One Direction !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu ! Avant tout, passe par ici.

2 participants

Aller en bas

Bienvenu ! Avant tout, passe par ici. Empty Bienvenu ! Avant tout, passe par ici.

Message  FraiseBanane[Manon] Jeu 7 Juin - 17:08

Hi Girl's !
Maria-Love-2 [ MARIA ] et moi même [ MANON ] avont décidait d'ouvrir ce forum afin de pouvoir réunir les anciennes du topic Ma Bimbo, en effet, on trouvait vraiment dommage de vous voir toutes partir après s'être liées d'amitiés. NON! on ne veux pas se quitter comme ça.

Ce qu'on vous propose, c'est de continuer ce qu'on a commencé sur le topic, toujours pareil : "commentage", infos, photos.. Tout sa entre nous. Smile

J'espère que l'idée vous plaira.

Il y aura aussi une partie " Calendrier " qui vous permettra de suivre l'actu des boy's ! ♥️

PS : Je vous demanderez juste de reprendre le même pseudo que sur MB afin de pouvoir s'y retrouver au mieux !

Poster juste dans la partie " Fuck off i'm directioner "


Bienvenu ! Avant tout, passe par ici. Boys-m12


Dernière édition par FraiseBanane[Manon] le Sam 9 Juin - 10:27, édité 1 fois
FraiseBanane[Manon]
FraiseBanane[Manon]
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

https://onedirectionthebest.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu ! Avant tout, passe par ici. Empty Hi the carots ♥

Message  Rubis-palis Ven 8 Juin - 17:45

Bonjour vous ♥️ !

Bienvenu ! Avant tout, passe par ici. 3094053453_1_5_V5TeP4Cw

Vous ne pouvez pas savoir a quel point j'adore votre idée , sa fais chaud au cœur de voir que vous prenez votre rôle de directioner ! J'espère revoir toutes ici , c'est un ordre ! Smile Vous m'avez tous manquez , c'est fou comment je suis attaché a vous ! En même temps vous n'êtes pas n'importe qui ! Par contre je ne vais pas mettre une tonne d'images , je suis méchante et ouais ! Rolling Eyes Aujourd'hui j'ai fais une découverte , deux cm1 de mon école connait les One direction , j'ai parler seulement avec une d'entre elles , c'est déjà pas mal ! J'ai cru que personne ( a part mes copines et moi ) allez connaître les One direction ♥️ . La fameuse fille m'a dit que son préféré était Harry ! Je vais devoir m'en aller ( eh oui , déjà ) Sad , En tous cas , j'espère revoir plusieurs filles même des nouvelles se seraient sympa . Bye mes amours ♥️
Rubis-palis
Rubis-palis
Directioner ∞

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum