One Direction !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

+23
Maria-Love-2
chloe2994
Kijuli
Kwon-Ji-Yong
mademoiselle2007[Marine]
AZER29-10[Astrid]
Liliaura[laura]
Rubis-palis
Sila114[Maria]
Nymphalis87 (Annelyse)
Mademoisellelondon[Carla]
MissLinouneLyna(Lyna)
sartstruck [Lea]
Cocote227
Ferhandu42150
Choupi8479 (Armelle)
Bofi1 [Marion]
Sushimanga [Imane]
milouvalou[Cyrielle]
ninettedu56 (nina)
Juste Chloé
Bimbo93878[Clara]
FraiseBanane[Manon]
27 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  FraiseBanane[Manon] Mer 20 Juin - 7:35

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Tc310


Good morning ! Very Happy

Vous etes pas mal a ce que je voit a avoir lu ma fiction, sa me fais super plaisir !!
Pour celles qui demandent le lien, le voila : http://abbyandco.skyrock.com/

Je sais pas si je vais revenir poster avant samedi, car j'ai mon gala vendredi et demain il n'y aura surmeent pas beaucoup de posts ^^



BON ALORS! En 3 jours, les garçons ont fait 3 TC dont une deusieme ce matin pour Niall,
je suis arrivée au bon moment mais pour moi le lien ne marchait pas, comme pour beaucoup d'autres personnes :/
De plus, il n'est resté meme pas 5 mins car il était fatigué ^^
Vivement qu'ils rentrent des USA !!

+Apparement Harry et Lousi ferraient une TC ce matin. RUMEUR.


Page 3

Annelyse : Elle a vraiment epellée Zayn comme ca ? Ca craint ! Mais je pense que se n'est qu'ne rumeur
encore si elle avait dit Z-A-I-N sa aurait été normal vu que c'est sont vrai nom..

Lyna : Sa serait dommage d'arrter ta fiction ! Demande si tu as besoin d'aide ! Oh non t'aurais pas dus upprimé la vidéo x)

Nina : J'attends toujours le piano a la cam hein ! Merci pour les vidéos :p

Armelle : Merci, le gala est vendredi sa approche je stresse trop ^^



Imane : Merci sa ma faios plaisir !Smile


Page 4

Annelyse : Je partage ton sentiment, mon frere est aussi en vacance Sad alle rmoi c'est vendredi ! TRop drole la tete de lux x)

Ema : Ah dommage j'aurais voulu entendre Sad Merci pour la fiction !! Smile

Marion : Ta vus, je trouve cette phrase magnifique Smile Ah ok ! Razz Elle en a deja retenue une c'est bien x)


Quelques photos de la TC de Niall ce matin..

Spoiler:

Bisous !
FraiseBanane[Manon]
FraiseBanane[Manon]
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

https://onedirectionthebest.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Mademoisellelondon[Carla] Mer 20 Juin - 9:26

Louis: Les mains de Zayn sont énormes! Et vous le savez, la taille de la main correspond à la taille de ... euh...

Hello mes carottes!!
♥️

Bon comme promis je rattrape mon retard de la derniere fois





Commentage:


Page 3:

Marion: Non je n'est pas le yearbook. Mais est-ce-que c'est écrit en anglais? Et dsl encore de mettre trompé --', j'ai dû être fatigué ce jour là! Razz

Armelle: J'adore tes photos surtout celle avec Louis et Harry sur de phone différent

Sila114[Maria]: Non je ne suis pas en vacance et sa me saoule Sad. Ouai je sais mais j'ai pas de chance en ce qui concerne les tickets à gratter! Et j'adore le dessin animé je l'ai déja vu auparavant

Imane:



1er post:


tu as qu'a téléchargé sur un site gratuit. C'est ce que j'ai fait car mes parents n'aurai jamais acceptés que je l'achète



2ème post:


Moi non plus je ne l'entend jamais. Sinon ton exam c'est bien passé?

Cyrielle: CDC pour la citation. Merci sinon! Et moi non plus je n'aurai pas dit que c'était un viole

Lyna: Oh ma pauvre! Je serai super génée a ta place X)

Nina: Trop mignion Louis et liam sur "Moments"

Clara: Merci



Page 4:


Annelyse:
Oh la chance, moi pas beaucoup aime dans ma classe

Nina: Alors les couleurs: 1 rouge (logo 1D), 1 bleu (Liam), 1 vert (Zayn), 1 orange (Harry), 1 violet (Louis) et 1 rose (Niall). Et toi?

Ema: A ok je n'avais pas vu. Sinon un jour, Kevin n'arretais pas de faire des aller-retour entre batiments, moi et une pote on pouffait de rire! On était en anglais et du coup la prof nous a engueulé! Razz

Marion: préssé de lire ta fiction



Photos:



Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Niall_10

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Harry_12

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Harry_11

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Zayn_e10

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Zayn_e11

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Zayn_e12

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 One_di11

bon bah bisou mes directioners préférés et peut-être a ce soir!
♥️


Dernière édition par Mademoisellelondon[Carla] le Mer 20 Juin - 13:16, édité 1 fois
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Empty Hello les oréos ♥

Message  Rubis-palis Mer 20 Juin - 11:29

Hello les filles

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 3087795337_1_3_1hXmnhO8

Vous m'avez tous manquez ! Je n'étais pas venues car j'avais besoin de repos ... Je vois que le forum avance bien , je vois aussi plusieurs personnes ! Vos photos me mettent l'eau à la bouche ♥ . Maintenant , j'ai l'impression que tous le monde connais les One direction ... Tu vas sur un jeu en ligne , dans presque tous les profils il y a des photos d'eux . J'étais choqué , il y a à peine 3 mois , tu disais le mot One direction personne ne savais ce que cela représenter ... J'espère que nos garçons vont bien , j'ai raté toutes les twitcam ... Je ne met pas de photos , la plupart ont était déjà mise et puis je ne comprends pas tout à fais comment le forum marche , sa a du se voir ... Par contre le tatouage de Zain est beaucoup trop grand je pense ... Il en a 9 en tout et il n'a que 19 ans ... J'ai adoré l'imitation du tatouage de Zain par les garçons avec leurs micros . En classe , je danse très souvent les pas qu'ils font dans la boîte à question ! Maintenant , toutes les filles de ma classe la connaissent par coeur ! Je dois vous laissez , passer une bonne journée mes directioners adorées !
Rubis-palis
Rubis-palis
Directioner ∞

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Bimbo93878[Clara] Mer 20 Juin - 11:41



Hello Directionners chéries !

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Normal10

Hier soir j'ai écouter la radio *Nrj* Et un fille était fan de Zayn Malik, perso quand j'entend sa pour moi sa veux dire que les autres on s'en fou quoi ! Cette fille n'était pas une vrai directionner !
Et en se moment je voie souvent Kévin ! :D
Et aussi est ce que quelqu'un pourrait mettre les lien des TC que font les garçons S.V.P ? :3

__
#Commentes :

Sushimanga : Han, il est mignon ton couz :3 Perso, moi non plus je ne l'entend jamais :/ Jespere que tu a reussi ton exam oral de solfège ! :) Oui en effet elle a de l'imagination :P Dans une semaine en vacance :D

Carla: Je pense qu'on aurait toutes rêvé que Louis ou Liam nous prenne nos portable pour qu'il se prenne en vidéo *-* Et je serrais Perrie j'aurais honte !
Pour le dernier post que tu a posté ; Il son tout choupinoux avec des petit chien ils ont de la chance !

Annelyse : La chance ! Tu va chanté les chanson de nos loulous ! Moi j'ai plus musique :/

Nina : J'ai du me trompée dans mon post c'est le Pal* et c'est un un endroit ou il y a pleins d'atraction :)

Cocotte227: MDR ton histoire avec Kévin, elle a du te prendre pour une folle ! J'adore tes photos .

Marion: Pouaah la photo de Niall elle envoie ! *-* J'espere que tu va reussir ton brevet :)

Manon: Je vais me mettre a lire ta fiction de suite car vu les commentaire elle a l'air vraiment génial ;)

Bye mes Oréo
Bimbo93878[Clara]
Bimbo93878[Clara]
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Niall, Liam, Harry, Louis & Zayn !

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Nymphalis87 (Annelyse) Mer 20 Juin - 15:46

Hey mes Directionettes préférées ! ♥️
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 14160410

Comment allez vous ?
Zayn est parti en Angleterre pour passer du temps avec sa famille et Perrie. Il reviendra aux Etats Unis pour leur concert à Dallas (je crois). Et la TC des boys sera vers 19h30 pour nous. Enfin, ceci est une rumeur ....

Ahah, faut que je vous raconte un truc. Je sais plus quand, on était en Français, on récitait une poésie. Donc je passe dans les premières
*évidement* donc, le temps que les autres passe, je dessine sur mon cahier *c'est pas bien ! * Je dessine un trèfle, une cuillère, un miroir, une carotte et un chat. Et sous le chat je marque PUSSY ! Et là, mon voisin il me fait : Euh ... Chat en anglais c'est Cat !*Sans blagues !*
Moi : Bah, je sais, merci ...
Lui : Pourquoi tu mets PUSSY alors ? Parce que Pussy, c'est ce que vous avez entre les jambes ...
Moi : Beh parce que Harry est un pervers !!
Lui : ???
Moi : Beh oui, chaque choses désigne un membre des 1D et le chat c'est Harry qui est pervers !
Ahah, il a pas compris le pauvre, il me regardait chelou après ... x)


Now, comment's :

Nina : T'as vu les deux parce que tu es en vacances ! xP Quand j'ai vu qu'ils en avait fait, j'avais trop la haine ... Sad
Cocote : Cool, les bracelets ! xD, tes premières photos !
Marion : Les photos de Niall ! ♥️_♥️ Mets la nous ta mini fiction ! Et, d'accord pour la mienne, merci !
Manon : Moi j'ai raté les 3 à cause des cours ! >.< Mais, en plus je sais pas comment ça marche, tu peux m'expliquer ? Smile Et oui, elle l'a dit comme ça, moi je sais pas quoi penser franchement ... :/
Héhé, ta vus Lux ! Razz Elle est trop choute ! *-*

Carla : Ah, c'est dommage ... :/ Trop belles les photos avec les tits chiens !
Rubis : J'éspère que tu viendra souvent nous voir ! ♥️
Clara : C'est trop dommage. Ahah, je sais pas comment ça marche moi les TC ! x) Sorry ...

Je vais vous écouter pour ma fiction, je ferai un blog ! Mais pas avant les vacances par contre ... Parce que les profs nous font ch*er jusqu'au bout avec leurs p*tins de devoirs !
Mais, je vous met les lien dès que je l'ai fait ! Smile
Ah oui, j'ai oublié de dire que, encore une fois, j'ai raté leurs TC. -_-'
Sa m'énerve de les loupés ! GRRR ....
Allez, photo maintenant :
Spoiler:

Bon, beh voilà ...
Bizouilles !
♥️

Nymphalis87 (Annelyse)
Nymphalis87 (Annelyse)
Directioner ∞

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  ninettedu56 (nina) Mer 20 Juin - 22:20

Hey ! ♥️
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Av21-i10
Bon ba la tc à 19h c'était une rumeur x) Sinon Zayn est bien avec Perrie à Londres, je sais pas trop quoi dire ahah on verra les photos ;p


Ema : Elle t'as pas trop pris pour une folle ahah ? x) En quelle couleur tes bracelets ? Smile Oui j'ai une vidéo Wink https://www.youtube.com/watch?v=QJY9gLvDXH0
Marion : Ah trop bien tu m'avais pas dit ! ;D Genre spéciales comment ? :/ Ah mince :/ Mais t'inquiètes c'est rien Wink
Manon : Ah oui le piano à la cam ! Ba quand tu veux dès que ton msn rebeug plus ;D Ou alors skype ;p Merci Wink et c'était bien la tc de ce matin ?
Carla : AH okay ;D Oui je connais une fille qui a les mêmes ;p Moi c'est le même que toi (logo 1D), et sinon Niall, Harry et Zayn en noir et Louis et Liam en blanc ;p
Siham : C'est bon t'es reposé et tu reviens nous voir ? Very Happy Reviens vite ♥️
Clara : AHah ok Smile et c'était bien ?
Annelyse : Oui j'ai vu les deux comme je suis en vacances ;D Ah :/


Spoiler:

Bisous bisous ♥️
PS : si quelqu'un trouve comment mettre des gifs il me dit ;D
ninettedu56 (nina)
ninettedu56 (nina)
Directioner ∞

Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Empty Vas Happenin?!

Message  Sushimanga [Imane] Jeu 21 Juin - 17:30

Coucou mes Caroottes ♥️

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Hazzav10

Vous m'avez manqué...depuis lundi que j'ai pas posté... Et le brevet arrive, alors ça va pas aller en s'arrangeant...
J'ai réussi mon exam de solfège je suis trop contente^^ Merci à toutes celle qui m'avaient souhaiter bonne chance^^


L'autre jour, je pensais que ça serait vraiment fun si un jours on se rencontraient toutes. Je veux dire toutes les filles du forum... "Ahh alors c'est toi Ninette!!" "Oooh Cocote je t'imaginais pas du tout comme ça" "Nymph'?" "Ah non c'est Rubis? Pardon!!" "Où est MademoiselleLondon? Et Bofi?" "Aaaah FraiseBanane!!" "J'adore ta fiction!!" "Moi c'est Sushi!!" "Coucou Choupi^^" "J'adore ta dernière photo" "Ah Sila et Milouvalou arrive" "Ah et voilà Lyna" "Et sinon vous avz vu ça? et ça?"
Des fois j'ai vraiment rien à faire... N'empêche ça doit ressembler à ça... XD


Ca me dégoute, j'ai pas Twitter et du coup je rate toutes les TC... J'ai vu des captures d'écran et elles m'avait l'air super^^


Armelle: 1er Post: Oui, ils sont grand, mais comme beaucoup de Directioners, j'ai un peu peur pour Zayn, si ils s'en fait trop... Et j'espère que Harry ne va pas s'en faire autant...
2eme Post: XD ca devait être marrant il devait se demander: Mais c'est qui ce pervers?! Ce bébé est vraiment crognon


Nina: J'adore, ça fait 6 ans que j'en fais^^ Oui, il est beau, mais vraiment...too much^^

Cocote: En fait, je peux t'appeller comment? Ema c'est ça? Ta CPE a du te prendre pour une folle^^ Les bracelets?? J'en crève d'envie depuis trop longteeemps... ^Sauf que je dis pas "Maman, y'a Harry" mais plutôt ":bruitindéfinissable: Y'a Harryyyyy!!" XD Mais, ok je met la vidéo dès que j'ai trouvé le cable^^

Marion: T'inquiètes on va assurer le brevet :oupas: ^^ Tu nous postera ta Fic'?

Manon: Bonne chance pour ton gala^^ De rien Wink

Carla: En fait je préfère l'acheter, c'est plus sympa, se sera de meilleure qualité et je veux pouvoir le regarder à la télé^^ En plus ce sera gratuit avec ma carte cadeau^^ Et ma mère dit que c'est bien d'être frustrée parfois... Mouais --'
Oui mon exam s'est bien passé merci^^ J'aime trop tes photos avec les chiens^^


Clara: Pareil, et je me fais des délires sur lui^^ Les autres doivent penser: Heeuu Imane, tu te fais un délire sur un pigeon là ou quoi? XD Oui enfin, je les attens avec impatience^^ mais avant: Breveet!

Et quelques photos, je me rattrape de ne pas en avoir mis pendant longtemps Wink:
Spoiler:

Bizou ♥️
Sushimanga [Imane]
Sushimanga [Imane]
Directioner ∞

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  milouvalou[Cyrielle] Ven 22 Juin - 20:43

[/img]Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 59954210[/img]

Hellow' les Girls Very Happy

Bon désoler de ne pas poster plus souvent, Mais bon Je ne vais plus Beaucoup sur L'ordi & je n'ai pas trop le temps donc, Voilà :/ Sinon j’espère que vous allez Biien, Moi sa peut allez, car la semaine Prochaine c'est mon anniv' & Demain je vais achetez mes cadeaux Very Happy, & bien, sur la fin d'année s’approche, HaHaHa !
Sinon, pour les Tatouages des Boys, Moi je trouve que celui d'Harry Est Sympas, De même Pour celui de Zayn, mais bon comme certaine dise, il va falloir qu'il S'arrête...


#MaVie#Dimanche, J'était inviter, et quand je susi re-partis dans la voiture mon Père mes "Résonance", & La ont entend One Thing, donc je dit à ma Mère "Met Plus Fort C'est les One Direction !!", Donc elle met plus fort et la je me met à chanter comme une Folle, Ha lala C'était Bien marant, et pour une fois que 'était pas WMYB, car je l'entend souvent cette chanson. Mais Bon Smile

Je commente :

Imane : J'aimme tes Photos Very Happy, Ha Ouaii, ce serais Trop Super que l'ont se Rencontre un Jour !, Toute façon Cela pourrait être faisable enfin, ce serait de l'organisation, mais ce serait faisable ! Very Happy, Ou imagine ont se rencontre dans quelque année quand ont a 18 ans, pour se rendre aux concert des 1D, et le ont Se rappelle de nos souvenir quand ont était Ado' A parler sur ce forum. ;] Ho que de souvenirs. Lol' amis bon ont en ets pas encore là !

nina : Bha Ouii, toute fasson, c'est sur qu'il y aurait toujours des Journaliste des Photographe ou des fans , à Les "Suivre" Pour voir leurs vie ^^, Mais bon c'est sa être une Star.!

Annelyse : Ha Il n'y a que nous qui peuvent Comprendre ce genre de chose Very Happy,

Clara: Ha Ouaii j'avoue sa se fait pas, Pour la fille de la radio, En plus il y en a plein qui écoute cette radio, Breff, Moi j'aurais jamais dit sa --'

Rubis-palis : Oauii c'est vrais que maintenant Tout le monde connait, Je vois des Photos parout D'eux ;], Mais bon du coup il y a encore plus de Gorupies --'


Bon je vous laisse mes belles, Je vous dit peut-être a demain ou a dimanche[Ha non Mince je susi invité --'], Bon bah à Plus alors, et vous inquiéter pas je lit tout vos post !
milouvalou[Cyrielle]
milouvalou[Cyrielle]
Directioner ∞

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  MissLinouneLyna(Lyna) Sam 23 Juin - 10:52

Hello mes Directioners d'amour !

Ohlalaaaa, ça fait longtemps que j'ai pas posté ! Alors, vous aller bien ?! Moi ouais ça va, depuis deux jour j'ai attrapé une forte grippe, j'vous dis pas, mon nez bouché, j'éternue sans cesse et la tête qui tourne... Bref, osef x)

Mardi je pars pour des petites vacances au bord de la mer dans un chalet, c'est-à-dire pas de connexion c'est-à-dire je ne posterai pas ma fic avant le 5 juillet, enfin, j'essayerai de faire vite pour vous postez au moins deux chapitres avant de partir pour 10 jours Smile

Donc, les Boys ont fait des TC, Niall et Liam, le même jour, et Niall a fait une autre le lendemain. Et j'ai entendu que Louis et Harry feront le jour même le soir. Harry s'était pas DU TOUT sur, mais Louis j'ai lu qu'il ferait une. Donc comme une hystèrique, l'appareil photo et la caméra devant moi, j'attendais. J'attendais, j'attendais, encore et encore, 15min, puis une demi heure, une heure puis deux heures... Et finalement, y'avait pas de TC ni de Louis, ni de Harry. J'étais vraiment déçue, à quoi bon lancer des rumeurs, vraiment ?! J'avais le coeur qui battait à 360Km/h, les yeux brouillés de larmes et les mains qui tremblaient en attendant déséspérément la TC puis boum, rien...

Sinon, hier je me suis maquillé un seul oeil, avec du crayon noir et du fard à paupières. Et je me suis ensuite lavé, le crayon noir veut pas partir, j'ai essayé avec du démaquillant pour les yeux, mais rien ! Du coup là, tout de suite, j'ai un oeil maquillé, et l'autre non x) En plus, je ne me maquille pas parce que le crayon noir ne me va pas du tout bien !


Je commente :

Nina :
Ouaip, enorme ma situation... La honte devant Papa quoi !

Imane : Oui, hyper embarassante ! Je le souhaite à personne, vraiment, si vous voulez voir le DVD, c'est dans le pc et seule ! Pour le titre je pense que je posterai ma fic directement, sans titre... Ah oui ce serait super si on se rencontrait un jour ^^ Inscrit toi sur Twitter, tu va pas le regretter, c'est dur au début mais c'est facile à utiliser après en plus, on a presque toutes des comptes Twitter ! Et tu verra les TC des Boys un jour !

Marion : XDD Merci quand même d'avoir proposé ton aide ^^

Manon : Merci beaucoup ! Ben on était ridicule dans la vidéo, si quelqu'un la voyait, on est dans la merde x) Ah ouais hein, tu veux la voir pour te moquer xD

Clara : J'étais super gênée, en plus, pas de lumière, y'avait que le télé qui éclairait la pièce donc ils passent pas innaperçus x)

Cyrielle :
Han la chance, moi j'entends que One Thing, tout le temps et j'ai une seule fois entendu WMYB vers la fin en plus...


Bon bah j'ai finis, vos photos sont toutes très jolies ! Moi, comme d'hab, je mets pas de photos par flemme, je suis vraiment désolée, peut-être un jour...

Bref, bisous mes chéries !
MissLinouneLyna(Lyna)
MissLinouneLyna(Lyna)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec les One Direction

http://www.iris-directioner.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Bimbo93878[Clara] Sam 23 Juin - 11:49



Hello Directioners ! :D

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 One-di10

Hier soir, ma meilleure amie ma appeler pour me dire d'aller sure un site qui parler des boys et on est rester 1h au tel et du coup a un moment c'est moi qui les appelé pour pas quelle use tous son crédit fin en tout cas a moi sa ma fait mal 13 euro en moin ! Fin bon on c'est tapé des fou rire sure certaine vidéo & photos !
Et j'ai vue Kévin en étude (Par la fenêtre hein !) ! Et j'ai trouvé un site ou il mettait les TC que nos loulous fesait !

__
#Commentes :

Annalys: MDDR le gars il a du te prendre pour une dingue & a du rien pigé ! X] Sa ma trop fait rire . Et bébé Lux est trop chou le plus beau des bébé ! *-*

Imane: Pouaah, sa serais juste trop génial si on pouvais toutes se voir ! Un jours qui sait ! :D Oui normal on parle juste a Kévin ! Bonne chance pour les révision *Pour le Brevet*

Nina : Oui, c'était super ! :) & gros CDC pour la photo de Niall & Zayn *-*

Cyrielle: Oui, moi j'aurais été a la place de la fille j'aurais eu honte ! Moi je ne les entend jamais les chansons de nos loulous :/ & il a la classe Lou' sur la photo :P

Lyna: Pas de chance pour le TC :/ T'avais tout prévue & tout & rien .. Sa doit faire stylé maquillé d'un seuls oeil !

Bye mes carottes :)
Bimbo93878[Clara]
Bimbo93878[Clara]
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Niall, Liam, Harry, Louis & Zayn !

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Liliaura[laura] Sam 23 Juin - 11:57

Salut je suis nouvelle ici vous vous rapellez peu etre de moi j etais aussi sur ma bimbo
Bientot les vacances plus que 2 jours !! et vous ??
J ai eu le DVD de leur concert trop bien !!! il y a une partie ou c est dans les coulisses et comme c ets en anglais j ai mis les sous-titres français mais il marche pas donc du coup je ne com)prend pas certaines choses Vous aussi ??
merci a Nymphalis87 de m avoir donné le lien du forum qui est super j adoe la page de presentation Very Happy

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Direct10

J ai entendue dire que les 1D allait cloturer les J-O de Londres trop bien !!! et qu ils avaient fait plusieurs TC meme pas au courant en meme temps je peu presque pas ma mere et mon pere son toujours sur l ordi Wink
H ier je suis aller avec une copine dans un burreau de tabac pour acheter un magasine des 1D elle en a pris un avec des bracelets comme on voit a claire's pour celle a qui ça interesse le ma gasine s apelle
NUMBER ONE alors on l a gerarder en etude mais comme c etait dehors et qu il y avait beaucoup de vent c etait compliqué apres j acoutais leur chansons avec mon MP3 tout cassé par la portierre de voiture dans la cour traquille .
J ecoute NRJ le soir avec Cauet et hier il y avait un jeu ou il fallait reconnaitre les chansons qui passaient au ralentis il on passé WMYB j atais en trein de danser sur mon lit et tout...

Photo...
Spoiler:
Liliaura[laura]
Liliaura[laura]
Directioner ∞

Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Nymphalis87 (Annelyse) Sam 23 Juin - 16:39

Bonjour vous !
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Ffn_fr10

Je crois que je vous ai déjà mis cette image ...

Comment allez vous ? Moi sa va, je me suis fait coupé les cheveux. Je voulais faire des boucles, du coup la coiffeuse m'a mis une mousse. Et donc je me suis pegnée et ... plus rien ! J'avais plus de bouclettes comme Harry ! :(
Sinon, hier en musique on choisissait les chansons qu'on voulais chanter, ou voir les clips. Alors les garçons mettent Starships et tout. Et après ils ont mis Sexion d'assaut. Donc nous, on commençait a gueulé qu'on voulait les 1D. Et donc le prof les mets ! :) On était trop heureuses ! En plus il a dit qu'il aimait bien et qu'il les écouterai volontier ! Il a dit aussi qu'il préférait les 1D à Sexion D'assaut ! ^^
Après qu'il ai dit ça, on était mais ... aux anges !
So, comment's now :


Nina : Chanceuse vas ! :P J'adore trop tes photos, surtout la deuxième !
Imane : T'inquiète pas pour ton brevet. Tu nous as aussi manquer ! Moi aussi j'aimerai trop qu'on se rencontre. ♥ I love your photos ! Niall & Lux !
Cyrielle : Trop cool ! Et ouai ... :)
Lyna : Ah, rétablie toi vite ! Je suis pressée de lira ta fic. C'est clair que c'est nul de lancé des rumeurs ... Je suis vraiment désolé pour toi. :/
Clara : Mdrr', j'était dead à coté moi, et lui il me regardait trop chelou x) Tu peux me donner l'adresse du site, stp ?
Laura : Cool, tu as posté ! Jolis les photos. :)

Bon, voilà pour aujourd'hui. Je sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'on est pas beaucoup ... Vous croyez qu'on pourrait être plus ? Ce serai trop cool ! ^^
Bon, je peux pas vous mettre de photos, je vous l'ai déjà dis, le nombre est très limité, aujourd'hui je peux en mettre qu'une seule, allez savoir pourquoi !
Bon, je vous laisse mes Directioners préférées !
Bizouilles ...
Nymphalis87 (Annelyse)
Nymphalis87 (Annelyse)
Directioner ∞

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Bofi1 [Marion] Sam 23 Juin - 18:34

Coucou mes carottes Razz Vas happenin' ?


Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Tumblr33 Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Tumblr34

J'ai mon brevet jeudi et vendredi, comme peut-être certaines d'entre vous, donc je passerai samedi Smile Et après je serai peut-être occupée, j'ai un flashmob a preparer mais je passerai, sur ! Razz Vous avez vu, les garçons ont leur propre radio NRJ ! Very Happy C'est trop bien ^^ Le lien, pour celles qui n'étaient pas au courant Smile http://play.nrj.fr/nrj/nrj-one-direction.html
Hier c'était le spectacle de danse d'une amie, et j'étais invitée et elle m'avait dit qu'elle ferait une coré sur la musique de WMYB, donc j'étais toute contente, mais en fait ca n'a pas plus aux autres filles, donc elle à fait sur We Found Love. Vous vous rendez compte, ca n'a pas plu !! xO En tout cas si ca aurait été WMYB , j'aurais réelement peté un cable, je me serai levé dans le pulic et j'aurai dansé x) #onsenfoujepasseauxcommentaires


Commentages:


Manon: La TC avait l’air d’être bien ! Razz J’espère que j’en verrai une un jour, j’ai attendu 1h30 celle que Louis devait ''apparement'' faire, mais non ^^
Carla: Haha, ne t’inquiètes pas Smile Le Yearbook est en anglais, oui. Merci pour la fiction, je me demande si je vais la poster ou pas…
Siham: Coucou ! Very Happy Comment tu as mis pour mettre un gif ? Je n’y arrive pas… C’est bien un gif que tu as mis non ^^ Je suis contente que tu sois revenu Razz Je suis d’accordavec toi pour le tatouage de Zayn.
Clara: J’ai aussi entendu la fille fan de Zayn sur Nrj ! Non, ca c'est sur ce n’était pas un directioner --'' Et merci ! Smile
Annelyse: Haha ca devait être marrant avec ton voisin x) Tu m’étonnes qu’il te regarde chelou ^^ D’accord pour la fiction mais je ne pense pas que ca va vous plaire ; c’est assez tragique !:/ Ca finit mal quoi...*sadique* 2e post--> C’est vrai qu’on est pas beaucoup mais il ya quand même une bonne ambiance Smile N’hesites pas à ramener des gens ^^
Nina: Elles étaient très sympas, mais elles parlaient beaucoup beaucoup ^^ Un peu collantes Razz J’adore tes photos ! *__*
Imane: Haha, tu m’a bien fait rire, oui il faudrait qu’on se rencontre ! x) Oui j’espère qu’on assurera ^^ Tu me diras comment ca c’est passée pour toi :p Pour la fiction, je ne sais pas, parce qu’elle est tragique j’ai peur des critiques ^^ Ca finit mal Surprised
Lyna: Moi ca va ! Very Happy Gueris toi bien Wink Et ne t’inquiètes pas, on verra une TC un jour ! Very Happy
Laura: Coucou je me souviens de toi ! Very Happy Il faut que j’achète de magasine *__*


Spoiler:

[color:5b0d=#990000
Bisous à toutes ! Smile

Bofi1 [Marion]
Bofi1 [Marion]
Directioner ∞

Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Louis's bed (with Harry of course)

http://yeahyouareflawless.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  FraiseBanane[Manon] Dim 24 Juin - 8:51

Désolé sa fait un petit moment que je ne suis pas venu c ar j'avais mon gala ( qui c'est vraiment super bien passé !! ) et l'Histoire des arts
qui c'est aussi bien passé ! Et vous bientot le brevet pour certaines ? Je vous souhaite une bonne chance, vous allez
tout déchirer !

Sinon, cette nuit j'ai rêver de Zayn masi je ne m'en rapelle plus Sad es que je me suis reveillé, je voulais noter
sur une feuille ce qui avait eu mais je les passé tempis x)

Pendant tout le long ou j'ai écris mon post, mon petit frere n'a fait que de chater " Forever Young " :O



#COMMENTAGE



Page 4

Siham : Oui c'est vrai, maintenant tout le monde ou presque savent qui sont les one direction,
se n'est pas toujours un avantage pour nous car sa "attire" des groupies mais aussi des nouveaux Directioners
ce qui est bien ..

Annelyse : Le gars a du te prendre pour une folle x) Comment marchent les TC c'est ca que tu veux savoir ?
Bah enfaite, tu dois avoir un comtpe twitter et quand ils font une TC, soit il tweets le lien ( généralement ca )
ou tu le sais quand les gens la commentent le lein se met automatiquement Smile

2eme post : Mais tes bete fallait pas te les brosser !! :p Ahaha vous devez etre trop heureuse en musique Very Happy

Imane : C'est sur sa serait génial de totues se rencontrées !! Ahaha tes commentaires mon fait trop rire x) *Nymph ? A non c'est rubis*

Cyrielle : Aha, c'est quand ton anniversaire? ;D

Lyna : Passe de superbe vacances !!! Moi me moquer ? Jamais x)


Page 5


Laura : Je me rapelle de toi t'inquiete Wink


Marion : Ton brevet c'est bien passé ? dommage pour la choré.. T'inquiete tu en verras une de TC Wink


PS : Bonne vacance a celles qui le sont !!!!

Bisouilles !
FraiseBanane[Manon]
FraiseBanane[Manon]
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

https://onedirectionthebest.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Bimbo93878[Clara] Dim 24 Juin - 17:56


VAAAS HAPPENIN' GIRL'S !

Tout dabord je ne me rappelle plus qui s'occupait du projet Niall *Mémoire de poisson rouge* alors si la personnes qui s'en occupe ou d'autres le savent, sa en est ou ? (La question qui tue !)

Ma vie 1 : Ce matin, j'étais en voiture avec ma mère et j'écoutais de la musique avec mon casque et je décide de l'enlevée et la j'entend WMYB en bruit de font *J'étais toutes excitée* alors je dit a ma mère de mettre la radio plus fort, elle le fait & la je me rend conte que c'est mon casque que l'on enttender en bruit de font, je me suis sentis vraimment bête à ce moment là :/

Ma vie 2: Aujourd'hui, ma mère coupe les cheveux à mon couz & mon frère, mon couz a opté pour la coupe de Christiano Ronaldo & mon frère fait tout le temps la même coupe alors je décide de montré a peux comment était la coupe de Zayn, alors ma mère lui a fait j'étais toutes contente fin maintenant il faut attendre que sa choucroute sa plus haute car là c'est pas encore trop sa .

__
[u]#Commentes [/u]

Laura : Je ne savais que les 1D allaient clôturés les J-O sa va être trop bien ! :D Merci pour toutes ces jolie photo :)

Annelyse : HarryGirl avec les petites bouclettes :) Même les prof de musique se mette a les écoutés mais c'est super sa ! :D Euh je te donne quelque lien elles ;
Elle ne sont pas de très bonne calitées étant donné quelles viennent de youtube ;)
Le TC de Niall le 16/06/12 : https://www.youtube.com/watch?v=CU3SzRYrpQM&amp;feature=player_embedded
Le TC de Liam & Andie le 19/06/12 : https://www.youtube.com/watch?v=EOS07Cb4ACc&feature=youtu.be

Marion : Bonne chance pour les révisions ! Sa aurais été cool que ton amie est fait WMYB ;) Dommage. Ah toi aussi tu la entendue, oui, en plus moi j'aurais jamais dit sa perso j'aurais honte !

Manon : Oh, il est mimi ton frère :3

Ah et aussi j'ai essaillée de dessiné Zayn, Liam & Niall voici les résultat :
Zayn :
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Photos10
Liam :
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Photos11
Niall :
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Photos12

J'éssaillerais de fair Louis & Harry :)
Bisou mes Oréo :3




Bimbo93878[Clara]
Bimbo93878[Clara]
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Niall, Liam, Harry, Louis & Zayn !

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Mademoisellelondon[Carla] Lun 25 Juin - 14:26

"Harry: Caroline est hot ! - Niall: Depuis quand les rides sont devenus hot ?"

Hello les caroots!
♥️



Ah la fin des vac' demain mais triste car je ne pourrai pas trop vous voir Sad

en ce moment moi aussi je vois beaucoup de Kevin! Et avec une pote on saoule tout le monde avec! Je vous dit pas le résultat! Wink

Vendredi je ne suis pas venu car j'avais invitée une amie et pour celles qui ne savent pas je ne vient jamais pendant les week-end car il y a mes parents et ils pensent que je passe trop de temps sur l'ordi donc j'ai le droit dy aller pendant 1h pas plus et comme je prend trop de temps je peux pas :'(
et pour les vac' je vous dirait plus tard les dates a laquelles je ne viendrais surement pas mais promis je rattraperai TOUT!






Commentages:

Page 4:


Clara: Moi aussi je vois beaucoup Kévin! Et oui ils ont de la chance. Tu pourra nous mettre le site STP? Et c'est traduit ou non les TC?

Annelyse: Haha Pussy!! Il a du te prendre pour une folle!! (Hey l'asile ca existe ;D) Ma pauvre tu n'a pas de chance pour les photos Neutral

Nina: Ah oui je les ai déja vu ces bracelets, ils sont joli.

Imane: Oh oui sa serai vraiment fun! Peut-être un jour, un rendez-vous collectif peut-être aussi pour les 5 ans du forum! on ne sait jamais! Sa serai super! *moietmonimagination*
Tkt moi aussi je n'est pas Twitter. Moi aussi je préfère l'acheter le dvd mais mes parents ne veulent pas Sad mais bon j'acheterai quand meme le cd en plus il est a 10 euros a Auchan! Avis au acheteur!

Lyna: Alors pourquoi tu tes maquillé! Sa du être drôle de te voir comme ça Very Happy fallait maquillé l'autre!


Page 5:


Laura: Bienvenu a toi!

Marion: Merci pour le lien je n'était pas au courant. Bah même si c'est tragique tu peux la poster et si certain n'aiment pas il ne liront pas! Elle peut être triste et super bien! Wink

Clara: Tu les a très bien déssiné bravo moi c'est horrible!

Photo:

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Niall_12
Je viens de trouver cette photo et quand j'ai vu cette photo je me suis posé vraiment beaucoup de fois cette question : Est ce Niall? Mais je le savait et oui par contre je ne sait pas si il a recommencé a fumé et je n'éspère pas.

Bon je doit y aller bye les F.O.O.Ds!!
♥️
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  MissLinouneLyna(Lyna) Lun 25 Juin - 18:06

Coucou mes chéries !

Vous allez bien ? Moi oui, je suis plus grippée, tant mieux, demain je pourrais nager au moins Razz Ben ouiiii, c'est demain que je pars pour 10 jours, pas de connexion... Mais...

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, j'ai finis le chapitre 6 de ma fiction, et j'ai posté le prologue, et le chapitre 1 si vous voulez la lire ! Voici le lien, ça me fairait vraiment plaisir que vous la lisiez Smile http://iris-directioner.skyrock.com/ Des avis ?

Bon ben, j'ai pas assez de temps, je dois trier mes vetements, ce que je dois prendre et tout, vous allez terriblement me manquer, 10 jours sans vous... Mais ça me fera une occasion d'écrire des chapitres en plus. Je vous embrasse très très fort ! On dirait que je pars à l'armée x) J'arrive pas à croire que je dois vous quitter dix jours x)
MissLinouneLyna(Lyna)
MissLinouneLyna(Lyna)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec les One Direction

http://www.iris-directioner.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  ninettedu56 (nina) Lun 25 Juin - 21:34

Hey ! ♥️
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 60042810
Comment allez-vous ? Very Happy Désolée ça fait quelques jours que je ne suis pas passée, j'ai eu des journées bien chargées même si je suis en vacances ;p Ce week-end j'ai eu mon gala de natation synchronisée c'était juste génial Very Happy En plus j'étais chef d'équipe, et j'avais les plus petites elles étaient juste trop mignonnes :'D
Sinon quand je suis allée dans la classe de mon Papa, j'ai vu le poster des boys que des filles de sa classe ont affiché Smile
Et juste un truc qui m'a fait rire Wink "Harry a changé les paroles de 'Everything About You' au concert d'LA avec "I'll be there in two, I'll be Pikachu"


Imane : Ahah énorme oui ce serait un peu ça sauf que maintenant on connaît les prénoms Wink Ah ouais c'est déjà beaucoup ! Razz Ouais j'avoue x)
Cyrielle : Ouais ;D
Lyna : Ouais un peu x)
Clara : 1) Ah cool ! Smile Ahah Wink 2) ah c'est bien dessiné ! Smile
Annelyse : Ah mais heureusement qu'il les préfère à sexion d'assaut ;D Oui ;p Merci ! Smile
Marion : Oui le flashmob ! Very Happy Oui j'aime bien la radio même si du coup les mêmes reviennent souvent ;p Mais oui elles auraient du ! Ahah okay x) Du moment qu'elles étaient pas chiantes ou connes Wink Merci ! Very Happy
Carla : Ah ok Wink Ba j'ai déjà vu les tiens aussi ils sont biens, fin je trouve que les miens sont plus euh passe-partout ;D Ah non j'espère pas que c'est vrai ;o Fin il y a souvent des montages..


[center]Très peu de photos :/
Spoiler:

Bonnes vacances à Lyna, on se revoit dans 10 jours ! Very Happy
(grosse parenthèse mais je me suis réinscrite au lycée et je suis dans la classe de mes amies ;D
ninettedu56 (nina)
ninettedu56 (nina)
Directioner ∞

Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Empty Hello les oréos ♥

Message  Rubis-palis Mar 26 Juin - 17:58

Hello ♥

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 3094053453_1_5_V5TeP4Cw

Je passe rapidement pour vous passer le lien de cette vidéo qui m'a énormément touché , lors d'un concert , Paul a voulus que Niall joue le guitariste ... Mais sur la vidéo ont vois que Niall a envit de chanter et est mal a l'aise ! Mais notre super héros Louis entre en scène et tend son micro à Niall ♥ Merci Louis ! J'avais les larmes aux yeux en voyant cette vidéo , c'était touchant ... Je n'imagine même pas le groupe sans Niall ! Les One direction c'est comme les 5 doigts de la main ! Voici le lien :https://www.youtube.com/watch?v=DjVhliJ- … r_embedded . Je reviendrais bientôt pour vous commentez , en ce moment impossible , désoler ... Mais je pense fort à vous ! Vous faîtes partie de ma vie depuis presque 1 ans ♥ Au faîte , je suis bientôt au niveau 10 *_* ! Hors sujet ... Bye les carottes !
Rubis-palis
Rubis-palis
Directioner ∞

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Bimbo93878[Clara] Mar 26 Juin - 17:59

Coucou, les filles Smile

Désoler pour le flood je commente et je ferais un jolie post la prochaine fois car là j'ai pas trop le temps désolé :/
Moi & ma meilleure amie (Elle aussi Directioner) on c'est fait un twitter et a pas ecore tout comppris mais on va y arrviée !
Voici notres Twitter : @Niall_1D_Zayn_33
Alors est ce que vous pourriez me donner votre twitter et si vous avez le temps de nous twitter Smile Et de ous explique vite fait Smile
PS: Si vous avez les Twittter des garçons ? Car o est pas sûre que se soit les bon .
Gros bisou a vous toutes & merci a celle qui on dit que mes déssin étaient beau .
Ecore désolé ppour mon prot tout moche & tout court :/
Smile
Bimbo93878[Clara]
Bimbo93878[Clara]
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Niall, Liam, Harry, Louis & Zayn !

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Mademoisellelondon[Carla] Mar 26 Juin - 19:24

interviewer : Que pensiez vous des gars? Harry : Je savais que Niall était drôle. On entendait que lui dans le Bootcamp!

Hello mes carooots!
♥️



Alors aujourd'hui j'ai invité une pote comme c'était le dernier jour des cours et ont a fait les folles a chanté leurs chansons et a regardé des vidéo sur eux!




Commentages:
Lyna:
C'est bien que tu ne soit plus malade! Je lis ta fiction je te dirais plus tards des commentaires dessus si tu veux! Tu vas beaucoup nous manquer durant ces 10 jours mais fait quand meme un bon voyage! Bisou et passe de bonne vacance!

Nina: Tu nous met le lien? ouai je sais mais cela fait plus de couleurs comme ça Smile. Sinon oui il y a beaucoup de montage mais j'espère quand même que c'est faux.. Car ce serai vraiment triste.

Je suis désolé je ne vais pas pouvoir posté de photos aujourd'hui car je vais me faire gronder si je ne quitte pas l'ordi tout de suite Mad

Bisou mes Directioners préférés!!
♥️
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Sila114[Maria] Mar 26 Juin - 19:31

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 >id=676326tumblrlqr6u071U81qdhi48o1500large
Bonjour ♥️ Bonjour
Coucou Mes F.O.O.D J'espère que vous allez bien Smile Moi ? je vais bien
désolé je ne suis pas passer depuis 5 jours car je n'étais pas a la
maison & j'ai raté 2 pages, J'ai du pain sur la planche moi Razz
Quelle flemmarde je suis :flemmeinternationaldecommenter: Bon y'a pas
grand chose a raconter, Juste qu'hier je suis sortie avec quelques amis
c'étais bien mais il faisait tellement chaud comme pas possible
Sérieux je sentais que j'étais sur le point de fondre Mad Bon je commente
Sinon j'ai hâte pour le 2eme album des Boys a la fin de cette année

P A G E 3 :

Imane : Mdr, ça m'a Deaad ! Dommage j'espère que tu l'aura le DVD Wink 0uais moi aussi je l'ai lu ça serai Extra surtout si c'est avec les voix des Boys ! Enchantée Smile Moi j'ai 14 ans ! J'adore ton post, vraiment magnifique *.*

Cyrielle : Merci ! Si toi c'est juste ton amie bah faut voir moi, personne dans Mon Monde[i] les connais juste Ma cousine & une amie Razz Les cover que t'as mis sont géNiALL, j'adore trop *.* vraiment elles ont du talent Smile

[i]Manon :
Je suis tous a fait d'accord, c'est vrai que Zayn a un peu abusé, je trouve qu'il a fait beaucoup trop de tatous alors qu'il n'a que 18 ans :/ Enchantée aussi Very Happy J'adore la photo *.*

Nina : Merci Smile Ok alors je te follow moi c'est Maria_1D_Taylor ! t'as de la chance *.* & ça rend bien WMYB au piano ? c'est pas un peu dur Razz :postedepolice: Razz ! Ha ha Merci pour les vidéos Smile

P A G E 4 :

Carla :[i] 0h Chanceuse, t'as eu les Bracelets *.* dommage, j'espère que tes vacances seront bientôt ! 0uais je le trouve super drôle, j'ai hâte de le voir avec les vraies voix des Boys Very Happy sinon j'adore tes photos *.*

[i]Marion :
Merci c'est toi qui est adorable Smile tes photos me font baver Razz je te souhaite vraiment bonne chance pour ton Brevet, moi je l'ai déjà passer & je peux te dire qu'il étais vraiment facile ! du moment que tu a travailler durant l'année tous ce passera bien & je suis sure que tu l'aura avec sucée Smile Moi aussi je les raté ! je rate toujours les TC apparemment j'ai vraiment pas de chance >.< ! Merci Smile

Annelyse : Tu m'a Deeeaaad x) j'étais pliée en deux quoi ! le pauvre mec Laughing sinon j'adore ta photo d'ouverture & ton post est vraiment Magnifique *.*

P A G E 5 :

Laura : Contente de te revoir ici Smile je ne te connais pas très bien mais j'aimerai bien faire connaissance ! Moi c'est Maria & j'ai 14 ans Smile bah moi je suis en vacances depuis le 12 Juin Wink Chanceuse Razz Moi je ne l'ai pas >.< Dommage ! J'adore tes photos *.*

Clara : Ok je te Follow ! Moi c'est @Maria_1D_Taylor bah si tu veux le Twitter des Boys les voici : Zayn c'est @zaynmalik & Liam c'est : @Real_Liam_Payne & Niall : @NiallOfficial & Louis : @Louis_Tomlinson & Harry : @Harry_Styles ! Voilà Very Happy

Lyna : Toi aussi tu vas nous manquer Very Happy Pour ta fiction je la trouve vraiment bien, je dirais même qu'elle est Super ! je te dit "Chapeau" ma belle ! elle est vraiment réussi Smile je souhaite que tu passera 10 Jours de Bonheur Very Happy

Autres : Désolé j'ai pas pu commenter tous le monde mais je ne vous oublie pas & je vous dit merci pour tous ce que vous apportez a ce forum : Photos, Vidéos, New's ...etc
~ Coup De Coeur ~

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 QEaGD_large

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 AwUSXQ3CQAAhO-7_large
[center]
Bon Voilà pour aujourd'hui & n'oubliez pas JE V0US AiMES
D0N'T F0RGET iT & G00DBYE à Demain mes
Amours ♥️
Sila114[Maria]
Sila114[Maria]
Directioner ∞

Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Empty Joyeux anniversaire Léa!! ♥

Message  Mademoisellelondon[Carla] Mer 27 Juin - 12:55

Zayn - Il n'y a rien de mieux que d'être dans un lit avec une fille et parler. Ça peut sembler banal mais c'est mon truc.

Hello les carooots!!
♥️

Je tiens a souhaité un joyeux anniversaire a Léa qui a aujourd'hui 14 ans!!


Est-ce que vous aussi parfois il y a noté qu'il faut attendre 3h? Est-ce normal? Car parfois c'est génant quand je veux poster et que je n'est pas trop de temps :S Meme pour écrire cette phrase que j'ai rajouté ça a noté ça...

sinon je n'est rien a raconté a part que ce matin j'ai vu mon pauvre minou qui boitai avec une blessure sur la queue! Sad pauvre de lui...







Commentage:
Maria[Sila114]: Merci bah là je suis en vacance!



Photos:

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Harry_11

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Harry_13

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Zayn_m10

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Zayn_e13
Elle a dût être mise plein de fois mais ils sont trop chou ensemble :3
Bisou mes Directioners préférés!!♥️


Dernière édition par Mademoisellelondon[Carla] le Mer 27 Juin - 15:49, édité 1 fois
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Empty Bon Anniversaire Léa ! ♥

Message  Nymphalis87 (Annelyse) Mer 27 Juin - 14:51

Bonjour les Oréos ! ♥️
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 60250211
Comment allez vous ? Moi sa va, pas trop bien, mais sa va. Smile
Bon je vous raconte rien, j'ai rien à dire. Et en plus j'ai la flemme de refaire mon post que j'avais fait bien long et tout. Désolé, une prochaine fois ! Mais je commente :


Marion : Bonne chance pour ton brevet. Merci pour le lien. Mais, c'est pas grave, je la veux quand même. Smile
Manon :
1. D'accord, merci pour l'explication. 2. Rah, j'était obligée, j'allais à la danse ! Héhé, c'est cair qu'on a kiffé quand il a dit ça.
Clara :
C'est moi & Choupi qui nous occupons du projet. Mais, il faut lui demander à elle car c'est elle qui fait la video. xD ton racontage de vie 1 et pour l'autre, ça viendra, t'inquiète !
Ahah, et oui ! x) Mais je n'en ai plus aucune bouclettes ! Merci pour les liens et tes dessin sont trop choupi !

Carla :
Ahah, tu m'as trop fait rire -> Direction Asile ! Je peux toujours mettre qu'une photo, ça me saoul vraiment. :/ Sinon, ta photo à toi me choque un tit peu, je ne savais pas qu'il fumait ! 0.0
Lyna :
Je vais lire ... Ta vas aussi nous manquer ! ♥️
Nina :
Ahah Harry ! 0uai, heureusement, je te dis pas si c'était le contraire ! Waw, trop belles les photos.
Rubis :
Tu nous manque aussi ♥️ C'est clair, les 1d sans l'irlandais c'est plus pareil ... Moi je dis NON.
Maria :
Contente de t'avoir fais rire. x) Merci, les tiens sont super aussi ! Love ... ♥️

Bon, je peux pas vous mettre d'autres photos, pourquoi ?! Je ne sais pas, ça m'énerve ! Mad
Bon aller, je m'en vais sinon, je vais grave m'énerver sur l'ordi là !
Bizouilles mes amours, je vous aime vous !
♥️
Nymphalis87 (Annelyse)
Nymphalis87 (Annelyse)
Directioner ∞

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Liliaura[laura] Mer 27 Juin - 16:05

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 66060712
Hey les filles comment allez vous Very Happy
Bon Anniversaire a Léa !!

Vous avez vue il parrait que Harry aurait enbrassé Niall pendant WMYB au texas !
Il parait que nos boys viennent au mois de novembre le 24 je croixcas serait cool je pense que sa sera pour la promo du 2eme album Smile

Racontage de ma vie :ce matin je regardais les clip a la télé et la il passe WMYB mais etait pas le clip officiel c etait celui du DVD au debut j etais surprise de le voir mais apres j etais contente
En cour le dernier jour je m ennuyais trop alors je jouais avec mon fluo et j enlevais l etiquette qui etais dessus a un moment donné il y avait d ecrit "WANTP" j ai enlevé le "P" et j ai mis un "I" et sa dennait "I WANT" je l ai montré a mon amie on c ets mit a rire et a commencer a chanter la chanson Very Happy


Je commente page 5
Marion
- j adore tes photos ! bonnes chance pour le brevet Very Happy
Clara - je croix qu il y aura aussi Adele et Colplay au J-O mais je suis pas sur .Merci les TC des garçons !!! je vais les regarder ce week end .Trop mimi tes dessins
Carla - c est Niall sur la photo nan... Shocked j espere pas au debut je pensais que c etait Zayn mais mantenant j ai un doute
Nina - Harry change souvant les paroles des chansons tres jolies tes photos
Rubis-palis - Je comprends pas pourquoi Paul ne voulait pas que Niall chante sa voix est trop belle Louis toujours là pour les autres Very Happy MERCI Louis
Maria - moi je m appele laura mais sa je pense que tu le sais Razz et j ai 14 ans comme la plus part des filles sur le forum.Comme tu dis "chanceuse" Wink et merci les tienne aussi la 2eme le "No:; Jimmy protested"
Annelyse - pour mettre plusieurs photos tu vas dans heberger une image parcourir-envoyer apres tu vas avoir 3 façons de les mettre tu en choisis une et apres tu retourne dans heberger une image et avec ton clavier tu appuie sur la touche "retour arriere" apres c ets comme cas que je fais Razz


Quelques photos
j ai remarqué qu on ne pouvait pas mettre de gifs c est dommage ci quelqu un sait comment on peut faire pour en mettre merci
Spoiler:

Voila je vous meterais d autre photos plus tard
Salut Directioners Razz
Liliaura[laura]
Liliaura[laura]
Directioner ∞

Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 3 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum