One Direction !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

+23
Maria-Love-2
chloe2994
Kijuli
Kwon-Ji-Yong
mademoiselle2007[Marine]
AZER29-10[Astrid]
Liliaura[laura]
Rubis-palis
Sila114[Maria]
Nymphalis87 (Annelyse)
Mademoisellelondon[Carla]
MissLinouneLyna(Lyna)
sartstruck [Lea]
Cocote227
Ferhandu42150
Choupi8479 (Armelle)
Bofi1 [Marion]
Sushimanga [Imane]
milouvalou[Cyrielle]
ninettedu56 (nina)
Juste Chloé
Bimbo93878[Clara]
FraiseBanane[Manon]
27 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  milouvalou[Cyrielle] Mer 13 Juin - 18:40

Hellow' Les Directioners.♥️ 

[img]Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 16596910[/img]

Comment allez vous ?,
Moii sa va, Mes parents et Moi, avons enfin monter Mon Trampoline, donc cette aprem' J'ai Fait que sa Very Happy [C'est pour sa que j'ai des Courbature qui me font Ch*er --'], Et je suis aussi trop Heureuse car demain je n'ai que Math de 8H a 9H, SVT de 9H a 10H, et latin de 15H a 16H, et mes parents M'ont dit d'aller au deux Premier cour mais de ne pas aller en Latin, C'est Cool, je n'est que de cour, et vue que l'ont sera Pas beaucoup, on Ne fera pas grand chose ;][Bon Breff' J'arrête ma Vie, je pense que tout le monde s'en fiche ^^']


Sinon, les filles sur ce topic, Il n'y a pas de flood, et c'est vraiment Biien, je préfère [Presque] Celui là, que celui de MB, ^^, et aussi, Désoler mais je ne pourrais poster que le Wee-Kend, et le Mercredii, je n'est pas vraiment le temps sinon, Mas promis je lis tout vo MAGNIIFQIUE Post ;] ♥️

Commentage :

#Marion# Moii oui sa va x'), Hoo Moi aussi j'ai trop hâte qu'il sorte, [Maintenant mon post de musique ne sert qu'aux 1D, j'ai pas Énormément de CD, et le peu que j'ai son Nul ^^']

#Sushimanga# Ha Moi aussi je fait Splach Color, sur Bloggif, ;] Sa rend Hyper Bien !,
Les covers, sont vraiment, bien, ;] !

#Clara# Ha Moi, je ne connais aucun gars, qui aime les 1D --'

#ninettedu56# Félicitation, Pour ta 1ere ES, et tu as de la chance d'être en vacance, ^^, J'aime tes Vidéo ;]


Sinon, j'ai fait un p'tit dessin sur les 1D, j'aimerais des Avis ;], je me suis inspiré de 2 autre dessin ^^

Spoiler:

Bon allez Bizous, les Filles ;]


milouvalou[Cyrielle]
milouvalou[Cyrielle]
Directioner ∞

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Empty Heeeey

Message  Cocote227 Jeu 14 Juin - 13:27

Coucooou mes directioners !!! Smile
comment vous allez??? Moi super j'ai compris comment fonctionnait le topic Very Happy vous m'avez manquez ! Sinon hier avec ma sœur on a fait un cover de same mistakes , je faisait Harry et Liam et elle Zayn ( elle connaît que ça ) on s'est trop éclatées ! Very Happy sinon je suis bientôt en vacances *danse de la joie*
Commentaires :
Clara : j'ai été aussi délégué mais la suis sous délégué ..au moins tu as de la chance à participer au conseil de classe , nous on avaient pas le droit !
Ninettedu56: Bravoooo pour ton passage en ES ! Smile haha t'es vidéos me font trop rire ! Very Happy
Imane : toi aussiiii ^^ j'aime bien les cover , en tout cas t'es forte pour le solfège car moi j'en ai fait et j'ai arrêter ça m'enervez trop ! Mais bon maintenant je joue de la guitare alors c'est cool ! Tu fais quoi comme instrument ?
Marion (bofi1) : ^^ quand est ce qu'il sort le single du prochain album??
Cyrielle: j'aime bien ton dessin Wink Photos :
Spoiler:

voilàa vous fait pleins de grooos bisous !




Cocote227
Cocote227
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Empty Coucou ^^'

Message  MissLinouneLyna(Lyna) Jeu 14 Juin - 14:28

Hellow mes Directioners préférées ! ♥️

Alors ça va ?! Moi ça va bien (Marion, je t'ai répondu hein, j'vais bien merci, et toi ?) J'ai commencé le quatrième chapitre de ma fiction mais je la poste toujours pas car j'ai pas de titre Sad
Sinon je vous ai pas dit mais ya pas longtemps avec ma soeur, on a fait une vidéo genre on chantait avec les Boys sur WMYB et OT, et ben... C'était vraiment ridicule, si vous voyez bien, dans le clip de WMYB Harry secoue ses cheveux quand il dit "The way that you flip your hair..." Et on a essayé de faire la même chose sauf qu'avec des cheveux longs et lisses, ben j'avais des cheveux sur ma figure...


Hier j'étais chez mes grands parents, mon petit cousin qui ressemble à Harry m'a dit qu'il trouve que Harry ne lui ressembe pas, alors je lui ai dit "Mais il est beau hein ?!" Il m'a dit "Ouiiiiii". Mon cousin a 3ans, je précise, et il parle avec nous comme un adulte depuis l'âge de 2ans, si si.

Je commente :
#Ninettedu56 : De rien Wink Ouaip ! Heuresement y twitter sinon on aura perdu contact.

#Clara : Mouais ça va, en fin elle chante pas trop bien non plus ma soeur hein... Mais elle adore Zayn et Liam Very Happy Biensur que je vous metterai le lien de ma fic ! Si vous ne la lisez pas, personne ne la lira, je connais personne qui aime les 1D au point de lire une fiction sur eux apart une amie. Déja faut que je trouve un bon titre, après je la posterai normal. En fait j'ai proposé à la femme de mon oncle Zayn Jawaad, elle m'a dit "Ouais c'est joli..." Elle le fera pas, j'en suis sûre et certaine Sad

#SushiManga : Biensur que je posterai ma fic ! Enfin, je metterai le lien Wink


Bon bah c'est tout ♥️ Je posterai plus souvent ici alors, pas de photos désolée, j'ai trop trop la flemme... Bisous !
MissLinouneLyna(Lyna)
MissLinouneLyna(Lyna)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec les One Direction

http://www.iris-directioner.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  FraiseBanane[Manon] Jeu 14 Juin - 14:35

Alors vous etes toutes au courant de la rumeur pour le 24 novembre et tout, bas j'ai peut etre trouver une amie
pour m'y emmener ellee st aussi directioner elle normalement c'est parents sont libres,je suis contente, maintenant
faut juste que la rumeur soit vrai ^^'

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Avk5tj10



Nina: Pauvre chien moi je dis ! Ils votn les traumatiser x) " The Only Wake Up "bah on ne sait
pas encore si il sortira ou non.. Mais si se n'ets pas une production du management normalement non Smile Ahaha, j'adore tes vidéos !


Page 2

Ferhandu42150 : Pauvre Harry c'ets sur, il a du en avoir marre de se faire embeter a chaque solo x)
J'ai vu la video ou liam joue titanic sur le discour de Niall, c'est sublime. *-*

Imane (voir plus bas) : Oui, d'autres episodes, sa va etre trop bien :3 Tas mere n'a rien du comrpendre x) Je connaissais deja les covers que tu as mit, il sont magnifique !

Ema : Merci Smile Tu tes pas enregistré sur ton cover ? Smile

Carla(voir plus bas): J'aime bien " alors on c'est remise en mode serieuse " x) Bien sur que les gars les aiment Very Happy

Lea : Ah, c'est cool que tu es trouvé une fille qui aimait les 1D ! Tu sauras aevc qui en parler Smile
Tu m'as faite rire avec ton 24 cm ! On ne sait pas encore, rien n'est comfirmé, sSONY n'a rien di. :/

Lyna : Bah apparemment oui [ pour la fille violé ] mais apres, comme d'habitude, on n'est sur de rien.. Tu es degouter de Up All night ma pauvre x) Aller j'ai hate de lire ta fiction ! Si tu as besoin d'aide n'hsite pas Wink faudrait que tu nous montre votre magnifique video x)

Marion : bah vu que se n'st pas le management qu'il la produit, normalement il ne devrait pas sortir, enfin ils ont pas le droti de le publié
sans accord :/

Cyrielle: AAHAHA moi aussi j'ai eu un nouveau trampoline x)
Il est joli ton dessin ! Smile


Dernière édition par FraiseBanane[Manon] le Ven 15 Juin - 4:49, édité 1 fois
FraiseBanane[Manon]
FraiseBanane[Manon]
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

https://onedirectionthebest.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Bimbo93878[Clara] Jeu 14 Juin - 15:50


Coucou mes carottes !

En dernière heure j'avais espagnol, et en pleins cours ma meilleures amie me fait: « Hey ! Il y a Kéviin ! » Alors moi je luis fait: « Ah il est ou Kevin !? » Elle me montre et je les vue et tout le mondes c'est mis a regardé par la fenêtre ils nous regardait tous un regars genre « Quesqu'il y a par la fenêtre ? » Et on c'est mises a rigole ! #Ma vie __
#Commentes :

>> Sushimanga: Han, ta pauvre maman a vraiment rien du comprendre là ! x] & Derien, oui !

>> Marion: Tu a pas de chance ma pauvre que tes amies les critiques :/ Moi, c'est que les gars qui critique ! (Normale ils sont jaloux :P) je suis fan de tes photos *-*

>> Cyrielle: La chance ta presque pas cours ! Je suis d'acore,perso moi aussi je pefere celui-ci :) Oui, c'est rares de voir des gars qui aimes nos loulous, moi j'ai de la chance il est accros ! Habituellement les gars les critiques, ils sont jaloux ! Ton dessin est super jolie ! :]

>> Cocotte227: Pas de chance ! Moi, j'ai le droit :D En plus c'est cool car les profs qui sont genre toujours sérieux là ils rigoles avec toi & tout :) Moi aussi je suis bientôt en vacances ! La classe :D MDR les photos des boys en robe x]

>> Lyna C'est sure que sa devait donné les cheveux long & lisse pour faire la même chose qu'Harry ! Han mais il est tout choupinoux ton cousin :3 Mais si tu verras pleins de gens la lirons ta fictions ! :D J'espère que tu trouveras bientôt le titre ! Dommage sa aurais été trop mignon :3

>> Manon: J'espère que la rumeurs sera vrai ! :D Tas trop de chance sinon *-* Oui mais la plupart les critiques .
Bye les girl's
Bimbo93878[Clara]
Bimbo93878[Clara]
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Niall, Liam, Harry, Louis & Zayn !

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  ninettedu56 (nina) Jeu 14 Juin - 15:51

Hey ! ♥️
Spoiler:

J'ai pas grand chose à raconter parce que je suis en vacances ahah Razz
J'ai trouvé trop drôle quand Harry a chanté scooby doo dans gotta be you :p (Merci à Carla de m'avoir fait remarquer Wink Je pensais à save you tonight quand ils faisaient les fous ;D)
Et j'ai fait un petit dessin Wink
Spoiler:

Clara : Merci ! Very Happy Mais oui trop ! Razz Il a pas peur et en plus je sais pas comment il fait pour sauter aussi haut ! :O Perso j'arrive même pas à sauter une haie x)
Imane : C'est quoi un splach color ? Smile Merci ! Very Happy Ahah oui trop Smile Ah okay x) tu fais quoi comme instrument ? J'adore les covers ! Very Happy
Marion : Moi oui ça va ! Very Happy T'as vu il y a eu les chorés pour le flashmob ! A part Everything about you qui sera mise samedi ! Very Happy On va se voir ahah ♥️ Moi aussi je suis certaine que le single va être génial ! Very Happy
Cyrielle : Oh un trampoline trop bien ! Very Happy Ahah toi aussi tu fais du latin ? ;p Merci ! Very Happy T'inquiètes tu le seras bientôt ;D Merci Wink Oh il est trop chou ton dessin ! Very Happy
Ema : Merci ! Very Happy Ahah cool ;D Ahah énorme tes photos ;D
Lyna : Oui j'avoue ;p Ahah moi aussi à chaque fois que je le fais j'ai mes cheveux partout x)
Manon : Ba pour l'instant en tout cas rien n'est confirmé ! Smile Ahah oui trop x) Ahah ok ;p Ah cool ;D


Bisous bisous, je viens d'imprimer One Thing au piano je vais l'essayer tout de suite ;D ♥️



Dernière édition par ninettedu56 (nina) le Jeu 14 Juin - 21:10, édité 1 fois
ninettedu56 (nina)
ninettedu56 (nina)
Directioner ∞

Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Empty Hi! la revenante est là

Message  Mademoisellelondon[Carla] Jeu 14 Juin - 18:24

Hello les carottes!! &heart;

dsl de ne venir que là mais j'étais trop occupé a lire la fiction de Marion qui tellement que je l'ai aimé j'en ai eu les larmes au yeux (hey c'est vrai crois moi) tu représente bien cette passion entre Abby et Zayn et cela j'adore!! Moi mes rédac' en Français c'est de la m*erde Crying or Very sad

Sinon je tiens a dire merci a Marion et Maria pour ce forum (oh je me bouge que là) et voilà.

Avez-vous des nouvelles de la video pour le projet Niall? Je sais c'est lointain mais on en a pas eu.

Mais vous les trouvez où les challenges car j'aimerai bien les faire et si c'est sur tweeter vous pouvez les mettres ici car je n'ai pas tweeter Sad

Hey je vous l'ai dit que j'ai la partition de WMYB pour guitare?! trop heureuse!! mais c'est dure car ça doit faire deux ans que j'y ai pas touché (a la guitare)

Un joyeux anniversaire a Eleanor (très en retard je sais)
dsl je ne mettrai pas d'image faute de temps mais je commente tous





commentage:

Page 1:
Manon:

1er post
Contente qu'on t'ai follow la chance tu doit être heureuse!! Moi je n'ai pas de compte Crying or Very sad


2ème post:[/b]
J'ai lu pour la fille qui c'est fait violé mais c'est horrible! Mad Surtout a l'anniv' d'Eleanor la pauvre Neutral Et puis perso cela ne peux pas être Zayn car il chantait et puis si c'était lui, je ne pense pas qu'elle (la fille en question) aurait déclarer être violé car je pense que c'est une fans et que toute les fans aurait aimé être a sa place (si c'était Zayn attention!)


3ème post
Bravo pour ton passage! Et bien moi je passe en 4ème! Smile

Cyrielle:C'est bien que ton frère chante! Plus tard tout le monde chantera (j'en fait un peu trop là! mais ça serais cool)

Imane: ta raison, Kids in America c'est mieux quand c'est nos chouchous qui l'a chante!

Marion: Tu parles j'ai failli pleuré pour la fiction tellement quelle était belle (relation Abby/Zayn)



Page 2:
Imane:

1er post:
J'arrête pas de tomber sur ce forum a chaque fois que je fais une recherche! Il a l'air bien mais déja un ça suffit! Et puis là on se connait un peu tous! Tu nous dira les dernière news :3 T'inquiete pas mes gifs aussi deviennent des photos, ouai c'est dommage...


2ème post[/b]
Joli slach color! Ca rend bien. trop drôle avec Kevin! ca ma fais bien rire Very Happy

Clara:

1er post:
Je pige pas trop :S explique moi ce truc de 24. et il viennent pour un concert? si non pour quoi?


2ème post:
Ca fait du bien d'entendre un gas qui dis du bien d'eux... C'est carrément rare a mon collège j'ai rien entendu.

Nina: Félicitation pour ton passage! bah moi je passe en 4ème. Je suis loin de toi!

Marion: Pareil sauf que mes amies les trouvent tous moche sans exeption! Le pire des 5 c'est Harry car ses cheveux ça fait un "mouton"

Cyrielle: Joli dessin!

Cocotte227: What's your name?
Tu nous le mettra ton cover? (si tu veux bien et si tu y arrives)
Sinon super photos et quel est la vengence d'Harry? la photo est un peu flou.



Page 3:
Nina: tu fais du piano, et bien moi de la guitare! Joli dessin sinon et moi aussi je me suis marré avec le "scooby doo" d'Harry sauf que c'était dans Gotta be you, ça faisait:
Gotta be you
or scooby doo
Very Happy
bon bye les directioners!!
&heart;
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Bofi1 [Marion] Ven 15 Juin - 17:04

Hi les directioners ! Smile

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Tumblr24 Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Tumblr25 Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Tumblr26
Il est pas ultra sexy O__o

Ce matin j'arrive voir ma copine (qui n'est pas du tout, mais à lors pas du tout directioner) et je me rends compte qu'elle est en train de chanter I Wish, et qu'elle connait les paroles par coeur ! Nan mais j'ai alluciner O.o
-Tu chantes I Wish là ?! O.o
-Ben ouais. C'est ma chanson preferée des 1D !
-Tu connais les autres ?
-Non. Ah si, What Make I Botifoul.
Huuuuuuum. D'acord xD
Je cherche le Yearbook pour offrir à ma copine (enfin je le veux aussi xD) et il est en rupture de stock partout Sad Si quelqu'un là ici, je veux bien savoir ce qu'il y à precisement dedans x)

Commentage:

Cyrielle: Oui moi non plus j’ai pas énormément de CD…:/ Sinonb ton dessin est vraiment super, c’est trop chou ! <3
Ema: Le single sort en aout, ou en septembre… J’adore tes photos, le montage est trop drole xD
Lyna: Ah mercii xD Moi ca va :p Tu veux qu’on t’aide pour le titre de ta fiction ? Ca parle de quoi ? Faut pas que tu te tracasses pour le titre, tu met un truc simple Smile Sinon, faudra que tu me presente ton cousin ! x)
Manon: Ah d’accord Smile Trop drôle le montage x)
Clara: Oui… Tes amies les aiment bien toi ? :/ Ouais les garçons sont tous jaloux ! xD Haha !
Nina: Mon dieu mon dieu, LES VIDEOS NE MARCHENT PAS pour le flashmob ! Comme pour la 1ere vidéo, c’est pas vrai ca recommence je fais comment moi maintenant ? Sad Bon je vais trouver une solution mais bon ca m’embete… --'' Mon ordi est une vraie merde O__O Et oui le single va être génial, c’est sur Smile Normal c’est les 1D x)
Carla La fiction, c'est Manon qui l'a écrite, pas Marion. Et Marion c'est moi xD Et oui, elle est géniale !


Spoiler:

Bon je vous laisse les filles, j'ai envie de finir la fiction de Manon Razz
Bofi1 [Marion]
Bofi1 [Marion]
Directioner ∞

Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Louis's bed (with Harry of course)

http://yeahyouareflawless.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Choupi8479 (Armelle) Sam 16 Juin - 10:01

Bonjour mes FOODs.

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 560178_2716858860791_623999539_n_large
Interviewer: "Qui dans le groupe ne peut pas se contrôler quand il rencontre une célébrité et crie?" Louis: "Niall tout le temps." #1DQuotes
Jeu : Je reprend le jeu des paroles de chanson
Je relance vu que je sais plus ou on en étais : You've got everything you need
But you want accesories
Vous allez bien ? Moi oui hier j'ai eu mon gala de danse qui c'est super bien passé, et je suis désolé de ne pas être venue avant mais Lundi, Mercredi et Jeudi j'avais mes répétitions et Vendredi mon spectacle donc Mardi je me suis reposé.
Pour la vidéo pour Niall, je suis désolé je n'ai pas pu travailler dessus entre la semaine dernière mon ordi qui a planté et cette semaine mes répet et mon spectacle, mais promis je m'y remet dès la semaine prochaine.
Pour le 24 c'est sur sur qu'il viennent ou c'est juste une rumeur ?

Commentage

Clara (p.1)~> Mon frère c'est pareil, il trouve qu'il chantent mal.
Manon (p.1) ~> Merci pour les infos
Léa (p.2) ~> Moi aussi j'ai découvert une fille qui les aimait mais on ne se parle pas vraiment, j'ai appris qu'elle les aimé grace a Kévine le pigeon
Marion (p.2) ~> Oui moi aussi j'avais invité des amis chez moi pour un exposé et j'avais mes posters accrché, y'en a une qui a demandé en montrant Louis c'est une fille ? Et l'autre qui dit tout le temps t'enlève leurs cheveux et y'a plus rien
Cyrielle (p.2)~> Il est joli ton dessin
Photos

Spoiler:
Au revoir mes carottes.
Choupi8479 (Armelle)
Choupi8479 (Armelle)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

http://forever-and-always-1d.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Empty Annelyse est enfin parmis vous !

Message  Nymphalis87 (Annelyse) Sam 16 Juin - 11:52

Bonjour vous !
Comment vous allez depuis le temps ?! Moi je vais bien. ^^
Alors par contre, il faudra que vous m'expliquiez comment marche le forum. Je n'y comprend pas grand chose. J'arrive même pas à mettre une photo !
Enfin bref ...
Je ne vais pas commenter non plus car j'ai pas pu vous suivre dès le début, j'avais pas d'ordi ! M'enfin, je dis juste que la présentation est superbe ! Bravo ♥
Je suppose que les règle sont les mêmes que sur le forum de MB, n'est ce pas ?
Euh, j'aimerai bien que vous me fassiez un résumé aussi. Je sais que je vous en demande beaucoup ... :$
Bon, je dois vous laisser. J'essayerai de passer assez souvent, de vous commenter et j'éspère qu'il y aura une bonne ambiance !
Voilà, Bizouilles ...
Nymphalis87 (Annelyse)
Nymphalis87 (Annelyse)
Directioner ∞

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Sila114[Maria] Sam 16 Juin - 16:36


Bonjour ♥️ Bonjour
Les Fiiiiiiiiiiilles Je suis super contente de vous retrouver ici je remercie Ma Chloé
de m'avoir donner le lien ♥️ je sais que tous le monde ce demande qui est
cette fille ? je me représente : Maria, J'ai 14 ans & les 1D sont toute
Ma vie, j'étais sur le topic depuis le début de l'édition 2 & Je vous aimes, je suis
super heureuse de vous retrouver : enfin un endroit pour nous seules sans
que des Floodeuses puissent nous interrompre ! Bah je sais je vous
saoule avec mes histoires Razz Je suis en Holidays Very Happy donc je n'ai pas grands chose
a raconter juste que j'essaye d'en profiter un Max ! Qui est en vac Girl's ?
Bon, je commente toutes cette page Very Happy
Les Filles passer moi vos Twitter
& Merci a Marion & Maria pour le forum Very Happy


Nina : Moi aussi je suis en vacance Smile J'adore ta photo surtout la tête de Niall *so cute* ! Je te félicite ton dessin est vraiment réussi Very Happy Ah la chance tu sais jouer du piano ? Trop *.*

Carla : Les challenges même moi je ne sais pas mais je les vois sur des pages des 1D sur Facebook ou Twitter mais je n'arrive pas a suivre aussi :/ Roo mais ici vous êtes toutes des chanceuses il y'a une qui joue One Thing au piano & toi WMYB sur la guitare *.* Chanceuse toi Razz

Marion : Tes posts sont toujours aussi beau *.* FabuL0UiS ! Niall sur tes photos Oh My Gosh *jebavequoi* ! je sais pas si tu te souvins de mon pseudo mais moi je me souviens très bien du tien Wink Moi aussi je le cherche partout mais je n'en trouve nul part :'(

Armelle : MDR Niall & son Justin adorée Smile la vidéo pour Niall ? tu peux m'expliquer s'il te plait Razz J'adore tes photos, surtout la troisième Jerry comme une mongole Laughing ..
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Tumblr_m5jasmAwjP1qimsjmo1_500_large
Et Voilà mon dessin animé préférée, The Most Funny
Sila114[Maria]
Sila114[Maria]
Directioner ∞

Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Empty Coucou mes Oréos d'amour

Message  Sushimanga [Imane] Sam 16 Juin - 17:20

Ca fait deux jours que j'ai pas posté, alors je suis trop contente de pouvoir venir vous voir aujourd'hui^^
La batterie de mon ordi portable marche pas alors je suis obligée d'utiliser un autre...heureusement qu'il rame pas^^
L'autre jour, ma mère me dit qu'on va peut-être aller à Lyon dimanche alors je la regarde, plein d'espoir dans les yeux: On va chez Virgin? On va chez Virgin? (C'est le seul endroit où maman veut que j'achète le DVD parce que j'ai une carte cadeau, et le plus près est à Lyon...) Elle me regarde et me fait: Mais Imane, Virgin...c'est FERME le dimanche... *Sadique*

J'ai revu le clip d'Ed Sheeran ou on voit Harry et je l'ai filmé avec le portable de ma mère mais je trouve pas le câble donc je peux pas vous la mettre... Mais en fait je sais pas si je vous la met parce que on m'entends crier: Ouuaaais, c'est Harry!! et on entend ma mère me parler... --'


J'ai vu un truc comme quoi le prochain épisode des Adventurous Adventures of One Direction sortirai le 14 septembre et que ce serait avec les voix des garçons^^

J'ai vu que quelques unes avait lu la Fic'de Manon. Est-ce que quelqu'un pourrait me mettre le lien par mp, ce serait super gentil^^

J'adore toutes vos splendides photos^^

Marion: Merci beaucoooup^^ Oui c'est dommage...

Cyrielle: Appelle moi Imane^^ Moi aussi je préfère celui-là, il est personnalisé, on peut ouvrir de nouveaux sujets quand on veut, il y a un calendrier, je le trouve parfait moi^^ Oui je trouve aussi^^ C'est grâce à ce logiciel que j'avais fait le montage pour Niall^^ Ton dessin est super, ils sont trop chooou >w<

Cocote: Et elle rend bien votre cover? Je suis pas très forte, disons que je survis comme je peux, mais on a des exam' de passage que toutes les fins de cycle donc ça va... Je fais de la flûte traversière^^

Lyna: Appelle moi Imane^^ XD C'est bon les cheveux? Je suis sûre que tu va trouver un titre rapidement^^

Manon: T'as trop de chance... J'ai trop envie d'y aller Sad Pourquoi "Voir plus bas"? Non rien du tout^^

Clara: Non elle a rien compris, c'était marrant, je me suis prise un délire toute seule^^

Nina: Un splachcolor, c'est une image en noir et blanc où on fait ressortir une couleur, tu vois? Je fais de la flûte traversière^^ Ton dessin est super bien fait^^

Carla: J'y vais de temps en temps, mais c'est quand même ce forum ma priorité^^ Je vais essayer de vous les dires^^ Merci beaucoup, oui me mère a rien compris^^ Ca rend bien à la guitare?

Armelle: Je suis contente que ton gala se soit bien passé^^

Annelyse: Trop contente de te revoir^^ Demande moi par mp ce que tu veux savoir, je te l'expliquerais avec plaisir^^

Maria: C'est super que tu sois venue^^ Je ne te connais pas personnellement mais je ne demande que ça, moi je m'appelle Imane^^

Bizou et @ Bientôt^^ J'ai pas le temps de mettre des photos, je suis désolée
Sushimanga [Imane]
Sushimanga [Imane]
Directioner ∞

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  milouvalou[Cyrielle] Sam 16 Juin - 21:38

[img]Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 53859010[/img]
Hellow' Directioners.
Comment allez-Vous ?, Désoler d ene pas avoir poster depuis Mercredi mais bon pas trop le temps et un peu la flemme ^^'
Sinon, Jeudi après-Midi J'ai uen amie qui est venue[Ouai je n'est pas eu cour ^^], Breff, et ont a été dehor, j'ai mit la musique WMYB, je lui dit -Tu connais ?, -Ouii, C'est les One Direction,!
J'était contente qu'elle connaissait elle est pas fan, mais bon elle s'intéresse a eux ;]
Breff, ma Vie.
Sinon mercci à celle qui m'ont dit que mon dessin était Beau, ;] C'est très Gentille <3


Je commente :

Imane : Oui c'est vrais que celui-là est Mieux, ;] Merci pour le dessin. Smile

Maria : Biienvenue ;D[Même si tu n'est pas vraiment nouvelle, ;]], J'aime tes photos, Ho mon dessin animée Préférée ^^ Mdr'

Armelle : Tant mieux pour ton Gala, Tinquiète ont t'en veux pas pour la vidéo ;] Merci.

Marion : Merci. <3, Ha Bha comme quoi, il y a des gens qui nous étonneras toujours ;D J'aime tes Photos !


Sinon j'ai trouver 2 cover, que je trouve Génial :


Mon Coup de Coeur, Ces filles ont vraiment du talent O.o !


Cette Fille aussi est génial !


Bon je vais vous laisser et bonne Nuit, Désoler si demain je ne post pas, vue que je suis invité toute la journée ^^', Donc Voila, A+
milouvalou[Cyrielle]
milouvalou[Cyrielle]
Directioner ∞

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  FraiseBanane[Manon] Dim 17 Juin - 11:58

Vas Happening potatoes ? Smile

"Liam n'a qu'un seul rein car Dieu n'a pas trouvé assez de place pour son énorme cœur." - Paul Higgins. ♥️


Au faite, pas mal d'entre vous nous ont remercier pour le forum alros derien Wink
Et aufaite je m'apelle Manon et pas Marion. Razz Il y a bien une Marion parmit nous c'est Bofi1 voila
voila Very Happy

Comme vous le savez sans dotue, Zayn et Harry ont un nouveau tatouage, ce qui ne plait pas a tout le monde.
Enfin, moi c'est surtout pour Zayn si il continus comme ça, il va droit a un cancer de la peau
ou sa devenir un homme tatouage x) Il n'a que 18 ans et deja 9 tatoos..

voila celui de Harry

Spoiler:


Et voila tout les taouages de Zayn ( le novueau est au centre )

Spoiler:


Louis et Harry qui imitent le taouage de Zayn, ahah ils m'ont faite rire

Spoiler:


Zayn en train de se faire tatouer
Spoiler:


Apparemment, hier soir au concert, Louis aurait pris le portable qu'une fan aurait balancé sur scène aurait filmé puis appeller ses parents.. voir photo au bas du post !

Liam aurait aussi pris le telephone d'une fan et se serait filmé en train de chanter !


Les garçons ont passé une journée au parc d'attarction " Six Flag " je ne reposte pas les photos ells ont deja étaient mises Smile

+ APPAREMMENT LES GARCONS AURAIENT TOURNER UNE VIDEO DIARES !!!!!!

Je vois que vous etes beaucoup a lire ma fiction, sa me fais super plaisir <3



Commentage

Nina : J'aimerais t'entendre ma jouer au piano ! Smile

Carla : C'était pas l'aniv d'elanor mais de Danielle et non sa pouvait pâs etre Zayn il était sur scène
puis franchement, meme de penser que sa pourrait etre lui.. c'est pas imaginable, puis moi j'aurais pas déclaré sa pour viole x)
:okjesors:
Cool pour ton passage en 4eme !!

Marion : Sexy Niall ! Razz I wish elle écoutait ? Généralement les "groupies" écotuent WMYB elle ne connaissent pas les autres c'est qu'elle a du faire des rehcerches ta copine Smile

Armelle : SUper que ton gala se soit bien passé ! Moi c'est vendredi prochain...

Sila114[Maria] : Je met ton pseudo car vous etes deux maria ! Smile Enchanté :p Je n'étais aps la lors de la 2eme édition.. Alors enhcnaté.. Bref x))

Imane : Voir plus bas parceque jé t'avais commenté deux fois puis j'ai regroupé les deux ensemblent et j'ai oublié d'enlever voir plsu bas voila totu x)

Cyrielle : Les covers sont super jolis !



Bisouuiles!


Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Avmisa10


Dernière édition par FraiseBanane[Manon] le Dim 17 Juin - 15:25, édité 2 fois
FraiseBanane[Manon]
FraiseBanane[Manon]
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

https://onedirectionthebest.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Nymphalis87 (Annelyse) Dim 17 Juin - 15:24

Bonjour les F.0.0D's ! ♥️
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 56237910
Comment allez vous ? Moi je vais bien. Smile
Comme vous le savez toutes, Zayn et Harry ont des nouveaux tatouages. Moi je les trouve bien, mais je pense que Zayn en a quand même beaucoup. C'est sa vie, mais quand même, j'ai pas envie qu'il devienne un tatouer de la life ! xD
Nan, mais il fait comme il veut après tout. On l'aimera avec ou sans ! ♥️
J'ai vu je ne sais plus où que lors d'une interwiew Perrie avait épeler Zayn : Z-A-Y-N-E !
Je dois vous dire que ça m'a fais quelque chose quand même ! Enfin, je sais pas mais c'est son copain quand même ... Encore le I -Y, ça passe mais un E à la fiin ! Wah !! Shocked
Enfin, bref. Je commente.

Imane : Moi aussi je suis contente de vous revoir. Et Mercii, mais je crois que j'ai compris. Mon post est à peu près potable. Very Happy
Manon : Dis, je peux avoir ta fiction s'il te plait ? Mercii !

J'ai compris comment marchait le forum. Enfait c'est quasiment comme sur MB quoi ! xD
Dîtes, je vais vous remettre ma fiction, plus la chapitre 2. Et vous allez me dire si je crée un blogg ou pas. Parceque, j'ai besoin d'avis avant de faire quelque chose.
Voilà :
Spoiler:
Mercii de me dire ce que vous en pensez. Smile
Maintenant, beh je vais vous laisser. J'allais dire je vais vous mettre des photos que j'ai sur mon phone mais je sais plus où est le cable USB. -_-'
Donc voilàa !
Bizouilles mes F.0.0.D's ...
♥️
Nymphalis87 (Annelyse)
Nymphalis87 (Annelyse)
Directioner ∞

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  MissLinouneLyna(Lyna) Dim 17 Juin - 15:43

Salut mes FOOD ♥️

Je passe vraiment à la va vite ! Alors vous allez bien ? Moi oui, aujourd'hui ma connexion est super merdique mais ça va...
Avant hier, je re-regardais le DVD Up All Night la nuit, vers minuit, toutes les lumières étaient éteintes mais bizarrement je n'avais pas tellement peur, j'avais nos choucroutes devant moi à la télé...

Bref, donc, au moment où s'étaient la fin de Autumn Term, les dernières notes de la chanson, j'entend des pas, j'ai cru que s'était une de mes soeurs, les Boys sont maintenant nue dans l'écran de la télé, un en caleçon, l'autre torse nu, ou bien les deux, on voyait les abdos et leurs dos... Bah... Papa entre dans la chambre, j'ai même pas pu avancer ou arrêter, imaginez la situation hyper embarassante... Papa en face de la télé, moi qui begaye, les Boys nus...

Heureusement, papa n'a rien vu, quand j'ai raconté à mes soeurs, elles étaient pliées x)


Sinon, j'adore le nouveau tatoo de Harry par contre je hais celui de Zayn ! Mais m*rde quoi, il fume et il se fait pleins de tatoos ?! Et sa santé ?! J'ai hyper peur pour lui...

Je commente :

Manon : J'ai supprimé la vidéo, c'était trop ridicule x) Sinon pour ma fiction ben en fait, j'ai pas su comment développer la relation entre la fille et Zayn, m'enfin... C'est pas que j'ai pas su mais je trouve que ça va un peu trop vite, du coup ben je suis coincée au chapitre 4, j'ai trop la flemme de continuer.

Clara : Ohhh ouiii, mon cousin j'lui fais pleins de bisous ^^'

Nina : C'est simple, nous c'est pas Harry... Faut s'y faire hein Razz

Marion : Je me fous tu titre, j'abondonne x) Non non, pas une seule révélation sur l'histoire, je laisserai une surprise hihiii... Déja qu'il me faut au moins 3autres chapitres en stoc, j'ai presque finis le 4ème, encore à peu près 3 autres et je commence à poster ! Mon cousin aime faire des rencontres, d'ailleurs, il a que des amis fille j'te jure ! OMG Niall est trop trop sexy sur tes photos mon dieu, sa tête *q*

Imane : Ben en fait j'ai une idée de titre mais c'est trop long...


Voila tout ! Bisous bisous !
MissLinouneLyna(Lyna)
MissLinouneLyna(Lyna)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec les One Direction

http://www.iris-directioner.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  ninettedu56 (nina) Dim 17 Juin - 17:14

Hey ! ♥️

Bon ba j'ai pas grand chose à dire, hier soir avec ma meilleure amie on a regardé UANT Very Happy
Et on a joué WMYB au xylo à 4h du matin (oui parce qu'au piano ça allait réveiller tout le monde x))
Sinon je confirme les infos de Manon en vidéos ! Very Happy

Liam a bien pris le portable d'une fan et a filmé avec :

D'ailleurs si vous étiez au courant c'est la même fille que celle qu'Harry a embrassé dans I want ;D

Et dans Moments, Louis crie Danielle pendant le solo de Liam et Liam fait de même avec Eleanor pendant le solo de Louis ;D


Carla : Ba c'est déjà ça c'est un passage hein ;D Ah cool ! Smile Oui je me suis trompée ahah x) je pensais à la performance où ils faisaient les fous sur save you tonight ;p
Marion : Ah bon ?! Et tu peux pas regarder la vidéo sur ton portable ? Ah c'est embêtant :/ j'ai appris la choré d'everything about you ;D Eh oui exactement il va être parfait ;D
Armelle : C'est toi qui fait la vidéo ? Smile C'est une rumeur Wink
Maria : Ah coucou ! Very Happy C'est génial que tu reviennes :') Bon ba on est toutes les deux en holidays ;D Et mon twitter est @Ninette_1D Wink Merci Very Happy Oui je prends des cours ;p
Imane : Ah oui ok je vois ! Smile Ah okay ;p je voulais faire ça quand j'étais petite ahah ;D Merci Smile Au pire virgin ils ont pas un site internet où tu peux utiliser ta carte ?
Manon : Bon ba quand on se verra je te jouerai un morceau ;D Ou alors quand on sera en cam ;p
Lyna : Ahah oui faut s'y faire ;D Ahah énorme ta situation x)


Bisous bisous ♥️
ninettedu56 (nina)
ninettedu56 (nina)
Directioner ∞

Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Bimbo93878[Clara] Dim 17 Juin - 19:01



Désolé je passe vite fait je n'est pas trop le temps ,
Je n'est pas put venir du W-K j'étais aux Pal pour celle que sa intéresse ! C'était géant ! :) Sinon ce matin ma couz ma dit que je ressembler a une cuillère 0_o J'airais fait peur a Liam !
__
#Commentes :
Nina : La chance tes en vacances ! Derien :) Oui, il est fou nôtre Lou' ! La même :P & ton dessin est superbe *-*

Carla : Oui c'est sure que c'est rare de voir des gars qui disent du bien d'eux & tout ! Les autres les critiques car il sont jaloux, mais lui ils les adores ! J'ai de la chance :) Bonne chance pour faire WMYB a la guitare !

Marion : Les photos de Niall *-* Une bombe ce gars ! 0ui mes amis les aimes bien, & oui tous jaloux !

Armelle : Pourtant il chante juste trop bien, bon après chacun ces goût c'est sure .. Mais bon nos loulous sont perfect !

Cyrielle : La tête d'Harry sur la dernière photos x)

Manon : C'est vrai que Zayn a déjà pas mal de tatouages ! J'ai bien celui de Harry, MDR la photo ou Lou' & Harry éssaille d'imité le tatouage !

*Je viens de vous présenté l'un des plus moche posts de terre*


Bimbo93878[Clara]
Bimbo93878[Clara]
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Niall, Liam, Harry, Louis & Zayn !

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Choupi8479 (Armelle) Lun 18 Juin - 15:49

Bonjour mes Carottes.

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 282849_332026020208150_237873793_n_large
Interviewer : Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ?
Liam : Mon produit pour les cheveux.
Zayn : Du poulet.
Niall : Du sommeil.
Harry : Mon téléphone.
Louis : Ma maman. #1DQuotes
Alors vous allez bien, sa y est j'ai presque fini la vidéo, pour celle qui veulent savoir en quoi sa consiste ~> On a décidé de faire une vidéo pour notre Niallou qui se fait insulté régulièrement par des groupies, le but est de prendre une photo de vous avec un message de soutiens ou un montage que vous aurait fait avec pareil un message de soutiens pour Niall, la vidéo sera ensuite envoyé a Niall par Nymphalis (Annelyse) pour celle qui veulent participer MP Ma Bimbo s'il vous plait avec votre photo/montage et votre pseudo.
Encore pour la vidéo si vous pouviez choisir une deuxième chanson More Than This n'est pas assez longue ~> Ici pour voter (vous avez jusqu'à Lundi 25/06)
Et vous parlez toute de la fiction de Manon si quelqu'un pouvez m'envoyer le lien sa serais gentil, merci les filles
Je vous mets le prologue de la mienne.
Spoiler:

Commentage

Imane ~> Pas de chance tu vas à Lyon le seul jour ou le magasin est fermé, ma pauvre. Merci pour le gala
Cyrielle~> Sa me rassure que vous m'en vouliez pas, je m'y suis remis. J'aime beaucoup le première cover
Manon ~> Je suis d'accord, sa fait quand même beaucoup de tatouages pour Zayn, mais bon il fait ce qu'il veut. Bah je te dit merde alors, et t'en fait pas je suis sure que sa va bien se passer
Annelyse ~> Oui moi non plus je veux pas mais il fait ce qu'il veut. C'est sure que ça fait un choc, ne pas savoir épeler le prénom de son copain faut le faire quand même. Cool la suite de ta fiction, elle est super, oui je pense que tu devrais faire un blog
Nina~> Oui c'est moi, merci de m'avoir dit que c'étais une rumeur
Photos

Spoiler:
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Tumblr_m5q71o65V41rrt4auo2_500_large
Au revoir mes Oréos.
Choupi8479 (Armelle)
Choupi8479 (Armelle)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

http://forever-and-always-1d.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Sushimanga [Imane] Lun 18 Juin - 15:57

Coucou les Filles^^

J'espère que vous allez bien^^ J'ai lu la Fic' de Manon (Merci de me l'avoir envoyé) Je crois que j'étais déjà tombé dessus, mais je n'avais pas eu le temps de la finir^^ Elle est super!!

Hier j'ai passé la journée avec ma famille, ma tante et ses deux petits garçons: Un a quelques mois et l'autre 2 ans. J'avais mon I Pod, alors je lui ai fait écouter WMYB, One Thing et I Want, et je crois qu'il a adoré^^ Et ensuite, j'ai fait écouter WMYB à ma tante et elle m'a dit qu'elle l'entendait partout... Je l'entends jamais moi...


J'ai mon exam oral de solfège dans quelques minutes... Je streeeesse!!

Que pensez vous des tatouages de Harry et Zayn? Pour Harry, je le trouve super^^ Concernant Zayn, il est bien, mais je trouve qu'il commence à en avoir vraiment trop... Mais il ne risque pas de s'arrêter, quand on commence, il paraît qu'on ne peux plus s'arrêter... J'espère que Harry ne vas pas trop s'en faire non plus...

Cyrielle:De rien^^ Les photos sont trop fun^^

Manon: Ah ok^^ Ta Fic' est vraiment super^^ Merci pour les photos des tatouages^^

Annelyse: Ca me choque quand même que Perrie ne sache pas épeller Zayn correctement... Tes posts sont toujours aussi beau^^ J'aime ta Fic'^^

Lyna: La situation super embarrassante... XD Au pire c'est pas grave, mais tu va bien en trouver un^^

Nina: Moi aussi depuis que je suis petite je veux en faire^^ De rien! En fait je suis allée sur leur site et je leur ai envoyé un mail mais ils ont dit qu'on pouvait pas commander sur internet...

Clara:A une cuillère? Et ben ta cousine à de l'imagination XD

Armelle: En fait finalement je suis pas allée à Lyon, mais un peu plus loin^^ J'ai hâte de voir la vidéo^^

Je suis désolée de ne pas vous mettre des photos mais je dois y aller...
Bizou^^

Sushimanga [Imane]
Sushimanga [Imane]
Directioner ∞

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Mademoisellelondon[Carla] Lun 18 Juin - 16:32

hello je poste petit dsl car je viens de poster un truc et ça l'a pas poster et je l'avais déja recommencé en plus tous ça pour dire que pour mon anniv' j'ai eu les bracelet One Direction

Dsl pour Manon que j'ai confondu avec Marion et je réctifie: Joyeux anniversaire Dannielle

et Annelyse poste là ta fiction sur un blog elle est bien.

Les tatoos sont beau mais j'espère que Zayn s'arretera car j'ai peur pour sa santé et honte a Perrie pour avoir mal épelé le nom de Zayn!!

et pour WMYB a la guitare je peux rien vous dire pour l'instant car je n'y arrive pas trop pour l'instant mais je pense que je m'améliorerai

pour l'histoire des téléphone (Liam et Louis) j'aimerai trop être a la place des fans <3

Bon je vous laisse dsl je referrai tous un autre moment car là je ne peux pas!bon je sais c'est un très moche post mais n'empeche que c'est soulent de tout recommencer!

Bisou les Directioners
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Nymphalis87 (Annelyse) Lun 18 Juin - 17:07

Salut les 0réos ! ♥️
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Tumblr11

Imgage qui date, mais je ne peux pas vous en mettre d'autre pour le moment, vraiment SORRY !

Comment allez vous ? Héhé, moi je suis une haineuse car mon frère n'a plus cours ... Et moi je dois faire encore jusqu'au 4 juillet ! Et en plus, il se permet de me narguer ! M'en fiche, je me vangerai car quand je serai en seconde moi, lui il stressera bien pour le bac ! Razz
Héhé, fini de raconter mon petit bout de vie pas passionante, je passe au plus ... cool !
Jeudi matin, j'ai musique, et on chantera surement du 1D !! ♥️ ♥️
En plus, pas mal de garçons de ma classe aime, donc sa va. Smile
Allez, je commente maintenant.

Armelle : Ca ma vraiment déçu moi. Enfin, je sais pas mais c'est quand même son copain. Je commence vraiment à croire qu'elle sort avec lui pour l'argent et la célébrité ! Merci pour la fiction, mais je m'occuperai de tout ça pendant les vacances. Et tu sais déjà ce que je pense de la tienne ! Wink
Imane/ Sushi :T'inquiète pour ton exam ! Et je pense comme toi pour les tatouages ... :/ Mais, si c'est ce qu'ils veulent ! 0n les aimera quand même ! Et merci, merci ! ^^
Carla : Merci ! Je crois d'ailleur que tu me l'avais déjà dis ... Mais pas grave, cette fois je le ferai vraiment, mais pendant les vacances parce que là, j'ai pas trop trop le temps ...

Voilà, j'ai retrouvé le cable de mon phone !!!!! Je le cherchais en même temps que j'écrivais ... Donc je vais pouvoir vous mettre quelques photos ! ♥️
Spoiler:

Ah nan ! Je suis obligée de m'arrêter là parce que y'a un truc pas cool qui se passe là, je comprends pas. Voilà, y'a toujours un truc pour m'empêcher de vous mettre de photos trop belles. Je suis vraiment désolé, je comprend pas. Je voulais vous mettre de super photo de Baby Lux, des boys ... Et ça marche pas ! 0k, 0k ... Je m'en vais sinon, ça finira mal ...
Bizouilles ...
♥️

Nymphalis87 (Annelyse)
Nymphalis87 (Annelyse)
Directioner ∞

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  ninettedu56 (nina) Mar 19 Juin - 9:46

Hey ! ♥️
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Screen10

Alors ça va ? Very Happy Vous avez vu la TC de Niall et Josh ? Et celle de Liam et Andy ? Smile Moi oui j'ai vu les deux Very Happy
Vous avez entendu parler que Zayn serait à l'aéroport et qu'il irait en Angleterre ? Razz
Sinon il m'est arrivé un truc trop drôle, je viens de rencontrer une fille sur twitter, elle fait le flashmob du 4 juillet à Paris, et elle est dans un collège de ma ville et en plus j'ai des amis qui la connaisse et des filles de la natation synchronisée ahah Razz


Clara : C'est quoi les Pal ? Smile Oui je suis en vacances ! Very Happy Merci Smile AHah oui ;p
Armelle : De rien Smile
Imane : Ahah Wink Et t'aimes bien ? Ah mince :/ Perso je pense pareil, il aurait peut être été plus beau en plus petit aussi
Carla : Ah cool ! Smile Moi aussi je les ai, tu les as en quelle couleur ?
Annelyse : Ahah il est seconde comme moi ;D Ah la chance de chanter ça en musique ! :p Moi j'ai plus musique donc voilà mais c'est cool Wink


Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Onedir11

Bisous bisous ♥️
ninettedu56 (nina)
ninettedu56 (nina)
Directioner ∞

Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Cocote227 Mar 19 Juin - 16:32

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Photo610


color=brown]Cooouucooou !! Smile j'éspère que vous allez bien Very Happy moi dans 1 semaine je suis en
vacances :S(jai hâte!) j'envie celle qui le sont déjà Razz Sinon Hier en Perm , Ma CPE m'appelle pour que j'aille lui chercher des papiers ( la flemmarde ;P) , je suis redescendu et y'avait kéviin , alors je
lui ai dit " Ca va kévin? tu t'ennuie pas troop au soleil tout seul là? Ma Cpe est sorti de son
bureau et ma demander à qui je parlais et je lui est montré le pigeon avant de m'en aller :°) Ah
ouii j'ai enfin les bracelets des 1D *danse de la joie*[/color]

Comment's Smile :


Page 2
Manon : Oui je me suis enregistrée mais en mémo vocal sur le portable :S
Clara : T'as troop de la channce ! Very Happy

Page 3
Nina: Harry a chanté Scooby doo DANS GOTTA BE YOU? je le savais pas , tu as une vidéo Very Happy?
Carla: Je m'appelle Ema Razz je sais pas si je peux la mettre car je l'ai enregistrée sur mémo vocal
dans mon portable :S La vengeance d'Harry c'est qu'il frappe Louis dans les boules ( c'est un gif ) :S

Marion : Merci ^^ et oui Niall est troop sexy sur les photos Very Happy

Imane: Haha si ça doit être super marrant " Mamaaan y'a Haaaarry !!" euuh oui elle donne bien
enfin je sais pas troop Smile

Manon : j'ai lu ta fiction et je l'adoore trop vraiment ( ça veut rien dire mais c'est pour que tu
le saches Razz ) j'attend la suite avec impatience Razz

Annelyse: Haha la tête de bébé lux est troop marrante ! ^^

je vous met quelques photos
Photos:
Spoiler:
Voiloooou grooos bisoous
Cocote227
Cocote227
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Bofi1 [Marion] Mar 19 Juin - 18:56

Coucou mes oéos preferés ♥️


Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Tumblr28 Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Tumblr29
Non mais non. Laissez moi mourir ♥️__♥️

Ca va tout le monde ? Smile Décidement je poste de moins en moins --''
Désolé j'ai le brevet dans une semaine, donc bon on va essayer de le réussir, alors je vais pas trop passer... :p Merci pour celles qui mon souhaité bonne chance Smile
Concernant le tatouage de Zayn, je le trouve beaucoup trop gros, il prend tout l'avant bras ! Mais sinon, il est très beau, et très bien realisé. Mais peut-être que si il était plus petit, il serait moins beau donc... :/ Faudrait peut-être qu'il se stoppe un peu, il en à quand même 9 !
Voilà voilà, sinon rien à dire... Smile J'ai raté la TC de Niall et Josh je suis pas contente >.< Je suis en train d'écrire une mini-mini fiction, enfin un chapitre quoi, je suis plutot contente de mes trucs ^^

Choupi: Alala les amies… On a pas les mêmes gouts Sad
Maria: Oh merci tu es adorable ! Smile Pour le Yearbook, il était à la Fnac mais rupture de stock Sad Tes photos sont magnifiques ! ^^
Cyrielle: Oui… ^^ Merci, j’aime bien les covers que tu as mit Wink
Manon: "Liam n'a qu'un seul rein car Dieu n'a pas trouvé assez de place pour son énorme cœur." - Paul Higgins. ♥️ Oh c’est trop mignon ! <3 Pour ma copine, enfaite je lui avait prettée l’album et apparement elle à retenu que I Wish ^^ Je crois qu’elle me la prise dans mon portable… Razz Mais bon elles connaît pas les autres ^^ Merci pour les photos Smile
Annelyse: Ta ficiton est bien, met la sur un blog ca ne coute rien ! Very Happy
Lyna: Okay tant pis j’aurais éssayé ! xD Je suis pressée de voir ca Smile Merci, oui Niall est sublimissime <3
Clara: Oui il est magnifique *__*
Nina: Ah c’est cool moi aussi à la première repet’ j’ai vu des filles de mon collège ! Je les connaissais pas du tout mais bon ^^ C’était des 4e, donc on est resté ensemble parce qu’au début on connaissait personne… Mais bon elles étaient assez… Spéciales. :/ Roh j’ai raté les TC ! ;(
Ema: Merci ! Smile J’adore tes photos ^^


Quelques photos...


Spoiler:

Au revoir jeunes gens. xD


Dernière édition par Bofi1 [Marion] le Mer 20 Juin - 12:00, édité 1 fois
Bofi1 [Marion]
Bofi1 [Marion]
Directioner ∞

Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Louis's bed (with Harry of course)

http://yeahyouareflawless.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 2 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum