One Direction !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

+23
Maria-Love-2
chloe2994
Kijuli
Kwon-Ji-Yong
mademoiselle2007[Marine]
AZER29-10[Astrid]
Liliaura[laura]
Rubis-palis
Sila114[Maria]
Nymphalis87 (Annelyse)
Mademoisellelondon[Carla]
MissLinouneLyna(Lyna)
sartstruck [Lea]
Cocote227
Ferhandu42150
Choupi8479 (Armelle)
Bofi1 [Marion]
Sushimanga [Imane]
milouvalou[Cyrielle]
ninettedu56 (nina)
Juste Chloé
Bimbo93878[Clara]
FraiseBanane[Manon]
27 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  sartstruck [Lea] Jeu 19 Juil - 20:59

Hey ! ♫


#Rumeurs ; Zayn et Perrie auront rompu
#Rumeurs ; La première vidéo Diarie "officiel" sortirais ce week-end. Les "ACCESS 1D" sont simplement les trailers.
One Direction - Access 1D Part 2: USA ; http://1dupdateswc.tumblr.com/post/27564065507/one-direction-access-1d-part-2-usa


- Je pars dans 2 semaines en vac' j'ai hâte mais en même temps pas trop parce que je pourrais moins suivre les new's des gars :'( Vu que je "prête" mon Twitter et ma bimbo à quelqu'un, que j'ai pas encore trouvé d'ailleurs x) ♥️
- Mercredi je me suis acheté les Trinity stars (Melody Stars) avec des photos magnifique et tout *-*
- Ensuite le mot que Rubis' nous a passé j'y crois pas du tout --' Regarder les photos et les new's pour prouver le contraire. Je crois que cette "new's" date de quelques mois déjà.
- Perso lundi je ne lancerais pas de ballon j'ai pas d'helium --'

→ Pour les projets je suis complétement perdu donc demain je vous ferait un post pour vous faire un résumé car j'ai vu que beaucoup en avait besoin ou d'autre n'avait pas compris. Donc si je vous ai pas répondu c'est que le ferait demain pour éviter de le répéter Smile

Je commente que ceux qui m'ont commenté désolé :$ ♥️


Carla # (1) Je te post la vidéo en fin de post Smile Le 24 c'est le cm d'Harry et le 69 c'est soit une position ou les fesses de Louis x) Il coute 4.9o euros. Oui en faite c'est Louis qui a demandé à Rihanna de le lui chanter Smile
(2) Le projet pour Danielle est finit depuis une semaine, elle l'a finit plus tot :$ C'est dommage parce qu'il est magnifique *-*
Clara # Se serait génial si je m'évanuissait et que Zayn viendrait x) ♥️
Laura # Oui il était mais un peu ennuyant --' Moi aussi j'ai la chanson dans la tête x)
Nina # Il est peut-être faux mais c'est vrai x) De rien et merci Smile
Lyna # Sa passe pas inaperçu tes dessins à la plage x)


Voiture d'Eleanor offert par Louis pour son anniv' (à gauche) et voiture de Danielle offert par Liam (à droite)
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 56395310

A Demain
sartstruck [Lea]
sartstruck [Lea]
Directioner ∞

Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

https://twitter.com/CherLiSwaag1D

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  FraiseBanane[Manon] Ven 20 Juil - 9:45

VAAAAAAAS HAPPENIN !

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Rh894g10

Oula! Je me rend compte que sa fait 7 jorus que j'ai pas posté, suis-je folle ?
Bon aller je vais toutes vous commentez pour la peine :p


Au faite, j'ai eu une idée, le topic de MB me manques par moment car c'est quand même la
ou on c'est toutes connues, et donc mon idée serai de proposer UN jour par semaine ( mardi, mercredi.. ) et de toutes poster ce jour là ainsi, on se commentera entre nous, nope ?


Cyrielle : Moi je n'espere pas que un 1DStore ouvre en france, car sa ferai une raison de plus pour dire qu'ils sont commerciaux..

Carla : "Les Vrai Directioners qui ne sont pas là me manque un peu, est ce que ça vaut le coup de faire au moins un post par semaine? car je vois que tu continu de temps en temps." Et bah,moi j'ai du poster deux trois fois, mais j'ai été royalement ignorées jusqu'au moment ou j'ai pété
un mini cable, bizarrement tout le monde ma remarqué, mais si certaines d'entres vous poste j'y retournerai

2eme post : EN gros je voulais dire qu'il avait dépassé la barre des 1000 follow et qui en a unfollow pour redescendre en dessus, c'est pas tres clair x)

Astrid : Bha vaut mieux un mercredi ou on a presque pas cour que toutes une journée :/

Siham : Les liens de quoi ?

chloe2994 : Je ne sais pas qui tu es, enfin je ne te situe pas sur le forum de MB ..

Lea : Oui j'ai vu que des filles d'une 20N d'années venez les "insultaient" ca craint de plus en plus.. le gateau d'eleanor fait rêver, louis doit beaucoup l'aimer ! Smile

Ema : Et bien programme chargé ! Bon séjour et spectacle Very Happy

Annelyse : J'ai aussi recu ce com's avec cette image plusieurs fois, sa fait réflechir, faudrait qu'on réagissent meme si au fond, ce n'est aps a nous de le faore..

Armelle : T'as premeire image ma tué x)

Lyna : Tu vas avoir un petit cousin alros :3 Tu prendras une photo du gateau :')

2eme post : T'as conclusion m'a tué, pauvre Lynoune Sad

nina : non je ne vais pas faire le truc du ballon, mais j'espere en voir dans le ciel :')

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Axjcsb10

Bis
ous ! Like a Star @ heaven
FraiseBanane[Manon]
FraiseBanane[Manon]
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

https://onedirectionthebest.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Kijuli Ven 20 Juil - 10:22

Coucou les filles ^^ ! Je reviens de vacances : c'était génial !

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 One_di13

J'ai té pendant 5 jours chez ma cousine à Béziers !! Il faisait trop beau !! J'ai bronzer comme une malade xP. Vous m'avez manqué :3 ! Mais je dois passer en coup de vent désolé :/ !

Annelyse, je suis totalement d'accord, il faut faire quelque chose, un montage Youtube, ou autre chose je sais pas... Mais sa m'a rendu trop triste Sad ... J'ai imaginer la vie sans eux ... Bah franchement c'est piiiiiiire que horrible :'( ! C'est vide ...

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 One_di14

Désolé de ce petit poste tout moche, mais j'ai vraiment pas le temps là :/. Vos photos sont magnifiques ♥️. Gros bisous, je vous aime mes FOODs ♥️!
Kijuli
Kijuli
Directioner ∞

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Bimbo93878[Clara] Ven 20 Juil - 10:24

VAAAAAAAAAAS HAPPENIN ?!

Mes vacances ce passe bien pour le moment a par que hier j'ai eu trop la honte je vous explique : J'était dans un magazion de vêtements et une manequin (en plastique) était assise sur une chaise et sens faire attention je fonce dedans et je fait "Excuser moi ! " Et la une meuf du magazin me regarde bizare et c'est a ce moment là que je me suis rendue compte que je parler a personne ><' Trop nul !
Braf sinon, je viens de m'acheter le DVD oui j'ai honte je ne l'avais pas ecore étant donné que je le trouvais nul part et finalement je l'ai trouvé a la fnaac ! Et comme une débile je les pris en Blue-Ray ! Ah nan mais moi je vous jure ! [Ma Vie #]


Et je lancerais surement un ballon moi fin peut-être ! Même si avec la chance que j'ai personne risque de l'avoir !
Et aussi en ce moment oleins de personnes parle de projet fin je suis pardue là alors si quelqu'un pourvais faire une petit résumer Smile



Commente :


Manon : Ton idée est super pour le topic de MB moi, perso je suis partente ! Smile

Léa : J'ai moi aussi vue la rumeur avec Parrie & Zayn vous en pensser quoi ?! Ouais imagine Zayn vient te sauver ! Raaah le rêve quoi ! Et bah les garçons n'offre pas n'importe quoi a leurs copine ! *-* Et tu sais ce que Zayn a offert a Perri ?

Lyna : Bah ta pas de chance pour ton ballon rouge toi ! Moi, il faut que je m'en achète un aussi d'ailleurs ! Mais il va falloir que je trouve une excuse pour ce ballon car si je dit la raison comme toi on risque de me prendre pour une débile, folle.. Jolie photo que tu a faite dans le sable Smile

Annelyse : Tu voulais nous faire mourir avec tes photo juste magnifique ?! *-*

BISSSSOU !
Bimbo93878[Clara]
Bimbo93878[Clara]
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Niall, Liam, Harry, Louis & Zayn !

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  ninettedu56 (nina) Ven 20 Juil - 21:43

Hey ! ♥️
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Ayrksz10

Je passe très très vite fait pour vous souhaiter de bonnes vacances et tout ! Smile Je pars demain matin, je vous aimes fort bisous ♥️

J'ai fait un mini commentage c'est horrible x)


Annelyse : Oh toi aussi tu vas me manquer Sad ♥️ Je t'ai envoyé un MP pour les projets ;p
Lea : Oh moi aussi j'ai acheté le melody stars ! Very Happy Les posters sont géniaux ;D Et déjà accroché aux murs de ma chambre mdr. Smile
Manon : Ouais j'avoue pareil ;D J'aime bien ton idée mais je sais pas si j'aurai assez de temps ;p

M'oubliez pas hein Wink


Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Ayrvay10
ninettedu56 (nina)
ninettedu56 (nina)
Directioner ∞

Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Empty Passage coup de vent.

Message  sartstruck [Lea] Ven 20 Juil - 21:49

/!\ Explication pour les projets /!\

1) L'anniversaire de Liam et Niall ( Clique pour voir le TwitLonger )
Pour ce projet il faut en premier s'inscrire en envoyant un tweet à @RachelHidot (si vous avez pas Twitter je lui ferais passer votre "inscription"). Vous vous prenez 2 fois en photo. Sur une, avec une pancarte souhaitant un joyeux anniversaire à Liam et sur l'autre, une pancarte souhaitant un joyeux anniversaire à Niall. Vous les enverrez soit par Tweet, soit par Facebook. Le projet se termine le 15 aout.

2) → One Direction en France ( Clique pour voir les 2 projets )
Il faut se prendre en photo avec une pancarte marqué dessus "One direction in .... (votre ville)"
Remercions Liam
Il faut aussi se prendre en photo avec une pancarte ou vous marquez juste "Liam" (avec un p'tit si vous voulez, pas obligé)
Il n'y a pas de délais mais dépêcher vous quand même !


3) L'anniversaire de Niall ( Clique pour voir le TwitLonger )

Alors pour ce projet j'ai pas trop compris alors je vais faire de mon mieux.
Il faut d'abord s'inscrire en envoyant un tweet ou un e-mail à @Chloe_Doud. Lui envoyer un texte (de soutient et pour souhaiter l’anniv’ de Niall). Puis envoyer votre photo préférée de lui. Une photo de vous (pas obligé). Vous n’etes pas obligé de lui envoyer un lien de blog ou de fiction. J'ai vu que beaucoup écrivait des fictions, ce que vous pouvez faire c'est de créer un blog ou vous écrirez vos fictions.
Si vous voulez envoyer autre chose vous pouvez. 27 Aout dernier délais.


J'espère que vous prendrez la peine de tout lire même si vous ne participer pas car j'y ai passé une heure à tout écrire hier soir (je l'ai finit vers minuit). Donc désolé pour les fautes. Si vous avez d'autre question → MP. xx
sartstruck [Lea]
sartstruck [Lea]
Directioner ∞

Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

https://twitter.com/CherLiSwaag1D

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Empty Heeey ! Me revoilàa ! :)

Message  Cocote227 Sam 21 Juil - 10:28

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Tumblr54 je la trouve trop belle cette photo Surprised
Hellooo les filles ^^
Bon alors j'ai beaucoup de choses à dire Mon Racontage de vie : Y'a 3 jours je suis allée à St tropez (plus précisement au Lavandou pour celles qui connaissent) pour voir Ma marraine qui est enceinte , et elle m'a proposer d'être la marraine de son fils/ ou sa filles Very Happy j'étais troop contente ! Le soir nous sommes allés au bord de mer et y'avait une nouvelle chanteuse qui s'appelle IZIA et franchement c'était suuper !
Puis Hier soir je suis allée voir KEV ADAMS !!! Very Happy C'était génial !j'étais au 6ème rang :)avec ma cousine on disait : plus que 2minutes , plus que 1 minute.. et quand il est arriver , on à tous crier comme des malades (l'arène était remplie ! kev à dit que ça été sa plus folle/grande salle) Perso je trembler comme une feuille Shocked
ça fait super bizarre de le voir en vrai ! je vous met quelques photos sous spoiler:
Spoiler:
(à la fin du spectacle il a montrer ses fesses Smile ) bon après on a pas pu faire de dédicace car il se sentait pas bien :/ si vous voulez allez voir sur facebook il a mis la vidéo ! si vous voyez une fille fluo c'est moi !
Comment's
Carla = Smile brides maides= employées de maison de jeunes marier
Nina = j'été pas au courant pour le 23 juillet (le ballon) , mais oui je vais le faire ! Bonnes vacances !Smile
Lyna: Mon père à réagi pareil pour les ballons Razz j'adore les photo sur le sable
Manon: Oui ça serait pas mal de faire ton idée !
Léa: Waoouh , je vais essayer de les faire Smile

Je posterai des photos lors de mon prochain post , parce que ma mère veut l'ordi , gros bisooous!

Cocote227
Cocote227
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Empty 2 ANS 2 ANS 2 ANS 2 ANS Je suis fière de mes chouchoux ♥

Message  Mademoisellelondon[Carla] Lun 23 Juil - 6:45

Vas Happenin Carrots? ♥️

Cela fait deux ans qu'ils sont en groupe!! Et oui ils sont grands maintenant. Oh c'est émouvant :'D

Pour mon anniv' on est allé faire les magasin et devinez quoi?! a la fnac il y avait le CD et le DVD!!!!!!! I am so happy!! Very Happy J'ai aussi deux new mags:Mince j'ai oublié je vous le dirait plus tard --'

Laura vous passe le bonjour Smile



Commentages:


P.12:

Cyrielle:
Je n'est jamais réussi a monter dessus. Merci. Oh tkt moi aussi je suis sadique alors je me vengerais XD Un new jeu, je me demande de quoi il parle

Nina:
Je tombe jamais sur eux mais je sais qu'il passe sur nrj, sinon tu va sur internet et tu vas sur nrj One Direction. Bah non je ne vais pas le faire car je vient juste de le savoir et que je ne suis pas chez moi et que je n'est pas de ballon --' Bonne Vacance!!

Annelyse:
Il s'est passé quoi? Oui je suis sa sœur, jumelle. Le projet c'est pour Danielle mais ça fait plus d'une semaine que c'est terminé --' Pour une autre foi peut etre

Lyna: Oh la chance tu le fait toi! derien. Ok j'ai compri. J'adore tes dessins sur le sable!

Lea:
J'espère que c'est faux car on en a marre des gens avec cette rumeur! Passe de bonne vacance! Ok merci Smile Waw joli voiture *__*

Manon:
Non tu n'est pas folle, tu n'a peut etre pas le temps. Ok donc j'essayerai de poster de temps en temps et je commente que ce qui valent la peine! A oui pas très clair.

Clara: Oh la honte. Ha Ha moi je ne l'ai pas acheté en blue-ray, bah tu peux peut etre l'échanger?


P.13:

Lea: Merci pour les projet, je ne suis plus perdu, mais on est obligé de se prendre en photo? Car si on n'est pas obligé je prend que le feuille en photo.

Ema:
Oh la chance!! C'est toi a coté de l'affiche? Ok j'essayerai un moment de te voir Smile Ok merci

Bisou et directioners!!
♥️
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Empty TWO YEARS.

Message  FraiseBanane[Manon] Lun 23 Juil - 8:02

Voila maintenant deux ans qu'on nos chouchous ont été mit en groupe et plus précisément à 20:22.
Je suis tellement fiere d'eux, ont peux voir qu'ils ont vraiment évolués rien que à hier soir au Teen Choices Awards : les 1D ont gagnés 3 Awards. Chanson d'amour avec WMYB, découverte de l'année et meilleur groupe.

Ce n'est plus des gamins maintenant, ils ont bien grandis surtout Harry, on peux s'en rendre compte dans cette vidéo ( elle est énorme. )



Zayn et Louis ont envie de rire, Liam ne c'est plus quoi faire, Harry stresse et Niall ? Niall il s'en fou royalement x)
Conclusion : Si il fallait choisir, ayez un enfant avec Hazza.

Bref, je vous rapelle le programme.

_Mettre en icone cette photo sur twitter
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 1d_xfa10

_Lacher un ballon rouge dans le ciel avec un papier sur le quelle il sera écrit pourquoi vous les aimez.
(mais c'est un plan foireux car sans helium un ballon ne volera pas dans le ciel.)


Voila, c'était juste un petit post pour marquer le coup,
bisous.
xx
FraiseBanane[Manon]
FraiseBanane[Manon]
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

https://onedirectionthebest.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Empty 2 YEARS !!!!

Message  Bimbo93878[Clara] Lun 23 Juil - 9:42

Hello Carottes ! :D

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 1d_xfa12

2 ans que nos chouchoux sont ensemble je suis tellement heureuse et pour tout ce qu'ils on fait ! Ils ont tellement tous grandis ! *-* Directioner pour toujours !
Nina : Bonne vacances même si je sais que tu ne verras surement pas se messages ;)

Léa : Pour les projet je veux bien y participer mais le truc c'est que je ne sais pas comment on met des photos sur Twitter .. :/ Alors si je le fait tu pourrais les mettre ? :)
Cocotte227 : Ta vraiment eu trop de chance d'être aller voir Kev Adams ! Merci de nous avoir un peu fait rêvé avec tes photo ! :D

Carla : Oui tu la dit ! Bah en faite j'ai déjà ouvert de DVD & tout alors je ne peux pas aller l'échanger :/ En plus je les acheter 5Euro plus cher que le normal ! Alors maintenent je doit attendre 1 mois pour le voir 0_o Tu diras bonjour a Laura de ma par ! :)

Manon : J'ai trop adorée la vidéo ! Niall il en avait vraiment rien a faire ! Harry le futur papa model !
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Kids-c10

Bisouuuu mes chéries ! :]
Bimbo93878[Clara]
Bimbo93878[Clara]
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Niall, Liam, Harry, Louis & Zayn !

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  mademoiselle2007[Marine] Lun 23 Juil - 10:13

Hello my Carrots!! ♥️

Comment vous aller? Moi bien! Avent hier, j'ai fait des autos, temponeuses pour la première fois!!! Maintenant, j'ai super mal a la nuque! Mais je me suis super bien éclater!!
J'ai aussi eu 2 autres mag' sur les 1D: Like Stars & StarZoom!
Et aussi, j'ai eu pour mon aniv' (en avance), LE DVD UP ALL NIGHT!!! *tropfière!*


Comentages:

Cyrielle: Pas de bol! Nous ont a des hors séris chez notre marchant de journeaux!
J'aime bien les matelas flotant! Mais ne tkt pas, tu n'es pas la seule a ne pas tenir dessus, ah! Les crampes, tu auras mal pendant quelques jours! Razz
Trop fort, le jeu 1D, carrement?!
Oué! Du coup c'est pas cool si tu sais déjà la fin! Merci! Et oui, Carla & moi, nous sommes soeur.

Raaah! Je finis les commentages dès que possible, je dois quitter!

Bisous





mademoiselle2007[Marine]
mademoiselle2007[Marine]
Directioner ∞

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 24
Localisation : With Louis Tomlinson in my dreams the most crazy...

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Empty HAPPY BIRTHDAY ONE DIRECTION ♥

Message  Rubis-palis Lun 23 Juil - 12:08

JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Tumblr_m7lkb2HvjZ1r1yl7bo1_500
Déjà deux ans que One direction existe, je suis si heureuse ! Je leurs souhaite pleins de bonheurs et surtout qu'ils continuent comme sa ! Je suis actuellement entrain de faire le ramadan, je me demande comment Zain fait lui car avec les concerts et tout ... Enfin bref, j'ai crée un livre ou je raconte tout et n'importe quoi et comme dans la plupart des pages je parle des One direction j'ai voulu mettre des images d'eux mais comment ? J'ai plein de poster ou il y a des petites images d'eux comme par exemple eux en train de chanter sur la plage, je l'ai découper et je l'ai coller ! Le résultat ? C'est comme si c'était moi qui avait pris la photo *-* . Bon je commente seulement la page 13 et je met quelques photos + des vidéos que j'adore .

Commentaires :

Sartstruck : Ah ... je pourrais même pas faire les projets . Mais merci d'avoir mis les explications !
Cocote227 : Elle est sublime ta première image, tu a du t'éclater là-bas !
Mademoisellelondon : Oui c'est très émouvant, ils grandissent si vite !
Fraisebanane : Waw, 3 awards ? Mais c'est normale, c'est les One direction ♥ . La vidéo *-*
Bimbo93878[Clara] : J'adore ton poste et ta dernière photo je l'adore !
mademoiselle2007[Marine] : Bon bah je suis la seule a ne pas avoir le DVD up all night :'( ...


PHOTOS :

Spoiler:
Rubis-palis
Rubis-palis
Directioner ∞

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  sartstruck [Lea] Lun 23 Juil - 12:31

Hey hey hey ♫
2 ans aujourd'hui omg sa passe vite :')

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Tumblr34
J'ai regarder les TCA cette nuit (jusqu'à 4h du mat' xD), les One Direction ont remporté le prix de la «chanson d'amour» (face à JB) avec WMYB ainsi que «groupe de l’été» & «découverte de l’année». Eh oui ils ont gagné dans toute les catégories ou ils étaient nominé, on peut etre fière d'eux, c'est leurs 1ère année et ils ont tous remporté ! ♥️ Ils nous ont laissé un p'tit message aussi (photo ↑)
C'est à cause de ce qu'ils ont gagné qu'il y a (encore) des embrouilles sur Twitter. Entre ceux qui tweet #DegagezLesDirectionners et ceux qui "pleure" pour JB j'en peut plus --'


Cocote227# Sa devait etre bien de voir Kev Smile Okey merci Razz
Carla # Merci et de rien Smile On est pas obliger de se prendre en photo pour le dernier projet ! Sinon cache ta tête avec la feuille :p
Clara # Ouais y'a pas problème tu peux me les passer Smile
Rubis-palis # C'est pas grave. De rien Smile


Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 110

Mourrez bien xD
Spoiler:

Je suis tellement fière du parcours des 1D et j’espère qu'ils iront très loin :')
sartstruck [Lea]
sartstruck [Lea]
Directioner ∞

Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

https://twitter.com/CherLiSwaag1D

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  AZER29-10[Astrid] Lun 23 Juil - 16:09

HEY !!!!

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 AyfafzbCcAEffEg_large

Désolé de pas avoir posté avant désolé, désolé ! Je vous écris en regardant le DVD UANT ^^ Je ne sais pas trop quoi dire ^^ Enfaite je suis déconcentré par le DVD mais c'est le seul moment de la journée que je peut le regardé & que je peut allé sur l'ordi sauf ce soir mais le soir avec Twitter c'est chaud d'écrire un post ! J'ai entendu une conversation de mon père & ma mère trop trop trop trop trop trop trop coooooool ! Ma mère me fait faut que je surveille quand les One Direction vont venir en France ça serait bien pour son Anniversaire qu'elle est une place pour leur concert, et mon père a dit ouais ça serait une belle surprise, je trouve ils s'intéressent de plus en plus à eux c'est cool ! Genre ils ont regardés le DVD avec moi, desfois ils me disent prend ton CD quand on va faire des courses et tout et je le met dans la voiture, ils connaissent leurs prénoms ENFIN ^^ Je trouve que c'ets sympa de leur part Very Happy Vous ils réagissent comment par rapport à eux ? Hier j'ai regardé les TCA (Teen Choice Awards) leur petite vidéo était trop marrante ^^ celle-ci pour ceux qui n'ont pas regardé ^^ https://www.youtube.com/watch?v=Qv5yNtFzg0U&feature=plcp & donc ils ont gagné 3 awards Very Happy & AUJOURD'HUI C'EST LEUR ANNIVERSAIRE, 2 ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PUTA*N JE SUIS TROP CONTENTE, hier à minuit je me suis regardé leur première performance (Torn) en pleurant, c'est trop émouvant Sad déjà 2 ans j'espère qu'ils continuerons encore des années et des années ! Je vais pas tout commenté comme je le fait d'habitude désolé Sad J'ai tout lu & j'adore toutes vos photos Very Happy AH OUI, je voulais vous demandé, j'aimerais m'acheté des chaussures comme les boys, j'hésite entre les nike rouge de Zayn ( http://data.whicdn.com/images/29245528/tumblr_m1ej4bVcd31r1g3ymo1_500_large.jpg http://data.whicdn.com/images/24627906/tumblr_m0oppbuzaq1r296ljo1_500_large.png ) ou des converses rouge comme Liam basse ou haute je verrrai dans le magasin ^^ ( http://data.whicdn.com/images/33166395/621688229_large.gif http://data.whicdn.com/images/29976936/tumblr_m55qpppjr01r6by12o1_500_large.png http://data.whicdn.com/images/27597554/1D-x-one-direction-30613956-500-524_large.jpg ) j'en ai déjà des hautes blanches, beiges et gris foncés & des basses gris clair ! Ma mère sûr va m'acheté des converses et une autre paire donc vous pouvez m'aidez ??? PLEASE x)


Cocote227 : Mon anniversaire c'est le 29 octobre & toi ? Very Happy

Nina : Moi ma mère voulait pas m'acheter de ballon rouge Sad Tu le fait toi ? Ba je vais sur leur profil, la petite flèche et activé les notif', t'as pas ? x) Ouais j'espère que j'aurais pas le BAC blanc non plus pcq je suis dans la merde sinon :S Hahahah merci ^^

Manon : Ouais ça serait cool de posté le un jour peut-être le lundi non ? Ouais vos mieux un mercredi mais comme je suis en 1ère faut pas trop que je loupe les cours :S

Lea : Merci pour les projets moi je vais y participer je pense ^^

Cocote : Ça devait être cool Kev ^^ Ouais Izia c'est cool je trouve j'écouterais pas tous les jours mais j'aime bien ^^

Manon : Ouais la vidéo je l'avais vu x) Tu as de l'hélium toi ? Tu vas en lancer un ? ^^

Rubis-Palis : J'adore ta première image Smile

Lea : Ouais moi aussi j'ai regardé on peut être fier d'eux :')

Photos :
Spoiler:

ZOUBI !!!!!!!!!
AZER29-10[Astrid]
AZER29-10[Astrid]
Directioner ∞

Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Empty Happy Birthday 1D... 2 Years of 1D...

Message  MissLinouneLyna(Lyna) Lun 23 Juil - 18:22

Hellow everybody ♥ Aujourd'hui est, je pense, un des plus beau jours de ma vie...

Comment allez vous ? Moi ça va ♥ Post plein plein de coeurs ♥ Aujourd'hui, ça fait deux ans que le groupe éxiste, on devrait toutes remercier les juges, et surtout... La maman de Zayn ! Parce que oui, sans elle, Zayn n'allait pas encore passer les auditions, One Direction n'éxisterai pas sans elle, sans Katy Perrie, sans les autres juges et surtout, sans Simon Cowell, c'est lui qui a eu la merveilleuse idée de créer le groupe, c'est Harry qui a eu la merveilleuse idée d'appeller le groupe "One Direction" ♥


Je vais jeter mon ballon, qui est remplie d'air, du sixième étage parce que j'habite au sixième étage, je sais qu'il va déscendre, mais qu'importe, je ferai le geste rien que pour les Directioners, rien que pour les One Direction ♥

Je me rend compte à quel point j'étais bête, en voyant le topic des 1D sous mes yeux dans Ma Bimbo, et me dire "Au suivant" en passant comme si il était invisible. J'aurai pu prolonger ce bonheur, rien qu'en un clique, ça fait 6 mois que je les connais, presque 6 mois, mais dés les premières vidéos, dés que j'ai vu la boite à question, c'était comme un émant, oui un émant, je voulais savoir plus sur eux, et dés la première fois, je me suis dis "Ce bouclé sera mon préféré, il l'est déja" et effectivement, Harry est toujours mon préféré depuis presque 6 mois. ♥

Il est éxactement 20h 22 en France, mais en Angleterre il est 19h 22, dans exactement une heure, One Direction fera 2 ans. Déja deux ans que le groupe est né, deux ans, qu'ils ne se quittent plus, il y a plus que de l'amitié dans ce groupe, on le voit toutes, et c'est pour ça qu'on les aime, on les aime pas vrai les filles ? Et depuis qu'on les connais, on a toute le sourire collé aux lévres, on vit toute nos rêves, on y croit vraiment et même si on ne les a jamais rencontré, on éspère vraiment un jour, les serrer un à un dans nos bras et mouiller leur T-shirt de nos larmes, moi personnellement je pleurerai en les voyant... ♥

Voila, j'ai presque tout dis, pourquoi je les aime ? Pas parce qu'ils sont des stars mondialement connus, parce qu'ils sont riches, qu'ils possèdent la beauté, qu'il sont "à la mode", non. One les aime parce que c'est juste eux, juste Liam James Payne, Niall James Horan, Zayn Jawaad Malik, Louis William Tomlinson et Harry Edward Milward Harold Styles ♥

J'ai finis mon monologue !

Je ne commente pas désolée, par contre, je vous poste la photo de mon gâteau que j'ai fais aujourd'hui, avec l'aide de personne, et je l'ai fait spécialement pour les One Direction...
Spoiler:

Voila, j'ai finis, gros gros bisous, je vous aime, et je les aime aussi. Happy Birthday One Direction !
MissLinouneLyna(Lyna)
MissLinouneLyna(Lyna)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec les One Direction

http://www.iris-directioner.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Mademoisellelondon[Carla] Mar 24 Juil - 8:55

Vas Happenin Carrots? ♥️

Et oui 2 ans hier, je ne pouvais rien faire (ni gâteau, ni ballon), j'étaie désespéré, c'est pour ça que je voulais faire quelque chose! Et comme on ai allé a la piscine, quand on sautait dans l'eau on disait "Vas Happenin" et on appelait tout le monde "Paul", il y en a un qui nous a insulté même Very Happy Sinon chez mes grand parend, il y a des bébés lapins, alors moi je l'ai appelé Kévin, avec un accent car je ne veut pas voler le prénom de Kevin le pigeon, Louis ne serait pas content Smile et ma soeur a choisit Louis. A oui les mag sont Like Stars et Star Zoom, voilà!!

Vous avez de magnifique images pour les deux ans!! Elles viennent de twitter ou c'est vous qui les avait faites?

Je ne savait pas que c'était les TCA!! C'était sur quel chaine? Et merci pour la vidéo!


Commentages:

Manon:
Je n'est pas encore regardé la video que je rie déjà!! "conclusion: ayez un enfant avec Hazza", "..." Je n'est pas fait le ballon mais j'ai mis l'icon sur msn, ma bimbo et sur ce forum! Et toi?

Clara:
Ouai Directioner forever! Ok je lui ai dit Smile C'est trop long un moi!!

Siham:
*____* CDC pour ta première image. Moi je ne fait pas le ramadan mais sa doit être difficile!! Surtout que je suis un peu comme Niall je pense qu'a manger!! (ex: on a des invités donc on finit de manger a 14/14h30 et a 16h je dit déjà "C'est quand qu'on goute?" du coup je ne peux pas gouter --' Il a l'air bien ton livre!! Moi j'en fait pas (pas d'imagination) En s'en rendant compte, nous aussi on grandit vite!! Sad je ne veux pas être vieille!!Sad et être toute fripée!! Very Happy j'exagère là! trop belle tes photos, lol le gifs avec Louis!

Lea: Ça dur combien de temps pour que tu te couches si tard?! Ce qui nous insulte encore sont des jaloux! Il ne peuvent pas imaginer que les 1D sont les meilleurs!! Et bah tant pis!! Il ont qua perdrent leurs temps a nous insulté!! Nous on s'en fiche! Ok merci! Ha ha, une personne avec une feuille pour tête!

Astrid:
Quelle chance! Moi mon père s'en fou royalement! Ma mère ce rappelle de tout les nom sauf de Liam quelle appelle attardé, son préféré est Louis. Et sa les saoule qu'on parle tout le temps d'eux. Je te dirait les nike, puisque tu as déjà des converses mais aussi sa dépend de ton styles, de comment tu es, car je trouve les nike joli mais je ne croit pas que sa m'irrai! Donc essaye les deux et prend celui qui te va le mieux! Dsl je n'est pas d'autres conseil. Moi j'ai des fausses converse basse noire.

Lyna: C'est touchant ce que tu dit :') Oui c'est grâce au juge, a la maman de Zayn, ... et aussi les fan Anglais! sans leur vote aussi ils ne seront pas là et pas en France! Ça a l'air stylé de voir le ballon! Bah moi j'en ai vu aucun dans le ciel! Harold est un des prénom d'Harry? Car il y en a qui m'ont dit que c'est un surnom. Il est trop beau ton gâteau!! Il a l'air délicieux! Même si on a envie de le garder avec soit pour toujours!

Bon bah je vous laisse mes Directioners forever!
♥️
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  mademoiselle2007[Marine] Mar 24 Juil - 9:54

Hello Hello my Carrots!

Comentages:

Nina: Il y a NRJ! Mais je préfere aller sur la webradio d'NRJ car il y a "NRJ One Direction!

Annelyse: Je te comprend, Moments c'est une chanson émouvente!

Lyna: Oui le ramadan c'est aujourd'hui, mais cela a l'air tellement compliqué! Moi je le fais pas car je ne suis pas musulman.

A plus tard my Carrots!
mademoiselle2007[Marine]
mademoiselle2007[Marine]
Directioner ∞

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 24
Localisation : With Louis Tomlinson in my dreams the most crazy...

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Cocote227 Mar 24 Juil - 10:04

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Tumblr55 elle est bizarre la coiffure de Liam ? Smile

Helloooo Mes Potatoes ;D
Je suis tellement de ne pas avoir posté hier pour les 2ans des boys Sad Mais j'étais pas sur mon Ordi , vous ne m'en voulez pas ?J'étais toute émue donc j'écoutais Torn en boucle, je sais pas vous mais moi quand je suis triste j'écoute des musiques encore plus triste comme ça je déprime un max Very Happy (ouai je suis pas normale ) En tout cas ça m'a fait tout bizarre de lâcher mon ptit Ballon ( oui il était devenu mon ami Razz*okokmagueule*)
Sinon aujourd'hui je vais jouer au minigolf Smile J'adore !


Commentaires :
Carla : Oui c'est moi à côté de l'affiche mais pas la premiere la deuxieme ! j'ai regardé sur la vidéo et on me voit ! Smile

Manon: Cette vidéo est énorme , j'adore la réaction d'Harry quand il l'apprend ! En tout cas il ferait un bon papa! Tandis que Niall il s'en fiche royalement !

Clara: Merci Razz

Rubispalis: OUi c'était l'éclate et très belles photos

Astrid: c'est le 17 Octobre Smile J'aime beaucoup les chaussure de Liam

Lyna: Hmmm Le beau gâteau ! il à l'air bon!

PHOTOS:
Spoiler:

Et pour celles qui voulait voir la vidéo de kev adams à la fin je vous la met:

On m'aperçoit tout le temps mais vraiment vers 0.29 sec je suis en vert fluo à gauche de la banderole ( quand tu regarde la vidéo à gauche)
et j'ai sorti le chapitre 6 de ma Fiction (il est horrible)
Cocote227
Cocote227
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  chloe2994 Mar 24 Juil - 11:07

HELLLLLLLO ! How are you today ?

Bon, pour le lâcher de ballon c’était foireux car le mien a commencer a voler .. Puis il a éclater xD.

On ma demander de me presenter :

Je m'appelle Chloé, j'ai 14 ans et je suis Directioner depuis le 23 Juillet 2011 Wink (Donc 1 ans !). Je joue de la guitare, je fait de l'équitation et du Hip-hop. Je fait que bouffer et je ne suis pas grosse (Ha ha, pourris.) Sinon, j'écoute Ed sheeran, Cher Lloyd, Little Mix, et toutes les nouvelles chansons. Voila Smile

Si on me reconnait pas c'est pas grave (enfin si quand meme un peu ! ) J'ai quittée le topic de ma-bimbo mi-février, car j'en pouvais plus. Mais sinon, j'était sur le topic depuis fin aout :/.

Bref voila !

Photos :

Spoiler:

Bisous <3
chloe2994
chloe2994
Directioner ∞

Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Empty 2 ans déjà...

Message  Sushimanga [Imane] Mar 24 Juil - 16:15

Coucou mes Directionettes^^

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 3104232457_1_13_BhuS7g7m

Vous allez rire... J'ai mangé des Oréos avant hier, et je crois bien que c'est la première fois!! Désolée Niall...

Ca fait quelques jours que je n'ai pas posté, j'étais en vacances et ça me parait une éternité... 2 ans... 2 ans déjà, alors que je ne les connaît que depuis quelques mois... J'ai souvent l'impression d'être passée à côté de quelque chose, car je ne les connais pas depuis le début... Quand je vois sur des sites des Directioners qui les suivent depuis le début, je me dit: Wouuah! Vraiment, ça doit être magique pour elles tout ça, elles commencent à s'intéresser à un groupe pendant X-Factor, et voilà que, 2 ans plus tard, c'est un groupe mondialement connu, qui de plus, a gagné 3 Teen Choice Awards il y a deux jours...
Joyeux anniversaires en retard à nos choucroutes!!!


Une vidéo que vous avez sûrement toute regardée, mais que j'adore, je la trouve trop marrante^^


Je me sens vraiment pas bien, et en plus énervée... Je vous explique: Je vous ai sûrement parlé de ma soeur jumelle... Elle avec qui je partagais tous les délires des 1D... C'est elle qui a eu la merveilleuse idée d'aller les écouter pour la première fois sur Youtube... Depuis, c'est une passion que nous avons en commun... Mais là, elle m'annonce qu'elle se sent plus trop fan... En gros, leur musique la soule, elle me remballe dès que je fais une petite allusion à eux, elle les taille, je me sens seule au monde, car je n'ai aucune copine qui soit Directioner comme vous et moi... En plus, je n'ai pas trop le temps d'aller sur l'ordi, et quand j'y suis allée, ma mère demande ce que je fais, et ma soeur lui réponds: Elle est encore sur ces forums débiles... J'avais en même temps envie del a frapper, et en même temps envie de me mettre à pleurer, et c'est vraiment ce qui va arriver si je n'arrête pas tout de suite More than this... Je suis seule et vous me manquez...

J'ai l'impression que j'ai raté plein de trucs sur le forum... Ca m'énerve... Je vais poster a partir de la page 13, j'espère que vous pardonnerez mes grosses flemmes...

Lea: Merci pour les résumés^^ Je ne sais pas si je vais faire des projets, car je n'ai pas trop le temps et je n'ai ni Facebook, ni Twitter...

Cocote: Tes vac'doivent être super^^ Tu m'as l'air de faire plein de choses...

Manon: La vidéo est excellente^^ J'étais morte de rire... Le pauvre Harry, complètement paniqué...

Marine: Je te souhaite la bienvenue sur le forum, ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue^^

Rubis: Bonne chance pour le ramadan, ça doit être dur... Et tu as raison, pour Zayn, ça doit être d'autant plus difficile qu'ils doivent être bien fatigués tous les 5... C'est une super idée le livre^^

Astrid: Tes parents sont vraiment trop sympa!! Moi aussi mes parents les acceptent, et ma mère aime bien, mais je doute fort qu'ils seraient d'accord pour que j'aille à un concert une fois...
Cette vidéo est trop marrante^^ Moi aussi à ta place j'hèsiterais... Les deux paires sont trop classes...


Lyna: Ton texte est vraiment émouvant... Et ton gâteau est sublime^^

Cocote: C'est vrai que Liam a une coupe bizarre sur la photo... Mais il est beau quand même...


Spoiler:

Bizou et à bientôt^^
Sushimanga [Imane]
Sushimanga [Imane]
Directioner ∞

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Bimbo93878[Clara] Mar 24 Juil - 17:12

Coucou les Oréo's !

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 One-di11

#Ma vie : Ce matin je suis aller a Claire's et j'ai acheter une tasse et un porte clef des garçons pour ma meilleure amie, moi je n'est rien pue m'acheter :/ Je baver je vous dit pas comment ! Les couverture, les stylos, les sac, les trousses j'avais juste envie de tout acheter a se moment la *-*
Sinon demain je vais a la Tour Eiffel trop bien :D .


Commente :

Rubis-Palis : J'adore les photo ! :) ♥

Léa : J'ai vue la vidéo ou ils on laisser un message pour le TCA. Ah encore des embrouilles sur twitter, non mais c'est vraiment chiant quoi si ils on gagné ces titre pour le TCA c'est qu'il les mérite toujours de jaloux.. Par contre je te les passerais pas encore car je ne suis pas chez moi en se moment :). ♥

Astrid : Haaan, mais ta trop de chance tes parent son trop gentils, moi sa ne viendrais jamais a l'idée de mes parent de m'offrir une place de concert ! Moi, mes parent pour les 1D ils s'en fiche en faite :/ Après pour les chaussure que tu a mise j'adore les rouge comme Zayn je les prendrais si j'étais toi ! ;) ♥

Lyna : Ohh, oui on les aiment ! Je pleurerais aussi si je les voyais un jour *-* Un jour.. Miaaam ton gâteau a l'air bon et il est juste magnifique avec tout ces mot ! *-* ♥

Carla : Oui, 1 mois c'est long c'est sûre mais j'ai pas vraiment le choix d'attendre :/ ♥

Imane : Comment j'ai trop aimée la vidéo que tu as mise *-* Sa ma trop fais rire ! *Je ne l'avais jamais vue moi* Haaan ta vraiment pas de chance avec ta jumelle :/ Si j'étais a coté de toi je te ferais un gros calain :3 Et tu n'est pas seul on est toute là ! :) Whouuuuaaa, je veux les même ongles que le fille sur la photo *-* ♥

Bisou Directioners !
Bimbo93878[Clara]
Bimbo93878[Clara]
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Niall, Liam, Harry, Louis & Zayn !

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Empty Coucouuuuu =)

Message  MissLinouneLyna(Lyna) Mer 25 Juil - 10:43

Hellow mes Directioners d'amour ♥️

♥️Alors ça va ? Moi je vais bien je vais bien =) La femme de mon oncle a "enfin" accouché !
Elle aurait pu le faire avant-hier (Le 23 Juillet) mais elle a eu trop peur d'aller voir son medecin donc hier, à 18h 45, elle a accouché, elle a eu un garçon, blond limite rouquin x) Il ne porte aucun prénoms des Boys malheureusement, il s'appelle juste Mohamed Samy, mais c'est moi qui a voulu le Samy avec un "Y" à la fin.
Je l'ai vu, le pauvre il est tellement petit, je vous jure sa tête on dirait mon poing, il est tellement doux, il n'avait même pas encore ouvert ses yeux, il a ouvert un tout petit peu son oeil et on croit qu'il a les yeux bleus, on sait pas encore mais on a tous vu des yeux bleus ! Il a une petite tâche de naissance sur son oeil gauche mais c'est pas sur, peut-être qu'il s'est griffé...

Et euh... La femme de mon oncle va bien ^^'


Sinoooon ! Quand j'ai jeté mon ballon, malgré qu'il était rempli d'air il a volé grâce au vent ! J'était très contente ^^
Et Niall a vraiment changé, dans les photos de British Airways il a vraiment changé, il a grandit et il tellement embellit, je le préfère comme ça avec tous ses cheveux relevés, il a l'air plus sexy comme ça !


#Je commente :

#Carla : Merci beaucoup Smile Mon ballon il a volé en plus ahah ! C'est son prénom, sur Wikipédia je l'ai vu un jour. Et pour mon gâteau, c'est vrai qu'il est délicieux, j'ai mangé la part avec le prénom Louis, Zayn, Niall et Styles x) Liam Payne c'est papa qui l'a mangé x) Honnêtement je voulais le cacher dans le congélateur, à jamais !

#Marine : Non, aujourd'hui c'est mon sixième jour et j'ai pris l'habitude, c'est facile de jeûner ^^

#Ema : Ouiiii mon gâteau d'amour qu'il est bon Very Happy

#Imane : Merci beaucoup ♥️ Ne t'inquiètes pas pour ta soeur, tu sais, quand j'étais "nouvelle fan" une fille de ma classe que je supporte pas trop, le genre de fille à deux face, une elle peut être ta meilleure amie, et une autre elle peut se montrer égoïste, jalouse et hypocrite envers toi. Bref, cette fille là est devenue fan juste parce que moi je suis fan et honnêtement, je me suis traité de tous les noms le jour où je lui ai montré le groupe, elle était groupie de Zayn, là genre elle est fan, elle tient une fiction trop nule sur eux et ça m'énérve,, Je préfère être fan et meilleure amie avec des filles comme vous, que je pourrais peut-être jamais voir en vrai que partager ma passion avec elle --' Ca me stresse à mort, elle a pas le DVD Up All Night parce qu'il se vend pas chez nous, mon père me la rammener de France et le jour où je lui ai dit, elle a limite piqué une crise de jalousie je te jure. Tu sais, être fan "seule" qu'être fan avec une personne comme cette fille vraiment, je te le souhaite pas...

#Clara :
Merci beaucoup ^^

Sinon, venez lire ma fiction, j'ai posté un nouveau chapitre ! www.iris-directioner.skyrock.com

Bon, j'ai tout finis. Bisous les Directioners


Spoiler:
MissLinouneLyna(Lyna)
MissLinouneLyna(Lyna)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec les One Direction

http://www.iris-directioner.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  sartstruck [Lea] Mer 25 Juil - 19:36

Hey ♫
Je suis trop contente l'année prochaine de part en colo Very Happy Enfin j'aime pas la colo mais mon père m'a dit que je partirais soit en Angleterre soit en Australie (et d'autres pays ...) omgg :O J'ai hâte ♥️
Bon j'ai rien à dire alors je commente direct (pour une fois xD)

Astrid # De rien Smile
Lyna # Aw il a l'air trop bon le gâteau *-*
Carla #Les TCA ont durée 2 heures. Ils ont commencé à 2h et ont finis à 4h Smile
Exactement
Cocote227 # Niall, Zayn et Liam ont la même coupe x)
Imane # De rien Smile Ah mince :$ Tu peux m'envoyer tes photos pour que je lui donne si tu veux :p
Clara # Ok pas de problème Smile Essaie de me les envoyer avant le dernier délais xp
Lyna # Il doit etre trop chou le petit *-* J'adoore son prénom ♥️

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Tumblr35

Bon voilà se sera peut-être mon dernier post avant heu ... les prochaines vacances x) :$
Je suis là je part à Bordeaux que dans 2 semaines donc celles qui ont des trucs à m'envoyer pour les projets dépêchez -vous :p ♥️
Je repasserais surement vite fais pour reprendre de vos nouvelles avant la rentrée et si je viens plus c'est pour plusieurs raisons :$
Bisous ♥️
sartstruck [Lea]
sartstruck [Lea]
Directioner ∞

Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

https://twitter.com/CherLiSwaag1D

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Mademoisellelondon[Carla] Jeu 26 Juil - 8:28

Vas Happenin Carrots? ♥️

Depuis lundi, tous les après-midi je vais a la piscine et hier après-midi, un gars est venu me voir (j'était avec ma soeur) et il me dit "tu vois le mec là bas, il est blond", je lui est répondu "non" car je ne votait aucun blond! Et après il me dit "il est entrain de marcher" "euh... tous le monde marche --' " et puis après je lui est dit que c'est bon je l'ai vu, et il me dit "Il te trouve belle, est ce que tu veux sortir avec lui?" "euh.. non" puis je suis parti avec ma soeur, quelque min plus tard je me retourne et je voit les deux entrain de nous suivre a la nage et je dit a ma soeur "je reve ou ils nous suivent? Regarde deriere. C'est eux?" et oui c'était eux alors on s'arrete pour etre sur qu'il nous suivent puis ils s'arretent, alors on recommence a nager dans une autre direction et ils continu a nous suivrent pour rigoler j'ai meme dit a Marine "On veux me violer, on veux me violer" n'empeche qu'après, ils commencait a m'attrapper les pied et je le foutait des gros coup de pied!! A la fin ils ont du partir ouf --'. On croit que c'est finit, c'est la fin, on raconte ça a notre tante (on est venu avec elle) et là elle nous dit "Oui j'ai vu mais ils sont la depuis lundi, ils ont commencé et vous n'avez meme pas capter alors ils sont partit" Oh la la j'était entrain de crier interieurement. Cet après-midi j'y retourne!!!
Au secour!!!! Bref mavie


Commentages:

P.13:


Ema:
Ouai elle est bizarre mais sa lui va bien Smile Moi je ne t'enveu pas. Pareil pour moi, notre instinc veux faire comme dans les films avec la musique de son! Moi aussi je voudrais le garder mais je le balancerai car t'imagine, il arrive jusqu'au 1D!! Moi aussi j'adore le mini-golf, c'est trop bien! Ok. Tu est trop belle! Merci pour la video Smile lol tes photos, surtout la 1ere avec Louis ;D Je vais bientot lire ta fiction Smile

Chloe2994:
Lol ma pauvre! Tu as essayer avec un autre?

Imane:
Moi non plus je ne les connait pas depuis le début et je m'enveu, mais je peux dire que je ne les connait que du forum, pas des radios, ect Donc c'est grace a vous et je vous en remercie tous! Mais c'est vrai que j'aurai aimée etre des premiere fans, on serai tellement heureuse pour eux! Je ne l'ai pas déja regarder, elle est marrante! Oh ma pauvre j'espere que cela ne se passera pas comme ça avec ma soeur mais je ne pense pas. Parfois j'aimerai etre seule a les aimer, avec mes amies bien sur! Mais là je n'est qu'une amie qui les adores et c'est super quand tu veux parler d'eux a qu'elqun, etre fier de donner de leur nouvelles. Ma soeur elle lit comme moi sur le forum, a quoi bon tout lui raconter? Mais tu nous a nous! Joli photo, Niall mange le doigt de Liam. Oui ils on tellement changé!!

Clara: Si tu lis ça aujourd'hui, tu peux prendre une photo de la vue depuis la Tour Eiffel? Sa a l'air super beau! *__*

Lyna:
Ouai mais le probleme c'est au bout d'un moment, le gateau pourrira et l'odeur, je ne te dit pas pale Moi aussi je le préfère comme ça! Je vais lire ta fiction quand je rentrerai Smile

Lea:
Moi je ne suis jamais allé en colo donc je ne peux pas dire, mais j'y vais là Smile en Angleterre (avec des cours d'anglais le matin, oui!) Mais ça serai bien d'aller en colo avec une amie, ou meme une colo One Direction!! En Angleterre, avec toute les directioners, ça, ça serai super! quelle imagination! Mais c'était sur quel chaine? Passe de bonne vacance!

Bisous mes Directioners Forever!!
♥️
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  FraiseBanane[Manon] Ven 27 Juil - 7:33

Bonjour les filles Smile

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Ayltgy10

*j'annonce que je ne pourrai pas commenter* Je pars demain en vacance pour 3 semaines, je ne pourrai surement pas passer, a part si j'ai un peux de réseau, j'essairai de vous mettre un petit message Smile

Bon, apparemment l'idée de poster au moins une fois par semaine sur le forum vous plait, j'ai pensé au dimanche peut etre ? En fin de semaine vous devriez etre la ? Sinon, je vous laisse decider entre vous pendant que je serai pas là, vous me tiendrez jute au courant :')

J'aimerai savoir si l'une d'entre vous pourrait me faire un petit résumé de chaque jour, enfin de ce qui se passe chaque jour avec les boy's ? Soit vous me l'envoyez par MP, sit je vous passe mon numéro ? MP pour le savoir ! Comme ça, je serai quand même un peux au courant de ce qui c'est passé, car 3 semaine sa fait beaucoup :') Surtout que je vais les louper aux J.O ( d'ailleurs Danielle en fera l'ouverture se soir )

Il me semble que les garçons y seront le 12 aout si je me rapelle bien !

Voila, bisous
xx
FraiseBanane[Manon]
FraiseBanane[Manon]
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

https://onedirectionthebest.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 8 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum