One Direction !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

+23
Maria-Love-2
chloe2994
Kijuli
Kwon-Ji-Yong
mademoiselle2007[Marine]
AZER29-10[Astrid]
Liliaura[laura]
Rubis-palis
Sila114[Maria]
Nymphalis87 (Annelyse)
Mademoisellelondon[Carla]
MissLinouneLyna(Lyna)
sartstruck [Lea]
Cocote227
Ferhandu42150
Choupi8479 (Armelle)
Bofi1 [Marion]
Sushimanga [Imane]
milouvalou[Cyrielle]
ninettedu56 (nina)
Juste Chloé
Bimbo93878[Clara]
FraiseBanane[Manon]
27 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Mademoisellelondon[Carla] Dim 1 Juil - 17:36

Vas Happenin Caroooots! ♥️

Comment allez vous? Moi je vais très bien! A part que j'ai passé une nuit gelé!! et en plus il y avait pleins de gens qui faisait du bruit jusqu'a a peu près 1h du mat'!Crying or Very sad

Trop contente je peux venir poster!! Vous me manquez trop!! Voudriez-vous que je mettent des photos de mes vac' quand je rentrerai?

Je suis dsl je sais beacoup aime que je mette une petite 1Dquote au début de mes posts mais là je n'en mettrai pas et aussi des photos, je sais je n'en ai pas mis la derniere fois mais je n'ai pas trop le temps en ce moment

Quelqu'un serait volontaire pour me faire une bannière sur les 1D? Je serait vraiment contente que quelqun accepte (je préfère que vous me prévenez par mp si possible car je répondrais plus vite)

J'ai entendu parler de #1DQA mais c'est qui et le QA signifie quoi? Merci de votre réponse, j'ai l'air débile a poser ça mais je n'est pas tweeter donc je ne sais pas, soyer simpa please Wink







Commentages:

Page 6:
Léa:
Oh ma pauvre! J'espère que ça ira mieux. Oui t'inquiète pas, il marche déja mieux Smile

Armelle: Niall, toujours en train de manger Very Happy Ah! Tu imagine c'était réellement lui *__*





Page 7:


Maria[Sila114]: Merci ^^ Bonne chance pour les résultat, j'espère que ce sera bien tu le mérite Smile

Manon:


1er post:



J'ai déja donné mon avis! Dommange :'( moi sa marche pas, ça mais en photo quand j'enregistre et pas en gif! Mais bon j'imagine le scène et c'est suffisant pour me faire rire! Razz

2ème post:

Je n'y aurai pas pensé! Mais en y réfléchissant c'est une bonne conclusion Very Happy Mais ça reste *beurk* Quoi! 70-100 euros! Je ne pourrai jamais y aller a leur concert, mes parents n'accepteront jamais!Ouai mais je pense que c'est faux car il vient juste d'en avoir un nouveaux et je pense qu'en même qu'il attendrai un peu avant un autre

Astrid: Bienvenu même si je te connais déja de l'autre topic ^^

Laura: :O La tonne de poupées dans le rayon!

Annelyse: Merci! Bah moi c'est Jard-sur-Mer et toi? Sinon trop mimi bébé Lux!

Marion: Tu va beaucoup nous manquer. J'aimerai bien un jour moi aussi faire un flashmob ça a l'air cool

Léa: Merci! Et j'ai le même avis que toi! Je pense que c'est trop chère

Ema: Pas de chance que tu est encore cours. :S Bah moi on peut dire a peu près que ma ville est cité c'est Paris, enfin moi j'habite en Seine et Marne a 1h heure de Paris en voiture. Mini Directioner ^^ Merci je ne sait pas je l'ai vu revenir le matin avec une amie (il a deux amie c'est que c'est un pitit drageur!) et il s'est couché, il boitait et il ne pouvait pas trop sauter car cela lui faisait mal. Harry a le même sourire que quand il était petit! J'adore la dernière photo: Trouvez l'erreur!

Bon je vous laisse, bisou mes Directioners préférés!!!
♥️
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  FraiseBanane[Manon] Lun 2 Juil - 9:18

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Avw8tc10
Ohyé Ohyé ! Je vous annonce la proche fin de ma fiction Smile Je ocmpte la finir dans quelques chapitres, je me suis arreter
au 17 et je pense la finir vers le 19/20 voila, mais nous auront la fiction de Lyna, Annelyse.. Smile

UANT est officiellement terminé le 1er Juillet, je devais regarder le concert en direct ( TwitCam ) mais la securitée ont
coupée la wifi FUCK --'

M'enfin, nous quand ils feront un cocnert in france, on aura le droti aux chansons du 2eme album.. Je suis un peux decu car
j'aurai aimé entendre moments, what makes you beautiful.. Qui sait, temps ils feront un melange des deux alubms ?


SInon, j'ai trovué un resumé du dernier concert..

Spoiler:


Lea : Personne ne la officiellement confirmées, mais c'est généralement le prix de places de concert, et ces prix
tournent sur twitter. Smile

Carla : Meme en imaginant c'est enorme, ta genre Zayn et Harry qui court dans deux direction differente ta Harry
il a faillit tomber mais il se rattrape et Zayn se mange le sol x) bah c'est la tournée europeene elle ne commence pas
maintenant mais les prix tournent, et generalement les prix tournent dans ses eux la.. :/



Désolé j'ai tres peux commenté car dans mon rpecedent j'ai presque fais tout le monde et la plupart c'était pour me dire que je vous
avez tué avec la photo de Liam et danielle c'est vrai elle etait enorme x) ET merci a toutes celles qui ont aimées mon chapitres Smile

Bisous
. ♥️

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Awaz6c10
FraiseBanane[Manon]
FraiseBanane[Manon]
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

https://onedirectionthebest.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Choupi8479 (Armelle) Lun 2 Juil - 13:45

Bonjour mes FOODs.

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 One-direction-up-all-night-tour-fine_large
Comment allez vous, moi bien. Pour la vidéo j'ai la deuxième chanson n'est pas trouver vu que celle qui ont voté on toutes voté pour une chanson différente, donc j'ai choisi Moments, car j'ai pas envie de refaire un sondage et que c'est une chanson écrite par Niall, j'espère qu'elle convient a tous le monde, les inscriptions sont closes, je vous mets la liste des participantes, si je vous ait oubliez dites le moi parce que tous les montages ne sont pas signés
Spoiler:
Sur Ma Bimbo, Maria-Love-2 m'a envoyé un message par rapport au fait que certaine d'entre nous on quiité le forum et m'a demandé de vous dire ce qu'elle en pensait je vous mets donc son message
Spoiler:
Sinon pour celle qui m'ont demandé si c'était le vrai, je ne suis pas sure on étais 27 423, qu'elle chance j'aurais eu de tombé sur un membre des 1D, en plus ce n'est même pas sur qu'il connaissent ce site.
Je suis dégouter j'ai pas pu allez sur twitter pour le #1DQA
Merci à celles qui m'ont dit qu'elles aimez mes photos; vous en avait toutes des magnifiques.
Pour celles qui veulent mon twitter c'est @ArmelleThiolat
Ah oui je pars deux fois en vacance, en juillet et en aout j'ai pas les dates exact mais je sais que j'aurais pas internet.

Commentage de la page 7

Laura ~> Pas que TF1 sur la NRJ12 pour "Les Anges de la Téléréalité" elle passe tout le temps avec One thing, en plus elle est dans le générique
Manon ~> Oui je sais que j'ai tout cassé mais sur le cop c'est le seul truc qui m'ait venue, en plus vu que je suis pas crédule du tout j'étais morte de rire devant mon écran de voir que quelqu'un se faisait passé pour Harry
Annelyse ~> Je pense pas que c'était lui
Marion ~> Je pense que pratiquement tous ceux qui ont passé le brevet se sont loupé pour les maths
Léa ~> Ouais dommage, j'aurais bien voulue
Laura~> Trop trop dégouté je peux pas voir tes vidéo, je dois avoir un problème avec Adobe et donc Youtube beug
Cocote' ~> Non j'y vais pas dommage, en plus Fréjus c'est juste à coté de chez moi
Carla ~> Oui je veux bien,tu pars ou en vacance
Manon ~> Cool le concert d'hier, j'aurais bien voulue y être
Photos

Spoiler:
Jeu : Tearing me apart
Cos you don't see
I Wish
Je relance : Tell me I'm a screwed up mess

Bye mes Carottes adorées.

Choupi8479 (Armelle)
Choupi8479 (Armelle)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

http://forever-and-always-1d.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Mademoisellelondon[Carla] Lun 2 Juil - 17:10

"Harry est très séduisant. Il m'a très souvent séduit !" - Louis Tomlinson.

Vas Happenin Caroots!!
♥️

Coucou vous allez bien? Et bah moi méga oui!! Au camping tout le monde a viré (enfin une grande partit) et devinez quoi! Je vous est expliqué que je n'est pas dormi a cause des voisin, et bien ils sont partit!!! tchaoo amigoo!!

Il parait que Niall sortirait avec Carly Rae Jepsen, après je ne suis pas sur mais cétait sur fan2. Et s'aurait été pour cacher cela qu'il aurait flirter avec Demi Lovato! Et il y a des rumeurs comme quoi "Call me maybe" de Carly serait destiné a Niall!









Commentages:


Manon:
Oh dommage je l'adorais ta fiction, mais toute fiction a une fin! J'espère que tu en ferra une autre aussi bien quelle! Elle est trop géNiall! Peut être mais si tu veux les entendre, tu peux toujours écouter nrj one direction, il passent les chanson des concerts aussi Smile
Oh ils ont pleuré c'est émouvant, si je les voyait pleurer je crois que je chialerai tellement que c'est triste Sad


Armelle: Tu as fait un bon choix Smile ça lui fera plaisir vu que c'est lui qui l'a écrite et que je suppose que la chanson parle de bon moments. Il me semblais que Maria-Love-2 avais fait un message d'adieux. Alison4295 avait aussi poster un message de ce genre et bien voici ce que je lui est répondu (dsl je n'y arrive pas en spoiler) et c'est le même avis pour Maria-Love-2:
"Coucou je suis allé sur le forum (malgré que je ne post plus, je lis encore) et j'ai vu que tu es déçus de nous, mais déja quand l'autre topic avait été crée je me suis dis que c'était bien pour tout le monde, je suis vraiment désolé que ça te déçoive mais quand je vais sur le forum, je voit des pages entière de flood et quand je vais sur l'autre j'en voit aucun. Je sais que c'est saoulant de devoir se connecter partout mais parfois ça vaut vraiment le coup. Et puis personnelement moi je devait choisir entre l'un ou l'autre car je passe vraiment beaucoup de temps a faire des posts, et en plus l'autre est plus simple, ce qui me permet de gagner du temps.
Tu sais je ne t'enveu pas, je te comprend, a ta place je pense que je serai pareil. Tu peux toujours nous en vouloir mais j'espère que tu nous comprend au moins a 1% car c'est vrai que même si il n'y avait pas l'autre forum, il y en a quand même plein qui parte a cause du flood.
Bisou et encore dsl, si tu a envie, je te comente en com's ou en mp car a par toi et 2-3 autres, personne a peu près ne commente."
"Tu sais si le flood s'arrête, je pense que je reviendrai a condition que les nouvelles nous commente aussi. Regarde toi même tu avais dit que tu arrêterais de poster de grand post car personne ne te commente, et bien tu voit en ce moment c'est pareil, personne ne commente les autres. "

et toi tu en pense quoi? Sinon je pars à Jard-sur-Mer en Vandée (c'est à coté de la mer)




Photos:

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 1d_hey10
on dirait que Louis n'a pas remarqué qu'il fallait sourire Smile

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Etoile10

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Les_1d10

Bisous mes Directioners préférés!!♥️


Dernière édition par Mademoisellelondon[Carla] le Mar 3 Juil - 8:06, édité 1 fois
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Empty Hello les oréos ♥

Message  Rubis-palis Lun 2 Juil - 18:25

Hello

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 6948516

Je passe vite fait ... Pour celles qui me demandent comment je fais pour mettre des Gifs, aucune idée je fais comme si c'était des images ... Je me suis connecter sur Twitter , sa ma manquée , depuis mois de mai j'y suis pas allais ... Je vais dans la partie pour voir qui me suis et la je vois : Niall Horan , Harry Styles , Louis Tomlinson , Zain Malik , Liam Payne vous suis ! Trop contente , je voulais trop crier ! Et là je me dis c'est pas possible ... je continue mon chemin et je vois Eleanor Calder , Danielle Peazer et Perrie Edwards vous suit ... Bon je commence à m'inquiéter ! Je monte en haut et là , grosse surprise ... Je suis allais dans la partie abonnement au lieu de la partie abonnés ... Je suis super triste ... Moi qui croyez que c'était vrai . Enfin bref , je fais en ce moment même une fiction ( enfin j'ai commencer ) , et puis je me suis dis que samedi promis , je vous met le premier chapitre ! C'est sous la forme d'un journal avec des questions à la fin . Bref , dimanche après midi , je regarder ghost wisperer et la je vois que Melinda ( l'héroïne ou le personne principal de la série ) dit à un moment professeur Payne ! J'ai penser à notre Liam ♥ . C'est bientôt les vacances de mon côté et promis je viendrais plus ! J'ai vue l'état du topic de ma bimbo , et bah ... Je regardais une pub et à un moment je vois dans la pub des hits de l'été 2012 , One direction ! Quelle surprise , franchement , je vais sur n'importe qu'elle site et tu vois cent photos d'eux ! Bon je vous quitte avec des images sous spoiler , samedi je vous commentes , désoler il faut que je prenne des forces pour demain ( tournois de foot ... ) Bye les oréos ♥


Spoiler:
Rubis-palis
Rubis-palis
Directioner ∞

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Nymphalis87 (Annelyse) Mar 3 Juil - 12:01

Coucou les filles ! ♥️

Comment allez vous ?
Moi bof ... D'un côté j'ai pas cours aujourd'hui donc c'est cool, mais d'un autre côté, j'ai envie de pleurer pour une amie ... :'( Elle ne mérite pas ce qu'elle vient de subir. Si vous voulez en savoir plus, MP. Cela n'a aucun rapport avec les boys, mais quand même c'est juste horrible.

Sinon, j'ai vu des photos des boys qui pleuraient ! Sad
J'ai failli moi aussi pleurer quand je les ai vus ... Enfait, ils pleuraient car c'était leur dernier concert, la fin de leur tournée Up All Night. Comment j'étais trop triste pour eux ... Wow !
J'ai aussi lu une interview qui m'a choquée ! Je vous la mets sous spoiler :
Spoiler:
Juste horrible cette interview ...
Je commente !



Marion --> 0ki, je suis préssée de la lire. 0h, tu vois la photos que tu as mise, où Zayn est avec Liam. Quand on le voit de profil et beh on dirai le danseur dont je vous avait parlé ! ^^
Lea --> Derien ! 0ui, j'éspère aussi mais vu comment c'est cher comme tu dis ! Tu pourras y aller toi ? Wow, j'adore trop ton CDC ... ♥️
Laura --> Merci choupinette ! ♥️ J'aime vous donner des surnoms. Smile
Cocote --> Ton 'tit frère à l'ai trop 'gnon ! Wouah, trop bien, Kev Adam's ! 0.0 Jolies photos sinons ! xD
Carla --> 0ui, mets nous des photos de vacances ! Moi je vais à Longeville sur mer. Smile
Manon --> Tu me fais de la pub ! =D Merci ... ♥️ Je t'ai laissé un com's au chapitre 17, vas le voir ! Wink Biz ♥️
Armelle --> Dis à Maria-Love de venir ici, comme ça elle nosu retrouvera toutes ! 0ui, c'est bien ce que je me disais. Mais ça aurait été merveilleux non ?! x)
Rubis --> Tu me manque trop girl ! Vivement samedi, pour la fiction & si tu post plus ! ♥️ Love you petit bout de choux ! ( C'était pour la rime ma chérie xD Mais, je t'aime vraiment par contre ! ♥️ )

Bon, je trouve pas de photos à vous mettre ... Les gifs marchent pas alors j'ai plus rien à dire ni à montrer donc salut !
Bizouilles ...
♥️
Nymphalis87 (Annelyse)
Nymphalis87 (Annelyse)
Directioner ∞

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Sila114[Maria] Mar 3 Juil - 14:30


Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 3013631155_1_17_2sgrthI5_large
Bonjour ♥️ Bonjour
Alors la Pêche ? j’espère que vous allez bien ! Moi ? 0uiiii super bien & devinez
quoi, les résultats du brevet chez moi sont sortie & je l'ai euuuu Very Happy j'étais
super contente, & je l'ai eu avec mention, enfin la plupart l'on eu, il étais super facile
enfin 76% des élèves dans le pays l'on eu & je trouve que c'est énorme Smile
Bon voilà que "Up All Night Tour" est terminé, sa me fait trop bizarre, lors du dernier
concert des Boys ils ont pété la scène & on échanger leur vêtement : Zayn en
Louis [Marinière], Niall en Hazza, Louis en Liam [chemise à carreaux], Hazza en Zayn
& Liam en Niall, sa me faisais trop bizarre de les voir comme ça! Les Boys sont
rentraient en Angleterre & Zayn et Niall vont aller voir leur Famille & Eleanor & Louis
sont partie en Espagne pour une semaine, & il y'avait une rmumeur ces dernier
jours que Harry et dans la merde avec le management car il a dit en plein concert que
"Zerrie c'est du fake" [enfin il l'a dit indirectement en changeant les paroles de
"More Than This" enfin moi Perso je m'en fou, c'est leur vie, j'vais pas les juger pour
sa, c'est pour leur talent, leur personnalité que je les aimes par pour leur vie
Privée - -" & sur Twitter tous le monde a fait un scandale juste parce que Eleanor &
Danielle étaient a l'aéroport & pas Perrie, & ce qu'ils ne savent pas c'est qu'elle
est en écosse avec son groupe Razz Bon j'ai trop parler j'vais commenter !


Astrid :
Contente de te voir ici ma belle Smile 0ui je les ai bombarder de Tweet même mais aucun ne m'a répondu & la plupart disent que c'est le management qui répondait mais se n'ai pas sur Wink j'étais un peu déçu mais faut les comprendre aussi plein de Directioners Tweet au même temps environ 10 Tweet chacune ou plus mais bon :/ 0k alors je te follow Very Happy moi c'est @Maria_1D_Taylor !

Laura : 0ui j'y suis aller, j'ai poster plein de questions mais aucun des Boys ne m'a répondu :/ J'adore tes photos *0*

Manon : i'AM DEAD xD avec la photo de Liam, Haha Laughing 0ui pas de problème Wink Mdr ils ont vieillie Razz ça m'a tuée ! pour la tournée européenne, est ce que c'est les Boys qui l'on annoncer ? je trouve que c'est cher quoi xD même si je n'habite pas la bas mais j'aimerai savoir la datte exacte, parce que si sa sera en vacance peu être que je peux organiser un voyage à paris [en tous cas j'économise depuis longtemps pour m'offrir se voyage, sa sera peu être possible, faut voir ma mère] x)

Annelyse : Ah j’adorerai lire ta fiction quand tu l'écrira Wink 0ui, heureusement qu'il y'a internet, si j'vivais à l'époque de la radio, journal & rien d'autres je serai déjà morte xD Merciii t'es choux ♥️ Je suis in Love avec tes posts : Trop Beaux *0* !


Marion : Tu nous a manquer toi ♥️ Super contente que ton Brevet s'est bien passer ^^ Toi aussi tu vas vraiment nous manquer ♥️ :/ 0ui je l'ai passer le 10, 11 & 12 Juin enfin J'habite pas en france, c'est pour sa que je les passer avant Wink 0uais parce que nous , on a 5 ans en Primaire & 4 au collège donc 14 ans >> Brevet Very Happy Merci t'es trop Chouux ♥️

Léa : je t'ai follow Smile Merci ! Moi aussi, j'avais pas trop d'idée donc j'ai posé un peu n'importe quoi j'ai dit à Lou : "Si il était président, qu'elle est la première chose qu'il va faire ?" & à Niall : "Si nous les Directioner lui demandent de faire quelque chose pour nous que ce qu'il ferai ?" & aussi "Si tu est en relation avec Demi Lovato ? sa nous ferai plaisir" & une autre au groupe : "Si c'est vrai qu'il vont collaborer avec Justin Bieber ?" & plein d'autres, mais je n'ai reçu aucune réponse & toi ? Merci t'es choux ♥️ j'adore tes photos & surtout un gros Coup de Boum pour ta bannière *0* !

Carla : j'vais bien Smile gelé ? moi c'est fondre >.< Ah 0ui on adorerai voir les photos de tes vacances ^^ Merci ma belle, on t'as déjà dit que tu étais suer gentille toi ? ♥️ bah le #1DQA c'est quand les boys ont répondu aux questions des fans sur leur compte Twitter tu leur envoie des questions en mettant au début #1DQA Very Happy & QA je crois que c'est : Quetion/Answer [je ne suis pas sure] au passage j'adore ton avatar *0* & passe de bonnes vacances Very Happy


~ Coup De Coeur ~


Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Awesome-boy-boyfriend-cute-handsome-Favim.com-454547_large

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Tumblr_m6kw0jgqL11rr8vs5o1_500_large

Voilà Mes F.O.O.D ! à Demain
~ i L0VE Y0U ~


Dernière édition par Sila114[Maria] le Mar 3 Juil - 19:30, édité 1 fois
Sila114[Maria]
Sila114[Maria]
Directioner ∞

Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Choupi8479 (Armelle) Mar 3 Juil - 14:58

Bonjour mes Oréos.

Bon je vous ait dit que je modifierais ce post donc je le fais.
Alors comment allez vous ? Moi bien, pour la vidéo j'ai décidé de mettre un petit texte à la fin (en anglais) mais je suis nulle en anglais en je voulais savoir si c'était correct (parce que je fais pas totalement confiance à Google Traduction
Spoiler:
Et je ne mettrais pas les noms désolé mais il en manque et je voudrais pas qu'il y en ait qui soit citées et d'autres non ça ne serait pas juste, donc je mettrais l'adresse du forum.
Bon sinon j'ai pas grand chose à raconter donc je commente

Commentage

Laura ~> Oui moi aussi je suis un peu triste que leur tournée soit finie mais sa veut dire que ça va être à notre tour maintenant
Kwon-Ji-Yong ~> Bienvenue à toi, je ne vois pas les photos que tu mets
Photos

Spoiler:
♥CDC♥
Je sais c'est vieux mais je l'adore

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Tumblr_m6av12qqIU1rn1gzs_large
Au revoir mes Carottes




Dernière édition par Choupi8479 (Armelle) le Mer 4 Juil - 8:33, édité 1 fois
Choupi8479 (Armelle)
Choupi8479 (Armelle)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

http://forever-and-always-1d.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Liliaura[laura] Mar 3 Juil - 15:04

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Mediaq10
Coucou mes Caroots!
Vous allez bien ! moi super un peu triste pour eux que la tournée soit fini les voir sur les photos quand ils pleurent ou se font des calins Sad sa mafait pleurer aussi .
Sinon hier soir je regardais la télé enfin plus en bruit de fond car j ecoutais la radio et c etait "l amour est dans la pré" et il on passé One thing j etais trop contente en plus il l on mis longtemps l extrès Smile
Cet apres je vais me re-regarder le DVD en pensant a eux en meme temps je peux pas regarder le DVD sans pensser a eux Razz

Je vous mets un lien sur l actualité des garçons vous le connaissez deja peu etre dedans il y a plein de photos de la derniere : http://onedirection.skyrock.com/


Commentage
p 7

Carla - le QA veut dire Questions je pense mais le A je ne sais pas
C est pas dans un rayon c est dans ma chambre LOL

Manon - Ha la photo de Louis j adore
Le resumé du dernier concert est d un coté un peu drole mais aussi un peu triste Sad

Carla - la derniere photo rappelle de bon souvenir avec Cauet Smile

Rubis-palis – bonne chance pour ton tournois ! ho tu devais etre degouté quand tu as remonté la page ! trop jolies photos et gifs

P8

Annelyse – j avoue moi aussi je suis choqué mais elle est sans gène la meuf tu meux pas savoir tout ce que j ai sortie de ma bouche quand j ai lue sa !!! Les pauvres surtout Louis et Harry koi !! sa ce fait pas Merde ! dsl sa devait sortir

Maria – tes photos sont super Smile et bravo pour le brevet


Photos et quelques gifs s ils marchent !!
Spoiler:


Jeu : Tell Me A Lie
Je relance : We make up and we break up all the time

Salut mes Directioners préférés Smile
Liliaura[laura]
Liliaura[laura]
Directioner ∞

Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Mademoisellelondon[Carla] Mar 3 Juil - 15:59

Il faut 1 seconde pour dire à une fille qu'elle est grosse et 1 vie pour qu'elle se reconstruise. Pensez avant de parler."- Harry Styles. ♥️

Vas Happenin caroots!!
♥️

Je vois que tout le monde voudra voir mes photos de vacance Smile et bien je les posterai quand je rentrerai car il me faut l'adaptateur pour le pc!! Si j'oubli, rappelez moi Wink





Commentages:


Siham: Ha ha tu doit être super dégouté!! Surtout que j'était contente pour toi et quand j'ai continué a lire et que j'ai vu que c'était faux, j'était super triste pour toi :'( préssé de lire ta fiction!! Professeur Payne! Moi je remarque a la fin des films ils y a les producteur coproducteur, ect et il y a toujours un Payne! C'est normal, c'est des truc qui regarde ou tu va le plus, c'est purement commerciale! Sinon bonne chance pour ton tournoi!

Annelyse: moi aussi je suis triste pour eux. J'y crois pas c'est pas possible!! tu l'a trouvé où cette interview?! C'est vraiment choquant!! Mais pourquoi on rejette Louis? :O

Maria[Sila114]: Tu voit je te l'ai dit que tu l'aurai ton brevet Very Happy Di donc, que d'histoire avec Perrie (oh là là j'ai failli mettre Perrier!) En faite, le jour il fait bon et la nuit il fait froid mais maintenant non car on a trouver comment faire marcher le radiateur! Smile Merci c'est trop gentil ce que tu me dit là Razz il faut pas! Toi aussi tu est super gentille!

Laura: On ma dit que le a c'est Answers. Tu a une grande chambre!! Wink Oui j'adore voir et revoir les vidéos! Dommage je vois tes gifs en images Sad




Photos:

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Les_1d11

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Les_1d12
J'ai trouvé deux images lors de la fin du dernier concert de UANT c'est émouvant
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Les_1d13



Bisous mes Directioners préférés!!♥️
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  mademoiselle2007[Marine] Mar 3 Juil - 18:28


Hello My Carrots!! ♥️


Depuis que je connait les One Direction, dans les génériques de fin de films, je vois souvent des personnes avec le nom de famille Payne. C'est fous ce qu'avent je n'y faisait pas attention!!


Commentages:


Annelyse: Je ne sais pas ce qui c'est passé avec ton amie, mais je suis désolé pour elle!
Les pauvres! Je suis aussi trop triste pour eux! Sad C'est emouvent car c'est leur dernier concert! Courage guys, il y en aura d'autres!
Cette interview est trop choquante!! Shocked Pauvre Hazza! Louis ne mérite pas cela! Quand on affirme être Directioner, c'est que l'on aime TOUT LES MEMBRES de One Direction, et que l'on en regette aucun d'entre eux! Pour moi, les fille qui rejettent ne serai-ce qu'un des menbres, elle n'est en aucun cas considéré comme une Vrai Directioner!! Mad

Armelle: Je suis contente pour toi que tu as obtenue ton brevet!
Cela fait bizzare des les voirs avec un style différent! Conseil pour nos Boy'z: Ne changez pas de style! Very Happy
Tu as raison, nous ne devons pas rentrer dans la vie privée des Boy'z, surtout pour faire une rebelions en ne sachant pas les raisons (exemple de Perrie qui était en Ecosse, et qui n'a donc pas pu aller à l'aréoport avec Eleanor & Danielle)

Laura: Sa ma fait pleuré aussi! C'est trop triste por eux!
One Thing qui passe dans "L'amour est dans le pré" tu dis ?? Bizarre, je ne pensais pas qu'il l'aurai passé dessus... M'enfin de toute façon, je n'aime pas trop "L'amour est dans le pré"
Regarder le DVD sans pensez à eux, c'est de la pur follie! Razz
Merci pour le lien! Le cite est vraiment bien!

Voilà, voilàààà! Bye Bye my préfere Carrots ! ♥️
mademoiselle2007[Marine]
mademoiselle2007[Marine]
Directioner ∞

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 24
Localisation : With Louis Tomlinson in my dreams the most crazy...

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Empty Hello ♥

Message  Kwon-Ji-Yong Mar 3 Juil - 21:16

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 31853641
Coucou les directioners Smile ♥️ Vas Happeniiiiin ? Very Happy ♥️
Vous m'avez manqué :') Ça fait plaisir de vous revoir, la majorité ne se souvient pas de moi, mais j'ai plusieurs fois poster sur l'ancien topic, malheureusement, plusieurs ***** ou groupies insultaient les 5 beaux goss, je n'ai pas pu supporter, j'ai décidé de quitter le topic une bonne fois pour toute Wink Et maintenant, Manon m'a encouragé à écrire sur le nouveau topic Smile De plus, je trouve que c'est une bonne idée, ici on est tranquille, personne ne peut nous déranger, et on est loin de ces groupies, et aussi il n'y a pas beaucoup de personnes, vous ne trouvez pas ? Smile
Comme c'est mon premier post, je ne peux pas commenter tout le monde Razz Je suis désolée...La prochaine fois, je commenterai tout le monde. En tout cas, vos posts sont vraiment magnifiques *o* Pour celles qui ne me connaissent pas je me présente :
Je m'appelle Lamyae, j'ai 14 ans [30 / 05 / 1998], je parle Arabe, français, Anglais & un peu Espagnol. Je suis une GRANDE FAN des One Directtion bounce Le reste, vous allez le savoir au fur & à mesure Wink

Bref, je post quelques news avant de m'éclipser Rolling Eyes

Spoiler:

Des photos du concert :


Spoiler:

Les boys à la fin du concert :


Les boys sont à bord de leur avion pour retourner chez eux à Londres Smile
Photos :

Spoiler:

Nouvelles & rumeurs

Rumeurs : -Apparement Zayn aurait eu un accident de voiture. C'est le faux compte twitter du cousin de Zayn ( @JawaadSaeed ) qui a inventé cette rumeur de m*rde. J'y ai cru j'ai faillis pleuré...Le vrai compte du cousin de zayn est @Jawaad_S

News : -Dés qu'Harry rentre, il ira chez sa famille durant deux semaines au minimum, personne n'aura accès a sa rue à part les habitants puisqu'elle sera fermée.
-Les garçons ont fait une fête hier dans le tour bus et Zayn a dit qu'il ne manquait que la strip-teaseuse.
-Josh a signé un contrat de 5 ans avec les garçons.
-Demi à dit en parlant de Niall: Je ne sors pas avec lui mais il est vraiment adorable et il est un de mes vraiments bons amis maintenant.
-Harry a eu ses 5 million de followers.
-Ça va faire du bien aux garçons de retrouver leur famille.
-Apparemment, Niall va chez le dentiste aujourd'hui.
-Louis n'est pas avec Eleanor, il est chez lui à Doncaster avec sa famille.
-Bruno Mars veut collaborer avec les garçons pour le 2e album.
-Dimanche, Harry, Zayn, Niall et Paul sont venus en aide a un groupe de filles qui se faisaient suivre par 4 mecs ivres à 5h du matin.
-Les garçons ont 4 concerts de prévues, le 21 juillet à Liverpool, 22 juillet à Manchester et Leeds, et le 20 septembre au iTunes Festival de Londres.
-Les garçons auront leur propre écouteurs, réveils, talkies-walkies et système stéréo et des appareils de karaoké aussi. Tout ça en automne.
-Eleanor et Danielle étaient à l'aéroport pour le retour des garçons et Danielle a crié quand elle a vu Liam.
-Des gens qui vivent dans la rue d'Harry ont balancés des oeufs aux filles qui attendent à l'entrée de la rue. (la rue a été bloquée.)
-Eleanor serait en France, toute seule.
-Les garçons iront en Suède dans deux semaines pour finir continuer l'album.
-En novembre, les garçons iront en Espagne. +Paul est arrivé en Irlande.

Et puis voilà, je finis avec un CDC & une vidéo Very Happy

Le lien : www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tQ94xBHdguk

Ah oui, j'ai failli oublié, voilà une photo des personnes qui ont jeté des oeufs sur les "fans" qui était devant la rue et qui attendaient Harry (je pense) Alors les gars, je vous aime. ♥️

Spoiler:

Et puis voilà, mon CDC ♥
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Photo.php?fbid=411145825602847&set=a.285651458152285.82192

Eh puis, voilà c'est fini, je vous ai assez dérangé comme ça ^ ^ Je voudrais remercier Nisrine pour toutes ces infos & aussi la 1Dfamily ♥️ Merciii infiniment :') Je vous adores ! ♥️
Kwon-Ji-Yong
Kwon-Ji-Yong
Directioner ∞

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  sartstruck [Lea] Mer 4 Juil - 12:12

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Zprb4r11

→ Nouveau coucou Very Happy ↑ Désolé je passe en coup de vent car j'avais tout commenté et puis tout à sauté donc j'ai pas pu envoyé mon post :'( Je reviendrais commenté certaines filles tout à l'heure. J'ai pas du tout envie de recommencer mon post surtout qu'en ce moment j'ai pas le moral avec tous ce qu'il se passe en ma famille d'ailleurs tout l'heure je part à l’hôpital voir ma grand-mère c'était déjà dur quand j'étais voir mon arrière grand-mère alors là ...

→ Des photos de Nou' et El' à Nice :
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Aw9tkc11

→ Hier soir sur Omegle je me suis fais passé pour Niall et le pire c'est que sa a marché sauf qu'a la fin je me suis fais grillé XD J'étais explosé de rire derrière mon écran x) Lisez je suis en bleu ↓
Spoiler:
sartstruck [Lea]
sartstruck [Lea]
Directioner ∞

Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

https://twitter.com/CherLiSwaag1D

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Cocote227 Mer 4 Juil - 13:13

Heey Coucooou mes carootes !!
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Tumblr12
Un jour Harry a viré Louis de l'appartement car il avait un rendez vous avec Caroline Flack ( Sad ) . Pour se venger Louis a fait livrer 32 pizzas ! *bien joué*

Comment ça va ? Ca y'est je suis en vacances Sad Smile !! Avec mes amis on s'est tatouer de partout sur les bras les jambes Razz La " Cpe " ma meme écrit sur le bras " Bonnes vacances à la casse-bonbons" haha Very Happy Bref je ressemblais à Fanny de SS6 Very Happy

Je suuis hyper contente Louanor étaient à Nice hier et aujourd'hui ( j'y habite héhé Smile) Dommage j'étais dans le centre ville mais je ne les ai pas vu Sad

Commentaires''
Page 7

Carla--> Ha ha Mercii ^^ j'ai hâte de voir les photos de tes vacs !! Very Happy
Rubis Palis --> Ca m'a fait la même chose avec Harry ! j'été super heureuse puis après je verifie l'adresse et y'avait écrit : Harry_Sfyles Sad

Page 8
Annelyse: Mercii ^^ Tu pourras mettre les photos des boys qui pleurent ? elle est horrible l'interview :/
Maria : Bravoo pour ton brevet Very Happy
Armelle: Waaw la photo de Lux avec le toutou !! *_*

Photos :
Spoiler:
Allez grooos bisooous king

Cocote227
Cocote227
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Kwon-Ji-Yong Mer 4 Juil - 13:57

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 31853641
Coucou les directioners Smile ♥️ Vas Happeniiiiin ? Very Happy ♥️
Vous m'avez manqué :') Je suis désolée de reposter le même message, mais dans le premier, on ne pouvez pas voir les photos, et j'ai beau à chercher comment modifier, je n'arrive toujours pas à trouver cette case, j'ai voulu le supprimer, mais il y'avait 2 posts après le mien, désolée :/ ....
Ça fait plaisir de vous revoir, la majorité ne se souvient pas de moi, mais j'ai plusieurs fois poster sur l'ancien topic, malheureusement, plusieurs ***** ou groupies insultaient les 5 beaux goss, je n'ai pas pu supporter, j'ai décidé de quitter le topic une bonne fois pour toute Wink Et maintenant, Manon m'a encouragé à écrire sur le nouveau topic Smile De plus, je trouve que c'est une bonne idée, ici on est tranquille, personne ne peut nous déranger, et on est loin de ces groupies, et aussi il n'y a pas beaucoup de personnes, vous ne trouvez pas ? Smile
Comme c'est mon premier post, je ne peux pas commenter tout le monde Razz Je suis désolée...La prochaine fois, je commenterai tout le monde. En tout cas, vos posts sont vraiment magnifiques *o* Pour celles qui ne me connaissent pas je me présente :
Je m'appelle Lamyae, j'ai 14 ans [30 / 05 / 1998], je parle Arabe, français, Anglais & un peu Espagnol. Je suis une GRANDE FAN des One Directtion bounce Le reste, vous allez le savoir au fur & à mesure Wink

Bref, je post quelques news avant de m'éclipser Rolling Eyes

Spoiler:

Des photos du concert :


Spoiler:

Les boys à la fin du concert :


Les boys sont à bord de leur avion pour retourner chez eux à Londres Smile
(Aéroport Heathrow)
Photos :

Spoiler:

Nouvelles & rumeurs

Rumeurs : -Apparement Zayn aurait eu un accident de voiture. C'est le faux compte twitter du cousin de Zayn ( @JawaadSaeed ) qui a inventé cette rumeur de m*rde. J'y ai cru j'ai faillis pleuré...Le vrai compte du cousin de zayn est @Jawaad_S

News : -Dés qu'Harry rentre, il ira chez sa famille durant deux semaines au minimum, personne n'aura accès a sa rue à part les habitants puisqu'elle sera fermée.
-Les garçons ont fait une fête hier dans le tour bus et Zayn a dit qu'il ne manquait que la strip-teaseuse.
-Josh a signé un contrat de 5 ans avec les garçons.
-Demi à dit en parlant de Niall: Je ne sors pas avec lui mais il est vraiment adorable et il est un de mes vraiments bons amis maintenant.
-Harry a eu ses 5 million de followers.
-Ça va faire du bien aux garçons de retrouver leur famille.
-Apparemment, Niall va chez le dentiste aujourd'hui.
-Louis n'est pas avec Eleanor, il est chez lui à Doncaster avec sa famille.
-Bruno Mars veut collaborer avec les garçons pour le 2e album.
-Dimanche, Harry, Zayn, Niall et Paul sont venus en aide a un groupe de filles qui se faisaient suivre par 4 mecs ivres à 5h du matin.
-Les garçons ont 4 concerts de prévues, le 21 juillet à Liverpool, 22 juillet à Manchester et Leeds, et le 20 septembre au iTunes Festival de Londres.
-Les garçons auront leur propre écouteurs, réveils, talkies-walkies et système stéréo et des appareils de karaoké aussi. Tout ça en automne.
-Eleanor et Danielle étaient à l'aéroport pour le retour des garçons et Danielle a crié quand elle a vu Liam.
-Des gens qui vivent dans la rue d'Harry ont balancés des oeufs aux filles qui attendent à l'entrée de la rue. (la rue a été bloquée.)
-Eleanor serait en France, toute seule.
-Les garçons iront en Suède dans deux semaines pour finir continuer l'album.
-En novembre, les garçons iront en Espagne. +Paul est arrivé en Irlande.
-A l'aéroport de Miami Louis a pris un vol pour la France et y rejoignit Eleanor. Ils sont donc eux deux en France.(je pense que Lea à déjà posté les photos x))
-Donc en gros NRJ réserve une surprise pour les directioners française à la rentrée.
-Louis et Eleanor sont pour l'instant en France. Ils vont aller en Espagne mais on ne sait pas quand. Surement dans quelques jours.
-Niall & des amies :
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 54880210

Et puis voilà, je finis avec un CDC & une vidéo Very Happy

Le lien : www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tQ94xBHdguk

Ah oui, j'ai failli oublié, voilà une photo des personnes qui ont jeté des oeufs sur les "fans" qui était devant la rue et qui attendaient Harry (je pense) Alors les gars, je vous aime. ♥️

Spoiler:

Et puis voilà, mon CDC ♥
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 60343910

Eh puis, voilà c'est fini, je vous ai assez dérangé comme ça ^ ^ Je voudrais remercier Nisrine pour toutes ces infos & aussi la 1Dfamily ♥️ Merciii infiniment :') Je vous adores ! ♥️
Kwon-Ji-Yong
Kwon-Ji-Yong
Directioner ∞

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Liliaura[laura] Mer 4 Juil - 16:04

Hey mes Oréos ♥️
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Harry-10

Vas Happenin tout le monde Very Happy
Harry a pris une photo de Niall aux toilettes et il l'a mise sur une tasse pour lui donner. #1Dfacts
Zayn aimerait avoir une partie de chanson où il chanterait avec Niall #1Dfacts ♥️
Vous êtes 5 garçons a vivre ensemble. Alors dîtes-moi, qui lave la vaisselle?" Niall: "Le lave-vaisselle" #1Dfacts

Sa va ??Moi sa va j ai appris que Louis et Eleonor étaient a Nice chui contente qu’ils soient en France même si c est pas une la tourné
Sinon moi avant hier j ai fait un puzzle avec ma sœur il était de 1000 pièces et fluorescent alors du coup on l éclairait avec une lampe et après on allait dans les toilettes dans le noir pour voir
Comment sa faisait c était le pont de San Francisco et au final c était trop beau. Et on a commencer un 2eme aujourd’hui encore plus fluo je pense que demain il sera fini Very Happy

Je commente.com
P8
Carla - oui je pense aussi que c est Answers car en français sa donne Réponses. Pour les gifs j en avais plein d autre je ne comprends pas pourquoi sa marche pas : cry: sinon belles photos les 2 dernière Sad

Marine
- Derien pour le lien il est souvent mis a jour avec de nouvelles photos. Quand j ai regardé le DVD j ai aussi pensé a vous : D

Kwon-Ji-Yong
- Bienvenue a toi Smile je peux t appeler Lamyae; ta vidéo m a fait verser une larme quand je les voyais se faire des câlins a la fin Sad et très belles photos

Lea - j aime beaucoup ton nouveau coucou Smile Louis et Eleonor sont trop mignon Razz

Cocote227 - Ha les 32 pizzas !! j' l adore Louis !. Imagine tu les croise dans une rue sa serait trop cool !

Photos !!
Spoiler:

Voila Bisous Directioners ^-^




Liliaura[laura]
Liliaura[laura]
Directioner ∞

Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Nymphalis87 (Annelyse) Mer 4 Juil - 16:17

Coucou mes directioners préférées ! ♥️
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 57551510
Nos boys qui pleurent .. :')

Comment allez vous mes Oréos ? Moi, tout va bien. Je suis un peu jalouse de ma meilleure amie car elle s'est acheté le DVD Up All Night Tour, juste devant moi ! Je l'aurai pris aussi mais y'en avait qu'un ! Trop la haine quoi, elles l'ont toutes, sauf moi !
Elle m'a dit, pas grave je te le prête. Ok, mais j'aimerai bien avoir le miens à moi ... :'(

Danielle aurait dit à Liam qu'elle pouvait lui donner le rein qui lui manque ensuite, il la prise dans ses bras à pleuré et elle lui a dit je suis folle.
C'est trop mignon ... *_*
Zayn aurait pleuré à l'aeroport car il n'y avait pas Perrie.
T'inquiète pas loulou, elle viendra te voir ... ♥️

Je commente maintenant !

Maria -->Tout d'abord, bravo pour ton brevet, mention quoi ? Ensuite. Je trouve que les gens sont méchants avec Perrie. Si elle rend heureux Zayn, c'est bien non ? Oh, leur dernier concert avait l'air GéNiall !
Ahah, xD moi aussi ! Derien & merci pour mes post les tiens sont magnifiques aussi. ♥️ Je vais vous donner le lien de ma fiction. (;

Armelle --> Je pense que le texte est français ! Smile Enfin, anglais plutôt ... xD
Laura --> Tu n'as pas à t'excuser, tout ce que tu dis est totalment vrai ! Hey, je pense que ton ordi s'en est pris pleins la figure ! xD Moi, c'est mon phone car j'était sur F*ceb**k avec.
Carla --> Je me pose la même question. Niall ensuite Louis mais où va le monde ! J'ai vu ça sur F*cebook.
Marine --> 0ui, courage les boys ! Je suis totalement d'accord avec toi ...
Lamyae --> Bienvenue ! Dis, tu as fait ton post 2 fois, non ? M'enfin, pas grave sur le deuxième je vois les photos au moins !
Lea --> Oh, courage chérie ! ♥️
Cocote --> T'as vu ?! Je vais essayer miss. Wink Enfin, j'en ai déjà mise une.

Photos :
Spoiler:

Bon alors voilà. Vous avez toutes de magnifiques photos, à force je vais mourir !
J'ai commencé à poster ma fiction sur un blog : http://annelyse-1d.skyrock.com/
N'ésitez pas à laisser des commentaires. Peut-être à critiquer. .. Je ne vous en voudrez pas.
Et, j'aimerai que vous sachiez que pour moi, vous êtes comme des soeur. ♥️
Voilà, bizouilles mes chéries !
♥️

Nymphalis87 (Annelyse)
Nymphalis87 (Annelyse)
Directioner ∞

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Mademoisellelondon[Carla] Mer 4 Juil - 16:39

J'ai vraiment hâte qu'un jour, je sois marié à une Directioner. "
- Niall Horan.
♥️

Vas Happenin Caroots!!♥️

Je n'est rien a dire a par que je n'y comprend rien entre Perrie et Zayn, un coup ils sont ensemble, un coup ils ne sont pas ensemble. Mais quel est la verité?!





Commentages:


Lamyae:
1er post:Dommage je ne vois pas tes photo :/ Merci pour les news et heureusement qu'il n'a pas un accident car je crois que je chialerais Sad c'est pas grave que tu ne commente pas en plus ta fait un mega post :O
2ème post: Cool on les voit cette foi Smile J'ai jamais vu des stars aussi triste de la fin d'une tournée, ils sont pas comme les autres voilà tout Smile


Léa: hey c'est Lea! A tien ton prénom s'écrit avec é ou e? A la grosse gaffe XD tu aurai pu éviter ça! Il faut s'inscrire sur ce site ou nn? Pour essayer mouhahaha (sadique que je suis)

Ema: Bonne vacance la casse bonbon!! C'est cool! Pas de chance moi je passerai mon temps dehors pour la chercher. Derien. Faut attendre 1semaine 1/2 pour les voir! un peu de patience Very Happy

Laura: Ca a l'air trop beau!! Si tu peux met nous la photo please! ah j'adore "je commente.com" (sa ce trouve sa existe) Bah moi les gifs, c'est simple je fais envoyer et ca fait rien Sad merci sinon j'adore le t-shirt d'Ele' dans la dernière photo

dsl pas de photo pas le temps et moi etre gronder Smile
Bisous mes Directioners préférés!!
♥️
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  AZER29-10[Astrid] Mer 4 Juil - 19:48

Coucou !!!!

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 OneDirection_large

Alors ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais j'ai une bonne raison !!!! J'attendais d'avoir fini mon dessin de Niallou Razz J'espère que vous allez aimé x) Je trouve que je l'ai un peu raté :/ mais bon... En ce moment je regarde le DVD UANT tous les jours x) il est trop trop bien !!! Aujourd'hui Lou & El étaient à Nice :O EN FRANCE x) Moi j'habite trop loin donc je n'ai pas pu les voirs, y en a qui habite près de Nice ??? Razz Un peu triste que la tournée Up All Night soit fini mais à la prochaine tournée peut-être que je vais les voir Very Happy J'aimerais trop !! Vous pensez que les boys vont passé en France cet été ? ^^ Merci à toutes celles qui m'ont dit que mes photos étaient jolies ^^

Manon : Ouais apparemment ce serait dans ces prix là mais c'est pas sûr pcq c'est cher quand même x) Ouais tu m'étonne ^^ Tqt ils te suivront un jour Wink

Annelyse ; Merci ! Tu m'étonne l'interview est affreuse, mais est-ce qu'elle est vraiment réel, car nous n'avons aucune preuve :S

Maria : Bravo pour ton brevet Wink Ouais je trouve c'est leur vie & moi j'y crois au couple Zerrie ils font ce qu'ils veulent ^^ Okay je t'ai follow !

Armelle : Ouais c'est correct ton petit texte en anglais Wink (une 1ère L qui te parle x) :onsenfou: ) Baby Lux avec le chien trop mignon ^^

Laura : Oui tout le monde est un peu triste que la tournée soit fini Smile J'adore tes photos Wink

Kwon-Ji-Yong : Bienvenue Wink Tes photos ne marchent pas :/ Je sais pas si c'est que moi :S

Laura : Des puzzles fluo ? Je connais pas ^^ Tes photos sont extras Wink

Annelyse : J'irais lire ta fiction toute à l'heure Wink

Photos Razz
Spoiler:

& le dessin Razz (il est en petit mais sinon on le voit pas en entier Sad mon appareil photo est trop puissant x) )
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 221763DSCF3947
AZER29-10[Astrid]
AZER29-10[Astrid]
Directioner ∞

Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  sartstruck [Lea] Mer 4 Juil - 20:41

Hey ! Me revoilà avec un vrai post XD
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 6oeijx10

→ @Daniellement_P organise un projet pour Danielle c'est son premier j'espère que vous participerez Wink Voilà le TL : http://www.twitlonger.com/show/i5q74u . Si vous avez des questions envoyez-moi un message se sera plus simple ou sur twitter (mon Twitter est marqué dans ce TL dans la partie des "remerciements").

Cocote227 → Sa aurait été top que tu les voient à Nice Very Happy Magnifiques tes photos merci *-*
Kwon-Ji-Yong → 0MG tes photos *0* Quand je les vois pleurer je suis contente pour eux mais en même temps je suis triste :')
Laura → Sa m'a tué le truc du lave-vaisselle XD Mercii :3 Tes photos sont magnifiques *-*
Annelyse → J'espère que tu l'auras vite le DVD :s Sa me donne envie de pleurer quand ils pleurent :'| Merci
Carla # A la base c'est Léa avec "é" mais j'aime pas alors je met juste "e" XD Non c'est sa http://omegle.com/
Astrid → Trop magnifique ton dessin ! *0* Et je suis très sérieuse xD


En voyant le dessin d'Astrid je me suis rappelé que, moi aussi, j'avais fais deux dessins des gars XD
Louis
Spoiler:

Zayn
Spoiler:

→ N'oubliez pas. Le 23 juillet, toutes les directioners doivent mettre cette photo en icon ! ‪
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Aw490h10
sartstruck [Lea]
sartstruck [Lea]
Directioner ∞

Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

https://twitter.com/CherLiSwaag1D

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  FraiseBanane[Manon] Jeu 5 Juil - 6:43

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 138_1711


Mon dessin de Zayn, oui je sais il a pas de visage x) Je galere pour les faire :/ Je les refait au brouillon et cette fois si j'ai réussi mais je prend pas le risque de les faire les yeux sur celui la car j'ai pas envie de l'abimer :p (la on ne le voit pas en entier car l'image est trop grande :/ )


Hier, j'ai repensé que a un moment sur twitter tout le monde parlait du film " ma premiere fois " j'ai donc demandé aux gens de quoi ce film parlai ils me l'ont tous conseillé et tout, j'ai pleuré pendant au moins 30 minutes du films, voila voila. Non serieusement, il est juste magnifique si vous l'avez pas vu regarder le *-*

Comme il a était dit dans les post precedent, Louanor sont a nice, pendant on ne c'est pas combien de temsp certains disent que ce n'est qu'une escale d'autre pour une semaine.. On ne sait pas bien :/
Sinon quand ils étaient a l'aeroport sur la marque du distributeur que Louis utiliser était " 1DSuperHuman " quand j'ai remarqué ca sa ma faite bien rire :')

Armelle : j'ai hate de voir la vidéo finit Smile Sinon, la fille qui ta envoyée le message
Alison ( je sais plus quels chiffres x) ) je l'aime bien mais elle se plaint tout le temps
sa commence a être ernervant --' elle est gentille, mais finalement c'est peut etre mieux qu'elle reste sur MB elle fera vivre le topic un peux Smile

2eme post : Le texte en anglais et juste, et je te conseille de mettre les pseudos twitter plutot
pour celles qui ont.



Carla : Fait gaffe, fan2 n'est pas une source source, ils reprennent beaucoup les rumeurs..
Oui,je pense refaire une fiction mais pas tout de suite jattend la deusieme semaine de
aout pour etre revenue de vacance Smile

2eme post : personne ne sait vraiment la vérité sur Zerrie c'est chiant! Trop de rumeurs :/



Siham : Tu devais etre toute contente, mais enfaite tu t'etais jsute trompée x) J'ai hate de lire ta
fiction !


Page 8


Annelyse : J'avais lu cette interview sur twitter deja, mais je ne suis pas sur qu'elle soit vrai
car personne n'a de vidéo(s) pour la prouvé...J'ai envie de savoir ce que ton amie a eu moi ^^'

Sila114[Maria] ; Super pour ton brevet ! Very Happy Oui et apparement Zayn aurait pleuré quand il n'a pas vu Perrie avec Eleanor et Danielle...Non, ce n'est pas eux qui l'ont annoncés mais il va bien en avoir une
ont a pas encore de date sorry :/

Laura : J'ai vu ton commentaire a Carla le 'a' danas #1DQA veux dire Answser (reponse en anglais) en gros questions/reponses

Marine : Ah oui l'autre jour je regardais un filme et y'avais Payne a la fin ^^' maintenant on fait plus attention ^^

Lamyae : Bienvenue sur ce forum :3 Hé merci pour toutes ses nouvelles/rumeurs

Ema : T'imagine tu les aurais vu !!! Mais bon Nice c'est grand.. Apparemment ils resteraient une semaine Smile


Astrid : C'est sur c'est cher :/ meme pour JB c'est pas aussi cher x) sinon joli dessin Smile


En faite, j'ai pleins pleins de gif droles a vous poster mais ils marchent pas, enfin y'en a pour qui sa marche et d'autres non, je comprend pas pourquoi :/


Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 69652911
FraiseBanane[Manon]
FraiseBanane[Manon]
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

https://onedirectionthebest.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  milouvalou[Cyrielle] Jeu 5 Juil - 9:58

[img]Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 52760410[/img]

Hellow' Les Girls ! Smile
Comment allez-vous ?, Moi sa va, désoler de ne pas avoir poster avant mais là je suis De moins, en moins sur l'ordi :/, Donc je ne pourrais poster surement une Ou deux fois pas semaine ^^' [Sorry],
Bon la tournée de UAN est terminée, sa me donne envie de pleurer quand je les vois sur les photos, Mais bon il faut une fins a tout...


[MaVie]Bon sinon, je suis enfin en Vacance !![Je devais aller aujourd'hui en cour mais La flemme ^^'].
& Mercii, a toute celle qui m'ont souhaiter, Joyeux anniversaire, !, et J'ai eu Mon DVD Up all Night tour, J'ai commencer a le regarder mais je ne l'est pas fini. Il est super ![/Mavie]


Je commente:

Manon: Moi je l’aime bien ton, dessin, Smile, C4est vrais que le visage c'est la partie la plus dur ;$, Ha Ouai j'en ai entendue parler, du film, "Ma Première fois",ont m'a expliquer la fin, elle est Super triste...

Lea: Beau post Smile, Tes dessins, sont super jolie, ! Mince, pour la photo qu'il faut poster le 23 juillet je ne saurait pas la je pars en vacance le 21 juillet ;( Bon je la mettrais en avance Tant pis ^^

Astrid: J'aime Beaucoup ta première Image avec L'iPhone !<3 Moi je n'habite pas près de Nice, C'est dommage ^^' J'aimerais aussi que les Boys, passent en France !! & aussi ton desisn est Magnifique !!!

Carla: Ouai c'est vrais entre L'histoire de Perrie et Zayn c'est assez Bizarre... Et c'est dommage qu'elle ne soit pas venue a l’accueillir a l’aéroport quand il est rentré. ;(

Annelyse: Ouii, c'est vrais autant avoir son DVD... Ho Danielle est trop Gentille !, Pauvre Zayn... Merci pour tes photos, & J’essaierais de lire ta fiction ;]


Bon je vous laisse mes Directioners, Ce wee-kend je ne pense pas que je pourrais poster, toute façon je suis chez ma mamie, qui n'a pas internet --'
Bizous !


[img]Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 55757910[/img]
La Famille d'harry Wink
milouvalou[Cyrielle]
milouvalou[Cyrielle]
Directioner ∞

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  ninettedu56 (nina) Jeu 5 Juil - 14:56

Hey ! ♥️
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 52794610
Quand il avait 10 ans, Harry s'est fait attaquer par une chèvre. #1DFacts

Ca fait longtemps Very Happy Une semaine exactement ;D

~ Tout petit racontage du Flashmob : Donc Paris c'était trop bien et je ne vous parle même pas du flashmob, les répétitions, une journée parfaite, des rencontres formidables d'ailleurs j'ai rencontré Marion c'était super ♥️ Si vous voulez je vous ferai une description complète de l'après-midi ;p
Juste à un moment pour aller du champ de mars au trocadéro on était toutes en une grosse file et on chantait à fond tout le monde nous regardait :') Bref je vous dirai quand le reportage passera sur M6 ! Very Happy J'ai pleins de coups de soleils/courbatures et je suis crevée en plus hier soir j'étais au concert de Bruce Springsteen (que personne ne va connaître ahah ;D) et je me suis mise à pleurer en imaginant le jour où je serai à celui des gars :')
Tenez vous avez le droit à une photo en attendant :3
Spoiler:

~ Vous avez vu qu'ils reviendraient apparament chez NRJ en septembre, enfin pour l'instant c'est NRJ qui le dit, tant que Sonny n'a pas confirmé c'est des rumeurs
~ Mes parents ont dits oui pour une place VIP si jamais ils venaient en France krkrr
Et pour les places bien sûr que c'est cher comparé à leurs shows habituels mais comparé aux autres chanteurs et tout c'est rien enfin ça devient les mêmes prix, regardez les places pour le BT
~ Et je pense que pour la tournée de leur nouvel album ils rejoueront sans doute une ou plusieurs chansons de UAN (:
~ Et pour finir par rapport à une interview là qui parlait de Louis & Harry et tout elle n'a jamais existé hein les filles Wink
Enfin ça fait du bien de vous retrouver, j'ai lu tous vos posts ! Very Happy

Clara : Ah ok ! Smile Bonnes vacances ! Very Happy

Annelyse : De rien Smile Merci Very Happy C'était vraiment génial ! :DD

Léa : 1) Ouais trop ;D De rien Smile ♥️ Ouais Wink Perso en cours et toi je mets juste le 1D ;p Ah ba moi j'y vais souvent même si j'habite loin mais là c'était juste génial Very Happy 2) Oh non comment tu t'es faite grillée x) Bien jouée quand même ;D

Carla : Ahah oui rassurée Wink oui trop ;D

Maria : Ca dépend pour quoi Wink Ah merci ;D Oui on s'est rencontrées :DD

Astrid : ASTRIIIIIID Very Happy J'ai pas besoin d'en dire plus on se connaît ahah ;D

Laura : Ah oui moi aussi j'ai revu quand ils sont passés chez Cauet ;D Ah merde :/

Manon : Putain Manon on est trop des perverses j'ai pensé pareil x)) Ba bien sûr que je lis ta fiction tu crois quoi ? Very Happy Je suis ta première fan Manon, je peux avoir un autographe, une photo, un câlin, please I love you you're my idol *toutvabienNina*

Marion : Ahah ouais ;D Ca y est on s'est vues maintenant :DD ♥️

Ema : 1) Merci Very Happy 2) Ah merde que tu ne les ai pas vus :/

Kwon-Ji-Yong : Ouah merci pour toutes tes infos et tout ;D

Et je voudrais un joyeux anniversaire bien en retard à Cyrielle ;D


Photos du dernier concert Smile
Spoiler:

Bisous bisous les filles ♥️



Dernière édition par ninettedu56 (nina) le Jeu 5 Juil - 18:07, édité 1 fois
ninettedu56 (nina)
ninettedu56 (nina)
Directioner ∞

Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Empty Vous me manqueeez, encore et toujours...♥

Message  Sushimanga [Imane] Jeu 5 Juil - 16:06

♥️Mes Carooottes♥️

Je suis tellement désolée de ne pas être venue depuis si longtemps... Je suis vraiment débordée, même si je suis en vacances...

Je suis allée à Claire's hier et je voulais acheter les bracelets rouge, blanc et noirs, si vous voyez lesquels c'est, évidemment, il y avait des tonnes de trucs... Sauf ces bracelets... Je suis vraiment maudite...


Vous avez vu? Eleanor et Louis était en France, à Nice^^ Si c'est pas la classe ça?
Et Nrj a confirmer sur Twitter qu'ils préparaient une surprise pour les fans françaises pour la rentrée^^


Dans ma rédac' au brevet, il me fallait un prénom, alors j'ai pris Liam Wink J'avais juste trop envie^^ En quelques jours, j'ai entendu deux chansons que les 1D avaient chantés à X-Factor: (Les versions originales bien sûr) Chasing cars et She's the one^^

Hier soir j'ai rêvé de Liam... Quand je me suis rendue compte que ce n'était pas la réalité, que ce n'était qu'un rêve, j'étais en mode grooosse déprime...

J'ai vu deux-trois extraits de la Flashmob de hier, je ne sais plus si certaines d'entre vous y sont allées, moi je dit c'est du bon boulot^^ Je vous met les vidéos en spoiler.

Spoiler:

J'ai loupé pleins de pages, alors je vais commenter à partir de la page 8 mais ne vous en faite pas, je vous ai toutes lue avec attention^^

[ page 8 ]

Annelyse: Cette interview est vraiment horrible, j'avais vraiment envie de pleurer, et en même temps j'étais vraiment en colère contre la fille...

Maria: Bravo pour ton brevet^^ Tu as eu quelle mention?

Armelle: Je ne suis pas une référence en anglais mais ton texte me semble correct, en tout cs, il est super^^

Laura: Oui je connaissais ce blog, il est trop bien pour connaître leurs actus^^

Carla: Tu es où en vacances?

Lamyae (je peux t'appeller come ça?): Bienvenue, je suis contente que des "anciennes"du topic de ma bimbo reviennent^^ Tu ne me connais sûrement pas, alors je me présente, j'ai 13 ans et je m'appelle Imane^^ Ton prénom est vraiment magnifique *o*

Lea:
1er Post: Et là elle te sort: "Non, tu es à Londres." Ouuupsss... Tu m'es bien fait rire XD
2eme Post: Ils sont vraiment bien tes dessins^^ Et juste une question: Pourquoi est-ce qu'il faut mettre cette icône?


Astrid: Il est pas mal du tout ton dessin^^ Tu pourrais en faire d'autre?

[ page 9 ]

Manon:
Si j'ai l'occasion, je regarderai ce film, promis^^ J'aime bien le dessin, même si il y a pas de visage, ça donne un style^^

Cyrielle: Je sais que c'est un peu tard, mais je n'ai pas eu l'occasion de le faire alors: Joyeux Anniversaire (Très, très, très, très.... en retard...)

Nina: Tu as de la chance d'être allé au Flash mob... J'aimerai trop qu'on en fasse un toutes ensemble^^


Spoiler:
Sushimanga [Imane]
Sushimanga [Imane]
Directioner ∞

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Bofi1 [Marion] Jeu 5 Juil - 17:30

Coucou les filles ! I'm Back ! Very Happy

Tout le monde va bien ? Smile Moi j'ai la pèche, malgré quelques coups de soleils et courbatures (Hein Nina ! ^^)... Le flashmob c'était plus que génial, les repet' étaient supers, et on a fait le flashmob sur le Trocadero, devant la Tour Eiffel c'était vraiment super ! Very Happy Enfin bref ca Nina l'a déjà dit ^^
On a été filmé par M6 toute la journée c'était trop drole, et un peu stressant ^^ Mais bon j'ai hate de voir le résultat Razz
Louis et Eleanor sont à Nice, c'est bête mais je suis contente qu'ils soient en France ! Very Happy La chance pour les directioners niçoises qui vont peut-être les voirs Smile [ou pas...]Enfin la, peut-être qu'ils sont déjà partis on est pas trop au courant...
Ca y est, l'Up All Night Tour est terminé, ca fait bizarre de se dire que la prochaine tournée, ce sera avec un nouvel album... Smile On espère tous qu'ils passeront en France (et ben franchement j'y crois !)
C'est mon dernier post avant perpète la, parce que je part une semaine avec mon amie, je reviens un jour et je repart 3 semaines ! Et j'aurai pas d'ordi --'' Olala... Donc je posterais pas jusqu'au 10 Aout ! xO Horrible, vous allez me manquez :/ Essayez de pas m'oubliez ^^
Voila, bon je parle un peu trop je passe aux commentages !


Commentages:


Léa: Ben la fille à côté de Zayn je crois que c’est Eleanor non ? O_o Pas sur. Haha, ouais on arette pas de se doubler ! xD Merci, le flashmob était génial Smile Ton CDC est GéNiall Razz 2e post--> Désolé pour les problèmes dans ta famille, j’espère que ca va aller :/ Trop drôle la conversaition sur Omegle ^^
Carla: Oh tu es adorable <3 Oui, c’est vraiment bien peut-être que tu auras l’occasion d’en faire un x)
Siham: Oh je comprend que tu sois dégoutée quand ta vu que tu t’étais juste trompée sur Twitter, l’horreur :/
Annelyse: Je crois que l’interview que tu as mises est une fausse.:/ Elle court partout, mais ce n’est qu’une rumeur. Merci, je la posterai à mon retour des vacances ! (Dans looongtemps)… C’est trop mignon ce qu’a dit Danielle à Liam ! Very Happy
Sila: Ah ouais d’accord ! En tout cas bravo pour ton brevet ! Very Happy Moi j’ai les resultats le 11 Juillet et je ne serai même pas chez moi ^^ Je ne crois pas que Zerrie c’est du fake… Merci, tu es trop chouw, vous allez toutes me manquer <3 Comment t’a fait pour mettre un gif ?
Astrid: Ema (Cocotte) habite à Nice Smile Tes photos sont Amazayn omg !*--* Ton dessin est très joli Smile
Nina: Ninaaaa on s’est vus !! xD Le flashmob était trop bien franchement x) Je repense quand le mec nous a fait flipper, sous la Tour Eiffeil ^^ Ca m’enerve, je voulais mettre la même photo que toi tu m’a devancé x]
Imane: T’inquiètes pas moi non plus je trouve pas les objets 1D à Claire’s, ca m’énerve trop, j’ai fait 6 ou 7 magasins --'' On a pas de chance Razz .


Spoiler:

Bon bah, bisous les filles, rendez vous au 10 Aout ! Smile
Bofi1 [Marion]
Bofi1 [Marion]
Directioner ∞

Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Louis's bed (with Harry of course)

http://yeahyouareflawless.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 5 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum