pour former un groupe parmi les autres candidats, coaché par le célèbre Simon Cowell. Les 1D arrivent à la 3ème place. À la fin de cette compétition, ils signent tout de même un contrat avec la maison de disque "Syco", ayant déjà signé avec les Spices Girls et U2 auparavant. En novembre 2011, ils ont sortit leur premier album appelé Up All Night.

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Onedir10

Harry Edward Styles est un jeune chanteur anglais né le 1er février 1994. Il habitait à Holmes Chapel avec ses parents et sa grande sœur, un petit village à environ une heure de Liverpool. Mais il habite présentement avec Louis Tomlinson dans un appartement luxurieux. Il était étudiant à Hall Cross School en Angleterre, jusqu'en 2010, quand il décide de participer à la 7ème édition de la célèbre émission The X-Factor. Lors des auditions, le jury à tout de suite été séduit par sa voix rocailleuse, très soul ; il sera donc pris mais échouera aux portes du prime du X-Factor, ainsi que de nombreux autres candidats parmi lesquels Liam Payne, Niall Horan, Louis Tomlinson et Zayn Malik, avec qui il sera regroupé pour un former ce groupe : One Direction.

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Harry_10

Liam James Payne est né le 29 Août 1993. Il habitait à Wolverhampton (Angleterre), mais il habite maintenant un luxurieux appartement à Londres. Il a commencé à chanter quand il avait 5 ans. Liam connaissait déjà les célèbres scènes de X-Factor (Britannique), où il avait auditionné à l'âge de 14 ans (soit en 2008), sans être retenu. Malgré tout il a fait partit du top 24 de cette saison et était le meilleur garçon en dessous de 25 ans. N'ayant pas été choisi il décide de revenir en 2010 où il est alors appelé à rejoindre les One Direction, après avoir était rejeté une deuxième fois. Dans le groupe Liam est plutôt considéré comme l'intelligent et le Papa du groupe vu qu'il s'occupe de tout le monde.

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Fitty-10

Louis William Tomlinson est né le 24 décembre 1991 . Il est âgé de 20 ans, il est donc le plus vieux du groupe. Il était étudiant à Hall Cross School Doncaster. Lors de sa première audition pour X-Factor, il échoue. Quelques années plus tard il retente sa chance en auditionnant dans la catégorie « Boys » en chantant "Hey There Dehlilah " il échoue pour la seconde fois tout comme Niall Horran , Zayn Malik , Harry Styles et Liam Payne. Simon Cowell leurs propose alors de créer un groupe, ils acceptent et se nomme les "One Direction". Ils auditionnent ensuite dans la catégorie " groupes " où ils réussissent et continuent l’aventure Very Happy

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Harry-10


Niall James Horan est né le 13 septembre 1993 et à donc 18 ans maintenant. Il est originaire de Mullingar, Westmeath en Irlande. C’est un jeune homme blond (teint) aux yeux bleus, ce qui fait son charme d’après Zayn Malik. C’est le plus petit du groupe en taille. Il aime beaucoup jouer de la guitare. C’est sans doute le plus grand fan de Justin Bieber. Comme tous les autres membres du groupe il aime POKEMON. Pour en revenir sur son parcours au The X-Factor, il commence dans la catégorie « Boys », avec la chanson « So Sick » de Ne-Yo. Il ne plait pas beaucoup au jury mais quand même accepté puis recalé par la suite. Il rentre alors dans le groupe des 1D.

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Niall-10

Zayn Jawad Malik est né le 12 janvier 1993 et à actuellement 19 ans. Il habitait à Bradford en Angleterre et à étudié à Tong High School. Mais il habite présentement tout seul dans un luxurieux appartement. De nationalité Anglaise et Pakistanaise, ce jeune étudiant musulman c’est inscrit aux auditions de la célèbre émission The X-Factor, deux fois. Intimidé la première fois, il ne se présenta pas aux auditions. Forcé part sa mère la seconde fois, il interprètera « Let Me Love You», qui lui ouvririons les portes de l’aventure. Malheureusement il échouera à la deuxième épreuve, mais sera rappelé ainsi que quatre autres garçons : Liam Payne, Harry Styles, Louis Tomlinson et Niall Horan pour former le groupe des One Direction.

[img]Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Malik010[/img]

Voila pour ce qui est d'une présentation rapide ! #sorry
Les règles sont les mêmes que sur le topic, j’espère retrouver la bonne ambiance ♥️
FraiseBanane[Manon]
FraiseBanane[Manon]
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

https://onedirectionthebest.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  FraiseBanane[Manon] Jeu 7 Juin - 17:56

FraiseBanane[Manon] a écrit:Les One Direction (1D) sont un groupe Britannique composé de 5 membres âgés de 18 à 20 ans : Harry Styles (18ans) ; Liam Payne (18ans) ; Niall Horan (18ans) ; Zayn Malik (19ans) et Louis Tomlinson (20ans).

Venant des 4 coins de la Grande-Bretagne, ils ont participés, tout d'abord seuls, aux auditions de la célèbre émission Britannique "X Factor 2010" (consistant à recruter des chanteurs de tous âges) où ils ne seront, dans un premier temps, pas retenu. Alors qu'ils voient leur rêve s’effondrer, les 5 garçons sont appelés pour former un groupe parmi les autres candidats, coaché par le célèbre Simon Cowell. Les 1D arrivent à la 3ème place. À la fin de cette compétition, ils signent tout de même un contrat avec la maison de disque "Syco", ayant déjà signé avec les Spices Girls et U2 auparavant. En novembre 2011, ils ont sortit leur premier album appelé Up All Night.

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Onedir10

Harry Edward Styles est un jeune chanteur anglais né le 1er février 1994. Il habitait à Holmes Chapel avec ses parents et sa grande sœur, un petit village à environ une heure de Liverpool. Mais il habite présentement avec Louis Tomlinson dans un appartement luxurieux. Il était étudiant à Hall Cross School en Angleterre, jusqu'en 2010, quand il décide de participer à la 7ème édition de la célèbre émission The X-Factor. Lors des auditions, le jury à tout de suite été séduit par sa voix rocailleuse, très soul ; il sera donc pris mais échouera aux portes du prime du X-Factor, ainsi que de nombreux autres candidats parmi lesquels Liam Payne, Niall Horan, Louis Tomlinson et Zayn Malik, avec qui il sera regroupé pour un former ce groupe : One Direction.

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Harry_10

Liam James Payne est né le 29 Août 1993. Il habitait à Wolverhampton (Angleterre), mais il habite maintenant un luxurieux appartement à Londres. Il a commencé à chanter quand il avait 5 ans. Liam connaissait déjà les célèbres scènes de X-Factor (Britannique), où il avait auditionné à l'âge de 14 ans (soit en 2008), sans être retenu. Malgré tout il a fait partit du top 24 de cette saison et était le meilleur garçon en dessous de 25 ans. N'ayant pas été choisi il décide de revenir en 2010 où il est alors appelé à rejoindre les One Direction, après avoir était rejeté une deuxième fois. Dans le groupe Liam est plutôt considéré comme l'intelligent et le Papa du groupe vu qu'il s'occupe de tout le monde.

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Fitty-10

Louis William Tomlinson est né le 24 décembre 1991 . Il est âgé de 20 ans, il est donc le plus vieux du groupe. Il était étudiant à Hall Cross School Doncaster. Lors de sa première audition pour X-Factor, il échoue. Quelques années plus tard il retente sa chance en auditionnant dans la catégorie « Boys » en chantant "Hey There Dehlilah " il échoue pour la seconde fois tout comme Niall Horran , Zayn Malik , Harry Styles et Liam Payne. Simon Cowell leurs propose alors de créer un groupe, ils acceptent et se nomme les "One Direction". Ils auditionnent ensuite dans la catégorie " groupes " où ils réussissent et continuent l’aventure Very Happy

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Harry-10


Niall James Horan est né le 13 septembre 1993 et à donc 18 ans maintenant. Il est originaire de Mullingar, Westmeath en Irlande. C’est un jeune homme blond (teint) aux yeux bleus, ce qui fait son charme d’après Zayn Malik. C’est le plus petit du groupe en taille. Il aime beaucoup jouer de la guitare. C’est sans doute le plus grand fan de Justin Bieber. Comme tous les autres membres du groupe il aime POKEMON. Pour en revenir sur son parcours au The X-Factor, il commence dans la catégorie « Boys », avec la chanson « So Sick » de Ne-Yo. Il ne plait pas beaucoup au jury mais quand même accepté puis recalé par la suite. Il rentre alors dans le groupe des 1D.

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Niall-10

Zayn Jawad Malik est né le 12 janvier 1993 et à actuellement 19 ans. Il habitait à Bradford en Angleterre et à étudié à Tong High School. Mais il habite présentement tout seul dans un luxurieux appartement. De nationalité Anglaise et Pakistanaise, ce jeune étudiant musulman c’est inscrit aux auditions de la célèbre émission The X-Factor, deux fois. Intimidé la première fois, il ne se présenta pas aux auditions. Forcé part sa mère la seconde fois, il interprètera « Let Me Love You», qui lui ouvririons les portes de l’aventure. Malheureusement il échouera à la deuxième épreuve, mais sera rappelé ainsi que quatre autres garçons : Liam Payne, Harry Styles, Louis Tomlinson et Niall Horan pour former le groupe des One Direction.

[img]Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Malik010[/img]

Voila pour ce qui est d'une présentation rapide ! #sorry
Les règles sont les mêmes que sur le topic, j’espère retrouver la bonne ambiance ♥️
FraiseBanane[Manon]
FraiseBanane[Manon]
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

https://onedirectionthebest.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  FraiseBanane[Manon] Sam 9 Juin - 10:34

Hi girl's !

Avant tiers, la cousine de Harry m'a follow ! Ahaha j'étais super contente, on a un peux parlés, elle a l'air vraiment super gentille !
Apres y'a aussi une autre fille " Jessica Jarrell " une chanteuse qui 'ma follow, mais je ne l'a connait pas x')

Enfin, vu que c'est le premier post il n'y a pas grand chose a commenter, mais je suis contente que l'idé vous est plue, sa nous téner vraiment a coeur Maria-Love-2 et moi de pouvoir nous retrouver ici sans flood rien. Bisous ♥


[img]Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  30587510[/img]


PS: Par contre, j'ai lu qu'on étaient limité dans le téléchargement de photos dans le site c'est a dire que a un moment on ne pourra plus en poster.. Affaire a suivre.
FraiseBanane[Manon]
FraiseBanane[Manon]
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

https://onedirectionthebest.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  FraiseBanane[Manon] Sam 9 Juin - 16:44

FraiseBanane[Manon] a écrit:
Hi girl's !

Deux cousines a Harry m'ont follow ! Ahaha j'étais super contente, on a un peux parlés ( avec l'une des deux ), elle a l'air vraiment super gentille !
Apres y'a aussi une autre fille " Jessica Jarrell " une chanteuse qui 'ma follow, mais je ne l'a connait pas x')

Enfin, vu que c'est le premier post il n'y a pas grand chose a commenter, mais je suis contente que l'idé vous est plue, sa nous téner vraiment a coeur Maria-Love-2 et moi de pouvoir nous retrouver ici sans flood rien. Bisous ♥


[img]Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  30587510[/img]


PS: Par contre, j'ai lu qu'on étaient limité dans le téléchargement de photos dans le site c'est a dire que a un moment on ne pourra plus en poster.. Affaire a suivre.
FraiseBanane[Manon]
FraiseBanane[Manon]
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

https://onedirectionthebest.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Bimbo93878[Clara] Dim 10 Juin - 6:56

Coucou les Directioners Very Happy
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  30910210
*J'ai enfin compris comment marchais le forum je suis trop fier de moi*

Je suis super contente que l'on puisse parler aevc vous *Directioners* et qu'il n'y auras pas de flood Smile
J'ai une question que j'avais déja demander sur Mb mais il a été fermé alors.. Les magazins Claire's se trouve que dans les grandes ville ?! Smile
Sinon bah pas grand choses a dire j'ai appris que 2 de mes amis connaisser nos loulous trop bien ! Very Happy

#Commentes :
FraiseBanane : Ta de la chance quil ton follow *-*
Il n'y a pas grand choses a commenter vue que le forum vien de débuté .

Bisou les girl's !
Bimbo93878[Clara]
Bimbo93878[Clara]
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Niall, Liam, Harry, Louis & Zayn !

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  FraiseBanane[Manon] Dim 10 Juin - 7:21

VAAAAS HAPPENING ? ♥️

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  30483510

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre belle et talentueuse Danielle ! Elle a rejoint Liam ! Smile

M'enfin, sinon j'ai une autre cousine a Harry qui me follow ( Rhea Styles & Ariana Cox ).. Bref, a chaque fois que je post je parle de twitter, faut que j'arrete x)

Stan, Danielle, Aly & Aj, Bruno Mars & Paris Hilton étaient présent au concert d'hier soir à Las Vegas.

Tout a l'heure, je lu un TL ( twitlong sur twitter ) que une jeune fille s'était faite violé au concert des 1D a Chicago, il y avait un témoignage, sa m'a fais un gros pincement au coeur.. Chose a retenir, on n'est jamais a l'abri si un jour vous devez vous rendre a un concert ou un lieu avec du monde restés toujours avec vos amis, du moins jamais seules...


#Clara : Pour les magasins, sa dépend d'ou tu habites, normalement claire's tu devrais en trouver presque partout, ses vachement étendu ^^ Mais t'en trouveras pas dans un petit village tout pommé :') Temieux que tes compris comment il marche au début c'est pas tout simple x)

Bye Smile


Dernière édition par FraiseBanane[Manon] le Dim 10 Juin - 12:42, édité 2 fois
FraiseBanane[Manon]
FraiseBanane[Manon]
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

https://onedirectionthebest.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Juste Chloé Dim 10 Juin - 9:23

Hey, hey, hey les directioners
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Tumblr_m5b035tsp61r6dypgo1_250 Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Tumblr_m5b035tsp61r6dypgo2_250
Coucou les filles ! J'ai enfin compris que c'était ici qu'il fallait poster, en fait comme il y a que deux topics je me disait «Mais lequel, mais lequel?» x) . J'avais fais une longue pause sur le topic de MB, et hier j'ai vu qu'il était fermé :( . Le flood nous a achever à ce que je vois ... Mais je trouve qu'ici il y aura peut-être une meilleure ambiance. Sinon moi j'ai pas le DVD UAN Tour, mais je l'ai regarder sur Twitter grâce à une super directioner qui l'a enregistrer . Je pense que je vais l'acheter, j'irai voir à Virgin, j'ai pas de Fnac à proximité de chez moi, et au lieu de le commander sur le net je préfère aller voir directement sur place ^^. Au fait, vous regardez Secret Story? Moi je trouve Sacha trop mignon, il a vraiment un air d'Harry, surtout avec son bonnet gris . Bisoux, je repasserai très prochainement. (je suis vraiment trop contente de vous retrouver, vous pouvez pas savoir à quel point )
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Tumblr_m5b035tsp61r6dypgo3_250 Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Tumblr_m5b035tsp61r6dypgo4_250
Juste Chloé
Juste Chloé
Directioner ∞

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  ninettedu56 (nina) Dim 10 Juin - 10:10

Hey ! ♥️ [Happy Birthday Danielle Very Happy]
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Auputu10
Tout d'abord merci à Manon et à Maria d'avoir ouvert ce forum je sens que ça va être génial, juste nous sans le flood Very Happy ♥️
Ensuite j'ai vu que le topic sur ma bimbo a fermé :/ C'est vraiment dommage après tous les efforts qu'on avait fait et tout mais en même temps pour eux quand on racontait nos vies avec des rapports aux boys c'était du flood alors bon ..


Manon : Pareil j'ai vu pour la fille au concert :/ Le pire je crois que des certaines avait lancé une rumeur comme quoi c'était Zayn x) Alors il était un peu en train de chanter, il aurait jamais fait ça et puis je pense qu'elle l'aurait reconnu --' Nan mais n'importe quoi quoi x)
Clara : Oui les claire's c'est principalement dans les grandes villes mais parfois ça dépend je pense que sur leur site tu peux trouver la liste de leurs magasins Wink
Chloé : oui c'est vraiment génial ici je pense que ce sera carrément mieux ! Very Happy Oui moi je regarde ;p


Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Au8gmp10



Dernière édition par ninettedu56 le Dim 10 Juin - 13:10, édité 1 fois
ninettedu56 (nina)
ninettedu56 (nina)
Directioner ∞

Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  milouvalou[Cyrielle] Dim 10 Juin - 12:32

[img]Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  53599610[/img]

Hellow' Directioners. Smile

J'ai Compris comment marcher ce forum, Ouii je l'avoue au Début j'était un peu Perdue, mais en faite c'est tout Simple ^^ Puis Mercii à Manon, d'avoir eu cette idée et D'ouvrir ce topic ! ;]♥️
C'est dommage que le topic de ma Biimbo soit fermé, mais bon avec le flood, /: Mais Bon, peut-être que ce serait mieux ainsi, au moins il y auras pas de flood ;]


[MaVie]Avec mon Frère ce matin c'était la "guere des Musiques", Lui mettait à Fond sur son PC, un chanteur que je n'aime pas et Moii, je mettait dans mon post les One Direction, en Plus mon Son était Beaucoup plus fort que le sien Very Happy Et en partant de table il dit "get out" Je lui dit " Ha Tu chantes les 1D Very Happy", il me dit "Mais non..." J'éatit trop Contente ^^[/MaVie]

Commentage :
ninette Oui, tu as raison, C'était sans doute du flood,... [PS : Comment tu t’appelle enfaîte ^^' désoler j'ai oublier --']
Chloé Ouai, J'était déçu que le topic ferme, mais Bon, comme Vous dites les filles il y aura une meilleure ambiance ici [enfin j'éspère Smile]
Manon Joyeus anniversaire Danielle !Very Happy, Hoo pauvre Filles Crying or Very sad
Clara Moi aussi j'ai enfin Compris ^^'

milouvalou[Cyrielle]
milouvalou[Cyrielle]
Directioner ∞

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Sushimanga [Imane] Dim 10 Juin - 12:51

Coucou mes Oréos ♥️

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  3060651457_1_3_nNljWW92

Je suis dégoutée, j'avais fait un post hier, là quand j'arrive, je le vois plus... Mon ordi à du beuger...
Je voulais remercier les deux créatrices de ce topic, FraiseBanane et Maria-Love pour le travail qu'elles ont fourni pour nous réunir toutes dans ce magnifique forum^^

Heureusement que vous l'avez fait avant la fermeture de celui de ma bimbo, sinon... D'un côté, ce sera peut-être mieux avec un seul forum...


En ce moment dans ma ville, il y a un petit festival et hier, j'étais à un concert et ils ont chantés "Kids in America"!! On était trop choquées avec ma soeur Shocked Je m'en suis pas remise... Mais, je peux vous dire tout de suite que la version de nos choucroutes est bien meilleure^^

Quelqu'un à les challenges de la semaine prochaines? Je les ai pas trouvés...

Spoiler:

Je vais commenter un tit peu^^

Manon(FraiseBanane): Ca doit être cool que deux cousines de Harry te follow^^

Clara(Bimbo93878): Ca dépend mais le plus souvent, ils sont dans les grandes villes^^

Chloé: T'a raison, ici il n'y aura pas de groupie, pas de modo pour nous dire qu'on doit pas raconter notre vie...Où est-ce que tu trouve tes photos, elles sont vraiment trop belles...

Ninette: Mais bon, en racontant nos vies, le topic devenait vachement plus vivant, et ça, ils pouvaient pas comprendre...

Cyrielle: Pareil, j'étais trop paumée au début... XD

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Their_11

Bizou les filles^^ ♥️
Sushimanga [Imane]
Sushimanga [Imane]
Directioner ∞

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Bofi1 [Marion] Dim 10 Juin - 16:42

Coucou mes directioners ! Very Happy


Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Tumblr18 Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Tumblr19

J'ai compris comment marchait le forum, c'est tout facile :B Enfin, faut m'expliquer comment on met les images parce que j'ai trouvé un truc mais c'est un peu long et compliquer --"

Un enorme merci à Manon et Maria qui ont ouvert ce forum, heureusement que vous l'avez fait, j'ai été trop dégoutée que celui de Ma Bimbo était fermé ! xO Enfin bref, ca sera peut-être mieux comme ca, il n' y aura plus de flood comme ca Smile C'est l'anniv' de notre Danielle aujourd'hui Very Happy Bonne anniversaire Dani Wink
Sinon, je conseille à toutes de lire la fiction de Manon, elle est géniale ! ^^
[/center]

Petit commentage:


Manon: J'ai vu le TL de la fille qui à été violé, c'est juste horrible j'ai vraiment été choquée qu'un truc comme ça ce passe à un concert des garçons... Ta de la chance toi avec les cousines d'Harry ! Very Happy
JusteChloe: Oh tu es revenu ! Very Happy Je suis d'accord avec toi pour Sacha de SS6, il me fait pensé à Harry ! ^^
Sushi: Oh j'aurais trop voulu être à ta
fête ! xD

Spoiler:


Zoubi les filles ! Smile
Bofi1 [Marion]
Bofi1 [Marion]
Directioner ∞

Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Louis's bed (with Harry of course)

http://yeahyouareflawless.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Choupi8479 (Armelle) Lun 11 Juin - 12:36

Bonjour mes FOODs.

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Displaypicture_large
Je reprend le jeu des citation
«Je ne peux pas m'empêcher de faire des câlin à Niall, surtout quand il est triste, non mais vous avez vu ses yeux !» - Liam #1DQuotes
Alors tout d'abord comment allez vous mes carottes moi bien, j'ai (enfin) pu récupérer mon ordi et tous ce qu'il y avait dedans (y compris la vidéo qui a stagné pendant une semaine en raison de la panne de mon ordi mais je m'y remet). Je remerci Manon et Maria pour avoir ouvert ce forum, surtout que comme vous le savez toutes celui de MB a été fermé.
Et pour finir je souhaite un Joyeux Anniversaire a Danielle avec un peu de retard.

Commentage

Manon ~> La chance avec les cousines de Harry.
Juste Chloé ~> Contente de te revoir, moi j'ai le DVD UANT mais c'est un blu ray et j'ai pas de lecteur (le truc trop bête)
Sushi ~> Je pense aussi que c'est mieux avec un seul topic, mais en même temps celui de MB serait resté ouvert je pense pas qu'on se serait embêter a poster sur les deux
Photos

Spoiler:
Au revoir mes Directionettes

Choupi8479 (Armelle)
Choupi8479 (Armelle)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

http://forever-and-always-1d.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Bimbo93878[Clara] Lun 11 Juin - 15:36


Coucou mes potatoes !
#Ma vie 1 :Hier, c'éait repas de famille chez ma soeur et les parents du copains de ma soeur vont être grands parents et devinée comment va s'appeler se petit bout de chou ? Liam ! J'avais le sourire jusqu'au oreille ! Et j'ai manger des carottes en entrée ! Ce qui ma directement fait penser a Lou' !

#Ma vie 2: Il y a 20 min mon frère est venue dans ma chambre pour me parler et la il me dit: « C'est qui eux là ? » *En désignent les poster et photos de nos loulous* je luis répond « C'est les One Direction un groupe de chanter » et la il me sort comme sa: « Ah.. De toute façons ils ont des gueles de mxrde ! » Pff nan mais il est jaloux c'est tout et ce que je comprend !
Et aujourd'hui une fille de ma classe ma fait un espece d'oiseau signe et avec ma meilleure amie on la appeler Kévin ! Very Happy
__

#Commentes :

Manon : C'est vraiment horrible se qui est arrivée a cette fille, ce jours était sancé être l'un des plus beau jour de sa vie en allant voir le concert de nos loulous .. Oki, merci Wink

Ninettedu56: Oui c'est vraix que c'est vraiment dommage que le topic sur Mb est fermer .. J'ai été un peux choquée étant donnée que ces derniers temps il n'y avait pas trop de flood :/ Du coup je n'y vais même plus sur Mb car j'y allais que pour le topic .. Et oki, merci Smile

Cyrielle: Ton frère chante les 1D, la classe sa Razz Ahah je vois bien mon frère chanter les 1D moi x] En tout cas parfait si tu a gagné « La guerre des musiques » Razz

Cyrielle: Oki, merci Smile

Marion: Ah, j'adore la casquette ! Et gros CDC pour la photo de Niall *-*

Bye
Bimbo93878[Clara]
Bimbo93878[Clara]
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Niall, Liam, Harry, Louis & Zayn !

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  FraiseBanane[Manon] Lun 11 Juin - 15:51

VAAAAS HAPPENING ? ♥️


[url=http//www.servimg.com/image_preview.php?i=22&u=17570882]Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Tumblr11[/url]


#MaVie : Wawa! Je suis super contente car je passe en 3eme Very Happy

Sinon, j'ai pas mal d'infos!

Spoiler:


Les gars qui danse la danse de Billie Jean hier à Phoenix




#Commentage

Clara : Oh Liam, c'est trop choux :') Ouais, enfaite c'était le repas de famille je pense aux 1D :p

Armelle : Oui, j'étais super contente! Super que tu puisses continuer la vidéo! Smile

Marion : Oui, j'avous j'ai eu de la chance, surtout que l'une des deux, je ne lui avais rien demander, je ne savais meme pas que je la suivais x) Merci pour la fiction ♥️

Sushi : Oh merci ! Smile AHAHA, ta du trop penser aux 1D! Au faite, tu t'apelle comment ? Smile

Cyrielle : Aha t'avais quand meme réussi a lui mettre dans la tete x)


Aha zayn qui galère trop pour faire la macaréna x)




derniere vidéo, ils m'ont faite trop rire x)



Dernière édition par FraiseBanane[Manon] le Lun 11 Juin - 17:55, édité 2 fois
FraiseBanane[Manon]
FraiseBanane[Manon]
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

https://onedirectionthebest.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  ninettedu56 (nina) Lun 11 Juin - 16:00

Hello ! ♥️

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Au5tnq10

Ca va vous ? Smile
Ce matin en espagnol une fille m'a donné une photo des 1D déchirée dans un public et elle avait rajouté des moustaches et tout x)
J'ai fais ma photo avec le dvd pour le concours de la page facebook One Direction ~ France, elle est trop ben ahah Smile
Sinon si le gens ne savaient pas encore que j'étais fan maintenant c'est fait grâce à une amie x)
Spoiler:

Cyrielle : Ahah Wink Oui je crois que ça en était pour eux :/ Nina ! Smile mais je te l'ai dit sur msn entre temps Wink
Sushimanga : Ahah trop bien ! Smile Ah les challenges je les ai vu sur twitter mais je les ai pas enregistrés :/ Juste aujourd'hui je sais que c'était écrire 24&69 sur sa main et après je sais plus ^^' je chercherai si tu veux Wink Oui je suis tout à fait d'accord Smile
Marion : Oui la fiction de Manon est trop bien ;D
Clara : Oh c'est trop mignon Liam ! :3 Oui trop :/ Ah ouais ba moi moins aussi ;p
Manon : Ahah oui j'ai vu un chien en tournée énorme x) J'ai hâte de voir son nom :3 Ah et donc "The Only Way Is Up" ne sortira pas ? :p J'adore trop tes vidéos Very Happy


Photos ! Smile
Spoiler:

Bisous bisous ♥️
ninettedu56 (nina)
ninettedu56 (nina)
Directioner ∞

Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Empty Salut les Directionnettes :DD.

Message  Ferhandu42150 Mar 12 Juin - 15:07

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Tumblr10
Heeey ! comment ça va les filles ? Ça faisait longtemps que je n`étais pas rentrée sur le topic, et si j`ai bien lu vos posts le topic a été fermé :00. Tous ça à cause du flood -_-'. Mais bon, parlons d`autre chose... Je voulais remercier FraiseBanane pour avoir créer ce Forum :DD.
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  6798837
• Joe Jonas a tweeté : Les rumeurs sont drôles.. J'aime les gars des 1D. Je ne pourrais pas être plus heureux pour eux. Continuez les gars ! • Depuis quelques temps Liam & Zayn prennent un malin plaisir à embêter Harry pendant son solo de WMYB, ce dernier leur a dit d'arrêter lors d`un concert à San Diego. • Apparemment, les garçons sortiraient un nouveau single en Novembre et de sortir leur second album avant Noël ! • D'après une récente interview de Harry, les garçons se rendront prochainement en Suisse ! • Liam a joué la musique de Titanic au piano au concert d'avant hier (10.06) durant le discours de Niall ! • Miley Cyrus aurait apparemment invités les garçons à son mariage!

Bonne Journée, et à bientôt ! ♥.

Ferhandu42150
Directioner ∞

Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25
Localisation : Loire 42

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Sushimanga [Imane] Mar 12 Juin - 16:06

Coucou mes Oréos^^

Spoiler:
Orange et Vert pour notre Irlandais

Je vais sûrement acheté le DVD cet été, alors j'ai dit à une amie qu'on s'organiserai une soirée pour le regarder^^ Je pense que vous vous imaginez bien combien j'ai hâte^^

J'avais un peu la flemme de poster hier, en plus j'avais mon exam' de solfège, mais je me rattrape aujourd'hui^^

Je me suis inscrite sur un autre forum hier, mais c'est pas vraiment comme le notre, c'est plutôt des petits post, enfin, vous voyez à peu près... Je vous met le lien^^ Forum Si vous voulez vous inscrire (Ou si vous y êtes déjà), mon pseudo est Sushimanga^^


J'ai vu un article comme quoi le prochain single sortirai en novembre, et que l'album suiverais deux ou trois semaine après. Alors, contente les filles? Je vous met l'article: Album?

Manon m'a posé la question, alors autant vous répondre à toute, je m'appelle Imane, voilà^^

Marion: Ta dernière image est juste sublime ♥

Armelle: En fait je me connais, j'aurai posté sur les 2, mais je pense que au bout d'un moment, j'en aurais délaissé un, donc en fait, ça m'arrange un peu qu'ils l'aient fermé...

Clara: Trop bien, Liam, quel magnifique prénom ♥ (Je dis ça en toute objectivité^^)

Manon: Trop affolée, il va y avoir d'autres épisodes des "Adventurous Adventures of One Direction" Je l'ai déjà regardé au moins 5 fois!! De rien^^ Merci pour toutes tes news et vidéos^^

Ninette: 24 & 69? Si tu trouves les autres challenges, je suis preneuse^^

Spoiler:

Bizou les Filles^^
Sushimanga [Imane]
Sushimanga [Imane]
Directioner ∞

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Empty Coucoooou

Message  Cocote227 Mar 12 Juin - 17:14

I love you [b] Mes directioners !!!!
Oulaaa vous m'avez toutes manquées ! Jai enfin réussi à aller sur le forum , j'ai galérée mais maintenant c'est bon Very Happy Par contre je ne sais pas encore comment on met les photos alors je commente juste Very Happy aujourd'hui pour le challenge j'ai écrit sur mes mains : Superman et Carotte Smile

Imane: ma sushiiii Smile ça serait cool si le single sortait en Novembre !Smile mais c'est lequel de titre Very Happy ? C'est pas trop dur le solfège?



Ferhandu42..: tu aurais le lien de la vidéo ou Liam joue le Titanic ?^^
Ninettedu56: Hihiii moi tout le monde le sait que je suis directioners , faut dire je le crie de partout Very Happy
Fraise banane:bravoooo. Pour ton passage en 3ème Very Happy trop marrant comme zayn galère pour la ma caréna !

Bon voilaaa , désolé pour ce post horrible :S
Groos bisous


Cocote227
Cocote227
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Bimbo93878[Clara] Mar 12 Juin - 18:53


VAAAS HAPPENIIIIIIIIIIIIN` !
Je viens juste de manger ! ( Je reviens de mon conseil de classe Et oui & oui je suis délégué Very Happy ) J'ai 12,31 de moyenne je sais on s'en fou mais bon j'avais envie de le dire ! Razz
Sinon aujourd'hui une amis ma dit quelle été a fond sur un gars qui s'appelle Kévin et moi et ma meilleure amie on c'est mise a hurlé : « Haaaaaaaahaaa ! Kévin le pigeon ! » On était morte de rire a par notre amis qui nous l'avait dit car on était les seul a le savoir alors on c'est remise en mode sérieuse ! #Ma vie__
#Commentes :

Marion : Tes vidéo on trop fait marrée ! Joyeux 9 mois a Bébé Lux ! Very Happy *Sa se dit ?!* Mdr Zayn n'est pas trop a l'aise quand il danse la macarena !

Ninettedu56: Oui, c'est trop magnon :33 J'adore les photo ! Very Happy Sinon gros CDC pour la premiere photo *-*

Ferhandu42150:[/b] Merci pour les info Very Happy Je sais c'est complètement H-S désolé mais Miley Cyrus va se mariée ? 0.o & OMG la photo de Niallou ! *-*

[b]Imane:
Oui c'est trop beau comme prénom Razz j'adore les photos mais si ce sont normalement des gifs ♥️ Et trop hâte pour le sigle Very Happy

Bye
Bimbo93878[Clara]
Bimbo93878[Clara]
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Niall, Liam, Harry, Louis & Zayn !

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Empty I'm Back ;p

Message  sartstruck [Lea] Mar 12 Juin - 19:24

Hey ! Devinez qui vient vous rejoindre Laughing
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Tumblr11
Enfin un forum ou il y a pas de flood XD Bon parlons des One Direction (on est là pour sa non ? Very Happy) Dans ma classe j'ai découvert qu'une fille aimait les 1D alors on a parlé d'eux pendant tous le sport c'était top ^^' Sinon sa fait 3 fois que je regarde le DVD en 1 semaine il est juste magnifique ♥️


Ferhandu42150 # Waw ta photo Niall est trop beau dessus *0* Bon et ben je sais ce que je veux pour Noël alors Very Happy
Sushimanga # J'adore la couleur de ton post ♥️
ninettedu56 # Tes photos sont magnifiques *-* J'en ai pris quelques une Razz


Désolé je pige que dalle donc je ne commente pas plus :S Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la venue à Paris le 24 novembre ? D'ailleurs quand j'ai su qu'ils venaient le 24 sa m'a bien fait rire à cause du "24 cm" d'Harry, d'ailleurs Danielle a eu 24 ans y'a pas longtemps XD


Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Tumblr10
sartstruck [Lea]
sartstruck [Lea]
Directioner ∞

Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

https://twitter.com/CherLiSwaag1D

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  MissLinouneLyna(Lyna) Mar 12 Juin - 19:54

[center][color=#CC0033]♥ Hellow mes Directioners d'amour ! ♥

Zayn : "J'ai eu mon premier baiser à 17 ans."
Niall : "Et tu as quel age ?"
Zayn : "17 ans."
Louis :"Mets de l'ordre dans ta vie mec..."

♥Oui, je suis encore vivante, certaines le savent. Je reviens avec presque les mêmes posts que sur Ma Bimbo, où du moins j'éssaye
Comment allez vous ? Moi ça va apart après la fermeture du topic qui est pour moi "non justifiée", il n'y avait aucune raison de fermer le topic vraiment.
Tous vos jolis posts me manquent tellement, le forum, les news sur nos Boys que vous postez... Vraiment c'est différent ici, je remerci beaucoup Manon et Maria pour ce forum très joli !

Je suis devenue accro à Twitter (Ouaiiiiis alors que j'y connaissais rien, maintenant j'suis une pro ! @LynaLinoune) et ya environs deux jours, ma soeur n'arrête pas de chanter le refrai de Up All Night, j'vous dis pas... Je supporte même plus la chanson à present, je l'entends tous le temps avec une voix casse-pied en plus --'

Sinon, j'écris une fiction, je suis en plein dedant Sauf que je suis vraiment en manque d'inspiration, j'ai presque terminé le chapitre 3. Mais je n'ouvre pas encore de blog parce que j'ai aucun bon titre pour cette histoire. Et c'est aussi une occasion pour avoir pleins de chapitres en stoc x)

Avant hier l'annif à Danielle, encore un joyeux anniversaire Dani Chérie !

Je commente :
#Ninettedu56 : OMG ! J'adore tes photos !
#Clara : Ah bah super contente que le bébé s'appellera Liam ! Si seulement la femme de mon oncle accepterai d'appeller son fils par un des prénoms des Boys, je lui ai dis de toutes façons, elle m'a dit "J'y penserai..."
#Armelle : Ah le jeu des citations ! J'en ai d'ailleurs mis une en haut quand j'ai lu ton post !
#JustChloé : Jolies tes photos ♥ !
#Manon : Non ?! Une fille a été violé ?! La pauvre...


[color=#996633] Bon bah j'y vais ! A bientôt mes FOOD ♥ Je vous aime très très fort ♥.
MissLinouneLyna(Lyna)
MissLinouneLyna(Lyna)
MissLinouneLyna(Lyna)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec les One Direction

http://www.iris-directioner.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  ninettedu56 (nina) Mar 12 Juin - 20:39

Hey ! ♥️
Spoiler:

How are you ? Smile (hors sujet mais je finis les cours demain, je passe en 1ère ES, félicitations et première de la classe ! Smile) et samedi soir je vais regarder le dvd avec ma meilleure amie ! Very Happy

Vidéos ! Smile


J'en reviens toujours pas de la hauteur à laquelle Louis saute :')




La ruse de Louis et d'Harry pour aller dans le public ahah :')


Ferhandu42150 : Merci pour toutes ces infos ! Smile
Imane : Et ton examen s'est bien passé ? Je crois que vendredi c'est dire " I'm a bradford bad boy yo" à chaque blanc de la conversation Smile
Ema : Ahah moi aussi la plupart des gens le savent mais là je pense que des gens qui étaient pas dans ma classe l'ont vu ;p
Clara : Ah déléguée comme Manon ;D Ah merci ! Very Happy Ah oui elle est top *_*
Léa : Ah oui il est trop bien le dvd ♥️ Ahah vas-y sers toi ;D Pour l'instant ce n'est qu'une rumeur Smile
Lyna : Merci ;D héhé oui on se parle sur twitter ;p


Bisous bisous ♥️ et juste deux gifs Wink
Spoiler:
Ah mince pareil les gifs ne passent pas :/
ninettedu56 (nina)
ninettedu56 (nina)
Directioner ∞

Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Bimbo93878[Clara] Mer 13 Juin - 11:06


Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  838c6e10

Hello girl's !
Tout à l'heure dans mon car on parlait des prénom gars que l'on adorait & des plus beau gars (Stars) et un amis gars S fait « Zayn Malik il est trop beau et sont nom est trop beau aussi » (Il adores les 1D) une de mes amis qui elle et complètement folle de M.Pokora fait « Mouais, bof en plus le nom Zayn sa fait Zen c'est pas très beau moi je préfere M.Pokora» Moi tout sa me faisait rigolé et S le gars me dit : « Hey, mais Clara tas entendue ce qu'elle a dit tu ne peux pas la laisser dire sa quoi ! » Et c'était au moment ou je devait descendre du car alors je lui est fait un grand sourire Smile Voilà fin bon même les gars les adorent nos loulous Very Happy__
e]]#Commentes :[/i]

Lyna: Ah, bah j'espere quelle chante bien ta soeur ? Wink Et quand tu aura commencer a mettre en ligne ta fiction tu nous mettras le liens Very Happy En ce moment je fait que dans lire Smile Hen c'est serait trop bien que la femme de ton oncle voudrais :DD Ouais perso pour moi si ele a dit «J'y penserais » Je pense quelle a déjà un nom en tête !

Ninettedu56: Bravo a toi pour être la première de la classe et avoir eu les félicitations ! C'est vrai que Louis a sauté de haut quand même il a pas peur !
Bye
Bimbo93878[Clara]
Bimbo93878[Clara]
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Niall, Liam, Harry, Louis & Zayn !

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Sushimanga [Imane] Mer 13 Juin - 15:38

Coucou^^

J'ai fait un Splach Color avec un site, je trouve que ça rend bien non? Je l'ai mis en fond d'écran^^

Spoiler:

Ca va? Moi j'ai été faire du shopping avec ma mère aujourd'hui, alors j'ai mis Up All Night à fond dans la voiture^^

#mavie#*Voyant deux pigeons*
Moi:
Kévin!!
*Ma mère s'approche, les pigeons s'envolent*
Moi:
Ah, mais t'a fait fuir Kévin
Ma mère: C'est qui Kévin?
Moi: C'est Kévin le pigeon!!
Ma mère: Et l'autre pigeon, il s'appellait comment?
Moi: Ben Kévin aussi!!
Ma mère: C'est toi qui les appellent comme ça?
Moi: Nan c'est Louis^^
Elle à rien compris XD #c'étaitmavie#

J'ai trouvé deux magnifiques cover de WMYB et de One Thing:





Qu'est-ce que vous en pensez?

Cocote: Tu m'as manquéé^^ On sait pas c'est lequel, je crois que ça va être une nouvelle chanson!! Ah si c'est galère, déjà à 14 de moyenne je trouve que c'est un miracle!!

Clara: Merci beaucoup^^ Vivement qu'il sorte^^

Léa: Contente de te revoir^^ Merci!! Ils viennent pour une séance de dédicace je crois^^

Lyna: C'est vrai, sois disant parce qu'on se racontait notre vie, c'est trop bête... Tu nous postera ta Fic'?

Ninette: Bravo pour ton passage^^ Mici pour les vidéos, je les avais vu, elles sont trop fun^^ Nan, mais vu que je suis une quiche en solfège, ça risquais pas XD

Bizou les filles^^
Sushimanga [Imane]
Sushimanga [Imane]
Directioner ∞

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Bofi1 [Marion] Mer 13 Juin - 18:09

Coucou les geeens Smile C'est moi ! ^^

Ca va ? Smile Allez répondez moi, juste une fois ! xD
Je me suis inscrite sur twitter ya deux semaines et je suis déjà accro, j'adoore Smile (@Just_Mari0n)
Sinon j'en ai marre de mes copines elle ne font que critiquer ma passion lol ^^ Qui est les One Direction, evidemment Smile Elles disent que Louis à une tête horrible et ne sait pas se coiffer !! WTF ? Il est parfait notre Louis Sad Ca me rend triste mais bon ca reste mes amies ^^
Je suis super pressée que le nouveau single du prochain album sorte, c'est dans pas longtemps quand même ! Je suis certaine qui va être génial !


Commentage:


Manon: Merci pour les infos Smile Tes vidéos m’ont bien fait rire ^^ Et donc le documentaire il va sortir ou non ? :/ J’ai pas tout compris…
Nina: J’adooore tes photos ! Smile Sinon rien à dire de plus, au fait tu sais que j’adore ton prénom ! Smile J'aimerais bien m'appeller Nina, vraiment ^^ Hihi
Ferhan: Ta photo de Niall ^___^ je fond !
Imane: Tu as un très joli prénom petit Oréo Razz Oui moi aussi pour les gifs ca les mets en image, c’est vraiment dommage Sad Et j'aime beaucoup les covers ! Smile
Léa: Pour la venue des gars le 24 Novembre, rien n’est confirmé pour l’instant… Smile


Photos:


Spoiler:

Je vous laisse, goodbye les gurls' ! <3
Bofi1 [Marion]
Bofi1 [Marion]
Directioner ∞

Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Louis's bed (with Harry of course)

http://yeahyouareflawless.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum