One Direction !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

+23
Maria-Love-2
chloe2994
Kijuli
Kwon-Ji-Yong
mademoiselle2007[Marine]
AZER29-10[Astrid]
Liliaura[laura]
Rubis-palis
Sila114[Maria]
Nymphalis87 (Annelyse)
Mademoisellelondon[Carla]
MissLinouneLyna(Lyna)
sartstruck [Lea]
Cocote227
Ferhandu42150
Choupi8479 (Armelle)
Bofi1 [Marion]
Sushimanga [Imane]
milouvalou[Cyrielle]
ninettedu56 (nina)
Juste Chloé
Bimbo93878[Clara]
FraiseBanane[Manon]
27 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 Empty Mes Oréoos ♥

Message  Sushimanga [Imane] Ven 27 Juil - 15:35

Coucou les filles^^

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 3078152837_1_3_cZyHoC8k
Vous allez pas le croire, mais quand j'ai vu cette photo, j'étais en mode "OMG, moi aussi je me suis assise sur ce lion quand j'étais à Londres!!"

Ca va beaucoup mieux que l'autre jour, j'ai un peu discuté avec ma soeur... Merci à vous toute, vous savez me remonter le moral, je ne sais pas ce que je ferais sans vous...
Je suis allée faire une ballade en forêt hier, mais ils faisaient troooop chaud... Je vais sûrement repartir lundi pour deux semaine, alors j'ai un peu la mort... J'en ai marre de partir!! En plus j'ai peur de louper la cérémonie de clôture...
En parlant de ça, on regarde toute la cérémonie d'ouverture ce soir pour regarder Danielle danser ?


Je suis allée sur le forum de ma bimbo l'autre jour, et je suis un peu déçue... De l'époque où on y était, il ne reste rien, pas une directioner... A part une ou deux filles, les post ne sont pas particulièrement soignés, sans couleurs... Ca s'insulte dans tout les sens, c'est la guerre groupie-haters-directioners!! C'est du grand n'importe quoi!! Les images ne sont mêmes pas sous spoiler... J'ai peur que les autres filles le prenne mal si on va sur le forum de temps en temps, comme le proposait Manon, je crois. Il faudrait en discuter ensemble... J'ai vu aussi une fille qui disait ça:
Alors après je ne suis pas DU TOUT contente.. Ca fait un peu maman hahahahah. Non.
Bref, j'ai posté hier en fin de matinée à la page 35 et à quelle page sommes-nous aujourd'hui ? LA PAGE 35 ! Alors soit vous vous êtes encore fait happer par une bombe nucléaire mais alors vous n'avez vraiment pas d'allure et encore moins de vue, ou alors les gens absents sont en vacances et nous on pas prévenu... Mais alors c'est pas hyper sympa (a). C'était un petit coup de gueule, très léger parce que je vous aime très très fort !

Si maintenant on oblige les gens à écrire 50 000 fois par jour pour avancer le plus vite possible, où est-ce qu'on va?? Moi je trouve que notre forum est bien: on est à la page 14 est c'est très bien comme ça... Mieux vaut avancer d'une page par jour où tout les deux jours avec de beaux post bien construit, plutôt que d'avancer super vite avec une page remplie de flood et avec des posts fait à la va-vite...



Je vous met trois cover que j'aime beaucoup, une de One Thing et de What Makes You Beautiful du même mec qui a une super voix, qu'est-ce que vous pensez?^

Spoiler:

Celle-ci est...amazayn!! 5 mec, un piano et WMYB, voilà ce que ça donne:

Spoiler:

Clara: Tu as vu tout ce qu'il y a Claire' s sur les 1D? C'est juste allucinant!! T'as trop de chance d'aller à la Tour Eiffel... Je crois que j' y suis jamais montée, ou alors je devais avoir trois ans...
Je suis contente que la vidéo t'ai plue^^ Merci, t'est tellement adorable... Moi aussi je veux te faire un gros caliiiin!!
♥♥♥

Lyna: Merci beaucoup, tu as raison, vous comptez vraiment beaucoup pour moi, c'est tellement agréable de t'avoir, toi et toutes les filles^^ J'imagine vraiment ce que c'est... Je te plaint, et j'espère que ça va s'arranger...

Lea: La chaaance!! Tu as déjà choisi le pays où tu veux partir? C'est gentil, mais je part lundi alors j'ai pas trop le temps :s Bonne vac' alors^^

Carla: La prochaine fois donne lui un bon coup de pied dans les ******, ça devrait le dissuader^^ Oui, au moins je peux compter sur vous^^ Tu es super mignonne, merci!!
Tu as de la chance d'avoir une amie directioner... Il devait avoir faim, mais de là a manger le doigt de Liam... Faudrait lui acheter des Oréos à ce pauvre garçon affamé^^

Manon: Bonne vac' alors^^ J'aurais bien aimé m'occuper de te faire un tit résumé chaque jour mais je part lundi pour deux semaines... Désolée...


Quelqu'un sait où je pourrai trouver ce collier? Je le trouve troop classe^^
Spoiler:

Photos

Spoiler:


Pour le jeux des paroles:
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 194e1d587038975eecb183e953f8dbf44f8d88fa9448c

Bizou
Sushimanga [Imane]
Sushimanga [Imane]
Directioner ∞

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  ninettedu56 (nina) Ven 27 Juil - 16:01

Hey ! ♥️
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 Ayrdfe10

Coucou ! Very Happy Je passe vous faire un petit coucou, j'ai finis ma semaine de vacances en France, demain je pars en Espagne alors voilà ;p Du coup j'ai tout commenté Very Happy

~ J'étais super contente pour leurs 2 ans, bon j'avais pas grand monde à qui le dire mais je l'ai dis à toutes les personnes à qui je pouvais le dire mdr ;D J'étais aeussi trop heureuse pour leurs 3 awards ils le méritent tellement :'D

~ Donc là je suis en vacances avec des amis et tout et un copain a découvert mon twitter avec tous les trucs One Direction et tout il m'a trop prise pour une folle et il pensait que j'étais genre la directrice de la fanbase tellement je disais de trucs mdr

~ Je suis allée au Claire's d'Avignon (c'est là que je suis en vacances) et il y avait des trucs 1D Smile J'ai failli acheter les bracelets en multicolores mais je les ai déjà en noir, rouge et blanc donc.. et puis il y avait d'autres trucs mais mon papa m'a promis qu'on en trouverait pleins et moins chers en Espagne :p

Ema : Okay Wink Merci ! Very Happy T'as trop de chance pour le spectacle de Kev Adams ;D
Carla : Ah okay ;p Je trouve que maintenant NRJ il ne les passent plus trop :/ Et sinon oui la webradio mais c'est quand même plus drôle de tomber dessus au hasard Razz Okay ;p Merci ! Very Happy
Clara : Si j'ai vu ton message ;D Merci Very Happy Ah la colo tu verras c'est trop bien ;D
Lea : Ah oui j'avais vu le truc où on nous disait de dégager mdr, euh non on ne partira pas de si tôt ;D Et sinon j'étais super contente pour leurs 3 awards Very Happy
Astrid : Pareil mon Papa il connaît les noms même si il se trompe parfois ;D Et le début de wmyb et sinon ma Maman les airs de beaucoup de chansons :3 Non je l'ai pas fait j'étais en vacances j'avais pas de ballon mdr. Attends je vais regarder et je te dis si j'ai ;D Ouais pareil :s Prions Astrid mdr ! De rien Smile
Marine : Oui voilà la webradio sinon mais je préfère une radio "normale" car ça rend le moment plus génial quand il la passe et que tu n'es pas au courant Very Happy
chloe2994 : Je peux t'appeler Chloé si c'est ton vrai prénom ? Smile Ahah pareil toute fine en se goinfrant ;D Oh Little Mix moi aussi je suis mixer *-* Une amie mdr ;D Si si je te reconnais maintenant Smile
Imane : Oh non ne t'inquiètes pas on est là nous ! ♥️ Je pense bien que c'est dur perso je reçois parfois des moqueries mais ma meilleure amie est directioner alors je ne sais pas ce que ça fait mais sache bien qu'on est là ! ♥️


Je suis désolée j'ai pas de photos alors vous devrez vous satisfaire de ma visite Very Happy Bisous bisous ♥️
ninettedu56 (nina)
ninettedu56 (nina)
Directioner ∞

Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Bimbo93878[Clara] Ven 27 Juil - 19:03

Hello Potatoes ! Very Happy

Pouaaah cette chaleur qui fait en ce moment ! Perso, moi, sa m'énerve comme je ne peux pas aller a la plage comme je suis a Paris, & quand je parle sur Skype a mon frère lui quesqu'il fait il se vente trop qu'il va a la plage & tout pendant que moi je crame +_+ Sinon pas grand chose a raconté ! Smile

Et sinon je me suis amuser a regarder quelque vidéo des garçons voici les lien :

Niall qui parle un peux Français :
https://www.youtube.com/watch?v=kgyL-WsYH-g&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=bPCMyzGYAcI&feature=youtu.be

Cette vidéo dure vraiment pas longtemps mais elle me fait trop rire ! X]
https://www.youtube.com/watch?v=Zg2MPvTqGPU&feature=related

Commente :

Lyna : J'adore le prénom du fils de ton oncle ! C'est beau Smile Dommage qu'il ne s'appelle pas Zayn, Niall, Harry, Louis ou Liam /: Fin il doit être trop choux :3

Léa : Haaan, la chance pour la colo' ! T'as trop de chance ! Smile Bah je me débrouillerais pour les projet car je n'aurais jamais fini alors ce n'est pas grave Wink Bonne fin de vacances ! ♥️

Carla : Ha bah sa va piscine tout les jours Razz Haha tu te fait dragué x] Ils doivent être lourd les gars nan ?! Et pour la Tour Eiffel j'y est été mais il y avait une queue pas possible avec une chaleur pas possible alors je n'y est pas été alors je vais y retourner dans une semaine pour y aller des l'ouverture et je posterais des photos ♥️

Manon : Pour moi, le dimanche c'est bien car en semaine sa risque d'être un peux plus compliqué Smile Même si tu risque de ne pas voir ce message bonne vacances quand même Wink

Imane : Sérieux tu tes assis dessus ?! *-* Temps mieus si sa va mieux avec ta soeur Smile Ouais ta vue comment il fait trop chaud ! C'est vrai que le topic sûre MB ne ressemble plus a grand chose frenchement c'est vraiment dommage :/ Oui, tout ce qu'il y a a Clare's sa fait trop rêvé ! Toi aussi tu es adorable ! ♥️ _♥️ Ah je veux le même collier il est trop beau ! Pour moi sa donne ; J'ai habillée Zayn Malik parce que je m'ennuyais.

J'ai vue sa sûre Fan2 tout à l'heure alors c'est peut-être pour sa que l'on n'a pas vue Danielle hier soir aux JO perso, moi je ne les pas vue fin en même temps vue tout les danseurs qu'il y avaient.. :/
Bon bref voici ce que j'ai vue :


Les Jeux Olympiques 2012 à Londres vont nous réserver de nombreuses surprises. Danielle Peazer, la chérie de Liam Payne ne dansera pas ce soir pour la cérémonie d'ouverture. Il y avait encore tout un discour mais je vous est mis que ça comme c'était long Smile

Bisou, Bisou mes chéries ♥️




Bimbo93878[Clara]
Bimbo93878[Clara]
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Niall, Liam, Harry, Louis & Zayn !

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  MissLinouneLyna(Lyna) Sam 28 Juil - 21:03

Hello everyone !

♥️ Comment allez vous ? Moi ça va, la routine, je me léve le matin à 10h ou 11h, je ne mange pas puisque je jeûne, je fais mon lit, après Ordi ordi ordi jusqu'à l'heure de manger, je regarde la télé, je mange encore, je m'endors à quatre heures du matin et puis rebelotte. Que c'est passionnant ma vie youhou !

J'ai vu sinon mon nouveau cousin, le nouveau né, il a ouvert les yeux, ils ne sont finalement pas bleus. Je l'ai porté aussi, il est super leger pour 3Kg300 sérieusement Shocked


Bref, voila, sinon j'ai posté deux autres chapitres dans ma fiction www.iris-directioner.skyrock.com et j'ai aussi écris un One Shot triste sur les One Direction bien sûr, toujours sur mon blog que je l'ai posté http://iris-directioner.skyrock.com/3105052307-One-Shot-Hors-ma-fiction.html Voila. J'aimerai bien que vous le lisiez et que vous donnez vos avis. J'éspère qu'il vous plaira Smile

Je commente :

#Lea : Merci pour mon gateau, oui il est trop choux mon cousin ! Merci ^^

#Carla : J'avoue que ça donnerai une odeur pas très agréable...

#Imane : Toi aussi tu comptes pour nous ♥️ Je pense que l'année prochaine, j'irai dans un autre college. Ca me va très bien, au moin je serai loin d'elle cette fille.. Tu as de la chance d'être partie à Londres, nous, on est allé plusieurs fois en Espagne mais jamais à Londres, ce que j'aimerai y aller...

#Clara : Merci beaucoup ^^ Oui c'est domage, j'aurai bien aimé qu'il s'appelle Zayn mais Samy aussi c'est joli ^^

Spoiler:

Voila les Directioners, j'ai finis ! Bisous et à bientôt ♥️
MissLinouneLyna(Lyna)
MissLinouneLyna(Lyna)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec les One Direction

http://www.iris-directioner.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Mademoisellelondon[Carla] Dim 29 Juil - 7:49

Vas Happenin Carrots? ♥️

Bon bah j'ai raté l'ouverture des JO mais d'après Lea, Danielle a dansé le 28 a 15h30, et Louanor était au stade, moi je vous dis, dès que j'ai du temps (car je rentre aujourd'hui et je repars mercredi, et que je dois déja regarder les replays de Vampire Diaries) je fonce voir les replays! Mais j'ai pas très compri car je voulais voir deux seconde l'ouverture et c'est des gens dans un stade habillé en paysan!! Je pense que j'aurai du regarder depuis le début Very Happy


Commentages:

Manon: Bonne Vacance! J'aimerai tellement mais je repars mercredi et moi aussi je vais tout rater :/ Sinon pour le dimanche, je ne suis pas trop pour car c'est le week-end et je ne pourrait pas poster, je suis plus pour le mercredi, car quand on aura des cours, on aura toute l'après-midi. Après moi c'est le jour qui me va le mieux.

Imane: Moi je l'ai vu, mais j'était avec ma classe donc je ne pouvais pas aller dessus :/ Bah moi j'ai raté! Mais j'aurai du regarder! Moi aussi je suis déçu! Je les regarderai plus tard! ouai j'y penserai Very Happy Derien tu l'ai encore plus! ♥️ Ouai bah au départ elle ne les aimait pas et elle a suivi a la lettre les étapes de la 1D infection! Ouai aller économisons! J'ai au moins 100 euros dans mon porte monnais, c'est suffisant? Smile (ouai faut que j'en mette a la banque XD) Moi aussi je veux le meme collier!! Bah si je le trouve je te le dirais Smile

Nina:
Et c'est là que t'en trouve pas en Espagne Smile ha ha bah moi sur msn, on me dit que j'en fait trop, et que je met trop de photos! J'en est plus de 100! Ouai je sais mais je tombe jamais sur eux donc je ne me prive pas! La photo c'est toi qui l'a pris de la video? Sinon j'aimerai bien avoir le lien please

Clara: Bah moi meme a la piscine je crame! Et je suis a Lyon! Hey je vais peut etre te voir a Paris mercredi!! Car c'est là que je prend l'eurostar pour aller en Angleterre! Pareil pour les video je les regarderai plus tard (j'ai 2 jours pour rattraper toute les fiction et au moins 1 page de video!) Ouai très mais le landemain ils ne sont pas venu, genre j'étais entrain de surveiller la porte! Razz Cool! Merci Smile Bah je regarderai et je te dirais si elle était là où pas (encore un truc a rattraper)

Lyna: Je trouve ça bien qu'il y est de mélange de religion! moi par exemple j'ai été baptisé mais je ne suis pas chrétienne! Je suis non croyante. Mais si je devait vivre plus tard avec une amie (par exemple toi) et bah les jour ou tu jeune je jeunerai car ça doit te donner envie tous ces gens qui mangent. Moi je te dis chapeaux! C'est normal que tu croyais que c'était bleu car il me semble qu' a la naissance tout les yeux sont bleu et ils change de couleur après. Je lirai ta fiction dès que je rentre (après tout les préparatif de l'Angleterre,..... lol) Tu dira c'est l'odeur de la plus grande fan des 1D au monde!! Very Happy Ce bleu *____* Waw!

Bisous my pussy Smile ♥️
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Cocote227 Dim 29 Juil - 14:14

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 Tumblr67
Hellooo Mes potatoes Very Happy
Ma vie
Vendredi , j'ai regardée Les JO c'était magnifique , ils ont vraiment fait fort les Anglais ! Very Happy
je suis allée au Mini Golf , (j'ai fini 2ème ^^ ) et Moi comme une débile , je joue avec mon club , je fais style c'est une Canne puis je le lance en l'air et fallait bien s'en douter j'ai pas bien calculer mon coup alors le club m'est tomber sur l'os du genou et du coup j'ai UN ENORME BLEU ! Aujourd'hui , je passe la journée avec mon ptit frère ( Enfin ! ) et je pense que vous avez toutes vues une photo d'un petit ou on dirait Harry enfant ? ben j'ai essayer de faire la même chose avec mon ptit frère , bon bien sûr ça donne pas la même chose Razz
Spoiler:
Je trouve que c'est Nul l'histoire de Harry qui sortira avec une Alyssa Reid pour la faire connaitre , bon après c'est mon avis..
Ah oui et Pour finir , Je commence à beaucoup aimer les Little Mix (j'avoue j'avais jamais écouter avant) Surtout " Cannonball" et c'est vrai que Perrie à une superbe voix !


Commentaires Arrow
Carla : ddr' ton premier racontage de vie ! Smile Merci pour tout ce que tu as dit Very Happy Au fait j'ai poster le chapitre 7 Razz

Manon : tu liras sans doute pas ce commentaire mais je t'ai envoyée un MP Smile

Imane: J'aime beaucoup les Covers ^^ Moi ça donne: J'ai embrassé Zayn Malik parce que mon papa m'y a forcé ! C'est ça , lui ça serait plutôt le dernier à m'y forcer :PSinon la dernière de tes photos est trop hilarantre , complétement d'accord avec les 2 propositions !

Lyna: Waaaw la photo de Niall est trop magnifique !

Photos:
Spoiler:
Cocote227
Cocote227
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Nymphalis87 (Annelyse) Dim 29 Juil - 16:35

Tiens une revenante ! ^ ^'
Héhé, bonjour les filles ...
♥️
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 52426010

Je suis désolé, ça fait longtemps que je suis pas venue. C'est qu'enfait j'ai pas eu trop le temps. Je me réveille tout les jours à 12h et les aprèm je suis tout le temps occupée ! Je suis vraiment désolé ... Sad
Sinon, vous sa va ? Moi oui. J'ai 10 min alors je vais essayer de vous faire un joli post avec des images mais pas de commentages. Désolé. En plus je pars encore demain jusqu'à vendredi soir en randonnée canoë. Alors biensur, pas internet ! J'aurai même pas le droit à mon phone ! Mais bon. Je promets rien mais quand je reviendrai j'essayerai de poster tout les deux jours ! Encore une fois, je m'excuse de pas être assez présente sur ce topic ... :/
Sinon, au niveau des boys Liam a une nouvelle coupe, je pense que vous le savez, mais elle est trop magnifique ! *.* Mon dieu ce qu'il est beau comme ça ... Après, il y a des rumeurs comme quoi Zayn et Perrie ont cassé .... 0.o C'est pas vrai n'est ce pas ? C'est bien une rumeur ?!
Vous savez, j'ai réfléchie et je me suis dit que c'était pas possible que Perrie sorte avec Zayn pour être connue parce que :
1 - Elle est déjà connue en temps que Little Mix.
2 - Au contraire en sortant avec lui, elles s'est faite des ennemies groupies, donc oui elle est devenue connue mais bon, pas forcement aimée ! :/ Moi, perso je l'aime bien et je trouve qu'elle chante super bien !
Je sais pas ce que vous en penser ?

Bon photo :
Spoiler:

Sorry si elles ont été mise ...
J'ai fais les projets aussi. Le projet Happy Birthday Niall & Liam Et le Projet One Direction in France.
STOP, n'ouvrez pas ce spoiler si vous ne voulez pas voir une fille pas jolie ...
Spoiler:

Bon, c'est fait. Je vous dis à Vendredi soir mes choupinettes. JE vous aimes fort et je vous oublis pas malgrès mon absence ici. I Love you so much ! ♥️
Bisouilles ...
♥️
Nymphalis87 (Annelyse)
Nymphalis87 (Annelyse)
Directioner ∞

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  AZER29-10[Astrid] Dim 29 Juil - 20:22

COUCOU !!!!

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 Tumblr_m7wqigZbTq1r28jtpo1_500_large

J'ai fait un rêve OMG c'était trop bien, j'aimerais trop que ça arrive mais bon c'est impossible x) Enfaite je l'avais écris mais c'était trop long donc je me suis dis pourquoi pas faire une fiction en m'inspirant de mon rêve ! Vous trouvez que c'est bien ou pas ? Bref... sinon j'ai vu pleins de gâteau d'anniversaire One Direction & tout & j'ai demandé à ma mère si je pouvais en avoir un pour mon anniversaire elle m'a dit oui bon c'est dans longtemps (octobre) mais bon autant prévoir à l'avance x) Je connais une fille qui se disait Directioner & là je lui parlait un peu des news & tout, & elle me dit : "Non mais je suis plus Directioner là, ils font pas de tournée et n'ont pas encore sorti leur album, ils servent à rien là" EUKE !!!! Elle m'a vraiment déçu... je pense pas que je lui reparlerai pcq c'était pas vraiment mon amie donc je m'en fou un peu on va dire :/ Alors pour les chaussures je me suis racheté des converses blanches x) mais c'est pas les mêmes je vous montrerai dans le spoiler x) Pcq les converses rouges y avait plus ma taille Sad & les Nike ça me va pas ^^ Bref je ne sais pas quoi dire :/ Les One Direction chanteront What Makes You Beautiful lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques le 12 août ! & voilà la vidéo promotion d'X-Factor UK https://www.youtube.com/watch?v=mPTv-qWvLEE&feature=player_embedded Voilivoilou !!!

Lyna : Super ton gâteau & magnifique texte Smile

Carla : Les TCA était sur une chaîne Américaine l'on pouvait voir que sur internet Smile Oui j'ai pris des converses parceque les Nike ne m'allait pas Smile

Cocote : Ah oui c'est avant le mien ^^ J'aime beaucoup tes photos !

Chloé : Moi je te reconnais Wink Bienvenue ici Smile

Imane ; Ouais la vidéo est trop marrante x) T'inquiète pas mon frère n'a jamais été fan et me fait des réfléxions pareils, mais moi je sais que tous ce qu'il dit n'est pas vrai donc je m'en fou je les aimes et si ça lui plait pas tant pis ! Ma mère ne voulait pas que j'aille à un concert non plus mais quand je l'ai persuadé pour Justin maintenant ça la dérange pas Wink

Clara : J'ai pas pris les Nike rouges de Zayn en fin de compte elle m'allait pas Smile

Carla : Oh la la ! Il t'arrive des trucs bizarre ^^

J'ai pas le temps de finir, je vais mettre quelques photos je reviens mardi ou mercredi donc je me rattreperai !
NIALL VIENT DE ME FOLLOW !!!! JE SUIS TROP HAPPY !!!!!

Spoiler:

ZOUBI !!!
AZER29-10[Astrid]
AZER29-10[Astrid]
Directioner ∞

Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Bimbo93878[Clara] Lun 30 Juil - 10:24

Coucou Mes Directioners Chéries ! :3


Bon désolé aujourd'hui je ne commente pas car sa fait 3 fois que je refait mon post car mon ordi beug et sa m'énerve j'avais tout commenter & tout –'
Sinon, mes vacances ce passe super bien il fait beau & tout je me reveille a 11h00 pour ensuite aller me laver aller sur l'ordi & manger et l'après midi je sors & le soir je me couche a 1h30 en écoutent NRJ & regarde la télé ..
Fin bon bref, la nouvelle coupe de Liam est super belle ! *-* Il est encore plus canon !
Et je suis juste super presser qu'ils chantes pour la fermeture des JO Very Happy
Et je sais pas si vous avez vue la rumeurs dit que Niall serait en couple avec un certaine Alahna Aldridge, & celle-ci serais l'ex petite amie a Harry .J'ai vue une photo ou ils soit disent s'embrassaient mais le gars on le voie de dos alors se qui fait que sa peut-être n'importe qui ja vous mes la photo :

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 Tumblr10


La prochaine foit je commente tout ! Smile


Bisou, Bisou
Bimbo93878[Clara]
Bimbo93878[Clara]
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Niall, Liam, Harry, Louis & Zayn !

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 Empty Hey Hey je suis rentré!!

Message  Mademoisellelondon[Carla] Lun 30 Juil - 11:01

Quand Zayn rencontre une fan, il aime bien la fixer pour voir si c'est "ELLE". Dommage peut etre que saurait été moi Smile

Vas Happenin? ♥️

Comme je suis rentré hier, je n'est pas eu le temps de chercher des photos donc je n'en met pas aujourd'hui mais demain Smile

Sinon j'ai regardé une vidéo où les 1D se faisait piégé, je vais verifier mais je crois que vous l'avez déja mis, en tout cas celle la est en vostfr:


Pauvre Harry lol Smile


Commentages:

Ema: Oui ils sont fort! moi aussi je m'amuse avec le club! Tu as raison, c'est pas pareil! J'ai le meme avis que toi. Ouai moi aussi, il y a aussi wings, elles chante très bien! derien Smile

Annelyse: cette nouvelle coupe lui va très bien! Après ça si ma mère continu a dire qu'il a une tete d'attardé... Bah moi non plus je ne sais pas si la rumeur est vrai mais en meme temps on ne voit que les meme photos sur google. je trouve quelle chante bien oui mais bon c'est vrai que je ne la connetrai pas si elle n'était pas avec Zayn. moi je te trouve belle Smile j'adore tes posters Very Happy et ta robe Razz.

Astrid: C'est une très bonne idée de la faire en fiction! Moi j'ai fait un reve trop bizarre: Une sorciere me dit que j'en suis une, et quand je suis adulte, c'est a moi de dire au autres qu'elles sont des sorcieres, et je dois le dire a bébé Lux (bizarre o_O) Ta raison, cette fille a reçu un coup sur la tete! Quoi ils ta follow!! oh la chance, tu nous dira si il te parle Smile les converses sont joli Smile Waw mais tu en a une tonne!


Clara: Oui j'ai vu la rumeur, c'est vrai et en plus il a les cheveux un peu plus long

Et pour finir quelque photo de mes vacances sous spoiler:




Spoiler:
Bisous les Pussy! ♥️
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Mademoisellelondon[Carla] Mar 31 Juil - 19:15

Vas Happenin?

Je passe vite fait pour passer les projet que j'ai fait à Lea (a et je crois qu'il faut s'inscrire donc tu le dira a la personne qui s'en occupe stp)

Spoiler:

Et j'ai oublié celui du remercimant donc je verrai si c'est pas fini dans 2 semaines.

A dans 2 semaine bisous!!
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Choupi8479 (Armelle) Mer 1 Aoû - 9:10

Bonjour mes FOODs.

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 Tumblr_m7l6jvQxsc1rouw02o1_1280_large

Comment vous allez ? Moi sa va, je suis crevée à cause du bateau hier (le sol n'est pas très confortable) et en plus je repart demain et toujours pas internet.
Je suis hyper fière des garçon pour leur 3 Awards, ils les méritent. Et un joyeux Anniversaire pour leur 2 ans un peu en retard mais le 23 j'étais en voiture pour partir --'.
Je suis désolé je ne comment pas j'ai louper trop de pages, mais je vous ait toutes lues. Vos photos sont splendides et la vidéos des garçons qui se font piéger est juste hilarante.
Je passais juste pour vous faire un petit coucou et vous dire que vous me manquez beaucoup. Alors je vous dit à quand je rentrerais (je sais pas quand) et vous laisse avec des photos

Photos

Spoiler:
Au revoir et bonne vacances mes Pussys
Choupi8479 (Armelle)
Choupi8479 (Armelle)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

http://forever-and-always-1d.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  MissLinouneLyna(Lyna) Jeu 2 Aoû - 17:28

Salut mes Directioners d'amour ! ♥️

Alors, vous allez bien ? Moi oui ça va. Je vais juste vous raconter un truc qu'il m'ait arrivé hier...


Déja, puisque je jeûnes, on doit manger à 20h pile, donc vers 19H, je rentre prendre ma douche normal, alors que je devais la prendre avant pour que mes soeurs et ma mère prennent aussi les siennes avant de manger. Déja, on était en retard pour ça, on m'a grondé x) Bref, après (parce qu'il y'a piiiire) Je sors les cheveux mouillé à 19h20, mes soeurs se lavent les cheveux, maman prend sa douche. Puis j'allume enfin l'ordi pour me connecter quelque minutes avant de manger, et là, bam ! Coupure d'élecricité ! Puisque l'ordi est portable, il est résté allumé, mais y'avait plus de connexion alors j'ai commencé à écrire le chapitre 9 de ma fiction, par pure dégout. Alors bref, on mange à la chandelle bien sûr. Après chez nous chaque fois qu'il y a plus d'élecricité ya plus d'eau, donc on a du laver les fruits pour le dessert avec de l'eau minérale, on s'est lavé avec de l'eau minérale aussi, et on a décidé d'aller chez ma tante. Au moment où on allait sortir, l'élecricité revient. Donc on sort, après vers 1h 30 du matin on revient et, bien sûr, comme on est pas chanceux, ya pas d'élecricité. On monte six étages à pieds, pas d'électricité, pas d'assenceur. On se ballade à la maison avec des bougies et les téléphones. Il fait plus de 30°, le climatiseur ne marche pas. On étouffe. Au final on a mit des glaçons dans des gants de toilette et on se rafraichissait avec. J'ai allumé notre DVD portable et j'ai mis UAN Tour puis le DVD s'est déchargé, je l'ai éteinds. Puis à un moment, toutes les bougies qu'on avait allumé ont fondus, on les regardait, et on se disait "Il nous reste peu de temps..." Comme si on allait mourir x) Et dans touuuuuuut ça, on a passé TOUTE la soirée les cheveux mouillés moi et mes soeurs ! Ben ouiii, on avait pris nos douche, et on avait pas de séche cheveux x) !! Puis on avait tout éteinds et là, on entends tit ! Le climatiseur est en marche, on a enfin de l'élecricité ! Houraaaah !

Bref c'était mon aventure d'hier soir. La j'ai faim comme pas possible.

Je voudrais aussi vous dire que, ma cousine, grande fan des Tokio Hotel, ben elle aime pas Niall (JE sais pas pourquoi tout le monde ne l'aime pas) Mais elle m'a dit que c'est un beau garçon et que, elle trouve Harry mignon, sauf qu'elle trouve que sa tête "mignone" ne va pas avec son corps "sexy" voila les mots x)

Je commente :

Carla : Oui ^^ Et puis bon, Mohamed parce que aussi mon grand père, mon oncle s'appellent Mohamed donc pour garder ce fil, il l'ont nommé Mohamed. Comment ça non croyante ? Je comprends rien au religions moi désolée ^^' Ben oui, c'est vrai que supporter la faim et la soif c'est dur, surtout en été. D'accord, amuses toi bien ♥️

Ema : Ouais il a de beaux yeux Niallou ♥️

Astrid : Merci Very Happy Comment tu t'appelles sur Twitter, que je te follow, moi c'est @LynaLinoune Smile La chance, Niall te follow ! Moi aucun d'eux ne me follow Sad


Spoiler:


Qu'est ce que j'me suis dite le matin ? J'attends avec impatience le 12 Aout pour voir les garçons chanter WMYB aux J.O. Imaginez ça :

T'es entrain de regarder devant ta famille, toute fière de leur montrez de ce que tes idoles sont capables ! Alors, la chanson commence, ta famille est genre "Ah ouais, finalement ils chantent plutôt bien !" Et toi, toute souriante tu leurs dis "Oui ! Et vous qui me disiez que vous les aimez pas et qu'ils sont nuls !" Après un moment, tu regardes toujours la chanson, vint le solo d'Harry, tu perds ton sourire, il est au millieu comme à chaque fois de son solo dans WMYB. Et là, Liam et Zayn lui ouvre la chemise, devant ta famille t'es genre "Euh... Ca s'était pas prévu..." T'es morte de honte, et on voit très bien après que Louis touche Niall là ou il faut pas, ou alors Harry qui sourit à Louis d'un sourire qui veut tout dire. Et toi t'es là, devant ta famille, rouge de honte, à les regarder... Alors ?!

Bon bah voila hein ! Bisouuuus ♥️
MissLinouneLyna(Lyna)
MissLinouneLyna(Lyna)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec les One Direction

http://www.iris-directioner.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Bimbo93878[Clara] Ven 3 Aoû - 10:20

Coucou mes Carottes ! Very Happy

Voici une photo que j'ai trouvé sur FB elle ma fait trop marer xD :

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 47995311

Et il y a deux jours j'ai voulue mettre les photos pour les projet et des que je les mettais elle ne s'affichait pas alors du coup pas de photo pour moi .. :/

Hier il m'est arrivé un truc ans le métro fin rien d'extra quoi : Alors, bah j'étais dans la métro quoi normal pour rentrée et un gars fesais que de me regardé pendant les 10 min que j'étais dedans il me fesait trop flipée et au moment de sortir du métro, bah je lache la bare vous savez pour ne pas tombée et bah le gars a commencer a presque mettre toute sa main sur la mienne alors moi quesque je fait bah je descend ma main en attendent que le métro s'arrête, et il refait la meme chose je sais pas si il le fesait exprès ou quoi mais j'avais peur !

Sinon, mardi j'ai regardée l'un des plus beau film *-* Je sais aps si vous l'avez regarder mais en tout cas il est trop bien, c'était Twilight Love Wink

Comment :

Lyna : Etbah vous aviez pas de chance avec l'électricitée & tout vous ! Pouaah, mais c'est pire qu la honte si il arrivait sa le jour ou les garçons chantaient pendent les JO je me barre en courent moi ! La premiere photo ma tué ! Elle est bête la fille xD

Et comme sa fait une éternitée que je n'est pas mis de photos en voici, beaucoup :


J'ai voulue mettre plein de photos mais sa en a mis que 3 alors j'ai tout enlevée ..


Bisssouuu !


Dernière édition par Bimbo93878[Clara] le Dim 5 Aoû - 9:55, édité 2 fois
Bimbo93878[Clara]
Bimbo93878[Clara]
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Niall, Liam, Harry, Louis & Zayn !

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 Empty Yo my birthday tomorrow ! :)

Message  ninettedu56 (nina) Sam 4 Aoû - 20:53

Hey ! ♥️
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 One-di10

Coucou ! Very Happy Je suis revenue ! Smile Bon ba c'était cool et tout mais je ne vais pas vous embêter avec ça :3 J'ai un ami qui a regardé UANT avec moi par contre un aprem et il me posait pleins de questions et tout :3

Carla : Ah ouais mais en vrai j'ai même pas cherché en Espagne ! x) J'ai juste acheté un magazine et il y avait des badges avec Smile Ouais pareil j'ai trop de photos ! Je crois que comme ma meilleure amie je vais finir par acheter un disque de dur externe :p Non je l'ai trouvé comme ça Smile
Ema : J'adore tes photos Very Happy
Astrid : T'es sérieuse ? :OD Mais tu te fais follow par tout le monde toi ! Liam, Louis, Niall ! Et puis il y a moi huhu :3 J'adore tes photos ;D
Armelle : Réviens nous vite ! Smile ♥️
Lyna : Oh pas de chance avec tous tes problèmes d'électricité :/
Clara : Oulà j'aurai trop flippé moi dans le métro comme ça mdr !


Bisous bisous ♥️ Ah oui et puis n'oubliez pas mon anniversaire c'est demain krkr
ninettedu56 (nina)
ninettedu56 (nina)
Directioner ∞

Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Liliaura[laura] Dim 5 Aoû - 17:28

Salut les filles me revoila vous m avez manquééééé !!!

A enfin de retour a la maison 2 semaines a la mer c est trop long sans ma chambre; mon chat qui m a trop manqué; vous auss vous m avez manqués et les One Direction surtout
Le jour du depart on est parti a 1heure du matin trop dur le reveil enfin on peut pas dire un reveil parceque j ai jamais reussiy a m endormir alors je regardais la télé en attendant Wink il y avait a peu pres 14h de route alors pour ne pas m ennuyé j ai ecouté les 1D en ferment les yeux et en pensant à eux Very Happy.La bas je me suis acheté un magasine le dream'up avec 4 mega posters trop beau et 6 badges achetés le il est super Smile Sur la plage j ecoutais les 1D et j ai fais la boulette j ai voulue ecouté I want je me suis trompé de bouton je l ai supprimé Crying or Very sad j ai pu remettre la chanson que aujourd hui comme je n avais pas le double de la chanson.

Je voulais souhaité un bon anniversaire au groupe vachemant en retard dsl jai pas jeté de ballon j en avais pas et j en ai pas vue non plus je me rappelle j etais sur la plage et regardais dans le ciel pour en voir mais non Neutral
J ai pas pu regardé les JO le Londres aparamant il y avait louanor et danielle a se que j ai compris mais en faite elle n y etait pas en tout cas la chance comment etait le spectacle pour celle qui l on vu par contre faut pas que je ratte la ceremonie de fermeture de toute facon j ai la télé dans ma chambre donc la faut pas ratté une des rare fois qu on va les entendre et les voir chanter a la télé !!!!!!
Pendant les vacances je suis vite fait allez sur l ordi de ma soeur quand elle voulais bien me le prété et j ai vue la video ou Zayn et Louis piégaient le reste du groupe j ai adoré Niall il faisait rien du tout et Harry en panique !!
et bravo pour les trois awards j adore la petite video de remerciment qu ils ont fait j espere qu ils seront la pour les NRJ s il seront nominés

Je commente la page 14
Lyna - j adore tes photos le petit commentaire que tu as fait par rapport a la video trop drole " AH Niall j'accouche ! AH ! Niall : Ok demerde toi.. "
Carla- j aurais voulue etre avec toi a la piscine eclaté de rire au moment ou je lisais ton texte
Imane- tu t es assi sur le meme lion qu eux la chance mais avant ou apres eux ? pour le collier je sais pas surment sur internet je pense j adore tes photos celle de Niall OMG
moi sa fait "j ai touché Harry Styles pour voir comment sa fait"
Clara - Niall et son français trop mignon ^-^
Annelyse - Baby Lux trop mimi cool douce au bor de la piscine, trop belle la coupe de liam
Carla - merci pour la video en vostfr encore plus drole
ps : j adore ta banniere

Page 15

Armelle - tres jolie photos
Lyna - pour la derniere photo Harry aurait pu se retenir pendant la photo Wink
j adore ton imagine ho mon dieu en plus sa peu vraiment ce passer comme ça
Clara - a le clach qu il vient de ce prendre Colonel Reyel
mais il est fou le mec du metro tu m etone que tu avais peur t etais toute seul ou il y avait des gens que tu connaissais ??
j ai regardé Twilight 4 aujourd hui et toi c etait le quelle ?

C etait l anniversaire de Carla et de Marine le 3 aout je crois bonne anniversaire alors un peu en retard c est super la partie calendrier pour les anniversaires Very Happy

Queelques photos j en ai plus beaucoup desoler
Spoiler:

Voila a demain gros bisous directioner !!
Liliaura[laura]
Liliaura[laura]
Directioner ∞

Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Nymphalis87 (Annelyse) Lun 6 Aoû - 9:57

Bonjour Bonjour ! ♥️
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 31364310
Comment allez vous les F.0.0.D's ? Moi sa va, j'ai passer une super semaine en randonnée ! Je suis partie, je connaissais personne et je reviens j'ai pleins de nouveaux amis ! ^^ Ils ont tous été super sympa avec moi. On a passé des super soirées, super batailles dans l'eau ! EXTRA ... Mais, y' a un truc qui m'a trop manquer, déjà, vous ! Parce que je post pas souvent et j'aime pas ça. Et ensuite la musique ! Pendant une semain, je n'ai pas écouter nos Choucroutes ! Surprised Mais bon ...
Je voudrai souhaiter un joyeux anniversaires, en retard (honteàmoi) à Marine et Carla. HB les filles ! ♥️
Bon, Je vais commenter maintenant.

AZER : Fais la ta fiction ! Waw, j'adore trop tes converses, je veux les mêmes ! *.* Sans indiscrètion, tu les as acheté où ? :$ Punais, depuis que je les voie au pied de Liam je les veux ! xD
Clara :
1 : Tranquille tes vacances ! Et tant mieux pour Niall s'il a trouvé l'amour et qu'il est heureux. Smile 2 :Je l'avais déjà vu la photo ! xD Flippant le coup du metro ... 0_o
Carla :0ui, c'est vrai. Mais bon, elle le rend heureux, c'est le principal ! Euh ... Merci, mais tu es une grosse menteuse ! Razz Jolies photos. Roh, c'est nul on te vois pas sur tes photos ! x(
Armelle :
Jolies tes photos ! Tu nous manque aussi .. ♥️
Lyna :
Waw, la soirée de ouf ! Jolies tes photos des filles ! Ahah, ton imagine. xD Mais, je pense pas qu'ils fassent ça quand même ! x)
Nina : C'est UN directionner ton ami ? Very Happy
Laura :
Tu nous as aussi manquer ! Je crois que pas beaucoup de directioner ont fait le coup du ballon. Perso, je ne l'ai pas fait non plus ! Pas d'helium .... Roh, je suis préssée que les JO se terminent ! ^^

Voilà. J'ai commenté tout le monde ! Je crois .... Mon frère m'énerve, j'ai envie de la baffé ! >.< On s'est encore enguelé ! Mais bon, ce sont mes oignons et je veux pas vous embêter avec ça. J'ai pas de nouvelles photos ... Mais les boys on fait un photoshoot donc peu être qu'on les aura ... Je sais pas parce que c'est pour leur album. :/
Bon aller. Je vous fais de gros bisous ! Et à la prochaine fois .. ♥️
Bizouilles ...
♥️

Nymphalis87 (Annelyse)
Nymphalis87 (Annelyse)
Directioner ∞

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Maria-Love-2 Lun 6 Aoû - 13:59

Banzaaiiiiiiiii Very Happy
Oui oui mon premier post ici et alours ? >,<
Alors deja,je suis super contente que ce forum aille bien Smile
Non pas de commentaires,sorry :S Mais un gif qui me fait rire x)
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 Tumblr_m8bd2xPf211rslvwzo1_500

Voila Smile Passez de bonnes vacances .D

Maria-Love-2
Directioner ∞

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 Empty SupeeerpasWoman is here !

Message  Cocote227 Lun 6 Aoû - 15:18

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 Photo910
OMG je meurs !
Helloo Mes patatoes I love you
Waaa ça fait longtemps que je ne suis plus venue !
Hier je suis allée faire du ski nautique vers St tropez ! C'était Amazayn ! Very Happy Sinon je viens de rentrer de l'hôpital car Toute à l'heure j'étais allongée et mon frère m'as fait tomber une bouteille en verre sur la main droite , donc 3 points de suture ça va encore , j'ai un bandage :S Ca me dérange pas tant que ça car je suis ambidextre ! Ma cousine m'as envoyez des photos de nous 2 je vous les met :
Spoiler:
Niall a fait une TC hier ou avant hier je ne sais plus alors quelques images
Spoiler:
Et je souhaite un Joyeux anniversaire en retard à Marine et Carla I love you

Commentaires

Laura= tu nous as manquées Aussi <3
Annelyse: Moi ça va Very Happy et Tu nous as aussi manquées Very Happy
Carla= HAHA le clash je l'ai vu sur Twitter ! Franchement bravo à la fille ! Very Happy twilight love parle de Quoi ?

Photos:
Spoiler:
Voilà Gros bisoous bounce


Cocote227
Cocote227
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 Empty Hello les oréos ♥

Message  Rubis-palis Mar 7 Aoû - 11:29

Joyeux anniversaire Marine et Carla en retard .

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 561868_402735506413587_2062236367_n

J'espère que vous allez bien . Moi sa peut allait ! Vous m'avez tous beaucoup manqué, non je ne suis pas partie en vacance mais je n'avais pas trop le moral . On m'a pirater mon compte ma bimbo et c'est la deuxième fois ... J'était super triste et je ne voulais même plus y jouer donc je n'y vais plus . Après, j'ai eu quelques changements ces derniers temps et il m'a fallut du temps avant que sa aille mieux . Mais tout va bien et Super_Siham est là Wink . Après quelqu'un pourrait me dire où ce trouve les garçons actuellement ? Je n'ai pas trop suivit ... Je ne commente pas mais je trouve que tout vos poste sont sublime et j'adore vos photos ! Je vais vous mettre quelques photos que je trouve très belle, d'ailleurs le forum se porte très bien, sa fait toujours plaisir de voir un forum en bonne état ! Je vous laisse avec des images et j'essayerai de commenter la prochaine fois .

Images :


Spoiler:
Rubis-palis
Rubis-palis
Directioner ∞

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  MissLinouneLyna(Lyna) Jeu 9 Aoû - 16:36

Salut mes FOOD !

Alors ça va ? Moi oui ça va, j'ai été aujourd'hui chez le coiffeur, j'ai coupé mes cheveux, ils sont un peu plus courts mais magnifiques j'adore comme ça. Il m'a fait un brushing à l'éxtérieur en plus ^^ Ca m'a changé un peu, j'ai l'impression d'avoir grandit un peu ^^


En plus, en arrivant au salon de coiffure, moi et ma soeur on était assises, puis le temps d'attendre notre tour on feuilletait des magazines, j'ai trouvé un articles sur les One Direction x) Je sautais de joie, il est un peu encien de magazine, ils parlaient de l'album en plus ^^ Voila l'article, je l'ai photographier mais si je la poste vous pouvez pas lire donc voila :
"Les parents d'adolécentes prépubères penssaient enfin pouvoir souffler depuis que Justin Beiber s'affiche partout avec sa chérie, et vlan, voila qu'ils s'en reprennent cinq d'un coup ! Cinq quoi ? Cinq ados chanteurs bien propores sur eux issus du X Factor britannique, qui s'adressent à leurs filles pour leur dire des trucs dingues du genre "T'es belle, ton petit ami te mérite pas, l'amour c'est fou", tout ça tout ça... One Direction est un groupe fort bien formaté et Harry (celui qui aime les cougars), Zayn, Liam, Louis et Niall ont eu droit à du lourd pour le premier album pop (RedOne, Toby Gad, Steve Mac et autres producteurs dans les tubes Gaga, Britney, Beyoncé...). Résultat: Hystérie collective, pleurs et carton mondial programmé... Voilà, c'est reparti pour un tour... ou même cinq !"

Voila, l'article complet. Sinon quand il me coupait mes cheveux, j'ai pensé à Harry avec des pinces et tout x)

Je commene pas désolée, je passe rapidos. Bisous mes Directioners !
MissLinouneLyna(Lyna)
MissLinouneLyna(Lyna)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec les One Direction

http://www.iris-directioner.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  milouvalou[Cyrielle] Sam 11 Aoû - 10:14

Coucou mes Carottes.♥️
Vous m'avez trop manquer pendant 2 semaine, et les One direction aussi, avec aucune infos sur eux ;( Je suis partis en vacance en Bretagne c'était Magnifique, la première semaine je suis allez au sud de la Bretagne et la Deuxième au Nord[Ou il a plus quel que fois]. J'avais quel que amie qui connaissait les 1D mais qui n'était pas Fan, Fan :/, Sinon le vendredi j'ai fait un spectacle avec le Club-Ados, C'était Génial ont a trop Rigoler =).
Sinon en allant au Nord la deuxième semaine, WMYB est passer sur la radio Cob' FM je crois[Que je ne connais pas], J'était trop contente, et ma ,mère a mis la musique a fond je chantais comme une folle ^^'
Et je souhaite un Joyeux anniversaire au groupe pour leurs 2 ans Très, Très, Très, Très, en Retard.♥️ et Je n'est pas pus jeter de ballon dans le ciel, car j'était au vvf et je n'avais pas de ballon ;( Et je n'en est pas reçus non plus.
J'ai hate d'être a la Ceremonie de fermeture pour voir les 1D chanter, il faut pas que je rate ça ^^.

et je risque d'être assez absente car je vais changer ma chambre et du coup cela va prendre longtemps je n'aurais pas beaucoup de temps pour poster Désoler, Déjà que je ne poste pas très souvent :/



Commentage:
P.14
Clara: Ha moi le Clair's le plus près de chez moi est a Une heure et je n'y vais pas souvent, Sad Donc je me contente de magazine ^^' La tour Eiffel est Magnifque !

Lyna: Félicitation pour la femme de ton oncle Smile, Ton cousin doit être magnifique, Moi je craque devant des Bébé ^^' J'aime tes Photos.♥️

Lea: Ha moi non plus je n'aime pas la colo, mais partir dans un autre pays ça doit être génial ! Very Happy Bonne vacance a Bordeaux ! et merci pour les explication de Projets !

Carla: Je te souhaite bonne chance pour la piscine avec ces "terrorisme" Very Happy Et sinon J'adore la vidéo ou Harry se fait piéger ^^'

Manon: Bonne vacance, !

Imane: Je suis toute a fait d'accord avec toi pour les post, mieux vaut ne pas avancer trop vite et faire de beau post, et c'est vrais que le topic de ma bimbo, a vraiment changer, Moi je n'y vais presque plus en tout cas je ne poste pas ... J'aime tes cover surtout celui avec le piano, Quel imagination !♥️

Nina: Ha moi je les ai les bracelets multicolore ^^ Oui en Espagne tout est moins cher. ^^

Lyna: Tes journée sont passionnante ! xD


Bon je pensais commenter plus mais je n'est pas le temps Désoler, Je vous laisse et vous fait de Gros Bisous. !
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 39695010
milouvalou[Cyrielle]
milouvalou[Cyrielle]
Directioner ∞

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Sila114[Maria] Sam 11 Aoû - 22:12

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 3013631155_1_17_2sgrthI5_large

___________________________Bonjour ♥️ Bonjour___________________________
ZAAAAYYAAAA WAAAKKAAA TAAAACHAAAA
KAMIDANICHATRIBA ? x) I'AM BACK et oui je ne suis pas morte, je passe
vous faire un coucou après une longue absence Very Happy vous avez cru que j'étais kidnapper
par King Kong hein ;D Et Non enfaîte je suis en couple avec un lama magique rose x)
ok j’arrête de délirer car j'ai l'air d'une conne i know xD je sais que la plupart ne se souvienne
pas de moi :pasgrave: je suis revenu avec l'espoir de vous connaitre mieux car je connais
pas trop de personnes sauf celle a qui je parle sur Twitter au passage mon Twitter pour celle
qui veulent : @Maria_1D_Tayor. j'vais vous mettre les New's du moment même si je sais que
la plupart son au courant Bref contente d’être de retour ici et vous m'avez manqué ♥️...!

_____________________________NEWS DU M0MENT____________________________

Spoiler:

______________________________C0MMENTAiRES_______________________________
Cyrielle :
Contente que tu ai passer de bonnes vacances Very Happy sinon moi j'avais le ballon mais pas d'hélium donc j'ai gonfler le ballon et il a atterris chez les voisins, Mdrr non mais vive mon intelligence haha Laughing Moi aussi hâte de les voir demain mais je pense pas pouvoir les voir car je crois que je ne serai pas chez moi Sad dommage. j'aime ta photo *0*

lyna : Mdrr pareil que chez moi avant hier y'avait ni eau ni électricité ! omg c'étais la galère xD Mdrrr tu m'a tué là x) sa sera quasiment la honte de ma vie Razz j'aime ton avatar <3


Desoler les filles j'ai pas le temps de commenter tous le monde y'a ma mère qui gueule
pour que j'aille dormir - -" PS : j'ai vu que vous faites des projets quelqu’un pourra m'expliquer ?
PS² : passer moi vos Twitter ou fb ou alors Msn si vous en avez Smile

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 One-direction-photo-photoshoot-sexy

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 A0DCVAsCUAAEwij_large
Sila114[Maria]
Sila114[Maria]
Directioner ∞

Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  AZER29-10[Astrid] Dim 12 Aoû - 10:56

HELLOOOOOOOOOOO !!!!

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 Tumblr_m8me94ieaT1qjo417o1_r1_500_large

Alors je ne poste pas trop en ce moment mais c'est long de faire un post donc j'ai pas trop le temps, j'en avait fait un mercredi mais il s'est effacé donc j'étais un peu énervé surtout que j'avais tout commenté & tout... bref tant pis le principale c'est que je sois là ^^ Alors ce soir ILS SONT AUX JO !!!!!!!!!!!!!!!!! YEAH je suis trop contente & pressé x) Bref.. ma vie est pas trop intéressante, ah si j'ai écris sur mon bras le signe Directioner, & j'ai reproduis le tatoo de Zayn (le ying-yang) je vous metterai en spoiler x) c'est pas trop intéressant mais je vous le dis quand même x) & pour la fiction je vais peut-être pas la faire pcq je vais mettre du temps pour que 2/3 personnes la lise ça sert à rien en tout cas merci aux 4 personnes qui m'ont commenté (j'avais mis 2H à faire mon post mais bon c'est pas grave --') je viendrais peut-être qu'une fois par semaine comme tout le monde s'en fou ! Ceux qui veulent me parlé (y en a déjà certaines ici qui sont très sympa) mon Twitter c'est @Kikblond j'y suis assez souvent ! Voilivoilou ! Je vais mettre les news...
-Les boys sont en tournage d'un film en 3D qui devrait arriver dans les salles le 8 Novembre 2013 pour nos chers amis de Grande Bretagne.
-Zayn & Harry ont un nouveau tatouage (photo en spoiler)
-Perrie va souvent voir Zayn en studio
-Apparemment Zayn aurait acheté une maison au nord de Londres & Perrie l'aiderais pour la décoration (peut-être qu'ils pourraient emménager ensemble)
-Les garçons sont en pause jusqu'au 15 août sauf aujourd'hui comme ils vont performés aux JO
-Les deux reins de Liam fonctionnent YEEEEEEEEEEEEAH !!!!
-Ils pourraient faire un cover inattendu lors de la cérémonie de clôture des JO ce soir
-Les boys viendraient en octobre pour la promotion de leur nouvel album
A NE PAS OUBLIE : 29 août(anniversaire de Liam), 1 septembre (nouveau single des 1D sur radio), 11 septembre (anniversaire de Lux qui fête ses 1 ans), 13 septembre (anniversaire de Niall), 14 septembre (nouvel épisode de "Adventerous Adventures of One Direction" avec la voix des boys), 15 septembre (nouveau clip vidéo :pasconfirméSmile, 16 septembre (MTV Video Music Awards)


Clara : Ce n'est pas Niall sur la photo je pense Wink

Carla : Oh oui elle est très marrante cette vidéo ^^ Haha oui ton rêve est bizarre x) Oui je vous dirais si il me parle vous inquiétez pas Wink Merci, oui je suis un peu folles des chaussures haha ^^ T'as pris de très belle photo en vacances ça devait être génial Smile

Armelle : Passe de bonnes vacances tu nous manques aussi Smile Jolies photos Smile

Lyna : Il t'arrive des trucs bizarre ^^ Ca faisait un peu comme dans les films haha ! C'est bon tu m'as trouvé sur Twitter ^^ T'inquiètes pas ça t'arrivera un jour Smile Moi je ne pense pas que je vais regardé avec ma famille parceque j'ai peur que mon frère parle pendant que c'est les boys Sad

Clara ; Je ne connais pas Twilight Love c'est bien ?

Nina : Haha ba nous on c'est déjà tout raconté, ouais j'ai de la chance je sais x) & merci :3 Moi j'ai pas oublié ton anniversaire Razz

Laura : J'aime bien tes photos, j'espère que tu as passé de bonnes vacances Smile

Annelyse : Tes vacances avaient l'air cool Smile ! Haha merci ben enfaite dans ma ville y a un magasin converse donc je les ai eu là-bas Smile Moi aussi dès que je les ai vu je me suis dis il me les faut ^^

Cocote : Très jolies tes photos, j'espère que ça va mieux ta main Smile

Rubis-Palis : J'adore tes photos, oh t'as pas de chance de t'être fait piraté ton compte Sad

Lyna : Chez mon coiffeur moi y a pas de magazine où on peut trouvé les boys x)

Cyrielle : Wahou tes vacances avaient l'air génial Smile

Maria : Nous on se parle sur Twitter Smile je viens de voir que j'ai posté quelques unes des news que t'as mis ^^ tant pis x)

Photos :
Spoiler:

Je voulais mettre pleins d'autres photos mais je n'ai pas le temps Sad ZOUBI je vous aimes
AZER29-10[Astrid]
AZER29-10[Astrid]
Directioner ∞

Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Sushimanga [Imane] Dim 12 Aoû - 13:38

♥️ Coucou les Oréos ♥️

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 One-Direction-Cupcakes_large
Miam, miam...

Voilà une revenante^^ J'étais en vacances en Alsace et dans les Vosges pour voir mes cousins-cousines, c'était trop bien^^ En fait on a passé notre temps à regarder les JO!! XD
Ce soir ---> Cérémonie de clôture^^ J'ai trop hâte, parce que en plus des 1D, il y aura Ed Sheeran, Tayo Cruz, Jessie J... Bref ça va être géant!! Il faudra guetter, on verra peut-être Danielle^^
Avant de partir, j'ai eu peur que vous avanciez d'une montagne de page avant que je revienne... Mais ça va, alors je vais pouvoir tout commenter à partir de mon dernier post^^ :c'étaitimaneenmodegrosseflemarde:

J'ai vu aussi que Liam est guéri... C'est une super nouvelle, je suis trop content pour lui^^

J'ai fait un de ces rêves l'autre fois... J'étais avant ou après un concert des 1D, avec ma soeur, j'étais sur la scène (ne me demandez pas ce que je foutais sur la scène, je n'en sais rien...) Et il y avait les garçons un peu plus bas... Alors j'ai sauté dans les bras de Liam (rêve de moins en moins crédible) et on s'est fait un gros calin mais gros, genre 10 minutes x) Après il m'a chanté une chanson ♥️ Et quand on s'est lâché, j'ai voulu aller voir Louis, Harry, Niall et Zayn, mais je me suis réveillée :°( Sinon, c'était un magnifique rêve^^

Nina: Merci beaucoup, c'est vrai que j'ai de la chance de vous avoir... Oh, tu as de la chance que ta meilleure amie soit directioner^^

Clara: J'adore ta vidéo^^ Oui j'étais là où était Louis^^ Oui mais nous on a ce topic, qui est mille fois mieux^^ J'aimerais bien l'avoir aussi mais je sais pas où le trouver... Zayn en mode poupée x)

Lyna: 1Post: Bon bah tant mieux^^ Mais ça risque d'être dur si tu change de collège... J'aimerais bien y retourner, parce que c'était que une semaine... Mais ça vaut le coup^^
2Post: Elle est un peu folle la fille qui a dit ça...


Carla: 1Post: Moi aussi c'était avec ma classe^^ Merchiii ♥️ Moi j'ai pas grand chose mais on peut économiser pour lui faire livrer chez lui 1 kg d'Oréos x) Merci, j'aimerais bien pouvoir le trouver dans un magasin...
2Post: Ouille!! J'espère que ta main va mieux... T'es super jolie sur les photos^^


Cocote: A la vache ça doit faire mal!! En plus ça m'éttonerai que ton père soit obliger de te forcer pour que tu l'embrasse x) Zayn a de trop beaux yeusx sur la photo que tu as posté^^

Annelyse: Non arrête t'es trop joliie^^ Toute mignonne, et j'adore ta petite robe^^

Astrid: 1Post: T'as trop de la chance, moi je pense que si un jour il passe à Lyon, ça pourrait être possible, si les dates sont pratiques^^ Trop cool que Niall te follow, tu dois sauter partout^^
2Post: Merci pour toutes les news^^ Ne t'inquiètes pas, on ne t'ignore pas, c'est juste que beaucoup sont parties en vacances, donc il n'y a pas grand monde^^


Laura: Très bonne question, mais j'en ai aucune idée x) Et alors ça fait comment de le toucher??^^

Rubis: "Désolé, mais Niall à manger cette photo" x) Excellent^^ Les garçons sont toujours à Londres Wink

Cyrielle: Je ne suis jamais allée en Bretagne, c'est bien? Je n'y vais plus du tout moi, ça ne vaut vraiment pas le coup!!

Maria: Tu me fais peur des fois... Nan j'rigole, moi aussi je me fais souvent des gros délires^^ T'inquiètes pas on t'a pas oublier, tu m'as manqué aussi^^


Spoiler:

Bizou et @Plus^^
Sushimanga [Imane]
Sushimanga [Imane]
Directioner ∞

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 9 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum