One Direction !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

+23
Maria-Love-2
chloe2994
Kijuli
Kwon-Ji-Yong
mademoiselle2007[Marine]
AZER29-10[Astrid]
Liliaura[laura]
Rubis-palis
Sila114[Maria]
Nymphalis87 (Annelyse)
Mademoisellelondon[Carla]
MissLinouneLyna(Lyna)
sartstruck [Lea]
Cocote227
Ferhandu42150
Choupi8479 (Armelle)
Bofi1 [Marion]
Sushimanga [Imane]
milouvalou[Cyrielle]
ninettedu56 (nina)
Juste Chloé
Bimbo93878[Clara]
FraiseBanane[Manon]
27 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Empty Directoner Proud

Message  Niallouner ( Amalia ) Mar 18 Sep - 17:20

Coucou les filles,

Je me présente, Je m'appelle Amalia ( Mon prénom c'est souligné en rouge j'ai regarder les suggestion y a écrie Liam :') ) j'ai 15 ans, j'étais y a très longtemps sur le forum de Ma.Bimbo. Je commence a comprendre un peu le fonctionnement. A oui je suis désoler je m'était inscris en été mais j'ai perdu mes coordonné donc j'ai fait celui la et je n'ai pas mis mon pseudo de bimbo en pseudo car je l'avais mis a l'autre compte donc j'ai mis mon ancien twitter. Voila c'était post présentation vous me dite si j'ai fait une connerie. Ah ! Je viendrai poster Mardi soir Mercredi et le Week-end, je pence que j'ai fini ... Oui.
Gros bisous à toutes <3

PS: J'arrive pas à mettre une image :/
Niallouner ( Amalia )
Niallouner ( Amalia )
Directioner ∞

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : 1DLand

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Melina-03 (Marine) Mer 19 Sep - 14:39

HELLOOOW TOUT LE MONDE ! ♥️

]je suis nouvelle ici, et je suis actuellement sur le topic ma bimbo.com aussi! Amalia qui est ma meilleur amie ma enfin appris comment marche ce forum ^^ je me rappelle pendant les vacance javait demander a FraiseBanane[Manon] le lien mais je savait pas comment sa marcher ^^ bréf je suis une directioners et j'espère que je me ferait une place ici si vous voulais bien de moi bien sure ^^ sinon je suis vraiment éblouie, je trouve ce forum vraiment magnifique je remercie tout les personne qui l'on fait et vos poste sont magnifique aussi! et vos photo aussi! et sa change vraiment des poste juste passager et le flood que j'ai pu trouver sur ma bimbo.com bréf j'adore! Very Happy donc si vous voulait bien que je reste sur ce forum sa serait vraiment très gentille a vous et vu que je suis une directioners active je vous mettrait souvent des infos ^^ bon jarrette avec mon discoure hain tongue

voilaaa bisouuus
Melina-03 (Marine)
Melina-03 (Marine)
Directioner ∞

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 26
Localisation : au pays des bisounours avec les 1D

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  mademoiselle2007[Marine] Ven 21 Sep - 14:56

Hello Mes Carrots !!!
Je vais faire cours: Je n'est pas assez de temps pour aller sur le forum.... Et c'est très difficile de rattraper !!! Même si je passe souvent, je n'aurais jamais assez de temps pour tout ratraper, et mes hauraires de cours n'arange rien !! J'écris ce bref message pour vous dire que je passerais souvent, pour les news, mais que je ne posterais plus sur le forum... Ceci est donc mon dernier message, mais sachez que j'adore ce forum !!!

Je vous informe que je vais faire une fiction sur nos Boys, c'est notament pour ceci que je reviendrais.

Avent de se quitter, j'aimerais poster LWWR, qui est passer sur Fan2 ! (c'est le lien de la page):

http://www.fan2.fr/#!one-direction-live-while-we-re-young-le-clip-devoile-a130830.html

J'adore cette chanson !! Et le clip... MAGNIFIQUE !!!!!

Mon avis sur la chanson et son clip: C'est cool, car Niall a plus de solo !!!! Mais Louis n'a pas vraiment eu de solo... Mais la chanson est trop belle, j'adore, I like it,... !!!! En bref: Je l'adore, et le clip aussi !! Le clip est vraiment géNIALL!! Je pense qu'ils se sont vraiment amusés a tourner les clip, et le résultat... Tous simplement sublime !! *0* Nos Boys ont vraiment fait du bon boulot !!! C'est aussi pour ça qu'on les aime tant !

Voilà, je vous dit un "adieu..." *violon

Je vais peut être reposter un jour, si j'ai une new sur nos chouchou par-ci par-là, ou simplement donner des nouvelles de moi ! (je dit ça, mais je pense pas que vous voulez vraiment de nouvelles de moi, vu que je poster pas souvent... Ddr' !! --')

Bref ! Vous allez me manquez !!!!! Au moins, je ne serais pas partie sans donner une news sur les 1D !! (pour info: c'est la première que je donne, Ddr' !!). Sachez que je vous aime, a une prochaine fois, peut être...

Bisous mes carrots préféré !!!

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Lwwy10
mademoiselle2007[Marine]
mademoiselle2007[Marine]
Directioner ∞

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 24
Localisation : With Louis Tomlinson in my dreams the most crazy...

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  milouvalou[Cyrielle] Sam 22 Sep - 20:44

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 25071910
Coucou mes Oréo. Very Happy♥️
Comment allez Vous ? (: Moi sa va, Bha Oui Forcément, j'ai entendue pour la Première fois Hier 'Live While We're Young' Very Happy, Elle est Juste FORMiiDABLE, je L'écoute en Boucle & J'adore le clip Comme a Marine, ils ont vraiment dus Bien s’amuser x) a Se mouillé et allez dans l'eau et tout ♥️ Ils sont trop Craquant x') Franchement quand je l'entend j'ai envie de faire la FoFolle' :') Elle est vraiment bien, Parc Contre je trouve que Louis, ne fait pas trop de solo, c'est Dommage :/, Mais bon, Niall en fait Déjà Plus, c'est Super Smile
Et aussi je suis trop Contente car ma Soeur et ma Mère, sont partis a Rouen, L'autre Jour, elles sont allez à Clair's, et Ma Soeur à voulus M'acheter des Badges 1D, et ma mère un Porte clef pour portable, j'était trop Contente qu'elles pensent à moi♥️ Smile

Commentage:

Maria: Oui' moi sa va ^^ Ha tu n'as pas de chance C'est chiant c'est filles là ><'
Cocotte: Ha C'est bein sa (: Ha Moi non plus je n'aime pas la natation, surtout avec le Collège --' Ha Ok... J'adore tes photos ^^
Manon: Ha Moi aussi je préférerais qu'ils viennent après Noël :/ Ton frère est né le même Jour que Niall ? Very Happy , Mon Hamster s'appelle Snoopy Smile
Amalia: Bienvenue. ! Moi aussi j'était sur le forum de ma Bimbo Il y a Longtemps, comme un peu tout le monde ici je pense x)
melina-Marine: Bienvenue ! T'inquiète C'est assez facile à comprendre ;]
mademoiselle-Marine: C'est Dommage que tu parte :/ En tout cas quand tu as 2min, n’hésite pas a poster (: Merci Beaucoup pour ton Lien, J'ai pus enfin écouter LWWY, Je suis d'accord avec ton avis. Moi j'en voudrais bien des nouvelles de toi (:


Quels que photo de LWWY;

Spoiler:

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 54864610
Bonne nuit mes Belle, a plus Tard Smile
milouvalou[Cyrielle]
milouvalou[Cyrielle]
Directioner ∞

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Empty Happy birthday à Liam et Niall (très trèes en retard, sorry) !! ♥

Message  Nymphalis87 (Annelyse) Dim 23 Sep - 15:17

A que coucou mes oréos ! ^^ ♥️
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 30411610

Comment allez vous ? Héhé, moi je vais bien. Mon année scolaire à bien commencée... *parle comme une intello* mais, j'ai un prof de math vraiment tordu ! Il a fais un calendrier des contrôles qu'on aura... 0.o C'est débile ! Imaginez on a pas le temps de faire ce qu'il a prévu et on a quand même un contrôle ! :O En plus; il explique en même temps qu'il réfléchit, imaginez le truc quoi ! JE suis au fond comme ça : pale x)
'Fin bon, j'ai repris la danse aussi ! ^^ J'suis trop contente, j'ai changé de cour et maintenant je fais cours avec des grandes grandes le mercredi et avec le BG qu'y avait au gala, vous vous souvenez ? Héhé, du coup, je suis toujours préssée d'être les mercredi. ^^ Mais, c'est trop nul, en ce moment je peux pas faire de pointes parce que j'ai un ongle incarné *encore* ! >.< C'est trop chiant... x(
'Fin bref.



Question Time :

Cachez vous le fait que ous êtes directioner ?

Hmmm, un 'tit peu. Mais amis les savent, mes parents aussi, ainsi que mes frères et soeur. Mais, je ne suis pas du tout le genre de fille qui cherche à ce faire remarquer, donc perso' je me sentirai pas trop capable de porter des t-shirt avec la tête des boys dessus... Mais, par contre, s'il y'a juste leurs prénoms je pourrai. =)

Comment avez vous connu les 1D ?

Dans le magasine "Trinity Star". Enfait, voilà j'ai vu leur photo, et j'ai lu l'article. Et, je sais pas mais j'avais très envie de les découvrir ! Je suis allée sur youtube et là... Je suis tombée littéralement amoureuse. Par contre, je ne vous cache pas qu'au début j'étais une groupies en quelque sorte... Je pouvais pas voir Niall. Mais, un jour j'ai pris une image que j'avais d'eux j'ai bien regarder notre irlandais et je me suis dis "Mon dieu, mais quelle conne tu fais là ! Niall et pire que magnifique ! Ses yeux... Comment j'ai pu le juger ?!" Et depuis, j'engueule ceux ou celles qui le traitent. ^^

Comment réagirez vous en apprenant que vous allez à leur concert ?

Je cris, je saute partout, je suis suréxitée et je saute sur la personne qui me l'a offert et je l'embrasse partout ! ^^ x)


Et vous, écoutez vous tout le temps leur chanson ? Juste eux, pas d'autres artistes ?


Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 53554710
Comment's :

Astrid
My birthday à moi c'est un moi avant le tiens ! Et un moi après celui de Liam ^^ Wah, ta môman a déjà tes cadeaux ?! Waw ! Jolies tes photos miss. ♥️


Carla

Oh ma chérie ! Dis pas que tu rates tout, c'est pas vrai. Tu as des amis qui t'aiment fort et crois moi, c'est mieux qu'un mec ! Ensuite pour le Yohan, tu le connais bien ?
Merci pour les shoes ! Les stylos y'en a un qui écrit gris, deux qui écrivent noir, et deux rouges. Ils ont tous des paillettes ! ^^ Comment tu as décoré ton agenda ? :$


Nina

Je suis comme toi ! Bref, je crois pas parce que ils sont à paillettes donc bon... hihi ! ^^' J'ai aussi juste vu quand ils ont eu leur pris. J'ai trop aimé quand ils cassent l'award ! x) J'étais morte de rire !


Armelle

C'est clair ! =) N'empêche, on s'est bien débrouillés pour avoir de l'eau chaude ! ^^ Ouai, c'est nos boys quoi ! ♥️ Oki, je tiens compte de ton conseil ! (; Merci beaucoup :3


Cyrielle

Ta première photo ! *o* Ton petit n'hamster, je veux trop le voir. Comment c'est son petit nom ? Hamster ? Hihi xPP


Maria

Sa va & toi ? *veux pas avoir du camamber dans les fesses ! x(* Ah, je hais aussi ces filles, fou leur des baffes ! Ahah, vomis pas trop hein ! :S Woui woui. Hihi, merci aussi. ♥️


Cocote

Eh, sa va quand même les sports ! Bowling quoi... :O C'trop bien ça ! Oh, il est amoureux et il espère que toi aussi ! Non, sérieusement je sais pas... Comment il se comporte avec toi ? :$


Manon

Hihi, t'as des photos de ton petit lapinou ? =D


Marine

Non, pars pas... Je sais c'est dur mais nous oublis pas ! :'(

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 38645610
Finish, enfin ! x)
Et, moi perso' je ne me suis pas autorisée à regarder le clip ni a écouter la chanson des boys. Je m'exlique : les boys voulaient nous faire la surprise et comme il a fuité, ils sont un peu déçus. Donc moi, je sais pas, j'ai envie d'attendre la vraie sortie. Demain quoi... Vite vite,que minuit sonne quikly ! Je sais que c'est con par contre ... xPP Et sinan, bienvenue aux nouvelles ! ♥️
Aller, je vous fais d'énormes bisous bien baveux sur vos deux joues. S'vous plait, vous éssuyez pas, je le prendrai mal.... xD
Je vous aime trop !
♥️



Dernière édition par Nymphalis87 (Annelyse) le Dim 23 Sep - 18:46, édité 1 fois
Nymphalis87 (Annelyse)
Nymphalis87 (Annelyse)
Directioner ∞

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Empty Coucou mes Directioners !

Message  MissLinouneLyna(Lyna) Dim 23 Sep - 16:07

Coucou mes FOOD !

Vous allez bien ? Moi oui ^^ Je ne suis pas morte, c'estcbien Lyna en chaire et en os qui vous écrit là !

Je suis via mon phone en ce moment même, car j'ai repris les cours et puisque cette année je passe le brevet, je n'ai PLUS le droit à l'ordi, ni les week ends, ni même pendant les vacances mais dieu merci je me connecte en douce avec mon phone. Je me suis arrangée avec Maman pour qu'elle me laisse me connecter le 24 décembre, on sera en vacances et j'ai coïnsidé avec l'anniversaire de Louis Razz

Ma meilleure amie m'a offert le bracelet Liam et Harry qu'elle m'avait acheté à son voyage à Paris, avant mon départ pour mon new bahut (Parce que oui, j'ai changé de collège le jour de la rentrée). Sinon dans ce bahut j'ai retrouvé un ancienne amie proche mais elle est pas dans la même classe que moi. J'ai fais des connaissances mais pas assez parce que je ne veux pas me faire d'amis (Ne me demandez pas pourquoi, je ne fais plus confiance à personne et je ne me sens pas en sécurité avec eux...) J'ai des profs sympas qui ont déjà enseigné mes soeurs quand elles étaient dans ce bahut (Il y'a environs 8-9 ans de ça)

Et je voulais vous faire partager ce point aussi; dans ce college tout le monde connait les 1D, YA QUE DES GROUPIES ! Mon dieu croyez moi ! Que des groupies ! L'amie d'ailleurs que j'ai retrouvé n'aime QUE Zayn, trouve Harry moche et ne connait pas les prénoms des autres et se dit "fan" en ayant le bracelet Zayn et 1D. Elle a que des photos de Zayn dans son phone et AUCUNE de tout le groupe sérieux Surprised
Sinon le reste c'est soit elles aiment un seul, soit elles trouve Niall et Harry moches, surtout Niall. Personne ne l'aime ! Sauf une fille, c'est pas qu'elle est fan mais elle aime bien leur musique, connait leur prénoms et les trouve tous beaux.

Maintenant parlons 1D x) J'ai vu le clip LWWY, et je l'ai revus du début à la fin avec maman à la TV, J'AI ADORÉ LA CHANSON ! Je me la repasse en boucle depuis hier et je l'ai déjà aprise x)

Bon j'y vais, je reposterai dès je pourrais bisous !
MissLinouneLyna(Lyna)
MissLinouneLyna(Lyna)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec les One Direction

http://www.iris-directioner.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  ninettedu56 (nina) Dim 23 Sep - 16:39

Hey ! ♥
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 One-di12

Ca va vous ? :) ça fait longtemps :p Moi oui très bien, j'adore LWWY ahah :D Je me souviens je l'ai entendu à 12h (oui bon c'est bon elle allait sortir le soir krkr) et après je me souviens avec Manon on disait que c'était pas bien ce qu'on avait fait et tout mdr :')
Donc bref elle est super, je pense que c'est ce à quoi on s'attendait, ils restent dans leur style maintenant il faut voir l'album :p

Sinon vous avez vu hier quand ils étaient à Cologne le nombre de fans qu'il y avait et l'organisation qui était presque inexistante :/ genre 800 bracelets devaient être distribués et il n'y a eu que environ 400 personnes qui ont pu avoir une dédicasse alors qu'il y avait 6000 fans présentes et tout..

Armelle : Ah moi aussi j'ai son album à Cher :D Et Little Mix ba je suis mixer donc voilà :p Ahah zut, Ah :D Merci :)
Cyrielle : Ow trop mignon :D Il s'appelle comment ? En fait c'est bon mon emploi du temps s'est bien arrangé :D Je finis plus qu'une fois à 18h et le mardi je finis à 12h ;D
Maria : Mets nous une photo :D Oui ahah ;D #Love ♥
Ema : Oh tu vas la voir où ? :)
Amalia : Coucou Amalia ;) On se connaît déjà de twitter nous aussi ;p
Annelyse : Ah oui d'accord ahah :P Oui trop moi aussi :') Bisous à toi ♥


Pictures :D
Spoiler:

Bisous à vous ♥
ninettedu56 (nina)
ninettedu56 (nina)
Directioner ∞

Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  MissLinouneLyna(Lyna) Dim 23 Sep - 20:44

Re-coucou mes amours !

Je reposte car je n'avais plus de place dans mon dernier post tout moche je sais... Sad J'zi écrit rapidement et ce n'est pas évident avec le téléphone de décorer et tout...

J'ai lu le post de Amalia, prenez soin d'elle, c'est une fille formidable !

#Amalia : Ma Horan d'amour, tu me manques tellement ! Dis moi quand tu viendra en décembre tu m'appelles hein ? Promet le moi ! Je t'attendrai Amalie ! Bisous !


Sinon allez lire ma fiction s'il vous plait ! J'ai posté le chapitre du baiser, le 18ème. www.iris-directioner.skyrock.com Et si vous pouvez faites moi de la publicité ^^

Aller bisous et à bientôt ! J'essayerai de poster !
MissLinouneLyna(Lyna)
MissLinouneLyna(Lyna)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec les One Direction

http://www.iris-directioner.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Choupi8479 (Armelle) Mar 25 Sep - 12:18

Bonjour mes FOODs.

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Tumblr_mavx24Icg61rf9cguo1_500_large
Liam : "One direction & les Directioners sont une famille jusqu'à la fin!" #1DQuotes
Vous allez bien mes Oréos (question que tout le monde pose et à laquelle personne ne répond xD), j'ai vu le clip de LWWY et personnellement je trouve bah que ça les représente très bien, j'adore en fait, la chanson c'est pareil, je me la repasse en boucle, le seul truc qui est dommage c'est que Louis et Niall n'est pas plus de solo, bon peut-être qu'il en auront plus dans les autres chansons.
Ah et bien venue au nouvelles arrivante Very Happy

Question Time

Comment avez vous connus les One Direction ?... En écoutant la Web Radio Disney Channel, ils passaient souvent WMYB, Na Na Na et GBY, et donc après je suis allez voir sur youtub et je suis tombé sur leur performance à XFactor et donc fin octobre début novembre sa fera 1 ans que je les connait Smile
Cachez vous le fait que vous êtes directioners à votre famille , amis .. ? Ma famille et mes amies le savent, (nfin les proche parce que c'est pas la première chose que je dit "Bonjour au fait je suis Directioner" dans une discussion c'est un peu bizarre Smile ) mais je me baladerais pas avec un t-shirt One Direction au lycée, par contre des trucs sur eux écrit sur mon bras me dérange pas (oui oui je suis bizarre)
Comment réagiriez vous en Apprenant que vous aller à un de leurs concerts ? Je crois qu'au début je penserais que c'est une blague, après je crie, danse, cours dans tout les sens, puis je ma calme, et je le dit a tout ce que je croise Smile
Et vous, écoutez vous tout le temps leur chanson ? Juste eux, pas d'autres artistes ?
Bah je met I-tunes en mode "aléatoire" donc ça dépend des fois c'est eux et des fois non Smile mais je les écoute (très) très souvent
Commentage

Cyrielle ~> Aww j'ai toujours voulu un hamster, mais ma mère elle est pas d'accord.
Maria ~> Oui je vais bien. J'ai de la chance j'ai encore jamais croisée de vraie groupie, quoique si (en plus c'est une pote) mais je la vois pas souvent. Moi aussi je connais beaucoup de Directioners de Twitter Smile Merci le tiens aussi est joli
Manon ~> Oui ça doit être ça xD
Marine ~> Tu vas nous manquer
Annelyse ~> C'est vrai qu'il est pas très logique ton prof de math, moi aussi j'ai repris la danse, et c'est fou on a cour le même jour (sauf que j'ai aussi cour le lundi)
Lyna ~> Ma pauvre courage c'est juste 1 an a passé et puis c'est pas si dur le brevet
Photos

Spoiler:
Bisous mes Carottes chéries


Choupi8479 (Armelle)
Choupi8479 (Armelle)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

http://forever-and-always-1d.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Melina-03 (Marine) Mer 26 Sep - 13:20

♥️ LET'S GO CRAZY CRAZY CRAZY TILL WE SEE THE SUN ♥️

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Tumblr19

coucouuu c'est la 2em fois que je poste sur ce topic juste geNIALL ^^ et je pense que je viendrait souvent car l’ambiance ici est vraiment supère! et puis je vous mettrait souvent des news, factes photo itou itou! Razz voilaaa, sinon le tout nouveau clip de nos chouchous est sortit, inutile de vous préciser a quel point j’étais supère contente, je courait dans tout les sens, je l'ecoute en boucle, bréf j’étais au ange quoi x) je croit que a partir de ce jours sur la, sur y**tube pour regarder le clip le bouton replay est devenu mon meilleur amie ^^
je commente~>
Cyrielle~>
merci! enchanter ^^ oui je comence a mi faire ici :] sinon très jolie poste, et j'adore tes photo de LWWY elle sont magnifique *-*

[b]Annelyse~>
magnifique poste! j'adore les couleurs ^^ et tes photo! sinon, je peut me tromper mais ton pseudo me dit quelque chose... tu étais pas avent sur le forum ma bimbo.com? :]a mon avis il y a une grande majorité de ce topic qui étais sur ma bimbo avent ^^

[b]nina~>
ouais leur nouvelle musique déchire! j'ai trop hatte de voire l'album ^^ sinon j'aime bien tes photo!

[b]Armelle~>
magnifique poste rien a dire *-* ouais je trouve moi aussi dommage que Louis et Niall n'est pas plus de solo! :/ mais bon j’espère qu'il ont auront plus dans les prochaine chansons :] et je kiffe tes photo et gif!

NEWS~>
-Les garçons iront en Espagne en octobre 2013
-Les garçons tournent l'épisode d'Alan Carr mercredi et donc aujourd'hui
-Apparemment les garçons feront une performance au X-Factor suédois
One Direction : Les One Direction à Paris le 11 octobre sur NRJ chez Cauet: ( sous spoiler)
Spoiler:


voilaaa bisouuus les filles je repasse dans la semaine pour plus de news!


Melina-03 (Marine)
Melina-03 (Marine)
Directioner ∞

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 26
Localisation : au pays des bisounours avec les 1D

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  FraiseBanane[Manon] Ven 28 Sep - 16:24

Bonjour les filles ♥️

Wawawa sa fait tres tres tres longtemps que je ne suis pas venue !
Je passe en coup de vent, je revien lundi poru tout commenter depuis mon dernier post !Smile

+Liam s'est rasé la tete pour une association contre le cancer.

+MA PETITE SOEUR EST NEE !!! ♥️

Bisous !!
FraiseBanane[Manon]
FraiseBanane[Manon]
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

https://onedirectionthebest.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Sushimanga [Imane] Ven 28 Sep - 16:40

Coucou tout le monde ^^

Je sais, ça fait longtemps que j'ai pas posté, et je suis désolée... Mais, j'ai jamais le temps, ou alors j'ai la flemme... x)

Questions Times:

♥ Cachez-vous le fait que vous êtes Directioner, est-ce que vous le dites à tout le monde ? (famille, lycée, dans la rue...)
Ma famille le sait, mes amies aussi, mais je ne le crie pas sur les toits... Je serais prête à porter un petit accessoire, comme un bracelet, un collier, sauf si c'est trop gros... Quand au tee-shirt, c'est tout une histoire: non si il y a leur têtes dessus ou "One Direction" en gros, mais si c'est plus subtil, pourquoi pas ^^

♥ Comment avez vous connus les One Direction ?
C'est quand ils sont venus en France, je les ai vu a la télé, alors je suis allée vois sur youtube, et j'ai adoré ^^

♥ Comment réagiriez vous en Apprenant que vous aller à un de leurs concerts ?
Je serais toute excitée, je sauterais partout, peut-être que je pleurerais, j'en sais rien x)



Je l'adoore, et encore, le mot est faible x) Le clip me fait trop rire, ils sont tellement mignons dedans ^^ Evidemment, je suis déçue que Niall et surtout Louis n'ai pas plus de solo, et j'espère que ça ne reflète pas le nombre de solo dans l'album...

Alléluia !!! Le site officiel est ENFIN en français !! Je commençais à desésperer...

J'ai découvert qu'une fille de ma classe était une Directioner^^ Je suis trop contente, elle les connaît depuis X-Factor, et elle est trop sympa ^^
Sinon, je fais orchestre cette année, et il y a un mec qui fait de la batterie, il ressemble trooop à Liam, en plus jeune, je suis trop choquée, et il avait une chemise à carreau x)


[NEWS]

Nouvelle coupe de Liam !! Je trouve un peu trop court, et vous ? Mais bon, ça repousse x)
Spoiler:

Je vais essayer de commenter un peu, flemmarde que je suis x)

[Page 18]

Marion: Merciii^^ Oui, j'espère ^^

Manon: oui on verra, j'espère en tout cas...

Annelyse: Ma Nymph' ♥ Moi aussi je t'aime mon petit Cupcake >w<

Astrid: Ok merci ^^ De rien ♥ Ok merci, je commencais à m'inquièter x)

Carla: Ne t'inquiètes pas, moi non plus, sauf si ça compte en sixième x) Moi aussi j'aimerais bien, mais je n'intéresse pas les garçons de toute façon... Je fais la même !! Mais OMG, il est juste parfait sur cette vidéo... ♥♥ Ouais trop, j'espère vraiment qu'elle va penser à moi...

Nina: De rien ^^ Ah ouais il y a des trucs trop beau sur le site officiel ^^ T'as vu les lunettes de soleil ? Je les veuuux !! Ah ok merci x)

[Page 19]

Armelle: Ok je me sens moins seule x) Ouais "Cookie"va entrer dans le dictionnaire des Directioner au même titre qu'"Oréos" x) Ok ça va alors, je commençais à douter là x)

Cyrielle: Merchii, c'est trop gentil ^^

Ema: Ca, ca veut tout dire ^^ Je te l'ai dit dès le début, vous allez finir enseeemble ♥♥

Amalia: Bienvenuue !! J'espère que tu vas te plaire sur le forum ^^

Melina-03: Bienvenue a toi x) Ca fait toujours plaisir d'accueillir des nouvelles têtes ^^

Marine: Boooh... Tu vas me manquer tu sais... Mais si tu ne peux pas faire autrement... Avec un peu de chance tu trouveras peut-etre le temps parfois...

Lyna: Tu vas me manquer, vraiment, c'est dommage que tu ne puisse plus te connecter... Ah ma pauvre...

Manon: Félicitations !! Elle s'appelle comment ? >w<

Bon je vous laisse, Gros Bizous ^^
Sushimanga [Imane]
Sushimanga [Imane]
Directioner ∞

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Empty LWWY is Perfect.

Message  Bofi1 [Marion] Ven 28 Sep - 17:49

Hey mes directioners preferées ! Very Happy


Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Tumblr23

Tout le monde va bien ? Smile Je sais ce que vous vous dites [Ou pas ^^], ça fait longtemps que je suis pas venu, et franchement ça m'embete de pas venir mais j'ai des devoirs de malade, j'ai moins le temps qu'avant, et puis le topic avance moins qu'avant aussi c'est triste Sad Alors j'attend de poster, j'attend, j'attend... Enfin bref je suis la Wink
Donc jeudi dernier on à entendu pour la premiere fois Live While We're Young et franchement comme tout le monde ici J'ADOOORE ! Mais dés la première fois, je suis devenue accro ! La chanson est génial, c'est exactement ce que j'attendais et puis le clip est parfait quoi, j'adore Harry et sa banane, les têtes trop bizarres de Zayn (quand il à les cheveux mouillés a la fin, je meurs *__*), LA DANSE DE LA VAGUE !! Vous avez vu la danse de la vague quand même ;D
Bref, dans 14 jours les garçons viennent à Paris un JEUDI et je suis dégoutée j'habite a 10 min de Paris et je serai en cours quand ils viendront, j'irai peut-être a 18h mais ça servira strictement à rien à part me faire ecrasée au fond de la foule x)
Sinon, Liam s'est coupé les cheveux très courts pour une association contre le cancer, je trouve ça super de sa part, ce mec est parfait quoi. Physiquement, ça ne me derange pas du tout.( Même si j'adorais sa coupe d'avant ^^) Hier sur Twitter tout le monde parlait de la séparation de Danielle et Liam, et Liam aurait confirmé sur une radio anglaise et a MTV donc j'étais super triste et tout, et puis après j'ai entendu dire que Louis avait dit que c'était faux, donc je sais plus quoi penser, si quelqu'un à des infos dites moi ! Sad je les trouvaient tellement mignons ensemble... !


Questions Times:


Like a Star @ heaven Cachez-vous le fait que vous êtes Directioner, est-ce que vous le dites à tout le monde ? (famille, lycée, dans la rue...)
Ma famille le sait j'arette pas de leur en parler, mes meilleures amies aussi mais je suis très loin du genre à le crier partout, en fait je ne le dis pas à quelqu'un que je viens de rencontrer par exemple, parce que les insultes qui viennent direct après c'est bon quoi. Et je ne porterais pas de T.Shirt 1D dans la rue ou au lycée mais des bracelets ou des trucs ecrits sur ma main je m'en fiche x)

Like a Star @ heaven Comment avez vous connus les One Direction ?
Le 13 Septembre 2011 vers 13h20 Mdr xD C'est precis et c'étais l'anniv de Niall Wink Une copine m'a parlée d'eux vite fait, et direct le soir j'ai écouté leur presta' a X-Factor et WMYB et j'ai imediatement accroché ;D


Commentage:


Manon: la photo d’Harry nu, je l’ai vu 56378 fois mais elle me fait toujours autant rire ;D Ah ouais grave, ya des trucs ça donne pas envie d’acheter a Claire’s :p
Annelyse: Okay merci, je crois que je vais le commander aussi quand il sortira en France. Gardons la surprise jusqu’au bout Wink
Carla: Team Delenaaaaaa sans hesitation ! xD Oh yeah ! Wink
Nina: 1er post-->Okay il à l’air trop bien le coffret, mais j’acheterais l’album en France je pense perso Smile Novembre c’est pas si long ;D De rieeeen <3
2e post--> J’ai vu le truc a Cologne, ça faisait vraiment pas beaucoup de bracelets, c’est pas cool.
Armelle: Aaaah une autre fan de Cher Lloyd ! Very Happy tu gères Wink Okay merci, moi aussi je vais l’acheter quand il sortira en France Smile Et oui ça va x) (pour répondre à ta question haha ^^) J’adore tes photos Smile
Maria: Ah ba oui, c’est bien a toi que je parle donc x) Moi c’est @Just_Mari0n Razz Petite licorne des bois ? Ahaha j’aime bien x) Ouaiiis ya plein de BG dans ma classe j’ai de la chance ! xD Magnifique la photo de Zayn, petit poney des motagnes Razz
Ema: Dis donc Cocotte, ça a l’air de bien se passer avec ton Lucas fonce ! Very Happy Dis moi, tu peux me redonner ton twitter, ta changé de pseudo, je te vois plus dans ma TL ;( Moi c'est Just-Mari0n hein Wink
Amalia: Bienvenue parmis nouuuus amie de Lyna ! ;D


S'il vous plait, quelqu'un pourrait m'expliquer comment on met les gifs ! Je galère ! Sad Svp

Photos: (un max ! Razz)


Spoiler:

Bon je vous laisse les filles, j'essaie de revenir vendredi prochain ! Very Happy
Au fait le 7 Novembre je vais au concert de Cody Simpson a Paris avec ma meilleure amie qui est completement fan, je sais pas si yen a qui aiment bien, j'ai l'impression que tout le monde deteste partout xD Enfin bref, j'ai fait un post de malade la, merci pour ceux qui vont me lire ! xD
Bisouuuuuuus ♥️
Bofi1 [Marion]
Bofi1 [Marion]
Directioner ∞

Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Louis's bed (with Harry of course)

http://yeahyouareflawless.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Empty Coucouuuu ^^

Message  MissLinouneLyna(Lyna) Sam 29 Sep - 6:45

[b]Hello mes FOOD !

D'abord et avant tout... JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNELYYYYYYSE !

[color=grey]Alors vous allez bien ? Moi oui ^^ Demain j'ai cours (Oui le dimanche car notre semaine commence le dimanche) et j'ai pas encore fais mes devoirs, j'ai pas encore pris mon bain, je dois sortir acheter une monture car la douée que je suis, j'ai cassé mes lunettes de vue en les enlevant, je suis myope du coup sans mes lunettes je vois flou au loin... >.<' Et j'ai cours à 14h 30 hors l'école, pour des cours supplémentaires de Maths.

Je vais assayé malgré le phone (Je suis avec mon phone là) De poster correctement.

uestions Time
Comment avez vous connu les 1D ? Avec la vidéo de la gare du Nord et les groupies postée sur un topic ma bimbo. Ensuite c'était Youtube, Video Diaries, chansons, Wikipédia...

Cachez-vous le fait que vous êtes Directioner, est-ce que vous le dites à tout le monde ? (famille, lycée, dans la rue...) Ma famille le sait, mes "amis" croient que je fantasme juste sur 5 beaux gosses à la mode et je le crie pas sur les toits non...


#Armelle: J'espère. Mes parents me mettent la pression et ça me stresse trop...
#Imane: Vous aussi, je me suis rendu compte que c'est vous mes meilleures amies que j'ai pas en vrai...

Voila, j'ai finis. Bisous et au week end prochain normalement ! pas de photo sorry...
[b]
MissLinouneLyna(Lyna)
MissLinouneLyna(Lyna)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec les One Direction

http://www.iris-directioner.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Empty Joyeux N'anniv Annelyse ♥

Message  Cocote227 Sam 29 Sep - 9:23

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Tumblr40 Les Boys chez Alan Carr Vendredi Smile
Heey Les filles ♥️
•Déjà Jooyeux Anniversaire à Annelyse Smile Oulalaa je n'ai pas poster depuis longtemps !! Vraiment désolé :/ mais j'ai beaucoup de travail en ce moment , ça m'éneeeeerve !!
Ma vie
Mardi c'est l'anniversaire de mon ptit frère , il aura 3 ans Very Happy Vendredi c'était l'anniversaire de Lucas et je lui ai fait un gros calin !! Ah Oui je vous ai pas dit mais depuis 1 semaine on se quitte plus , il me fait des bisous ( sur la joue) tout le temps , bien sûr moi je rougis comme une tomate :p Il m'a invité à sa fête , samedi 13 Octobre ( Y'aura une genre de Boum .. ) et le soir je dors chez lui ( Y'aura ma meilleure amie et son meilleur pote aussi)mais POUR L'INSTANT ON NE SORT PAS ENSEMBLE Fin bref j'vais pas vous saoûler avec ça , celle qui veulent tout savoir sur lui et moi ( parce que là j'ai rien dit) envoyez moi un MP ou demander mmoi mon numéro de téléphone ^^ ♥️
J'ai écouté LWWY comme vous toutes , elle déchire grave pis le Clip !! *.*
•Les 1D viennent le 11 Octobre et je peux pas y'aller , ma mère veut pas , elle veut que j'aille en Cours .. fait ch*er Sad En plus ça aurait pu me faire un très beau cadeau d'anniv ( 6 jours avant krkr)
• Liam et Danielle ne sont plus ensemble ça a été confirmer , je suis triste , mais bon si c'est leur choix et qu'ils sont heureux ; c'est le principal Very Happy
• Les Boys Chez Alan Carr :
Spoiler:
•Harry s'est fait de nouveaux tatouages :
Spoiler:

Commentaires
Nina : Je vais la voir à Genêve !! Smile
Manon : Oww c'est cool !! ♥️ Elle s'appelle comment ?
Imane: Je trouve aussi que c'est un peu court :/
Marion: Waaaw je viens de mourir en voyant tes photos !!! Oh Cody simpson je l'ADORE !!! Tu pourra prendre pleins de photos et nous les mettre ?? Smile
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Tumblr42
♣️ Question Times :

Et vous écoutez vous tout le temps leurs chansons ,pas d'autres artistes ?
Ouui j'écoute leurs chansons mais pas tout le temps , j'écoute aussi d'autres artistes ^^

Comment avez vous connu les 1D ?
J'étais sur youtube , et là y'avait la vidéo des boys où ils cachent le téléphone , je l'ai regarder , j'ai tout de suite aimer puis je suis aller sur Wikipédia pour les connaître Very Happy

Quelques photos du Magazine Fabulous+ d'autres Smile
Spoiler:
Bon je m'arrête là , grooos Bisous les filles
Cocote227
Cocote227
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  milouvalou[Cyrielle] Dim 30 Sep - 9:51

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 29934610
Joyeux Anniversaire Annelyse Wink [Un peu en Retard désoler ;$] ♥️
Coucou Mes Oréo.♥️ Smile
Comment allez vous ?, Bon moi je vais répondre a Celle qui pose la question; Moi Ouai' Sa va, Bha a routine enfaite ^^' Sinon, Vendredi avec ont parlait une amis, et elle m'as demander, Qu'elle cadeaux j'avais eu pour mon anniv' et je lui dit Le DVD "Up all Night" des 1D, et là elle me dit, "Whoua la chance je les adores aussi !" J'était trop Contente quelle les aiment aussi Very Happy, Et elle m'a dit q'ils viennent faire un concert a Paris, c'est sur elle y vas, et ont pourras même y aller ensemble, car apparament ça ne dérange pas sa mère (: Mais bon, il faut savoir quand ils viennent Et tout et tout... Et aussi J'ai entendue dire qu'ils venaient à Paris dans pas longtemps, Mais moi non plus je pourais pas y aller, avec les cours ><' Pis Paris ce n'est pas tout près de chez Moi. Sinon ej suis un peu déçus que Liam et Danielle de soient plus ensemble ;/ Mais bon Après tout ils font Comme ils veulent ^^
Et celle qui voulait voir Mon hamster[Snoopy] je les mit en photos sous Spoiler ^^[MaVie]


Je commente:

P.19:
Annelyse: Non son petit Nom, c'est pas Hamster x') C'est Snoopy ^^ Nous aussi ont t'aime.♥️

Nina:Ha Tant Mieux, Mercii pour tes Photos ;] ♥️

P.20
Imane: Oui, sa repousse x) Moi aussi j'ai découvert une Directioners de ma Classe ^^ De rien. ♥️

Marion: Ouai elle est Super Very Happy Moi non plus je n'y vais pas ^^ Merci pour tes Photos ♥️ Ha Moi j'aime bien Cody Simpson, Enfin j'écoute que deux chanson de lui "On my mind" & "All day" ^^ Mais bon c'est déjà sa ;]

Lyna: Ha Bon tu as cours le Dimanche O.o Bha dis donc... Tu es débordé a ce que je voie x) Ouai sa doit pas être Évident de poster avec un Phone' ;$

Cocotte227: Ha tant mieux pour toi et Lucas (: Ouai moi aussi pareil j'y vais pas ;( Ouai ta raison Pour Liam et danielle ;] Ha je voulait la mettre la Photo des Nouveaux tatouages D'Harry, tu m'as devancée x') Et Moi perso je trouve que sa fait un peu trop ;$ Mais Bon...


Photos de Mon Hamster: (:
Spoiler:

Magazines Fabulous, :[/color]
Spoiler:

Bon allez Bizous mes Belles, a +
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 56196010
milouvalou[Cyrielle]
milouvalou[Cyrielle]
Directioner ∞

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Nymphalis87 (Annelyse) Dim 30 Sep - 14:29

Hey girl it's now or never
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Sans_t13

Comment allez vous ? Héhé, moi je vais bien. J'ai vieilli ! xD Et oui, hier c'était mon anniversaire ! Je remercie les filles qui me l'ont souhaiter.
Sinon, on est aller au bowling pour le fêter avec mes copines, on s'est trop amusées ! Harry était parmis nous, l'une de nous à fait un score de 69. Hihi ! ^^
Bon, sinon j'ai rien d'autre à raconter... Ah, si ! Je sur-keaff le clip de nos boys, et la chanson... *-* Magnifique, c'est encore pire que ce que j'imaginais... J'en ai pleuré. *Ouai, là je me fait passé pour une nouille...* Non, mais j'étais tellement fière d'eux ! ♥️ J'ai fait tout pleins de capture d'écran.
Oh, et j'ai entendu parler de la rumeur -qui n'est plus une rumeur apparement...- comme quoi Diam c'est fini. Sa m'a chamboulé, je sais pas vous mais moi je suis trop triste. Je sais pas mais je les trouvais trop parfaits, je voulais être comme eux avec mon futur mec ! Sa me fait trop bizarre...


Comment's :

→ Lyna :

Roh, c'est trop dommage que tu n'ai pas d'ordi... Tu fais plus confiance à personne ? 0.0 WHY ?
Rah lala, les groupies... Hihi, merci ! I love you ♥️


→ Nina :

Ouai, ça leur correspond tout à fait ! C'est clair que l'organisation à Cologne...euh 0 ! :/
Dis donc, jolies tes photos ! ♥️


→ Armelle :

D'accourd ! Héhé, pas logique pour un prof de math, c'est con non ?! xD Oh, le même jour. ^^ J'en fais aussi le samedi moi. Jolies photos ! ♥️


→ Marine :

Hihi, pareil. J'aime Youtube ! Merci beaucoup ! :3
Non, tu ne te trompe pas, j'étais bien sur MaBimbo avant mais j'ai arrêter de poster là-bas à cause du flood. Je trouvais ça trop saoulant... :/ Kiss ♥️


→ Manon :

Comment elle s'appelle ta petite soeur ? Elle pleure beaucoup ? :$ Fais lui pleins de minis bisous ! ♥️


→ Imane :

Ah, un Liam dans l'orchestre. Wow ! Ouais, ça fait bizarre... Mais c'est pour une bonne action donc sa va. Il a un grand coeur notre Liamounet !
Oh Cupcake, je kiff, c'est trop meugnon ♥️


→ Marion :

Ouai, je la danse tout le temps maintenant ! :')
Alors, moi je vois partout qu'ils ont rompu, mais aucun des deux ne l'a confirmé apparement.
Ouai, c'est mieux. Wink ... SURPRISE !! xD *Je suis trop bête...* ♥️


→ Cocote :

Déjà merci ! ♥️
Roh, c'est pour bientôt toi et lui, obligé quand même ! Héhé, moi je veux tout tout savoir, j'ai envie que tu me le décrive et tout... ^^ Par contre, je vais te saouler... :s


→ Cyrielle :

Merci ! ♥️ Aah, le lapin de ma meilleure amis il s'appelle comme ça aussi, et c'est moi qui lui ai offert ! ^^ ♥️ Hihi, il est mimi ton p'tit hamster... ♥️


Spoiler:

Finish' !
Bon, j'ai mis longtemps à écrire ce post, en éspèrant qu'il sera lu !
Je vous fais d'énormes bisous bien baveux, comme j'aime !
Et je vous dit à bientôt, Love ! Xxx
♥️

Nymphalis87 (Annelyse)
Nymphalis87 (Annelyse)
Directioner ∞

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Empty Au boulot! PS: Happy Birthday to Annelyse (in late! <-- sa ce dit comme ça?)

Message  Mademoisellelondon[Carla] Dim 7 Oct - 16:12

Coucou les girls!!!

J'ai été puni une semaine et après j'ai perdu le fil (c'est tout le temps comme ça!) donc du coup j'arrive avec un poste de m*rde avec que des com's!

+ Quoi! je m'absente et quand je reviens Diam est séparé :'( c'est dommage mais bon c'est leur choix.

+ Logiquement aujourd'hui je devrais être au salon de l'automobile mais il n'y avait plus de place de parking :'( :'( j'essayerai d'y retourner la semaine prochaine!

+ Il y a 3 concours (a voir sur fan2, j'essayerai de vous mettre les liens demain) dont un avec une histoire de ticket d'or et j'avous que je n'y comprend rien et un ou tu deviens journaliste pour fan2 et tu les interwiew, le probleme c'est que tu rate les cours et ça meme si je gagne mes parents diront non tout de suite!

+ j'ai ecouté LWWY et c'est trop bien! a et il est dispo sur itunes. C'est super ils ont pensé a Niall! Maintenant il faut penser a Louis!

+ J'essayerai de faire un joli post demain avec des photo (dont mon agenda que je ne vous ai tjrs pas montré!), les info du concours itout itout

+ En français j'ai fais une redac' et un personnage s'appelait Louis Payne (Tomlinson le fesait moins avec le personnage et l'époque). Et en espagnole il fallait faire un dialoque entre moi et une autre personne, j'ai choisi Zayn mais il a du etre espagnole et vivre en espagne car je ne savais pas comment on disait Angleterre et englais d'origine pakistanaise.

+ Vous trouvez pas que pour un post que de com's j'ai fais beaucoup de "+" ^^

Reponse: Comment réagiriez vous en Apprenant que vous aller à un de leurs concerts ?
Je sauterai de joie et je sauteraie encore et encore lol je le dirai a mes amies en oubliant qu'elle ne peuvent peut etre pas, donc je pense que je serai egoiste ce jour la a par si je contient ma joie et le relache sur mes parents, ma soeur, Noisette (ma lapine) et Gribouille (mon chat) XD
écoutez vous tout le temps leur chanson ? Juste eux, pas d'autres artistes ?
Non je n'écoute pas qu'eux car de 1, j'aime écouté d'autre chanteur comme pitbull, R.I.O... Ils chantent trop bien! De 2, j'écoute la radio (nrj) donc il n'y a pas que les 1D et de 3 par exemple quand je rentre a la maison je prend le train, si il y a des gens que je connais et qui ne m'insulte pas vis a vis des 1D, j'écoute parfois quelque chanson mais généralement j'écoute autre chose.


Tiens j'y pense au VMA's Perrie n'était pas là?! Je ne la voyait pas sur les photos, sinon elle était ou?

Com's:

P.19:

Armelle: Il ma tué ton 1Dquote x)

Cyrielle: 1er post:Comment s'appelle ton hamster? Ca m'interressse Smile
2eme post: C'est cool qu'ils ont pensé a toi! A laisse tombé ma question tu as déja repondu a Manon Smile Oh Snoopy c'est un super nom! c'était celui du chat de ma mamie, je le surnommais Snoop! J'ai meme nommé Snoop le chat de ma bimbo! Mais bon maintenant il est mort de viellesse, il a vecu très longtemps!

Maria: Si tu as acheté le T-shirt tu nous le montre hein! La chance! Donc tu as pu changer de classe? Hey faut vraiment que tu me dise, comment vous faite vous les fille de "l'orient" pour etre aussi magnifique?! Par exemple Tal vient de l'irak, elle est magnifique *_* Et toi *_* (je t'ai vu sur msn)

Ema: comment tu as fait pour voir Nadeuge hier?! Ah le bol moi je ne sais pas dribler donc... XD Je suis nul dans tout les sport d'équipe personne ne veut de moi du coup XD Ta raison c'est nul lancer de disque! Moi je n'ai pas vraiment peu de la mer mais je ne l'aime pas! Tu nage et tu te reçois une vague en pleine figure! Moi je ne suis pas très forte au bowling mais j'aurai jamais ça en sport! c'est quoi ces activité le bol! Moi je vais faire rugby -_-' On va devoir faire un cross en plus c'est le dernier mercredi avant les vac' de la toussaint. Oula je ne suis pas très forte en mec mais pour moi sa phrase veut tout dire... Après peut etre qu'il s'ennuit, ça depent aussi il se comporte comment avec toi? Oh qu'ils sont pas douer d'avoir casser le awards x) pourquoi je n'ai pas pu le voir a la télé Sad On apprends beaucoup de chose grace a ça! Lol Harryelle

Manon: Di donc tu t'ai super organisé pour leur concert! Ouai il parait qu'ils reviendraient pour un concert privé. oh c'est cool ça moi je ne sait pas quand la mienne est née. Il s'appelle comment? J'adore les lapins =3

Amalia: Bienvenue Smile tu n'arrive toujours pas a mettre une image?

Marine: Coucou! C'est cool que tu soit ici. tiens j'y pense c'est toi sur ton avatar?

Annelyse: Lol ton prof de math! moi le miens il parle avec une ironie dans sa voix comme si ce qu'il disait était drole mais il ne l'ai pas x) oui je m'en rappelle! c'est le gars qui ressemble a Zayn meme que j'ai cru que tu avais dit que tu a croiser Zayn! Ma pauvre! Bah moi je ne fais jamais de pointes car je n'ai jamais fais de danse! mais je fais de la zumba! De 21h a 22h, ouai c'est un peu tard mais bon.. Very Happy Moi aussi je ne suis pas du genre a me faire remarqué! un jours mon telephone s'est allumé en cours et tou le monde s'est retourné, j'était toute rouge! moi aussi au depard je virais Niall, je n'en suis pas très fiere -_-' mais maintenant je le connais et je sais qu'il a un coeur d'or! Oh c'est gentil merci :3 Je ne connais pas trop Yohan mais en fait c'est pas lui que j'aime dans ma classe (lol) mais un gars qui s'appelle Lorenzo, je ne le connais pas trop aussi, il ne sait pas que je suis fan et tout, je suis a coté de lui en français (on a ete placé) je ne lui parle meme pas! je suis trop timide! Son seul défaut: Il se la crane un peu trot mais bon chacun ses defaut! moi je suis timide! Si j'ai le temps je met une photo de mon agenda demain! en fait j'ai pris des photos sur le carton la oui il y avait la regle 1D et tout (voir photos d'Angleterre) moi j'ai vu le clip que quand c'était la chaine youtube OneDirectionVEVO qui l'a mis (vu que j'était puni, donc je n'ai pas pu voir que le clip a fuité) Je ne me suis pas essuyé! <--- WAW le long com's que je t'ai mis x)

Lyna: Oh ma pauvre, plus d'ordi! En plus sur phone c'est compliqué! Oh que des groupie, le cauchemard! Que tu l'append vite! Moi je ne sais que: Hey Girl I'm...YA...YA....Celebrations...Celebration...Let's Go Crazy Crazy Crazy 'till we see the sun I know....It's love... Tonight let's get some and live while we're young. xD C'est nul hein!

Nina: c'est quoi cette histoire avec Cologne? Dsl j'ai été puni donc je n'ai eu aucune info pendant 1 semaine! C'est ou Cologne? c'est pas en Belgique? je sais qu'il y était, pour quoi, non. magnifique photos *_*

+ Apres le com's de Nina, j'ai entendu (donc pendant que j'écrivais) WMYB dans maison a vendre

Marine: On vient tous du topic ma bimbo Smile C'est pour cela que ça te dis quelque chose Very Happy tu peux le voir aussi en haut entre la bare des menus (accueil, calendrier..) et l'image des 1D Smile Merci pour les news.

P.20:

Manon: c'est gentil ce que Liam a fait! Cela ne lui va pas trop mais bon si c'est pour la charité! Enfin on ne peux pas trop dire qu'il s'est rasé. Comment s'appelle ta petite soeur? Je suis sur qu'elle est super mignonne!

Imane: Oui c'est un peu court.

Marion: C'est vrai Diam est belle et bien separé. On est faite pour s'entendre! (lol je parle de Vampire Diaries sur un topic de 1D) Moi aussi je ne sais pas comment mettre les gifs si je trouve je te le dis! Magnifique photos! Sa va Cody chante bien, mais voilà c'est tout Wink

Lyna: Pas doué ^^ moi aussi je suis myope! je ne pourrai pas avoir cours le dimanche moi!

Ema: Alors un joyeux anniversaire a ton petit frere! Il y a de l'amour dans l'air, ouuuuh! Moi aussi je ne peux pas y aller! *__* waw tes photos. Euh je ne me rappelle plus mais c'est qui que tu va voir a geneve?

Cyrielle: Trop mimi Snoopy! Tes photos *__*

Annelyse: Lol tout le temps Niall!

Bye les carrots!
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Mademoisellelondon[Carla] Lun 8 Oct - 17:08



Vas Happenin carrots?!


Questions:


→Participez-vous aux concours? Si oui le ou lesquelles?

→Allez-vous voir les 1D jeudi a nrj?

Aujourd'hui j'ai rien a dire a part qu'il fait un temps de chien! Il pleut, il mouille, c'est la fete a la grenouille!

A si! J'ai enfin Live While We're Young sur mon telephone! Super heureuse!

Sinon je suis inscrite sur youtube→ NoisetteGribouille77
J'ai aussi gmail→ NoisetteGribouille77@gmail.com
Msn→ Calou_77@live.fr
Je ne suis sur rien d'autre!



Photos:
Spoiler:

Bisous les pussy!!!
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  FraiseBanane[Manon] Jeu 11 Oct - 9:36

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 A3qhca10

[omg il fait une de ces tete x)]


Bonjouuur!

Sa fait longtemps que je n'est pas postée, mais avec les devoirs les cours.. C'est dur de tenir
le rythme surtout que maintenant, je dois totu bien faire avec le brevet et tout
pareil, je suis de moins en moins sur twitter Sad

Bref, beaucoup m'ont demandées le nom de ma petite soeur, elle s'apelle CHLOE Smile [krkr c'est moi qui
m'est choisi Very Happy]


Les boy's sont a Paris.. j'ai la haine de ne pas y etre allée. Mon pere voulait bien m'y enmener sauf
qu'il c'est retrouvé un travail donc c'est impossible maintenant Sad

SINON IL REVIENNENT LE 3 BOVEMBRE SUR LE PLATEAU DE DANSE AVEC LES STARS #CONFIRME


Cachez-vous le fait que vous êtes Directioner, est-ce que vous le dites à tout le monde ? (famille, lycée, dans la rue...)
SUREMENT PAS! Tout le monde (amis,famille..) sont au courant, aucunes exeption. certaines personnes ont honte d'en parler, pas moi.
Et grace a ca, mes amis me disent tous si un joru j'ai un palce de concert, que j'en gagne une.. C'est a toi que je la donne
car je sais que tu les aiment enormement. Ca m'a trop touchée.



Imane : Comme tu dis, comme il ne chantent pas bcp dans LWWY j'espere que ce ne sera pas comme ca
dans tout l'album..

Ema : C'est ton petit crush Lucas ? :3

Cyrielle : Trop choxu ton hamster :')

Annelyse : Non, ca va elle pleure pas trop Smile

Carla : Bien sur que je suis organisée, au moins pas de probleme quand sa sera vraiment l'occasion :p Mon lapin s'apel Gri
bouille:)


Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 A4of-q10
FraiseBanane[Manon]
FraiseBanane[Manon]
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

https://onedirectionthebest.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  ninettedu56 (nina) Jeu 11 Oct - 16:34

Hey ! ♥️

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Tumblr37

Alors comment allez-vous ? Smile ça fait longtemps dis donc :p Bon alors j'ai pas grand chose à dire ahah, les gars sont à Paris c'est trop bien, bref ce soir dans 20 minutes ils seront sur Morandini, après le Petit Journal vers 20h10 et Le Grand Journal 20h30 et pour finir NRJ 21h Smile

Ecoutez-vous d'autre musique à part eux ?
Oui bien sûr ahah ! Smile Je les écoute à titre égal que d'autres artistes/idoles en fait :p

Vous avez regardé les VMA ?


Marine : Oui ;D Merci beaucoup ! Smile
Imane : Smile Oui :p Oui je les ai vu ahah mais moi j'en ai déjà des vrai ;p J'ai un tee-shirt moi Smile
Marion : Oui pareil ;D En deluxe par contre ;p Ouuui Very Happy Je te redis pour Paris ok ? ♥️ Tu seras là pendant les vacances ? Oui trop :/ Est ce que tu peux juste arrêter de me tuer avec tes photos ahah ? ♥️
Lyna : Ahah moi aussi je suis myope ! Smile (trop contente ahah une ressemblance ;D)
Ema : Ah trop bien Very Happy
Cyrielle : Oui ;p De rien Smile ♥️
Annelyse : Ouais.. Merci ! ♥️ Tu as eu quoi comme cadeaux ? Smile
Carla: Si Perrie était là puisque les filles ont chanté, interview et tapis rouge Smile C'est en Allemagne mais près de la frontière et ils sont venus faire une séance de dédicasse :p Merci ;D Ahah trop bien pour WMYB :3


Bon j'ai que deux photos sur cet ordi mais c'est déjà ça ! Smile
Spoiler:
ninettedu56 (nina)
ninettedu56 (nina)
Directioner ∞

Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Cocote227 Dim 14 Oct - 9:24

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Tumblr50 Les Boys Dans la boîte à questions .
Hellooo Les Girls ^^
Déjà Joyeux Anniversaire à Armelle en retard Smile ♥️

J'espère que vous allez toutes bien , Moi je suis certainement la fille la plus heureuse du monde :p Et Oui j'étais à la fête de Lucas , ça s'est super bien passé , on s'est baigner .. Puis je pense que lui comme moi on en avait marre de se voiler la face , Alors on s'est EMBRASSER !!! OUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Ma meilleure amie pleurer parce qu'elle m'a dis qu'enfin un de mes rêves s'est réaliser , que ça faisait depuis 2ans que j'attendais ect.. Oui donc c'est officiel on est ENSEMBLE !!! je vous cache pas que je suis super fatiguée , on a pas dormi de la nuit avec Lucas , son meilleur ami , ma meilleure amie et moi on arrivait pas à dormir . Après j'étais un peu gêner de passer devant sa mère parce qu'elle nous as vu nous embrasser , mais elle m'a clairement fait comprendre qu'elle m'aimait bien donc tout est parfait dans le meilleur des mondes Very Happy ♥️

Sinon j'ai vu les boys chez Morandini (comme vous certainement) ça m'a fait chaud au coeur de revoir leurs débuts , ils étaient petits fin je vous avoue que j'ai versé une larme Smile
→ Niall a tweeter :
France u have been amazing! Sorry we couldn't stop to say bye outside. Had to rush to airport. Thank you all so much for coming. Au Revoir
Zayn a tweeter : Paris has been amazing so far! Merci Beaucoup! Guys, remember we’re nominated for 3 @mtvema awards!!
Louis a tweeter : So good to be back in Paris!!! C'est fantastique!


Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Tumblr51
J'ai tellement hâte d'être le 12 Novembre pour acheter l'album !!!! ( Ma mère vient de me dire qu'elle avait une surprise au niveau des boys pour moi mais qu'elle me le dirait que mercredi ; à mon anniv )

Commentaires !!

♥️Cyrielle : Trop mignon Snoopy Smile
♥️Carla: Je n'ai pas pu la voir à cause de son procès ou je sais pas trop quoi Smile
♥️Manon: On peut dire que là oui c'est mon crush lucas Very Happy J'aime trop le prénom Chloé , ma soeur s'appelle comme ça aussi mais sans H Smile
♥️Nina: Oui , j'ai vu les VMA mais ça beuguer un peu Smile

Photos :
Spoiler:
Vous préférez quelle tenue ?
Spoiler:
Ps ; Est ce que une d'entre vous joue encore ( régulièrement) à ma bimbo ? car j'ai des défis à faire , mais j'ai pas le temps pour jouer ...
Et voilà j'ai terminé Smile Gros bisouuuuuuuus
Cocote227
Cocote227
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Empty Happy Birthday Ema!!! ♥♥♥

Message  Mademoisellelondon[Carla] Mer 17 Oct - 16:20


Vas Happenin?


Les 1D viennent de passer dans le mag d'Hollywood girls sur la 12! Lol il ont meme refait le clip!

BIG SCOOP: Louis s'est fait refaire le nez!!! Avez vous remarquez?

Avant:
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Images11

Apres:
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Images10
Il est plus relevé. Bon ca va ce n'est pas grand chose ni une grosse operation. Il est bien mieux maintenant je trouve.


Questions:
Vous avez regardé les VMA ? Non je n'ai pas MTV :'( :'( La haine.


Gardez-vous les photos de Dannielle? Et de Dannielle et Liam?



Commentage:
Manon: C'est tellement mignon comme nom Gribouille Smile

Nina: Ok merci

Ema: J'adore quand Louis parle (ou ecrit) français! J'adore son accent. Je prefere la tenue d'Harry et de Niall et toi?

Photos:

Spoiler:

Bisous les carrots!
♥️
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  MissLinouneLyna(Lyna) Jeu 18 Oct - 7:26

Bonjour mes FOOD !

Vous allez bien ?! Je suis sur phone là, désolée j'ai pas posté depuis lontemps !

Ce matin je me lève à 7h pile, m'habille vite fait, sort en vitesse et à la voiture, et là je me rappelle que j'ai cours à 9h et pas 8h T_T Si c'est pas de la malchance ! Donc le chauffeur a fait demi tour, heureusement on était pas loin hein, mais je me suis sentit bête...

J'ai regardé les Boys partout où ils les ont montré dans les chaines française avec maman qui me dit "L'ilandais là... Niall ! C'est un très beau garçon ! Ses yeux et son nez sont... Wouah !" Et maman adooooore aussi Harry x) Et LWWY lui plait trop, elle l'a même sur son phone !

ALERTE : Mon anniversaire c'est dans une semaine, le 25 Octobre, on m'oublie, j'appelle les flics è_é

[blue]#Cyrielle: J'ai cous le dimanche mais pas vendredi! Effectivement je suis débordé, la preuve en haut !

#Annelyse: Ma mère me laisse le PC le 24 décembre ! En fait, j'aime pas étaler ma vie privé avec des inconnus. Biensur avec vous c'est autre chose, je vous fais confiance les yeux fermés car j'ai appris à vous connaitre !

#Carla: Ouais j'avoue, je suis sûr que tu l'as apprise maintenant ! On est myopes avec Nina aussi !

#Nina: Donc on est myopes avec Carla aussi x)

Aller bisous !
MissLinouneLyna(Lyna)
MissLinouneLyna(Lyna)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec les One Direction

http://www.iris-directioner.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  FraiseBanane[Manon] Jeu 25 Oct - 15:19

BIIIIIG ANNONCE!

LUNDI A 9H LES BOY'S ANNOCNERONT LES DATES POUR LA FRANCE QUI SERONT FIN 2013/2014
FraiseBanane[Manon]
FraiseBanane[Manon]
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

https://onedirectionthebest.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 12 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum