One Direction !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

+23
Maria-Love-2
chloe2994
Kijuli
Kwon-Ji-Yong
mademoiselle2007[Marine]
AZER29-10[Astrid]
Liliaura[laura]
Rubis-palis
Sila114[Maria]
Nymphalis87 (Annelyse)
Mademoisellelondon[Carla]
MissLinouneLyna(Lyna)
sartstruck [Lea]
Cocote227
Ferhandu42150
Choupi8479 (Armelle)
Bofi1 [Marion]
Sushimanga [Imane]
milouvalou[Cyrielle]
ninettedu56 (nina)
Juste Chloé
Bimbo93878[Clara]
FraiseBanane[Manon]
27 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Empty Dernier post avant dix jours ... :'(

Message  Nymphalis87 (Annelyse) Ven 6 Juil - 9:01

Hello les Oréos ! ♥️

Zayn:"Comment ne pouvez vous pas aimer Niall? Il est comme un ours en peluche, on appui sur son ventre et il dit "I Love Bieber"

Hello tout le monde ! Comment allez vous ? Moi sa va, mais c'est mon dernier post. Durant 10 jours je ne pourrai pas venir ... Enfait, cette après-midi je vais chez une copine, je dors chez elle et samedi matin, on go à la fête de fin d'année d'une autre copine. Sa va durer jusqu'à 18h, même plus et comme elle habite assez loin de chez moi. :/ Et après bah dimanche matin, je pars en vacance jusqu'au dimanche d'après. Donc voilà ...
Alors, je vais commenter ... Smile


P.8 :
Astrid ~> 0ui, j'éspère que c'est une rumeur En tout cas, si elle est réelle les pauvres ! 0ki pour la fiction. Et joli dessin ! Smile
Lea ~> J'éspère aussi ... Pareil ! J'aime pas quand les gens pleurent alors les boys c'est pire ! Beaux dessins, par contre pour l'icon, faudra me le rappeler ! x)

P.9
Manon ~>~ Ma Première fois, waw ! Je l'ai vu, c'est clair qu'il est magnifique, comment j'arrêter pas de pleurer à la fin ! :') Oki, je t'envoie un MP pour t'expliquer. Smile
Cyrielle ~>~ 0ui, je veux trop le miens à moi, pour le regarder quand je veux ! Merci de lire ma fic' & derien !
Nina ~> Ca devait être trop bien le flashmob ! Question : Comment vous vous êtes retrouver avec Marion ? x) Sinon, j'adore trop tes photos ! ♥️
Imane ~>~ Pfff, j'ai pas les videos ! >.< T'as vu ! Moi c'était pareil mais on ne sait pas si elle est vraie ... en tout cas, si elle l'est j'étranglerai la journaliste ! Belles photos ! ♥️
Marion ~>~ Trop bien le FashMob ! J'y crois aussi pour leur tournée en France ! Jusqu'au 10 aout, mais c'est super loin ! Mais t'inquiète, on t'oubliera pas, bonne vacances ... Wink
Oui, moi aussi. Mais on en a aucune idée ... :S Ah, oki. Bah d'ici là ... Oui, ils sont trop choux nos amoureux !


Photo magnifiques, comme d'hab' ! Moi je vous en post pas parce que ça veut pas marcher ... Ca m'énerve ! Ca recommence à faire comme avant ...
Bon, sinon pour celles qui lisent ou qui veulent lire ma fiction le chapitre 3 est posté : http://annelyse-1d.skyrock.com/
Voilà, donc sur ce bisous, on se revoie dans 10 jours !
I love you !
♥️


Nymphalis87 (Annelyse)
Nymphalis87 (Annelyse)
Directioner ∞

Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Bimbo93878[Clara] Ven 6 Juil - 13:34

Coucou les fille oui oui cest moi mes vacance ne sont pas encore termine mais e viens vous faire un petit coucou du Portugal . Il fait super chaud . En tout cqs vous me manquer cest fou sa . Ne plus aller sur le forum me manque trop . Je vois qu il y a une nouvelle en tout cas bienvenue a toi Very Happy Very Happy Je ne commente pas cqr je vien juste vite fait et dsl pour les faute le clavier au portugal nest pas le meme que en France. En tout cas je voie baucoup de Keeeviiiin . Bissssooou les filles et je vous presente le plus çoche des post .
Bimbo93878[Clara]
Bimbo93878[Clara]
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec Niall, Liam, Harry, Louis & Zayn !

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Empty Bonjour les carottes ♥

Message  Rubis-palis Ven 6 Juil - 18:49

COUCOU ♥

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 611804820_large

Sachez que vous me manquez énormément ... Je poste aujourd'hui , j'ai le temps de vous commentez normalement . J'aurais t'en aimer vivre dans le sud de la France pour voir Louis et Eleanor ... C'est a ses moment là que je me dis que je ne pourrais jamais les voir un jour . Je posterais juste après le premier chapitre de ma fiction sous forme de journal intime ( que le premier chapitre ) . Mardi , ma maîtresse à emmener son fils à l'école , il s'appelait Liam ♥ On était toutes sur lui ... En même temps , il était blond aux yeux bleu ! Quand j'ai su son prénom , ma meilleure amie et moi nous nous sommes regarder avec un grand sourire car on penser à Liam Payne . Et puis , jeudi .... On a presque tous pleuré ... Je quitte ma meilleure amie , nous n'allons pas dans le même collège ... Enfin bref , je suis au niveau 11 , trop cool ! Au faîte , je reprend le jeu des paroles , ce serais bien d'y jouer pendant les vacances . J'ai vraiment envie de vous rencontrer , tous sans exception ! J'espère que votre flash mob c'est bien passer , enfin je sais même pas si vous l'avez fait ... Oui , je suis en retard ! Bon j'ai fini de raconter ma vie , je vais vous commentez les filles et puis je met des images sous spoiler ! .


Commentaires :
Fraisebanane : J'aime beaucoup le dessin de Zain que tu a fais , c'est un bon début ! C'est gentil , mais bon je ne garantit rien ! Oui , j'était très triste après ...
Milouvalou : Moi aussi sa me fait de la peine de voir les photos de leur tournée , surtout celle ou ils pleurent tous ♥
Ninettedu56 : Magnifique poste , j'adore tes photos ! Tu devais être toute contente quand tu a rencontrer Marion !
Suchimanga : Cool , une surprise pour nous ! Moi dans presque toute mes évaluations il fallait faire des phrases avec un prénom je mettait tout le temps Niall ♥ ! Merci pour la vidéo , je la regarde tout le temps , bon travail !
Bofi1 : tu a du bien bronzé ! Il le mettront quand le flash mob sur m6 ? J'ai hâte de vous voir ! J'adore tes photos *-* Revient vite !
Nymphalis87 : J'adore la phrase que Zain a dit ! Tu vas me manquer ma belle avec tes jolies postes ...
Bimbo93878 : Profite bien de tes vacances , revient vite !


IMAGES :

Spoiler:

JEU DES PAROLES :

Close the door
Throw the key
Don't wanna be reminded
Don't wanna be seen
Don't wanna be without you ....



Dernière édition par Rubis-palis le Sam 7 Juil - 16:02, édité 1 fois
Rubis-palis
Rubis-palis
Directioner ∞

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  AZER29-10[Astrid] Ven 6 Juil - 21:12

Hey hey !!

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Tumblr_m4gyr1HdwN1rurieko1_400_large

Alors apparemment mon dessin a plus & y en a qui veulent que j'en fasse d'autres comme ce W-E je ne fais rien... j'aurais le temps de dessiné, je vais déjà faire un dessin pour une amie donc j'aurai peut-être pas le temps d'en faire 2 1D je sais pas ^^ Sinon avez vous des idées de qui je pourrais faire Smile ? Very Happy Sinon à propos des news des 1D ! Zayn a acheté une voiture apparemment c'est pour son père comme il n'a pas son permis ! Un nouveau DVD va sortir Very Happy Il s'appelle 'The Only Way Is Up' ^^ mais bon j'ai plu de sou comme j'ai tout dépensé pour le Believe Tour :brefons'enfoudemavie: x) Apparemment le prochain album sortirait le 13 novembre 2013 (rumeur) & Niall serait en Espagne (rumeur aussi) Voilivoilou !!

Lea : Oh merci Very Happy J'aime bien les tiens ils sont cool Razz surtout celui de Louis Very Happy

Manon : J'avais déjà vu ton dessin & il trop kool x) Ouais c'est vrai après c'est ptete des faux prix ^^ Merciiii (a)

Cyrielle : Merci Very Happy Tu vas voir le DVD est parfait Razz

Nina : Puta*n la chance moi ma mère voudrait jamais en VIP déjà que c'est moi qui a payé pour le BT faudrait que j'économise lontemps :/ Ouais on se connait déjà Razz

Imane : Ouais moi non plus dans mon claire's y a pas les bracelets :/ Oui ce W-E il me faut des idées maintenant Razz

Marion : BONNE VACANCES, tu vas nous manqué Sad Merci ^^ Tes photos WAHOU Razz

Annelyse : Ta fiction est trop trop bien Razz BONNE VACANCES !!! Tu vas nous manqué beaucoup !!!! Merci Very Happy

Clara : J'espère que tu passes de bonne vacances !! Razz

Rubis-Palis : Liam wahou c'est pas commun comme prénom en France ^^ Tes photos sont très belle Smile

Photos :
Spoiler:

Voilà les girls ! Zoubi !! ♥️♥️♥️♥️
AZER29-10[Astrid]
AZER29-10[Astrid]
Directioner ∞

Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Choupi8479 (Armelle) Sam 7 Juil - 10:59

Bonjour mes FOODs.

J'espère que vous allez bien, moi oui, j'ai hate de voir le résultat du flashmob, j'aurais aimé y participer mais Paris c'est un peu beaucoup loin de chez moi, vu que j'habite dans le Sud, mais pas à Nice non plus donc j'ai pas pus voir Louis et Eleanor, quoique même si je les aurais vu je pense pas que je serais allez les déranger, après Eleanor vois pas souvent Louis vu qu'ils sont tout les temps en tournée donc vaut mieux les laisser en amoureux.
Sinon pour la vidéo, comme me l'as proposer Manon donnez moi vos nom Twitter pour celle qui ont et désolé pour les autres mais j'ai mis l'adresse du forum. Par contre il faudrait me les donner assez rapidement avant Mercredi prochain s'il vous plait. Et merci à celle qui m'ont confirmé que le texte voulait bien dire quelque chose en anglais.
Sinon ma meilleure amie et sa sœur jumelle partait hier à Londres (je sais elles ont de la chance) elle partait pas l'aéroport de Nice, ma meilleure amie m'as envoyé en message en me disant que sa sœur gueulait "Je suis passé là ou Louis est passé" sachant que ma meilleur amie déteste les 1D et que sa sœur adore.
D'ailleurs la sœur de ma meilleure mie m'a fait un dessin de Zayn je vous le montre
Spoiler:
Voila le liende ma fiction pour celle qui veulent : [url//forever-and-always-1d.skyrock.com/]http://forever-and-always-1d.skyrock.com/[/url]
Sinon je suis hyper méga trop dégouté, j'ai le DVD UANT mais pas le lecteur adapté (enfin toujours pas) ce qui fait que le DVD me nargue dans le salon

Commentage

Manon ~> Je suis d'accord, c'est bien aussi qu'il y en ait qui reste sur MB.J'aime bien ton dessin.
Nina ~> J'aurais vraiment aimé y aller, mais bon vu que j'habite loin c'est pas possible. Sa serait bien qu'il passent sur NRJ
Rubis-Palis ~> Après sa dépent de ou on habite dans le Sud, moi j'y habite c'est pas pour autant que je les ai vu, tout de façon aucune célébrité viendrait ne serait ce que faire une halte de 20 min dans ma ville, c'est mort comme ville
Astrid~> Moi je veux bien que t'en fasse un autre. Oui j'ai vu pour le DVD, apparemment il sortirait le 16 juillet je crois
Désolé pas de photos j'ai pas le temps mais la prochaine fois à et un dernier truc si vous pouvier voter pour moi [url:/www.cadeaux-one-direction.com/choupi8479.html]ici[/url] sa serait sympa

Au revoir mes Carottes




Dernière édition par Choupi8479 (Armelle) le Dim 8 Juil - 13:26, édité 1 fois
Choupi8479 (Armelle)
Choupi8479 (Armelle)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

http://forever-and-always-1d.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Mademoisellelondon[Carla] Sam 7 Juil - 15:52

J'aime le genre de filles qui sont difficiles à atteindre et qui laissent les mecs courir après".
- Zayn Malik.


Hey Vas Happenin Carrots! ♥️

Je crois que j'ai oublié de vous dire, samedi quand j'allais en vacance, on était tranquillement sur l'autoroute quand tout d'un coup, on voit kevin se scratché sur le par-brise, heureusement il n'est pas mort, mais ca ma fait peur!

Pour info, a la fnac, le CD est a 10 euros et le DVD a 16 euros.




Commentage:
P.8:
Annelyse: C'est beaucoup mieux d'avoir son propre DVD sa c'est vrai de vrai! Trop touchant ce qu'a dit Danielle Smile Liam la merite beaucoup! Pauvre Zayn, ne pleure pas tu le verra! Oh c'est trop gentil ce que tu dit là!! Pour moi aussi tu est une soeur!

Astrid: Bah moi je ne risque pas de les voir, j'habite en Seine et Marne! A 1h de Paris! Tu as bien fais ton dessin!

Lea: Ok c'est noté Razz Pour le TL, je n'est pas twitter, est-ce grave? Pourquoi on doit mettre cette photo? Sinon joli dessin


P.9:
Manon: Tkt pas moi non plus je ne sais pas les faire, je te montrerais la photo si tu as envie, c'est Louis Razz Je ne le l'ai pas vu mais ou on peut le trouver et ça parle de quoi? Je sais mais il y a quand même des choses vrai, sinon j'ai nul part ou aller :/

Nina: Attaquer par une chèvre?! Il n'est pas doué Razz tu as beaucoup de chance d'être allé au flash mob, ca va pas trop mal? Mais qu'est ce que Louis fait sur Liam?!! ;D

Imane: Une surprise, j'adore les surprise Razz Le flash mob est très bien fait! je suis a Jard-Sur-Mer.

Marion: C'est cool tu vas passer a la télé Smile Merci 8D Oui peut-être. Passe de bonne vacance!!

Annelyse: Passe de bonne vacance Smile tu vas nous manquer avec tes gentils posts.

Dsl j'ai pas fini de commenter mais je doit y aller et dsl pour le post tout pourri --'

Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  sartstruck [Lea] Sam 7 Juil - 19:25

Niall en Espagne ↓
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Tumblr18 Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Tumblr19 Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Tumblr20

Désolé d’être pas venue hier mais j'avais trop la flemme XD *Mon dieu tout ce que j'ai à commenter* xD

Cyrielle # Merci Very Happy Tu pars ou en vacance ? Smile
Nina # La chance *-* J'aimerais trop aller à un flashmob ! T'as du trop t'éclater là-bas :3 Eh rigole pas c'est pas de ma faute si je me suis fais grillé xD Sinon merci pour les infos Very Happy Sur tes photos sa fait trop bizarre Harry avec les fringues de Zayn x)
Imane # Merci pour la vidéo Very Happy Ouai j'aurais pu aller loin dans la conversation si j'aurais lu les tweet de Niall x) Merci Smile Faut mettre cette icon sur Twitter pour les 2 ans des One Direction et c'est leur première photo ensemble Smile J'adooore tes photos *-* J'espère que tu les trouveras les bracelets =/ Moi je les ai acheté sur eBay Smile Je les rouges, noir et blanc là et et l'autre ou vois leur tête :3
Marion # Bonne vacance Very Happy Sa devait etre génial le flashmob *0* Ouai je me disait bien que c'était El' Very Happy Merci tkt sa commence à aller avec ma famille Smile Tes photos sont trop belles j'ai tout pris x) Tu reviens le 1O aout ?! :0 C'est dans loongtemps x)
Annelyse # Bonne vacance Very Happy Merci Smile Tkt je te le rappellerais xD
Rubis-palis # Sa fait bizarre de savoir qu'il s’appelle Liam, non ? xD
Astrid # J'adore ton avatar *-* De rien et merci ^^ :p
Armelle # Vu que je sais pas ou faut donner le Twitter je le donne ici, c'est @LeaCherSwaag1D
Trop chance qu'elle est vu Lou' *-*
Carla # Il serait temps qu'ils baissent les prix xD Aw pauvre Kevin x) Si tu veux tu peux me passer les "dessins (pour la TL si t'as pas Twitter) Smile Faut mettre cette icon sur Twitter (ou Ma-Bimbo) pour les 2 ans des One Direction et c'est leur première photo ensemble. Merci Smile


Liam le cochon x)
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Tumblr26
sartstruck [Lea]
sartstruck [Lea]
Directioner ∞

Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

https://twitter.com/CherLiSwaag1D

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Mademoisellelondon[Carla] Dim 8 Juil - 9:35





Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Amazay10

Si je devrais être un aliment, je serais du Chilli car vous savez .. Je suis hot."
- Louis Tomlinson.


Vas Heppenin Carrots!!! ♥️

Bon hier je vous l'ai dit, je n'avais pas le temps de tout commenter mais là je peux!!

De jour en jour je deviens de plus en plus triste, pourquoi? Car moi (et je sais pas qui d'autre) je n'est pas twitter et je me rend compte que tout les truc ce savent sur twitter, donc je suis comme la dernière prévenu Sad moi aussi j'aimerai donner des nouvelles Sad malheureusement je ne peux pas. C'est comme les flashmob, je suppose que vous le savez par twitter (de toute façon mes parents ne voudrons jamais).Sad




Commentages:
Clara: J'y suis déja aller au Portugal, il fait au moins 40°C!! j'espère quelle ce passe bien!Very Happy

Siham: Moi aussi je ne les verrai jamais Sad Moi aussi dans mon collège il y en un qui s'appelle Lyam mais c'est avec un "y". hey moi aussi ma meilleure amie ne sera pas dans le même collège que moi!! sauf qu'elle elle déménage a Nantes, c'est a 2h de là ou ont est! :/ Joli photos sinon Smile

Astrid: Tu pourrai faire kevin!! Non je rigole je ne sais pas Razz le DVD parlera de quoi?

Armelle: Le dessin est très bien fait, tu lui dira Smile Je vais lire ta fiction!! Logiquement cela devrait être hier mais j'avais pas le temps :S

Lea: C'est comment que tu fais cette petite flèche "↓"? Ok, j'essayerais de faire le dessin mais je ne suis pas sur que je vais pouvoir le faire car là j'ai rien pour le faire Sad



Images:

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Baba_l10
Je sais elle a déja été mise mais je la trouve trop mignionne Smile

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Drapea10

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Poupae10
Et voici les One Direction version poupée!!

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Mdtgby10
et pour finir, une image qui ma fait trop rire XD



Jeu des paroles: Moments
je reprend (méga facile par contre dsl si il y a des fautes):

Give you this, give you that
Blow a Kiss, take it back
If I look inside your brain



Bisous mes Directioners préférés!! ♥️
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  ninettedu56 (nina) Dim 8 Juil - 11:43

Hey ! ♥️
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Aw4tgu10
Liam a rencontré Zayn pour la première fois au McDonald. #1DFacts

Comment allez-vous ? Smile Moi ça va :p Je vois que tout le monde part en vacances ! ;D Moi aussi mais plutôt fin juillet/août, bon sinon la semaine prochaine et celle d'après je vais revoir une de mes meilleures amies (espagnole) que je vois tous le ans sauf depuis 2 ans là, imaginez elle est directioner :3 ou fan d'autre chose Very Happy
Je vous mets juste la vidéo (ce n'est pas la vidéo finale ! et elle n'est pas entière aussi ;p) d'une des choré que Marion et moi avons faites, trouvez nous si vous pouvez ahah Very Happy
Spoiler:
Ah oui et un moment j'avais vu une interview là elle est fausse hein Wink


Imane : Oui j'étais au flashmob et c'était trop bien ;D Ouais mais c'est super dur à orgaiser et puis il faut être nombreuses ;p
Marion : Oh oui j'ai trop bronzée en vrai ! Razz Et courbatures ouais aussi x) Oui on s'est vues ! Very Happy ♥️ Oui trop ! Eh mais t'as eu trop peur en plus vous il est arrivé juste devant vous ! Nous on l'avait déjà vu de loin quoi :p
Annelyse : Oui trop bien ! Very Happy Ba on se parlait par portable, déjà on s'était dit comment on était habillé (le jour de la répétition) et un moment on marchait toutes pour rejoindre le lieu de la répétition, je me suis retournée j'ai vu une fille qui me souriait donc j'ai fais marche arrière et j'ai reçu un sms de Marion qui me disait ''je crois que je suis derrière toi" donc voilà ;D Merci Very Happy ♥️
Clara : Bisous Clara et bonnes vacances ! Very Happy
Siham : Merci Very Happy Oui on était trop contentes Very Happy Et le flashmob était génial Wink
Astrid : Ah ouais :/ Ouais mais des places VIP il y en a pas à tous les concerts :/ Et puis il faudrait déjà qu'ils fassent un concert en France et que j'ai le temps d'avoir des places :p T'es bien placé pour le BT ?
Armelle : Tu sais la distance ne fait rien, j'y suis allée et j'habite en Bretagne ! Smile On s'y est juste prises à l'avance pour les places de train et tout Smile
Carla : Ouais j'avoue x) Oui Very Happy Non ça va j'ai trop bronzée là bas :p Mais oui on se demande toutes ;D Oui c'est vrai que tout se passe par twitter :/ Par exemple le flashmob tout s'est passé par twitter :p
Lea : Ahah t'inquiètes c'est rien, quand je suis rentrée de Paris j'avais trois pages à commenter ;p Oui c'était trop bien ! Very Happy Je voulais en faire un depuis trop longtemps en plus ! Ah ba si un peu de ta faute quand même x) De rien ;D Ouais ça fait bizarre mais de toute faon tout leur va bien ahah Wink


Spoiler:

Jeu des paroles : I want
All we wanna have is fun
But they say that we're too young
Let them say what they want (cc à Marion ♥️)
ninettedu56 (nina)
ninettedu56 (nina)
Directioner ∞

Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Liliaura[laura] Dim 8 Juil - 14:27

Coucou mes Carrots !
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 68053711

Vous m avez manqué pendant c est 4 jours j étais malade mais bon aujourd hui sa va mieux Very Happy
Avant hier pour faire passé le temps ma sœur a fait des bougies alors je la regardais faire et a la fin elle m en a fait une et en même temps on écoutait NRJ clip sur la télé et il on passé WMYB le live trop contente Very Happy je dis a ma sœur "enfin une chanson qui est bien !!" et elle comme elle ne les aime pas elle dit a ma mère "maman tu peux changer de chaine" elle m énerve mais ma mère a laissé Wink
Sinon j ai appris que Zayn c était acheté une nouvelle voiture je la trouve jolie et que Niall est en Espagne tranquille !! Ils ont mérités c est vacances après la tournée qu’ils ont fait Smile
Et bravo pour le flashmob j ai vue quelques vidéos et je trouve sa trop bien Smile


Je commente
P 8
Annelyse - T inquiète pas tu vas l avoir le DVD au pire tu le demande pour noël en même temps du 2eme CD qui va sortir Very Happy quand tu dis qu’ une de tes copines va t invité pour le regarder sa me fait penser que moi aussi je dois invité des amies pour le voir mais j ai jamais le temps Razz Super photos
Carla - Je suis désoler mais quand j ai pris les photos des puzzles on voyait rien sinon je vous les aurais montrés. Le "je commente.com" c est moi qui l a inventé. Oui moi aussi j adore son t-shirt a Eleanor
Astrid - Merci tes photos aussi sont super j aime beaucoup ton dessin j avais commencé un dessin aussi mais je les perdu il a du finir a la poubelle Razz
Lea - Tes dessin sont très jolis aussi et merci. Ha ta dernière photo rappelle de bon souvenir
P 9
Manon - La tête c est souvent le plus difficile a faire
Nina - Vous allez passer a la télé trop bien ! Si ils font des concerts en France et si tu y vas ta trop de chance, très belle photos par contre j ai pas trop compris pk Louis était sur Liam
Imane - Les bracelets il y en a jamais dans les magasins Neutral belle photos
Marion - Ta dernière photo ma tué je l adore !
Rubis-palis - Ha ton premier gif !! ♥️ ♥️ trop mignon l image de Eleanor et Danielle
Astrid - Belle photos la pile de CD ! Et la dernière trop drôle
Armelle - Tout le monde devait regarder ta sœur
Carla - Pauvre Kevin imagine il serait mort comment réagirait Louis ! 10 euros le CD je l ai payé 16euros a carrefour
2eme post - Trop bien le montage des transports de GBY


Photos
Spoiler:


Sinon plusieurs nouvelles
il paraitrait qu’un film sur les One Direction sortirait le le 25 octobre 2013 sur grand écran et en 3D
Ils vont lancer une ligne de radios réveils, micros, talkie walkies ou encore écouteurs avec la marque Jazwares
Le premier single de leur nouvel deuxième album s appellera HeartBreaker

Jeu des paroles: Everything About You
Je relance : Baby let me find out your secret
Just let me in and let me show you that I keep it

Bisous Directioners !!

Liliaura[laura]
Liliaura[laura]
Directioner ∞

Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  sartstruck [Lea] Dim 8 Juil - 18:24

Coucou Very Happy
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Ojp2p10
Comment sa va ? Les vacances se passent bien ? Very Happy Moi j'ai pas la forme en ce moment. Quand je suis partit me coucher à 14h cette aprem, j'ai mis les 1D dans les oreilles et sa m'a trop remonter le moral d'un seul coup :')

Je vous ramène encore des projet xD Cette fois-ci pour les 1D et pour remercier Liam :
http://fictionharryst.skyrock.com/ Si vous avez pas Twitter passer les moi, je lui donnerais Smile

Carla # C'est vrai que sur Twitter toute les new's se savent vite et tu peux participer à plein de projet et tout ! Se serait bien si tu pouvais t'inscrire, moi je me suis inscrit sans demander à mes parents ...
Pour faire la flèche "↓" alt+25. Écrit juste un petit truc sa suffira pour le projet de Danielle Smile J'adore le montage x)
Nina # J'espère qu'un jour j'en ferais un aussi Very Happy J'adoore ta photo avec Cher Lloyd *-*
Laura # La voiture c'est pas pour Zayn c'est pour son père Smile J'adore ta photo ♥️_♥️ Merci :3


Jeu des paroles : Another World
Je relance : Every minute, it's like a last song
Let's just take it real slow ♫
sartstruck [Lea]
sartstruck [Lea]
Directioner ∞

Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

https://twitter.com/CherLiSwaag1D

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  MissLinouneLyna(Lyna) Dim 8 Juil - 21:24

Les fiiiiiiiiiiiilles ! Mes chériiiiiiiiiies !

Vous m'avez tant manquées, vous pouvez pas imaginer ! Je suis réstée finalement 13 jours et non 10 jours, quand j'ai appris qu'on allait encore rester 3 autres jours, j'étais déçue mais contente en même temps, déçue de pas vous parler et voir les news des Boys, et contente parce que j'allais encore nager.


Aller, je vous raconte tout, dabord la question essencielle, "Lyna, t'as bronzé ?!" Eh ben... J'avais la peau beaucoup plus claire que celle de Zayn, maintenant, elle est plus brune que la sienne, j'ai bronzé comme pas possible, je me suis aussi cramé les épaules les premiers jours, j'ai du mettre des tomates, de la crème spéciale, me mouiller toutes les 2 minutes... C'était horrible ! Mais après ça, j'ai pris une couleur brune, j'vous dis pas ma tête...
Mais je me suis trop amuser, ma cousine du même âge que moi est venue, comme des débiles, on criait toute les deux les noms des Boys, des phrases cultes et tout et on plongeait juste après x) Genre par exemple moi j'ai dis "Directioner Forever" puis j'ai plongé et j'ai bu la tasse parce que j'ai parlé sous l'eau... Elle, elle est fan de Tokio Hotel, du coup ben on disait aussi leurs prénom à eux aussi.. Mais vive les "Vas Happening" x)


Sinon, hier, la mer était super pas bien, y'avait des vagues et tout, du courant.. On était dans l'eau et pis un gosse s'est noyé (Oui j'vous jure) Alors, on voit le maître nageur enlever son T-shirt et plonger, et la la chanson "Save you Tonight" m'est venu en tête, on riait comme pas possible, en plus, le gosse s'est vraiment noyé, il a bu la tasse et nous on se moquait de lui, c'est méchant mais hillarant x)

Alors, j'ai raté beaucoup de News, ma cousine m'a dit que c'est ok pour la colaboration avec Justin Beiber, je suis trop dég', parce que au lieu de ramener Justin chanter, Niall ou Louis pouvaient chanter plus --' C'est chiant...

Sinon, la où j'étais, y'avait des balançoires, j'ai pris mon paréo sur mon dos parce que y'avais du soleil, puis arrivée la-bas, je l'ai mis genre en mode "cape de Superman" et je me balançais en criant "Superman is Here" j'ai vraiment pensé à Louis x) En plus la cape (genre) elle volait avec le vent, c'était trop ridicule...

Alors, voila, je vous ai fait un résumé de mes quelques jours passés au bord de la mer, je sais, osef...

Ah oui, j'ai posté le chapitre deux, spécialement dédié à Marion, qui l'attends depuis 14 jours ! Je vous aiiiiiiime ! Bisouuuuuus ! http://iris-directioner.skyrock.com/
MissLinouneLyna(Lyna)
MissLinouneLyna(Lyna)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec les One Direction

http://www.iris-directioner.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Choupi8479 (Armelle) Dim 8 Juil - 23:08

Bonjour mes Oréos.

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 487763_470888279590888_1027943127_n_large
- Si tu pouvais inventer une glace, laquelle ce serait?
Zayn : «Chocolat menthe.»
Liam : «Ça existe déjà, t'es débile.»
#1DQuotes

Jeu : Everything About You
Je relance : There is no other place that I would rather be
Than right here with you tonight

Comment allez vous ? Moi bien, je pars dans deux semaine ne Sardaigne, pendant une semaine, donc pas Internet, et quand je rentre (le 31/07) je repars le 02/08 pour la Dordogne, chez mes grand parents, pour je sais pas combien de temps et avec internet limiter donc je ne pense pas pouvoir venir.
Ah oui oublier pas de me donnez vos Twitter pour la vidéo
Des fois je me dit que sa serais bien qu'on se rencontre, mais bon vu qu'on doit toutes habité au quatre coins de la France, sa serait mission impossible

Commentage

Léa~> Non, elle l'as pas vu, elle était juste contente de marcher là ou il a marché, et merci pour le twitter
Carla ~> Oui c'est sur c'est pratique Twitter, merci je lui dirais.
Nina ~> Oui, mais ma mère travaille donc elle n'aurait pas voulue que je traverse presque toute la France pour aller a un flashmob
Laura ~> C'est pas ma sœur, c'est celle de ma BF, mais je pense que tout le monde devais la regarder effectivement, et pour ta sœur j'ai le même problème mais avec mon frère
Lyna~> Elles ont l'air trop bien tes vacances
Photos

Spoiler:
♥CDC♥
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 AxJ4yhWCMAIhAUm_large
Au revoir mes Carottes d'amour
Choupi8479 (Armelle)
Choupi8479 (Armelle)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

http://forever-and-always-1d.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  MissLinouneLyna(Lyna) Lun 9 Juil - 15:02

Salut mes Directioners chéries !

Alors vous allez bien aujourd'hui ? *Coup de vent* Moi ça va, je pense, je dis bien je pense, I think that demain matin, on retourne à la plage jusqu'à Jeudi, donc pas de connexion... Mais bon...

J'ai rattrapé un peu et j'ai lu quelque post dans ce forum, alors la tournée Up All Night est finie, j'ai les larmes aux yeux, je suis si fière d'eux ! Alors ils ont pleuraient nos chouchoux ? Les pauvres, et ils se sont échanger les vêtements, j'ai trouvé ça bizarre Niall en blazer et Harry en blouson Teddy, alors là Louis en chemise à carreaux, pour moi Louis c'est les rayures, pas les carreaux o_o

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Josh Devine, le batteur du groupe, il a fait 21ans, happy birthday Josh !


Sinon, il faut que vous lisiez ça, mon rêve de cette nuit. Bref, j'ai fait un rêve, mais alors... MAGNIFIQUE et hyper chelou x)

Genre y'avais une sorte de gateaux que dans mon rêve, Harry adorait ! D'ailleurs dans la vrai vie moi aussi j'adore ce gateau, bref, donc il pleuvait ou neigeait dehors, Harry était devant moi, et il s'est penché devant moi pour prendre l'assiete avec les gateaux, puis mon regard croise le siens, et la, pour rigoler, il me fait genre comme si qu'il voulait un bisou, et moi aussi je lui ai fait la même chose, en rigolant, c'était du pure taquinage, mais on s'est pas touché quoi. Après, je me suis pas controler et je lui ai vraiment fais un tout petit bisou sur ses lévres. Il a ouvert grand les yeux genre choqué, et moi après je recule, hyper gênée, et je lui dis "Je suis désolée, je voulais pas, désolée..." après je me tais, je m'assois sur le fauteuil, je disais rien. Après j'avais tellement honte que je me suis lever, je me suis diriger vers une chambre, j'ai fermé la porte et j'ai pleuré comme pas possible, j'étais tellement gênée.
N'empêche j'ai aprécié, j'ai senti comme si que j'ai fais un bisou à mon cousin qui ressemble à Harry
.



Je commente une personne :
Armelle : Ah oui, je me suis bien amusé Smile Et merci pour ton commentaire dans mon blog ^^


Et j'ai trouvé une photo à couper le souffle, de Louis :
Spoiler:

Alors, bisous ! J'vous aime !
MissLinouneLyna(Lyna)
MissLinouneLyna(Lyna)
Directioner ∞

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Avec les One Direction

http://www.iris-directioner.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Empty Mes Oréooooos !! :D

Message  Cocote227 Lun 9 Juil - 15:47

[color=orange] Mes Oréoooooooooooos I love you
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Tumblr24
Very Happy Comment ça va ? Moooi Super ! Mercredi je vais sauter en parachute Very Happy j'ai hâaaate !! Sinon j'ai achetée un magazine "NumberOne" ou il ya les bracelets avec leurs prénoms en cadeaux !! Very Happy Sinon j'ai crée une fiction sur les Boys , les 2 premiers chapitres sont déjà en ligne Smile bon j'avoue ils sont pas top pour l'instant car je savais pas comment commencer :S mais pour les prochains j'ai déjà tout prévu Very Happy pour celles qui veulent aller voir c'est là : http://cocote227.skyrock.com/3101280023-1er-Chapitre-L-arrivee.html

Une rumeur aurait dit que Harry serait en couple avec une certaine " Caggie Dunlop" : http://www.adobuzz.com/news/harry-styles-une-nouvelle-girlfriend-sexy/45498


Comment's Arrow Arrow
Page 9

Manon--> J'imagine même pas comment j'aurais réagi ^^ : partir en courant (Nan) mourir sur place ( peut être) ou aller les voir (peut être) Sinon Jolie dessin ^^

Annelyse: J'aime ta citation Smile

Léa: La photo de Liam m'a tuée Like a Star @ heaven

Page 10

Lyna: Mdr' ton racontage de vie ! " superman is Here " Razz
Armelle: J'adoore ta citation et tes photos ! " hey zayn mine's in 3D Razz

Photos:
Spoiler:
Groos bisoous mes oréoos !
Cocote227
Cocote227
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  AZER29-10[Astrid] Lun 9 Juil - 17:12

COUCOU!!!!!!!!

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 AwPftKWCEAAUsUK_large

Mon post c'est tout effacé --' j'avais mis trop de temps....... JE SAIS PLUS CE QUE J'AI DIS !!!!! Bref...J'ai participé au projet pour Danielle, je met le dessin que j'ai fait dans le spoiler, je n'ai pas eu le temps de dessiné, je suis en train de faire Liam donc je le posterais la prochaine fois je pense ^^ Je fais des vidéos sur les One Direction donc je vous met ma chaîne Ytbe : https://www.youtube.com/user/Jano29Pepita Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ^^ AUJOURD'HUI C'EST L'ANNIVERSAIRE DE JOSH !!!!!! x) Pour les new : Zayn est à Bradford, Harry à Holmes Chapel, Niall est rentré en Irlande apparemment hier, Liam est à Wolverhampton & Louis, Eleanor et sa famille sont à Nice (ils sont tous dans leurs villes natales sauf Louis qui est en vacances avec sa famille ^^) Le groupe devrait finalement finir d'enregistrer leur prochain album en Angleterre, la semaine prochaine!!! C'est plutôt cool ça Razz !!! x)

Armelle : D'accord je suis en train d'en faire un là ^^ ! Ouais apparemment le DVD sort le 16 juillet, mais j'ai plus de sou x)

Carla : Oww pauvre Kévin x) ! & merc beaucoup Razz

Lea : Merci, j'aime bien le tien aussi ^^

Carla : C'est pas très grave que tu n'ai pas Twitter, pcq on poste les news quand on viens ^^ donc tu ne dois pas raté grand choses ^^ Le DVD sera des interviews de personnes célèbres qui parleront des 1D c'est un peu leurs "parcours" mais constitué d'interviews d'eux & de célébrités x) J'espère que ça t'as aidé ^^

Nina : Ta première photo est juste WAHOU !!! ^^ Ouais mais si ils viennent c'est sûr que à Paris il y aura des places VIP ^^ Ouais c'est sûr pcq elles vont se vendre vite ^^ Pour le BT je suis dans la fosse va falloir que j'arrive hyper tôt pour pas être trop mal placé ^^

Laura : Merci ^^ Oui ils méritent grandement leurs vacances ^^ !!

Lea : Harry est trop trop mignon ^^ !! Sympas les projets je vais y réfléchir ^^

Lyna : Tu as l'air d'avoir passé de bonnes vacances ^^

Armelle : Ouais ça serait cool qu'on se rencontre toutes mais bon c'est un peu impossible x) Pour les bagues moi je veux les 5, une à chaques doigts x)

Lyna : Hahaha ! Ton rêve trop drôle & bizarre x) !!!

Cocote : Faut que j'aille voir chez mon marchands de journaux, si y a le magazine 'NumberOne' avec les bracelets x)

Photos :
Spoiler:

ZOUBI ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
AZER29-10[Astrid]
AZER29-10[Astrid]
Directioner ∞

Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  sartstruck [Lea] Lun 9 Juil - 22:17

KEUKEU
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Tumblr28
Désolé je ne commente pas mon post s'est supprimé encore une fois, sa m'apprendra à supprimer mon post pour le changer --' Par contre j'ai des infos à vous passer

Exclamation NRJ L'A C0NFiRME SUR TWiTTER, LES 1D ViENDR0NT EN FRANCE (PARiS) LE 1O 0CT0BRE 2O12 ↓
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Captur12

+ UN AUTRE TWEET D'NRJ ↓
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Captur13

Astrid # 0MG ton dessin, il est plus que magnifique ♥️_____♥️:j'aimepasquandlesgensdessinesmieuxquemoietjesuisunegrossemerdeàcotédetoi: XD
Armelle # Par contre mon Twitter c'est plus @LeaCherSwaag1D mais @CherLiSwaag1D, j'avais oublié de te dire que je l'avais changé =/


RIP MANON ♥️ Son dernier tweet était pour Louis elle est décédée d'un cancer ↓ Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Tumblr22
sartstruck [Lea]
sartstruck [Lea]
Directioner ∞

Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

https://twitter.com/CherLiSwaag1D

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Kijuli Mar 10 Juil - 8:00

Coucou les filles ! Smile Vous vous souvenez de moi ? Au pire je ne vous en voudrais pas Wink

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Fin_du11

Qu'est ce que ça fait du bien de retrouver un forum sans flood Smile ! Sa m'avais vraiment trop manqué ! je vais peu être pas pouvoir poster très souvent mais j’essaierais de venir assez régulièrement Wink .

Sinon vous passer de bonne vacances ? Moi génial ^^. Ce soir je vais dormir chez une amie directioner Wink c'est moi qui l'avais directionalisé Razz !

Live tour ... fini ... :'( ! Oui, oui, j'ai pleuré, j'étais trop fière! et de les voir pleurer aussi ... Et en passant, super leur dernier concert Wink ! Hier j'ai essayé de parler à ma mère de la futur tournée, qu'ils passeraient en France, le prix ..., et elle à dit que peu être elle y réfléchirait ... c'est loooiiiinnn d'être gagné, mais il y a quand même une chance Razz.

Au faite, BONNE ANNIVERSAIRE JOSH ! En retard mais c'est déjà sa ^^!


Je commente juste un peu de la page 10:

Lyna *premier poste* : j'adore tes délires en vacances Wink !
*deuxième poste* : Le rêve ♥️.

Armelle : Tu vas où en Dordogne ? J'y vis Wink. Enfin là j'y suis pas en ce moment.

Cocote : Moi aussi j'ai acheté ce magazine Wink Je met les bracelets tous les jours maintenant XD.

Astrid : Magnifique ton dessin de Danielle ♥️___♥️ !

Léa : c'est triste l'histoire de cette fille, Manon Sad. C'est touchant que son dernier tweet est été pour Louis Sad

Et merci pour toutes vos photos et vos infos Wink !



Gros bisous et bonne vacances les mes potatoes ♥️ !
Kijuli
Kijuli
Directioner ∞

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  FraiseBanane[Manon] Mar 10 Juil - 9:16

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Ff10
Vaaaas happenin ?

Bon, je suis vraiment désolé mais aujourd'hui, je ne vais pas commenter, je suis tres préssé ^^'
Je passe tout de même pour vous dire deux/trois trucs.

Alors sayer, c'est officiel les 1D reviennent en France le 10 Octobre 2012 ! Je suis assez dégoutée car a ce moment la, je serai surement a l’hôpital car ma belle mere accouche le 7 normalement, mais sur twitter une fille ma gentiment dit "Si tu ne viens pas, je t'apelle et j'essaie de te les passer au téléphone" j'avais les larmes aux yeux, ses tellement gentille !

Sinon, pour celles qui ont twitter vous avez du entendent parler de "Manon une directioner luxembourgeoise qui était atteinte d'un cancer et qui serai décédé" et bien NON! elle n'est pas morte en vrai ! Ele c'était faite piratée son compte apparemment, mais personne y croient ! Tout le monde dit que c'est elle qui a fait croire a sa mort juste pour que Louis la tweet, ce qu'il a d'ailleurs fait.

voila le lien du TL ou elle s'excuse http://www.twitlonger.com/show/i8j9li

je vous le traduit : Salut les gars, je suis @spinthelouis ( manon ) tout le monde le sais parce que c'est moi SpinTheLouis du tweet de Louis. Je ne suis pas morte, quelqu'un piraté mon twitter. J'étais à l'hôpital toute la journée pour mon cancer je n'ai pas eu l'Internet, j'ai supprimé mon twitter, Instagram et compte Facebook. Vous devez me faire confiance je n'aurai jamais jamais jamais inventé ma mort que pour un tweet de Louis, la personne qui a fait sa est stupide. Maintenant, je ne sais pas qui a piraté mon compte et de diffuser des rumeurs !

Je n'ai fait ce compte à se répandre dans le monde.
Merci.

Voila ce que sa donne. Perso, je ne sais pas trop quoi penser...En tout cas, sur twitter toute la nuit sa a crée une "guerre entre directioners" moi je vous dit, ca craint d boudin..

Voila des messages que Manon la supposée morte aurais envoyé a une fille hier.

Spoiler:


+Hier c'était l'anniversaire de Josh Devine ( batteur du groupe )
+ Aujourd’hui c'est l'anniversaire de Perrie.

Voila je pense avoir tout dis ! A non, j'ai mis un nouveau chapitre de ma fiction (ou on voit aussi le gif de zayn qui se casse la tete sur scene, celui que j'arrivais pas a vous mettre
x )

APPAREMMENT UNE NOUVELLE VIDEO DIARES DEVRAIT ETRE MISE EN LIGNE AUJOURD'HUI !!!!

EDIT : voici la nouvelle "video diary"


Lou ma tué avec son " I'm Jennyfer" x)

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Awy6az10
FraiseBanane[Manon]
FraiseBanane[Manon]
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

https://onedirectionthebest.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Liliaura[laura] Mar 10 Juil - 19:48

Vas happenin girl ?

Quoi de beau les filles moi rien de speciale mon chat ma griffer les levres j ai super mal. J ai encore regarder le DVD au moment de One Things j avais envie de pleurer comme c est fini quand il y a la neige qui tombe et tout c est trop beau Sad
Hier en ecoutant la radio j ai fais un jeu j ai envoyé ma reponse qui etait la bonne ! Very Happy mais j ai pas été tiré au sort Crying or Very sad j aurais pu gagner un samsung galaxy s3 blanc et sinon une fille qui est passé a la radio a fait une dedic' a toutes les directioners Smile
Nos chouchous viennent le 10 octobre Haaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien une bonne nouvelle pour commencé la journée je peux vous dire que je dansais partout et qu ils seraie,t peu etre la pour les NRJ Music Awards Haaa !!!!! double bonne nouvelle Very Happy
Pour Manon j espere qu elle n est pas morte si c est pas vraie ça ce fait pas de dire qu une personne est morte et sinon juste pour un tweet de Louis bref je sais pas trop quoi penser moi aussi /
Bon anniversaire a Josh en retard et a Perrie Smile


Je commente
P10
Lea - la voiture ets pour son pere je s avais pas merci pour l info
2eme post - trop mignon le petit dessin, trop précé d etre au 10 Very Happy
Lyna - ta passé de bonne vacance Smile moi aussi je suis pas trop pour un duo avec Justion Bieber
Armelle - Ha les bagues j adore trop mimi la ptite carotte
Cocote227 - bonne chance pour le saut en parachute tu nous dira comment c etait Very Happy tres belle photos CDC pour la derniere !
Astrid - Il est trop beau ton dessin Smile Harry avec un aimant a chat sa lui va bien
Kijuli - ho tes photos Sad
Manon - trop bien la video j adore le "I'm Jennifer" de Louis



Photos
Spoiler:

Jeu : Stole My Heart
Je relance : I’m so sorry I’m so confused just tell me
Am I out of time?

Bisous les Filles a demain Very Happy

Liliaura[laura]
Liliaura[laura]
Directioner ∞

Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  ninettedu56 (nina) Mar 10 Juil - 21:02

Hey ! ♥️
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 37696310
M'en voulez pas c'est mon muffin ahah :')

Ca va ? Very Happy Oui oui moi aussi très bien krkr
Ahah j'adore la nouvelle vidéo des gars il n'y a juste rien à redire quoi :'), le "Hi I'm Jennifer, les batailles de papier toilettes, les conneries de chacun (surtout Louis mdr), Paul qui tente de se faire respecter et tout, .." :')

Ah oui et avec Manon là c'était trop le bordel et tout sur twitter vers 3h du matin, en vrai si vous étiez pas là c'est trop dur à expliquer mdr' mais je voulais dire quelque chose toutes les françaises et tout qui disais qu'on allait se faire défoncer par les anglaises et tout ba moi j'ai pas l'impression franchement j'ai un compte où on est 23 filles de nationalité différente et aucune ne nous en veux mdr :p

Je souhaite pour la enième fois un bon anniversaire à Perrie ♥️ (la première qui fait un commentaire sur elle je la défonce ok? non je rigole mais pas touche je suis une mixer ahah ♥️)


Laura : Oui ! Very Happy C'est sûr qu'ils feront des concerts en France ;p Tu n'iras pas ? Ahah oui moi non plus j'ai pas compris x)
Lea : Oui ;D Merci Smile Oui fin le tweet de nrj music awards c'est pas nrj hein ;D C'est des gens comme ça qui gèrent le compte ;p
Lyna : Ah ba ça a du être bien ;D Moi aussi j'ai bronzé au flashmob ahah :p
Armelle : Ah ouais :p Moi aussi mes parents travaillaient, je suis allée avec des amis Smile
Ema : Wouah sauter en parachute ! Reviens nous bien hein ;D
Astrid : Ah merci Very Happy Pas sûr j'ai demandé à un compte qui m'a dit que en France en général il n'y avait pas de places VIP Sad fin faudrait déjà que j'ai le temps d'en prendre :p Ah ba c'est cool alors Very Happy Tu vas louper les cours du coup ou c'est pendant les vacances ? Smile T'y vas avec qui ? J'adore tes photos Very Happy
Kijuli : Ahah nouveau verbe "directionalisé" :DD
Manon : J'adore cette vidéo ;D


Spoiler:

Jeu des paroles : I should've kissed you
Facile ahah → "I've tried playing it cool, but when I'm looking at you, I can never be brave, 'cause you make my heart race

Bisous bisous ♥️
ninettedu56 (nina)
ninettedu56 (nina)
Directioner ∞

Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Empty Happy birthday Josh (méga en retard)!!

Message  Mademoisellelondon[Carla] Mer 11 Juil - 9:43

les cheveux ébourifés rendent une fille jolie. -Louis Tomlinson

Vas Happenin Carrots!! ♥️

Hier une fille ma saoulé sur msn car j'aime les 1D, après elle me dit qu'elle a fais semblant de m'aimer pendant un an!! De toute façon je le savait et c'est très bien comme ça. A et si quelqun veut mon adresse msn --> mp

Pour la 4ème j'ai choisit Espagnol et vous?

Est-ce que je peut vous mettre toute en amie su ma bimbo? Bien sur je ne mettrai pas celle qui disent non ou qui ne répondent pas Smile

Quand vous dites mettre en icon, c'est mettre en signiature ou en avatar?

Quand le forum a été crée déja? Ce sera pour faire quelque chose le jour des 1an de forum!

Avez vous en vostfr l'épisode d' I-Carly avec les 1D? Car je ne trouve pas sur youtube

Je ne sais pas si je pourrai aller voir les 1D a Paris car j'aurai 13 ans et ça fait jeune!! Mais peut etre que je peux faire quelque chose. Si vous pouvez m'aider je serai super contente!! A et sinon vous savez ou ils iront a Paris?


J'ai remarqué qu'on ne s'était pas présenté en général alors je commence et si il y a d'autre chose que vous voulez savoir, vous me demandez. (j'essaye sous spoiler alors dsl si ça ne marche pas)

Spoiler:


Commentage:

P.9:

Nina: Comment te trouver?! on ne sait pas quoi tu ressemble! Very Happy Ouai.

Laura: Ce n'est pas grave, tu as au moins essayer Wink Comment moi aussi je réagirait!! Je n'oserai meme plus m'approcher de Kevin et si je vois Louis, je ne pourrait même pas imaginer!! Ca dépend de quand tu la payer mais si c'est ce moi-ci, Carrefour sont des voleurs!! C'est trop long 2013 Sad

P.10:

Lea: Ok merci. le seul problème c'est que ce n'est pas mon ordi mais celui de mon père donc ça se saurai et je serai griller :/ J'essayerai aussi pour le projet Liam mais je ne sais pas trop quoi faire, ça le décourage quand je voit les autres avec leur super beau dessin :S

lyna: Ma pauvre!! Moi aussi dès qu'il ya un sauvetage je pense a la chanson "save you tonight"! ouai c'est vrai que c'est dommage pour Louis et Niall. ha ha j'aimerai trop te voir avec ta cape!! ;D Cool un nouveaux chapitre!!

Armelle: J'adore ta citation! Je te souhaite de bonne vacance!! Ce n'est pas mission impossible si tout le monde se prend a l'avance et peux venir Smile Je veux toute les bague :O J'adore l'image avec Harry!!

Lyna: Ha ha j'ai eu la même réaction que toi en les voyant échanger leurs vétements! Je serai super géné si ton reve me serai arrivé en reve!! ouai j'ai déja vu cette photo, elle est magnifique :O

Ema: Les bracelet sont les meme qu'a Claire's? je vais lire ta fiction dès que possible!!

Astrid: derien Smile merci ouai heureusement que vous êtes là!! Oh ton dessin!! moi il va être pourri a coté du tien Sad

Oh non je doit y aller --' je commente la suite dès que je peux Smile

Bisous mes F.O.O.Ds !!!
♥️
Mademoisellelondon[Carla]
Mademoisellelondon[Carla]
Directioner ∞

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : avec des fourchettes et des carottes

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Empty Mes Oréoooooos !

Message  Cocote227 Jeu 12 Juil - 12:19

Mes Oréooos , Ca va ?
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Tumblr32

Tout d'abord J'ai vu la Nouvelle Vidéo Diaries , elle est juste troop Marrante ! Pauvre paul ^^ La bataille de papier toilette XD !!
Je suis trop Conteeeeeeente ! Ils viennent le 10 Octobre Very Happy Quelques jours avant mon anniversaire ^^
Alors Hier j'ai sautée en Parachute !! Le rêve !! Je peux pas vous décrire la sensation , Mais c'est Extra !! J'avoue dans l'avion J'ai eu les Choquottes , Mais j'ai pris mon courage à 2 Mains et j'ai sautée avant ma cousine Very Happy j'arrêter pas de Chanter " I believe I can Fly" !! Le gars qui était accrochée à moi était mort de rire !! Pour l'aterissage , on s'est un peu loupés mais Bref C'était Extraordinaire !
Puis le soir y'avait La finale de Pékin Express , et avec Ma cousine on étaient à fond , on a parier que si c'étaient les belges les gagnants , on irait dans la rue en Maillots !! ^^ ! Jétais stresser à un point puis là Les belges arrivent et allument le feu ( Ils oooont gagnés !! youpiii!! ) j'ai pleurée toutes les larmes de mon corps ... Enfin bref La journée d'hier à été Sublime !

CoMmEnT's
Astrid--> Le dessin que t'a fait de Danielle est magnifique *-*
Manon --> La vidéo Diaries est Trop Bien !! Ils sont toujours aussi fous Razz
Laura: Mercii ^^ CDC pour tes photos ! Very Happy
Nina: Je suis vivante Razz Ah ouai , l'histoire sur Manon , le bordel sur twitter !
Carla: 1) J'ai choisis Allemand car depuis la 6ème je le fais :S * Honte à moi* ! 2) Je veux bien que tu me mette en Amie Sur Ma bimbo ^^ 3) Pour les bracelets , ce n'est pas du tout les
Même que Claire's , Ils sont moins bien :S Les prénoms sont un peu effacés ..

Photos (il y'aura des gifs , j'espère que ça marche)
Spoiler:
Groos Bisooous
Cocote227
Cocote227
Directioner ∞

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  sartstruck [Lea] Jeu 12 Juil - 13:30

C0UC0U Very Happy
VOUS AVEZ VU IL Y A LES 1D AU BOULEVARD DES STARS :O
J'ai cru faire une crise cardiaque en le voyant x)
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 12310
Swag x)

Bon, passons. Hier je suis aller à Cultura et devinez quelle chanson ils ont passé ? MORE THAN THIS *-* J'étais la seule danser au rayon des agendas x) Après, (toujours dans le même magasin) il y avait une table ou on pouvait écrire (c'était pour essayer les stylos) et je voyais partout "Vas Happenin'" et "1D" itout :'3 ♥️ Il y avait une pochette aussi, ou il y avait la même main que le tatou de Zayn x) Et il y avait aussi sa (T-shit, CD, DVD ...)↓
Spoiler:
Sinon je me suis acheté sa :aucunrapport: x)
Spoiler:

En parlant de Niall, il s'est fais insulter par une groupie sur Twitter :'( donc on a tous tweeté ca ↓
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 7710

Kijuli # Je me souviens toujours de toi moi Very Happy
Manon # Merci pour les news Smile La vidéo diary est super *-* Même si je préfère celle d'x-factor ♥️
Laura # Laquelle de radio ? De rien et merci :p Moi aussi ^^'
Nina # Aw Perrie *-* Si c'était sur le vrai compte d'NRJ je crois. Tes photos sont magnifique *0*
Carla # Elle a fait semblant de t'aimer ?! :O Icon sa veut dire avatar aussi. Faut se présenter ? 0.0' En tout cas on se ressemble beaucoup, coté gout et tout x) Au faite t'as reçu la bann' ? Ah c'est dommage =/ Pour le projet fais un trucs vite fais moi par exemple pour le concours de Danielle j'ai juste mis "Nous t'aimons et nous te respectons" et 'Merci de rendre heureux Liam" en anglais. J'ai juste imprimer une photo d'elle avec Liam ensemble x) Je crois que le forum a été ouvert le 07.06.2012.
Cocote227 # La journée de rêve *-* La chance t'as fait du parachute :O Magnifique tes CDC's ♥️


COUP DE COEUR
Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Tumblr29
Spoiler:
Bisous <3
sartstruck [Lea]
sartstruck [Lea]
Directioner ∞

Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

https://twitter.com/CherLiSwaag1D

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Liliaura[laura] Jeu 12 Juil - 15:28

Hey les filles !!! Comment vons allez mes oreos et mes carottes ^-^

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Sans_t23

Je suis trop contente je pense que vous savez pourquoi What a Face Ho mon dieu c est trop beau j aurais jamais pensé qu ils y seraient au boulevard des stars en tenue de Gotta Be You j ai eu Niall j espere avoir les autres mais le probleme c est que a mon niveau je dois avoir 10 encheres et sa coute tres cher plus de 15 000bimbo d'or et je n ai que 10 000 a peu pres donc je sais pas trop quoi faire je pense que je vais plutot faire nos 1D comme c est les soldes les papiers photos seront moins cher Very Happy
Ma photo de star de ma bimbo et de Niall ne marche pas Crying or Very sad comment tu as fais Léa pour la mettre ??

Un nouveau magasin va ouvrir sur nos chouchoux le 13/07 en australie
Spoiler:

et des nouvelles poupées seront bientot dispo mais je ne connais pas la date
Spoiler:

Sinon moi j ai rien a dire comme c est les vacances je bouge pas de chez moi je me leve a 10-11h me couche a minuit rien de special

Je commente
P10
Nina - j ai meme pas besoin de demander d y aller je connais deja la reponse NON Sad trop belle photos la 2eme CDC
Carla - moi pour la 4eme j avais choisis anglais enfin on me l avait imposé comme j avais commencé pas allemand et je regrette de ne pas avoir pris anglais en 1er, je vais l avoir mon galaxy j y jourais tout les jours s il faut sauf qu hier il l on pas fait et avant hier j avais pas la bonne reponse mais je l aurais Wink
Cocote227 - merci a toi aussi c etait bien dans la rue hier soir en maillot Very Happy j ai regardé aussi mais :osef: j adore tes photos
Lea - tres jolie se que tu as acheté j adore le miroir, Ha les t-shirts tres beau Smile toi aussi ta ecris " Vas Happenin'" et "1D" sur la table Smile moi aussi crise cardiaque; A propo de Niallqui c est fait insulté pas des groupies vous le saviez peu etre pas mais a l aeroport de l Irlande il a insulté des fans qui voulait des autographes voila Neutral apres il peu en avoir mar avec la fatigue des concert et tout enfin bon... La radio c ets NRJ a partir de 21h jusqu a minuit et trop belle tes photos

J ai été faire un tour sur le post de Nine a propo des nouvelles stars si vous allez lire les dernieres pages dsl du mot mais les posts des bimbos font "pitié" il y a du genre "pk il y a que des tars comme sa ils sont trop nul nous on veut du rock" enfin sa devient du grand n importe quoi la bas Crying or Very sad c est beaucoup mieux ici Very Happy

Je poste des photos
Spoiler:

Jeu : One Thing
Je relance : I know your heart's been broken but don't you give up
I'll be there yeah I know it to fix you with love

Gros bisous a mes Directioners préférés Very Happy
Liliaura[laura]
Liliaura[laura]
Directioner ∞

Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Fuck off, I'm α Directioner.ϟ  - Page 6 Empty Re: Fuck off, I'm α Directioner.ϟ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum